Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Facebook interdit les discours critiques à l’encontre de la vaccination

Facebook veut encourager les utilisateurs à se faire vacciner, notamment contre la grippe. Dans un message publié mercredi 13 octobre sur le blog du réseau social (lien en anglais), le groupe a fait savoir qu’il lancerait une campagne d’information en ce sens, tout en interdisant les publicités cherchant à dissuader les utilisateurs d’aller se faire vacciner. Aussi, les messages publicitaires contre ou en faveur de la législation ou des décisions gouvernementales au sujet des vaccins, notamment du vaccin contre le Covid-19, seront toujours autorisées, selon ce message.

 

Ces nouvelles mesures seront mises en œuvre dans les prochains jours, poursuit Facebook.

Les anciennes règles de Facebook toléraient les messages anti-vaccins tant qu’ils ne contenaient pas d’informations erronées. Mais avec 2,7 milliards d’utilisateurs actifs par mois, Facebook fait face aux pressions des législateurs et de groupes de santé publique qui lui demandent de sévir contre les contenus anti-vaccins et la désinformation circulant sur la plateforme.

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

 

Facebook, officine du Miniver, sur E&R :

L’arnaque vaccinale, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Non mais c’est pas possible Fessebouc est devenu une vraie dictature, à éviter absolument.

     

    • Oh que oui... Les "standards de la communauté" sont incompréhensibles. Un bout de téton ou une photo d’Hitler (sans commentaire révisionniste ou antisémite hein, juste une photo) et c’est le ban pendant 30 jours. Par contre, des gamines à moitié à poil, une propagande pro pro pro po israelienne, l’éloge du non travail (en ce moment c’est blindé de "formations" pour faire du dropshiping et autres conneries improductives...), ca c’est open-bar !! J’ai même des pubs pour apprendre l’heubreux ou aller vivre en israel... Pour info je n’ai pas de pseudo sur fb et mes noms et prénoms sont bien arabes...


  • Oh ! , on se doute très bien pour qui Mr Mark Zuckerberg roule depuis qu’il a pompé le pognon du contribuable et qu’il continue à le faire .S’il y a bien des gens sur lesquelles la société aurait pu bien se passer, c’est bien ce genre de personnage .Le contraire m’aurait étonné .

     

    • #2567588

      "Selon le magazine Forbes, sa fortune personnelle est estimée à 74,1 milliards de dollars américains en 2019. Il est donc placé huitième sur la liste des milliardaires du monde " , il a 36 ans , il fait partie de LA communauté , donc à la pointe et aux ordres de toutes les directives du N.O.M ! ... un des piliers de la plus aboutie des dictatures planétaires en gestation !


    • Facebook a été financé par un prêt de 500 millions de dollars de la banque Goldman Sachs.

      L’actionnaire principal de Goldmann Sachs est Blackrock / Vanguard group.

      Facebook a été lancé sans payer aucune pub : les annonces de la création de FB ont été faites à la télévision, aux infos TV et tous les grands média ont fait des articles pour "lancer" FB.

      Dès lors il était évident que Facebook était un outil dans la main du gouvernement mondial, qui obligé à la pensée unique de manière de plus en plus oppressante.

      La pensé unique démontre la dérive sectaire de nos sociétés.

      Après la destruction de la famille, l’attaque tous les opposants à ce systeme, la réalité est sous nos yeux : isoler les gens qui ne pensent pas comme "il le faut", les bannir,... et pour les plus récalcitrants les neutraliser.


    • Facebook paiera 106 millions d’euros d’arriérés et pénalités au fisc français
      24 août 2020 reuters.com

      Du fric qui aurait été utile pour nos hôpitaux il y a quelques mois.

