Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fabien Moine – L’ordre des médecins attaque les médecines naturelles !

Dans un rapport intitulé « Les pratiques de soins non conventionnelles et leurs dérives », l’Ordre des médecins met au banc des accusés les « médecines non conventionnelles » ou « alternatives ». Selon les médecins qui représentent cet ordre, le but serait de « pouvoir donner aux patients une information suffisamment éclairée afin qu’ils maîtrisent au mieux la prise en charge de leur santé ». On devine entre les lignes que naturopathie, jeûne, hypnose, massage et autres pratiques complémentaires sont à surveiller, encadrer, voire réprimer.
Peu d’ouverture, un totalitarisme des mots et de la pensée sur des pratiques jugées sectaires, pas de curiosité ni de dialogue… À quelles fins et avec quels enjeux ?

 

 

Au Bon Sens vous propose une ouverture pour cultiver et entretenir votre santé au quotidien (cliquez sur les images)

 

Fabien Moine, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le consentement eclaire ne s’appliquant bien sur pas aux vaccins. Cela permet de beaux profits, dont une partie va offshore, et de bons malades pour les futurs profits de la medecine (moins tous ces morts). Le conseil de l’ordre travaille toujours contre la sante des patients.

     

    Répondre à ce message

  • #3222194
    Le 1er août 2023 à 01:13 par Aymard de Chartres
    Fabien Moine – L’ordre des médecins attaque les médecines naturelles (...)

    Fabien Moine est vraiment une personne intéressante, à plus d’un titre.

    On aime bien les rebelle, mais ce mec présente une disposition d’esprit parfaitement compatible à l’esprit français, frondeur qui avance sans reculer et qui, à la fois se bat pour ce qu’il aime, les causes qu’il estime justes et nécessaires et pour la vérité et l’intérêt public le plus large, et ce, en parfaite harmonie avec la conscience éclairée agissant comme la boussole de la pleine et entière raison.

    Il a toute sa place parmi la communauté des gens de bien d’E&R qui est engagée depuis bientôt deux décennies dans une résistance à toute épreuve contre les ennemis réels de la liberté et pour protéger les français de tous horizons et la France éternelle qui fut bâtit par les capétiens et les Rois qui ont su réunifier le royaume de France dans la géographie de la France contemporaine.

     

    Répondre à ce message

  • Tant qu’il n’y aura pas de loge maçonnique "santé naturelle" , rien ne pourra avancer dans le bon sens niveau santé remboursée par la sécu.

    Sinon il faudra imposer deux mondes , celui des cons et des enculés, et celui de ceux qui veulent préserver le vivant en eux et en leurs enfants (pour les parents c’est déjà trop tard)
    Pour cette catégorie, celle du deuxième monde, le viable, c’est déjà possible de ne pas subir le meurtre imposé des "soignants" de Big pharma .
    Ne jamais compter sur eux pour quoi que ce soit d’autre qu’un certificat d’aptitude à la pratique d’un sport en compétition, quand cela est encore nécessaire...

    Pour le reste , vafenculo.

    Sinon merci à Fabien Moine de mouiller le maillot sans sa foi en l’alliance des deux médecines pourrait un jour voir le jour en Maçonnerie opérative.
    On voit bien que c’est un vœu certe pieu, mais totalement illusoire, si ce n’est assez dangeureux d’y croire.
    Il faut 7 ans pour renouveler un corps de toute la merde qu’il a subit depuis son enfance.
    Enfin ça c’est pour ceux qui sont pas déjà foutu à court terme, corps et consciences étant déjà totalement vendu à l’Enfer.

    Pour les quelques autres , il y a encore de l’espoir d’utiliser leurs connaissances pour se soigner par uns parois les dizaines de méthodes empiriques qui fonctionnent réelement. ( Par la méthode de la double voyances, interne et externe , laissant la branlette en double aveugle aux têtes de morts)

     

    Répondre à ce message

  • Un médecin devrait être payé sur résultat ! C’est à dire guérison !

