Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fake news : après l’alerte pour "retweet", Twitter vous avertit maintenant pour le "like"

[…]

Twitter a récemment musclé sa politique contre les fausses informations. Le réseau social vient d’annoncer une nouvelle mesure pour limiter encore davantage leur portée. Twitter avertira désormais un utilisateur quand il s’apprête à aimer un tweet jugé trompeur.

 

Depuis l’élection américaine début novembre, Twitter accolle des « messages d’alerte » aux tweets comportant des informations erronées, pour prévenir les utilisateurs. De nombreux tweets de Donald Trump, qui refusait de reconnaître sa défaite et assurait avoir la preuve d’une fraude électorale, ont hérité de ce traitement.

[…]

Jusqu’à présent, Twitter affichait un avertissement uniquement quand un utilisateur souhaitait partager un tweet jugé trompeur, par le biais d’un retweet. Juste avant l’élection américaine, Twitter a d’ailleurs pris plusieurs mesures pour limiter le retweet, qui contribue à rendre un message viral, en encourageant ses utilisateurs à commenter un tweet et à lire le contenu des articles partagés.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

 

Les flics du mondialisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tweeter vire tarlouse soumise au pouvoir profond et semble aimer les profondeurs.
    Ce n’est plus un réseau social mais la nouvelle Pravda annonçant les jours sombres pour la liberté de penser et de s’exprimer.

    Trump et les patriotes ont raison à son sujet. Le serpent a fait sa mue en fraudant l’exercice naturel et le droit constitutionnel. Sa place est sous leurs talons.
    Que les deux entités de la CIA retombent dans les limbes où jamais elles ne durent sortir.


  • Le plus triste, c’est que les gens sont drogués aux réseaux sociaux et que, malgré les entraves à la libre expression, personne ou presque ne se résoudra à désactiver son compte...

     

    • Les utilisateurs de réseaux sociaux restent la minorité..... la majorité ne les utilisent pas,et ne les ont jamais utilisés.
      Les chiffres sont gonflés à bloc, tout le monde a entre 2 et 20 acomptes ; ou 200 pour les activistes professionnels, voir des milliers pour les logiciels d’opinion.donc voilà.

      Ce qu’on présente comme un phénomène de société, la normalité, ça reste une minorité au final.
      Ce n’est que du commentaire,de la réaction aux médias dominants, rien de significatif se joue sur les réseaux sociaux.

      Si cela a pu prendre de cours quelques pays du "tiers-monde" (notamment ce gonflage des chiffres par des logiciels de manipulation de l’opinion.) ça reste insignifiant.

      Pourquoi vous avez la naïveté ou l’orgueil de croire que c’est là que ça se passe ?
      que "ça se joue" ?
      Ce sont juste défouloirs, ca bien longtemps qu’ils sont inopérants.
      D’ailleurs tout ce qui est grand public est inopérant, internet ne fait pas exception.

      Et là nous en sommes en phase de réduction, c’est a dire encore après la normalisation,la démocratisation, la phase opérante, les débuts, etc (dans l’ordre inverse)


  • Mais qu’est-ce que le contraire d’une fèque-news ?
    C’est une défèque-news.


  • Bon ben, suite à son audition par le Sénat US, le patron de Twitter (Mr Dorsey) n’a pas été effrayé plus que ça ... pire il a ensuite fermé le compte de l’avocate Sidney Powell durant 12h, et maintenant ça !

     

    • #2604065

      @ labelette

      Vous plaisantez ? Dorsey est tétanisé, il a compris qu’il est définitivement cramé mais continue à recevoir les ordres de ses maîtres qui sont à ses yeux une menace plus grande.
      Il risque tout simplement l’élimination physique (qu’il réside à Paris ou ailleurs ne le protège en rien) s’il trahit la bête immonde mais il doit seulement craindre la prison à vie et la perte de sa fortune quand Trump l’emportera définitivement.

      C’est ce qui arrive quand on est trop con et trop narcissique pour croire que le "succès" qu’on vous autorise est sans contrepartie dans ce monde virtuel. D’ailleurs, vous constaterez bientôt la fin de Bezos, Gates, Zuckerberg et quelques autres comme les banksters et les médias, tous illégitimes car sans valeur intrinsèque.
      Les meilleurs, eux, gagnent à la fin parce qu’ils sont les meilleurs !
      Quand Zuckerberg et Benguigui jouent au poker, Poutine et Trump jouent aux échecs...

      Intéressez-vous plutôt à "Q", jamais dans l’histoire connue de l’humanité autant d’intelligence n’avait été engagée au service d’un combat politique. C’est, s’il en fallait une, la preuve que ceux qui en sont à l’origine sont non seulement brillants mais sont aussi mus par un élan spirituel qui ne relève en rien de l’intérêt personnel.
      Je sais que cela paraît incongru dans notre société matérialiste mais c’est pourtant la réalité !


    • #2604198

      Heureux qui comme Ulysse vous vivez dans un monde parallèle virtuel vous devriez faire une pause avec les chips... Le gars tête de gondole de Tweeter et l’autre de Facebook ne sont là que pour endormir les gens qui croient encore à la justifice des hommes. Ni l’un ni l’autre ne " tomberont", et même si c’était le cas ils ne gèrent pas les usines à gaz d’espionnage sociale dont ils sont cencés être les représentants. Ces usines à gaz sont les bébés favoris du NOM pour le contrôle des masses, c’est pas une histoire de quel bonhomme est derrière, TOUT le système est derrière. C’est planétaire autant que technocratique, politique et bancaire. Ils sont un pourcent peut-être, mais 1 pourcent de 7 milliard ça fait quand même du monde qui se sert les coudes pour des intérêts communs à savoir garder le contrôle total. Ouvrez les yeux quand vous sortez de chez vous et vous constaterez par vous même qu’ils n’ont jamais eu un tel contrôle sur la totalité des infra humains.