      Vous connaissez des PME qui ont les grâces du fisc accordées à Facebook ?
      Mais ça se passe aussi avec Apple... Un 1/2 milliard d’arriérés !
      5 février 2019 Le Figaro

      Facebook est comme YouTube.
      C’est une entreprise qui propose une inscription gratuite mais pour faire tourner les serveurs (E&R sait combien ça coûte), on collecte des données privées et on les revend à des annonceurs.
      Si effectivement certains discours ne plaisent pas à leurs annonceurs, ils les virent pour ne pas perdre de fric. C’est le game.

      Je n’y ai personnellement jamais cru.
      Je ne peux m’étonner de ces censures, ou m’en indigner.

      Je n’ai pas souvenir qu’il fallait payer pour s’exprimer à l’agora.
      Mais nous nous privons aussi avec Facebook ou Tweeter d’avoir une véritable agora (ou ce fameux speaker’s corner d’Hyde Park à Londres) pour exprimer librement et sans risque d’être lynchés pour nos opinions.

      L’énorme avantage d’internet est de diffuser l’idée, vraie ou fausse.

      Ou alors, cette agora doit être une œuvre commune.
      Mais elle devrait alors garantir la liberté d’expression pour que tout le monde continue à la bâtir.
      Il existe déjà ce genre de modèle, mais personne ne les utilise.

      Et là, oui, quand je vois ces arriérés, je m’indigne de cette popularité de Facebook en France et de cette persistance à croire que Facebook ou YouTube nous devraient certains droits.


  • Ce qui fait la force des réseaux sociaux, c’est notre incapacité à entrer en contact avec les autres autrement que par écrans interposés ! Nous ne pouvons plus nous passer des RS et ça, le système le sait pertinemment...nos protestations sont dérisoires et ne trompent pas l’ennemi...

     

    • Alain soral en parle dans #nipnic 7ième épisode.



      Alain Soral et #NIPNIC discutent, pour cette émission de fin d’année, des médias sociaux et de leur impact sur la société d’aujourd’hui en les positionnant dans l’histoire de l’évolution de la communication et des médiations entre êtres humains.
      Je vous souhaite un Joyeux Noël et d’heureuses fêtes
      Émission nipnic originalement publiée le 16 décembre 2016.



      https://youtu.be/UEx2ejXFmGI


  • Boycottons Facebook et utilisons la parole directe quand cela est possible et que notre auditoire est ouvert d’esprit...


  • Pourquoi Facebook s’inquiète à ce point de notre santé ? C’est vraiment gentil et tout plein de compassion de leur part.
    Par contre ils m’ont censuré puis finalement fermé mon compte sans préavis. Ça c’était moins gentil :)
    Je suis déçu de mon expérience. Je n’irai pas me faire piquer.

     

  • Légalement, Facebook n’est plus un support de publication, mais a bien un ravail de trie de son contenu. Il est donc editeur de contenu, et doit en assummer les devoirs.
    J’espère donc, que Trump fera arreter Zuckerberg pour terrorisme.
    Car je le rapelle, Facebook refuse de toucher aux contenus fesant l’apologie du terrorisme.


  • La liberté d’expression dans un sens et pas dans l’autre comme d’habitude !!!!


  • J’ai supprimé mon compte faceboue depuis deux mois, ce n’est plus mon problème. Pour la vaccination, mon corps n’appartient pas à un État, c’est moi seul qui décide.


  • Depuis plusieurs années, Fakebook est un réseau social en déclin chez les jeunes. Et sur Facebook Marketplace immobilier, il n’y a que des annonces non-formatées ( la plupart des annonces ne contiennent pas la superficie du bien à vendre ) et très mal référencées ( vous écrivez que vous cherchez un bien à 30 000 euros et vous n’obtenez que des résultats qui coûtent au moins 10 fois plus ). Donc Facebook est un excellent moyen de perdre son temps.

     

  • Achtung ! Che ne veut foir qu’une seule Kippa.
    Le négationnisme c’est tout ce que Facebouc n’aime pas.


  • La vaccination a commencée "contre covid" et, le terme utilisé est anti grippale.
    Mon voisin s’est fait vacciné aujourd’hui. Le génocide est en route.