     

    Répondre à ce message

  • C’est très simple , l’ordre des médecins est donc une institution corrompue . On en avait déjà eu la preuve lors de l’arnaque covid ou ils avaient honteusement , les médecins , trahi leurs patients et clientèles .......................... Oui c’est la zone là aussi .

     

    Répondre à ce message

  • Ils ne supportent pas la concurrence.

     

    Répondre à ce message

  • #3222311

    en prison toutes ces racailles de l’OMS

     

    Répondre à ce message

  • #3222330

    Dans la santé, les conseils de l’ordre ont pour raison d’exister de se substituer aux tribunaux dès lors que l’objet de la plainte relève du domaine médical. En gros, les professionnels de santé paient une cotisation afin de financer leur propre tribunal, ce qui évite à l’état de devoir prendre en charge ces affaires dans les tribunaux classiques (tribunaux civils). Pour faire simple, il s’agit à la base d’un désengagement de l’état dans un service public, et pour lequel la dépense est transférée sur les professionnels.
    Ensuite, comme toute institution, les conseils de l’ordres sont constitués de membres qui peuvent être perméables aux lobbies, mais ça c’est un peu l’inverse de l’ordre, et l’inverse de ce pour quoi l’orde a été créé. Les dérives sont d’autant plus facilitées que les membres des conseils de l’orde ne sont eux-même pas juristes, il s’agit donc souvent d’un tribunal bidon.

     

    Répondre à ce message

  • #3222376

    La France, Ma France, est devenue un pays dégueulasse. Partout pavoisent les médiocres. Et que ça se tape sur le ventre en réjouissances morbides. Et ça rote et ça pète. Pas une once d’esprit, que de la merde ! Je suis triste.

     

    Répondre à ce message

    • #3222678

      La rétention de gaz intestinaux peut causer des ballonnements extrêmement inconfortables et des douleurs abdominales..
      Retenir ses gaz intestinaux peut déclencher une distension abdominale, qui se traduit par une pression à cause des gaz qui s’accumulent dans l’appareil digestif. Ainsi, les individus peuvent souffrir d’éructations (rots), mais aussi de ballonnements très inconfortables, de douleurs, et de subir, paradoxalement, d’importantes flatulences.

      Le méthane, en lien avec la constipation
      Par ailleurs, retenir ses gaz pourrait provoquer de la constipation.. un adulte libère entre 476ml à 1490ml de gaz par jour. Dans ce gaz se trouve : du gaz hydrogène produit en plus grand volume, du dioxyde de carbone, de l’azote mais aussi du méthane
      Quand tu pètes, tu participes au réchauffement climatique... rien que pour ça...je pète souvent
      Bien cordialement
      Un résistant par le pet !

       
  • Idem pour certains kinésithérapeutes qui tentèrent il y a quelques années d’empêcher les esthéticiennes, les masseurs et masseuses à visée non thérapeutique d’utiliser le mot massage pour qualifier nos pratiques... Cela n’a pas fait grand mal à mon activité en tout cas, car bon nombre de personnes viennent vers moi car les kinés massent de moins en moins...
    Le but du système médical est le contrôle des corps. Comme du bétail. Restons en bonne santé et nous les vaincrons.

     

    Répondre à ce message

    • il est délicat de généraliser concernant les kinés.

      Certians sont justes nuls et mettent les gens sur des machines pour en prendre le plus possible ne même temps, et facturer un max.

      Par contre, pour un bon kiné, il existre de très nombreuses techniques, et pas juste le massage. quand on approche le fond d’un problème physique, bien souvent,la solution passe par autre chose que le massage. Parfois seulement le massage est la methode de traitement la plus appropriée. Mais il y a certains patients qui ne veulent que des massages, même si il courru d’avance que cela ne résolvera pas leur problème à la racine. Du coup ils se mettent à "consommer" du massage pour se sentir mieux face à un probème physique qui n’est jamais traité. C’est la même chose que de prendre tout le temps des médocs pour traiter des symptomes sans traiter la causes...

       
Afficher les commentaires précédents