Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Face aux chutes d’audience, Arnaud Lagardère prend la présidence d’Europe 1

Le gérant du groupe Lagardère remplace Denis Olivennes à la présidence de la radio, dont les audiences sont en berne. Un nouveau directeur général, venu du monde de la radio, sera prochainement nommé.

 

Arnaud Lagardère prend les choses en main. Après la publication d’audiences très faibles pour Europe 1 – 7,7 %, pire score historique –, le gérant du groupe Lagardère a décidé d’assurer directement la présidence de la radio en crise à la place de Denis Olivennes. « Ce n’est pas une sanction. Denis Olivennes reste le patron de Lagardère Active, notre branche médias », explique-t-il au Monde.

Après avoir présenté une nouvelle grille pour la rentrée 2016, Europe 1 a revu sa copie dès janvier face aux mauvais résultats d’audiences. La direction générale de la radio avait alors été confiée à Richard Lenormand, venu de la direction du pôle radios-TV de Lagardère, en lieu et place de Fabien Namias. La tête d’Europe 1 devrait encore changer sous peu. « Ma première décision sera de nommer une nouvelle équipe. Ce sera le cas rapidement », affirme Arnaud Lagardère.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

L’envers du monde médiatique, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quoi qu’ils fassent, je préférerai toujours ERFM et Alain Soral et les analyses de gens comme Michel Drac, Thierry Meyssan, Pierre Yves Rougeyron ou Michel Drac et d’autres de leur trempe . Le bbaromètre de ma confiance dans les médias de masse est définitivement fixé à 0%, et en dehors de cela je ne supporte plus leur agressivité et leur ignorance dû au fait qu’ils regardent tout d’un point de vue idéologique uniquement, méprisant et coupant la parole à tous ceux qui ne pensent pas comme eux.


  • Il ne suffit pas de prendre la présidence ,faut-il encore présider .Maintenant ,dans n’importe quelle circonstance ,on pense qu’en changeant les hommes ,on a résolu le problème.Comme si cela était si simple ,mais comme on aime bien le changement ,en fait on ne change rien . En bref ,quand on fait de la merde ,il ne suffit pas de changer que les bonhommes ,mais les comportements .Et pour la télé ,c’est la même chose . Faites de la radio et de la télé ,et évitez de faire les donneurs de leçons et de prendre le spectateur et l’auditeur pour un gros nase .


  • C’est bien connu : "Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi"...
    Mais en vain...cette fois.


  • On va voir ce qu’on va voir avec nono !


  • Aussi longtemps que les radios diront que Bachar el-Assad est un dictateur brutal qui massacre son propre peuple elles continueront de perdre de l’audience.


  • Qu’il n’oublie pas son tabouret pour grimper sur "Jade" .


  • L’ heritier n’a malheureusement rien des qualité du père qui lui etait un vrai capitaine d’industrie, qu’on aime ou pas ses clients....

     

  • Ecouter les infos à la radio, c’est se laisser gaver, sans s’en rendre compte, de propagande scato-sioniste .


  • Cette mesure de Lagardère est un coup d’épée dans l’eau.......


  • Et bien entendu, Lagardère ne se mêlait pas déjà de la ligne éditorial d’Europe 1 auparavant...

    Revoir cet extrait bidonnant des "Nouveaux chiens de garde" avec Arnaud, J-P "Taisez-vous" Elkabbach et Drucker (au dessus, c’est le soleil).
    Quand Elkabbach "bavarde" avec Lagardère.
    https://youtu.be/KJv37eirrjo?t=23m8s


  • Avant, j’écoutais EUROPE le matin . Dans la matinale, la seule qui tienne encore la route , c’est N.POLONY. Canteloup a été intéressant, mais il a glissé de l’humour à la dérision , en particulier vis à vis des "petits candidats "et des faibles . Le reste de la matinée on a droit aux commentaires sur les médias , nombrilisme nul et inutile .Et le reste est du meme niveau , c’est une station particulièrement inintéressante .


  • C’est une idée originale et inédite de placer un grand patron à la tête d’une télévision ou d’une radio nationale. Ça n’a jamais été fait ! Ça devrait donner plus d’indépendance et d’objectivité à cette pseudo-information de merde. Par suite, je trouve qu’on pourrait mettre François Hollande à la tête de RTL, Manuel Valls au CSA, Anne Hidalgo au Conseil Constitutionnel... Qu’elle est drôle, la France d’aujourd’hui ! C’est autre chose que la tyrannie qui régnait sous Louis XV, où la Pompadour se faisait tirer le portrait à côté de l’Encyclopédie... Virez-moi toute cette merde !


  • Dennis Olivennes représente cette médiocrité à la française :
    mauvais partout ou il est passé, il est toujours aux hauts postes.
    Il est comme çà un paquet de directeurs, aussi nuls que les DRH et chasseurs de têtes, qui vont de postes en postes, avec des résultats catastrophiques à chaque fois, mais enrobés de verbiages et de charabias, ils sont recrutés par d’autres boites ou ils sont tout aussi nuls, et ainsi de suite.


  • C’est Europe 1 dont les audiences chutent ou tous les medias qui se sont discrédités pour avoir été rachetés par le capital ?

    la banque a tout racheté : les medias et la politique ie le clergé et la noblesse de la république.

    C’est planétaire.

    Il n’y a donc plus que deux camps : celui du capital lequel en amasse de plus en plus et celui qui n’en a pas ou en perd toujours plus.

    Ce n’est pas un schéma marxiste mais maçonnique : le camp du capital n’est plus fondé comme hier, sur le risque la découverte, l’entreprise ou l’invention,mais sur le mensonge et le crime

    Et ce schéma est maçonnique en ce sens qu’une petite élite d’initiés organise le mensonge et le crime sur la multitude.

    A l’échelle planétaire.

    Ils font passer Marx pour un naïf !


  • Face aux chutes d’audience, Arnaud Lagardère prend la présidence d’Europe 1
    Qu’est-ce qu’il compte faire de plus... une poledance en jarretelles, string ficelle et escarpins roses sur une saucisse géante ?
    Non parce-qu’à la radio je sais pas si le visuel va passer !
    Surtout sur Europ1
    Même en me payant je n’écouterais pas cette daube ,bon je dis pas la première si elle est télévisé, pour voir ça.. les jarretelles, le string ficelle et les escarpins roses sur Naunau ça pique mon imagination ( punaise ,j’ai honte, dimanche je vais à confesse, et après moi c’est l’abbé qui devra y aller ! Naunau en string c’est une pathologie psychiatrique, non ?? )


Commentaires suivants