  • L’hydre mondiale, malgré l’anesthésie d’une de ses têtes, et non des moindres : la CIA, continuera son programme d’astroturfing.
    Il est néanmoins important de suivre son agonie. La créature blessée n’ayant plus rien à perdre.

     

    • Je ne suis pas d’accord, bien au contraire ces réseaux seront encore plus forts à l’avenir, pour une raison très simple. Ce sont les principaux outils de connexion entre les gens qui échappent aux médiats officiels. Par contre, le grand public ne s’est pas encore rendu compte que ces réseaux sont des outils des tenants du pouvoir. Cette impression de monologuer ou de dialogue entre inscrits est l’ultime trouvaille pour duper la démocratie qui n’en avait pas besoin.
      Je les invite tous sur E&R, c’est un peu plus lent, mais bien plus éclairant, sauf que ces tarés du tweet et autre facebook n’ont pas le temps de lire ou de dénoncer, l’immédiateté hors toute analyse ou critique est leurs créneaux à ces demeurés avec des phrass de six mots censés résumer une pensée ou ne idée.


    • Et en cas de buzz mondial, on fait quoi ? on ne peut plus se connecter, échanger, comment fait-on pour communiquer ou simplement être au courant ? C’est une hypothèse que j’ai vu circuler. A ce stade on ne peut pas parler de paranoïa, on pressent la menace. Même si on se sent impuissant, le fait de voir venir est important pour une sauvegarde éventuelle. J’espère qu’il existe des cerveaux bienveillants pour y veiller....


  • Ministère de la Vérité...
    Un grand visionnaire ce Orwell..

     

  • la chasse aux fake news c’est avant tout la protection des versions officielles..si vous évoquez la tour N°7, le passeport et la présence de nanothermite dans les décombres des Tweens c’est du conspirationnisme passible d’un avertissement.. si vous affirmez que Biden a remporté les élections loyalement, là c’est un satisfecit de la bienpensance.


  • D’une certaine façon, c’est une manière d’attirer votre attention sur ce qui vaut la peine d’être regardé et diffusé ... donc merci tweeter .
    Perso çà ne me concerne pas, je ne regarde pas tweeter .


  • J ’ai aucun réseau social....aucun de chez aucun et franchement je vois pas ou plus l’utilité d’avoir Facebook Twitter etc....et j’avais facebook à l epoque ou soral était sur Facebook...pour moi ces réseaux doivent être un signe que les gens qui y sont ,sont pareil aux mêmes gens qui se battent dans un magasin pour les promo ou black friday des consommateurs en gros. Les "éclairés " ne doivent surtout se rabaisser à consommer ce genre de merde

     

  • Twitter, facebook, twitch, toutes ces merdes la sont des outils créés pour les bouffons qui donnent leurs avis (dont tt le monde se fout) sur tous mais qui ferment leurs grandes gueules en face de leur n+1 et rampent comme des sous hommes dans la vraie vie... lolll
    De plus, ca sert bien les affaires des oligarques tous ces outils de déversoir à frustrations. Qd j’entends dire que la non violence c’est bien... je me dis oui c’est bien pour les quelques gugusses qui profitent de tant de niaiseries reprises en boucles par les esclaves... lolll

    On est arrivé à une époque où y’a plus de nuances, tt est binaire. Ca doit bien arranger les idiots et autres fils d’idiots ce manque de nuances... lol

    En parlant de fils d’idiots j’ai repéré plusieurs lieux où ils se soncentrent ces fils de.. ou filles de... y’a souvent le drapeau français devant ces lieux... mdrrrr

    Ils ont des uniformes et sont charlie.... ca vous aidera à les deviner... lolllll


  • La censure en France, que ce soit pour Twitter ou Facebook, est faite par des dirigeants français dont vous retrouvez facilement le pedigree sur Internet. Les maisons mères ne donnent que les grandes lignes et les moyens technologiques, ce sont les petites mains locales qui mettent en musique.

    Cela dit, confier sa liberté d’expression à des intérêts privés, c’est comme confier sa fortune à un gestionnaire en lui donnant la signature : vous déléguez, vous subissez !



  • Twitter a d’ailleurs pris plusieurs mesures pour limiter le retweet, qui contribue à rendre un message viral



    Ils veulent avoir le monopole de la viralité.


  • Comme l’a dit Hervé Ryssen : twitter c’est une perte de temps.
    Et ’est addictif.
    J’ai commencé au mois de Mars,j’y ai pris goût et je me suis fait suspendre pour "haine". Après mon exclusion,j’y suis retourné de plus belle en modérant mes propos.
    Jusqu’a récemment où j’ai été suspendu pour ce tweet concernant Jacques Attali : "Il est pas encore euthanasié le prophète des parasites ?"
    J’ai arrêté ce poison et j’ai même supprimé mes comptes Google !


  • Stop twitter fb ect ect. Arrêtons d’utiliser ces merdes.Nous sommes devenu drogué aux réseaux sociaux. STOP


Commentaires suivants