Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Explosion de l’immigration irrégulière en 2013 dans l’Union européenne

Le nombre de clandestins pénétrant dans les pays de l’Union européenne a augmenté de 48 % en 2013 par rapport à 2012.

L’Agence européenne de contrôle des frontières (Frontex) a déclaré lundi que l’année dernière 170 000 entrées irrégulières aux frontières extérieures de la zone ont été enregistrées.

L’augmentation est due notamment au nombre de Syriens fuyant la guerre sur leur sol et aussi en provenance de la Libye avec une augmentation de 288 %, soit 40 000 cas pour ce pays.

Selon le quotidien El Pais, 30 000 personnes venues d’Afrique subsaharienne se sont massées au Maroc avec l’espoir de pouvoir entrer clandestinement en 2014, en Europe, via les enclaves espagnoles de Ceuta et de Melilla.

Toujours en matière de flux migratoire, suite à la décision du peuple suisse de restreindre l’immigration sur son sol, l’Union européenne a décidé de suspendre la participation de la confédération helvète aux programmes Erasmus (échange d’étudiants et d’enseignants entre les universités et les grandes écoles européennes) et Horizon 2020 (recherche et d’innovation).

 

Voir aussi, sur E&R :
- « Le peuple suisse, méprisé par la presse française, vote contre l’immigration de masse »
- « La Suisse va expulser les délinquants étrangers »

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • " Il faut noyer l europe " et pour cela repandre le chaos partout , avant que l europe elle meme ne soit mure pour le chaos : mais c est la strategie des etats unis et de leur valetaille de l union "europeenne " !

     

  • C’est tellement cynique, j’ai un rire nerveux, je suis partagée entre vomir, pleurer et m’éclater de rire. Tout à la fois et tout très puissamment...

    Bon, ça c’est aussi pour les sociiioooo-ingénieurs là, pendant que j’y suis. Venez observer E&R, ça élèvera votre niveau pour les opérateurs de tzrolls troïkatiesque, stasi méprisable et pour les plus manipulateurs, les donneurs d’ordre puants, QUENELLE, dans le fion d’la peur ! Ouais ! bandes de malades. Bon maintenant je dégueule. ça c’est fait !

    Deuxièmement, c’est tout ce que vous avez trouvé, enlevez vos trucs de mendiants, vos miettes, c’est vous les bandes de subventionnés à 120%, parasites des peuples, ces jeunes qu’ils aient des chances aussi chez eux ils seraient bien contents. Pendant ce temps là, +48% d’humains obligés de quitter les fournaises que vous allumez partout, sous les ordres du petit capitaine à la tarte à la crème, et de sa marionnette en chiffon , ces chiffres donnés par l’état au travers du filtre Frontex. Là je pleure !

    Alors pour finir, en tant que Suisse et Française les deux par origine, je vous dis, arrêter de nous prendre pour des cons nous Suisses. Nos frontières sont des passoires, Vos accords ont été décidés sans le peuple, vos méthodes sont ignobles dans l’Europe et vous qui n’avez que le mot démocratie et république à la bouche, vous écrasez la France tous les jours un peu plus, et "l’europe" entière, pareil. Alors la Suisse, une fois pour toute n’est pas dans l’Europe et les élus, diplomates, directeurs de multinationales Suisses pas contents, fermez là ! ATJ. Le peuple a parlé ! Sommes nous en démocratie ?
    Et là je pleure de rire en vous entendant jacqueter.
    ON N’EN VEUT PAS DE VOTRE EUROPE.
    Je ne parle pas au nom de tous les Suisses, nous avons ici nos think-tanks, nos sayanims, nos idiots utiles, nos antifas (c’est les mêmes) et c’en est déprimant, mais 50,3%, le parti UDC étant la seule force contre tous, contre les 7 Conseiller Fédéraux, ça veut dire bien plus en substance, L’UDC est diabolisé comme le FN en France. C’est une initiative populaire Fédérale qui a déclenché le processus, obligation de demander au peuple, et le peuple à répondu. Genevois, Vaudois, Jurassien, Zurichois, tous ceux qui profitent de la main d’œuvre pour leur multinationales qui traitent leurs employés au management, et audit, étaient contre, tiens ! Allez faire ce que vous aimez le mieux, vous faire F*U !!$E. Arrêtez de tout salir ! C’est combien pour une baffe !
    Voilà !
    Merci E&R
    ça va mieux


  • #731740
    le 19/02/2014 par PER CAPITA .......................
    Explosion de l’immigration irrégulière en 2013 dans l’Union européenne

    Comme quoi ce chaos est bel et bien organisé !..
    Si l’état le voulait, il lui suffirait de saisir systématiquement les bateaux et de coffrer les propriétaires pour 10 ans, et le téléphone arabe aidant, les esclavagistes se trouveraient dans l’obligation de stopper leurs méfaits !..

    Mais non !.. le but est de nous mélanger de force, c’est tellement évident !!!

     

  • Mais toute cette masse de clandestins c’est la faute à nos dirigeants de dictateurs euro-américains et israeliens, c’est le règne par le chaos.
    Voilà leurs sataniques agression envers les pays musulmans.Les dictateurs ce n’étaient pas SADDAM HUSSEIN , KHADAFI ni BACHARD AL-ASSAD. c’est eux, les sionistes américain et européen avec l’appui d’israhell.
    Quand je vois qu’il y a encore des européens qui soutiennent leurs politicards.
    BRAVO AUX PEUPLES SUISSES ET ESPERANT QUE LES FRANCAIS FERONT LA MEME CHOSE que NOS AMIS SUISSES POUR VIRER UMPS, NPA, merluchon, EELV...
    L ENNEMI EST A L’INTERIEUR .