  • Démonstration de la machination planétaire par les mondialistes (GAFAM) : quand ce n’est pas Youtube (Google) qui vire tes vidéos, le parquet qui te lève (Casasnovas), c’est Facebook qui s’y colle :

    GAFAM = Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft : mondialistes progressistes gauchistes mais ultra libéraux (sauf lorsqu’il faut utiliser les méthodes totalitaires de censure qu’ils dénoncent perpétuellement comme fascistes). En quoi ces lascars non élus prennent part dans l’aspect médical et sanitaire eu égard aux populations sans que cela ne relève d’une réponse à un appel d’offre des États et au seul titre de conseil ?

    L’on rappelle encore l’étude de G. WOLFF Greg (Armed Forces Health Surveillance Branch Air Force Satellite) publiée chez Elsevier, Volume 38, Issue 2, 10 January 2020, Pages 350-354, “Influenza vaccination and respiratory virus interference among Department of Defense personnel during the 2017–2018 influenza season”, si vous êtes vacciné contre la grippe, les risques d’être contaminé par le métapneumovirus humain (un virus qui cause des pneumopathies) seraient augmentés de 51 %, et ceux d’être contaminé par le coronavirus seraient augmentés de 36 % !

    Quand on est à ce niveau de surveillance, on est bien plus qualifier que Zuckerberg, non ?


  • Logique puisque Facebook vient de bannir les contenus négationnistes.. il manquait juste la passerelle pour faire passer l’hostilité à l’égard de la vaccination pour du négationnisme..ne vous mettez pas maintenant à fermer votre compte Facebook en signe de contestation parce que là pour le coup vous serez accusé d’antisémitisme..


  • Supprimez vos comptes Facebook.




  • Facebook interdit les discours critiques à l’encontre de la vaccination



    R T France aussi ! Tout comme l’incitation à boycotter les scrutins, d’ailleurs. Exemples personnels à l’appui.


  • Fesse de bouc sent de plus en plus mauvais comme le c.. du Diable !!!


  • Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi donald trump ne s’est pas servi de son mandat et sa popularite pour lancer ses propres reseaux sociaux.

    S’il demandait a chaque personne qui vote pour lui d’ouvrir un compte, ca serait le succes garantie.

    Ensuite le reste du monde suivrait puisque ce sont des moutons.


  • Y’a qu’une seule chose à faire avec cette merde : boycott !
    Et c’est valable pour toutes les autre merdes du genre.
    Le mieux serait de ne pas commencer.
    Perso je n’y suis pas et je n’y ai jamais été


  • #2567899
    le 14/10/2020 par Je suis Soral, Dieudo et Rhyssen
    Facebook interdit les discours critiques à l’encontre de la vaccination

    Face de Book, et Zuckerberg font partie des globalistes et donc roulent pour le NOM donc à éviter ABSOLUMENT . Twitter est un peu plus tolérant et permet de diffuser les vraies infos à un max de gens. Bien qu’ il y a beaucoup de moutons mais si ca peut éveiller certains endormis !!!!


  • J ai 45 ans et j ai jamais foutu les pieds sur cette merde....c est bien le terme.

    Je ne suis inscrit sur aucun reseau sociaux, et je vis tres bien comme ca.

    Plus de 70 milliards de fortune, ca rapporte la propagande.

     

  • Comptes sur les réseaux sociaux supprimés, donc tout ce qui s’y passe ne me concerne plus.


  • Je comprends mieux pourquoi je n’y suis pas ! J’avais vu juste.


  • Quand je pense à l’horreur vécu par les bébés Irakiens à cause de l’embargo sur les médicaments pour gagner la bataille il faudra faire plus que de boycotter Facebook.


  • Pour utiliser l’opium du peuple Facebook Ils vont bientôt nous demander d’être vacciner.


  • C’est la suite de la sommalisation de l’occident, pas encore de bombes mais des suppressions de liberté et de boulot.


  • Le compte youtube de Radio Quebec a été dégagé ...

     

Commentaires suivants