Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Diviser pour régner !

 

Sur l’islam, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

166 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #487570
    Le 8 août 2013 à 11:13 par Nicolas Tesla
    Diviser pour régner !

    Moi, j’aimerai qu’on interdise les strings, les minis shorts, les jupes au dessus des genoux afin de paraître une société plus humaine qu’une société Babylonienne en voie d’effondrement.
    Le saviez-vous ? A Paris il y a une loi qui date de l’époque Napoléonienne qui interdit aux femmes de porter un pantalon ! Elle n’a jamais été abrogée donc théoriquement la police peut vous verbaliser si vous portez un pantalon !

     

    Répondre à ce message

  • #487595
    Le 8 août 2013 à 11:44 par Moi, Peter Sellers
    Diviser pour régner !

    Amis Catholiques méfiez vous !!!!
    On a pas finis de le répéter...
    Interdiction des prières de rue ? L’Islam ne peut qu’en sortir gagnante, vu qu’il n’y a pas d’obligation de prier dans la rue... les musulmans obligés, contraints par les faits, se cotiseraient, réclameraient et obtiendraient enfin leurs lieux de cultes.

    Les processions Catholique se font dans la rue, les marches funéraires, les mariages "ostentatoires" sur les parvis des églises INTERDIT car pas conforme à la sacro-sainte laïcité... Les idiots utiles islamophobes sont en train de jouer au billard IL TAPENT SUR L’ISLAM et c’est les Cathos qu’ils finissent d’enterrer... La plus forte progression POSSIBLE du retour au religieux est pour des raisons de proportion évidentes : chez les catholiques !!!
    Combattre l’Islam dans l’espace publique, c’est du pipi de chat... le vrai ennemi pour eux à abattre c’est la visibilité du Catholicisme...
    Croyez moi, l’Islam (la religion "intérieur" du minoritaire) peu s’en remettre pas le Catholicisme (religion légitime de la majorité dont l’Eglise est l’enclos). Faites disparaitre l’Église des yeux... et elle sera loin du coeur. Les francs-macs agissent sur des siècles.

     

    Répondre à ce message

    • #487830
      Le Août 2013 à 15:35 par Avis d’ailleurs
      Diviser pour régner !

      J’adhère parfaitement à tes dires. Je dis la même chose autour de moi mais pas pour les mêmes raisons.
      La première religion combattue en France n’est pas l’Islam comme aiment le répéter mes coreligionnaires qui aiment se victimiser, mais c’est bien le christianisme.

      Il ne passe pas un jour sans qu’une des chaines ne passe pas un film sur un prête pédophile, ou sur un bonne sœur sal*pe ou un documentaire sur les "sombre" heure de l’église catholique (merci au passage à Marion Siguaut de nous éclairer QUAND MÊME). Les petits coup au cou*lles sont tous les jours et je me demande toujours pourquoi les gens de confession chrétienne ne se plaignent pas massivement (j’en ai connu des gens qui ont en marre) de ce phénomène.

      Je dis aussi autour de moi (et me prend pour un con) que ce n’est qu’en revenant au christianisme que les Français se ressaisiront. "El Cristo revolucionario" comme disait Chavez paix sur son âme (pas votre christ "joue droite et joue gauche" que j’aime pas trop o.o).

      Sinon j’aime même pas regardé la vidéo. Depuis un moment je me censure. Ce genre de vidéos me font sentir tellement mal que je préfère lire quelques commentaires et passer à autre chose.

       
  • #487687
    Le 8 août 2013 à 13:18 par vision de vie
    Diviser pour régner !

    Ce petit propagandiste de l’UNEF fait tout simplement son boulot.
    T’inquiète petit,moi aussi je fais le mien :
    Sauf que moi,je ne suis ni un menteur et un voleur.

     

    Répondre à ce message

  • #487789
    Le 8 août 2013 à 14:30 par dawadji
    Diviser pour régner !

    A mon avis, si on interdit le voile partout en France, on interdit les subventions aux associations catholique, la France sera le champion du monde dans tous les domaines : scientifique, militaires, économique, etc.... et surtout dans la morale (enfin si tout le monde accepte le mariage gay et la pédophilie remboursé par la sécu).

     

    Répondre à ce message

  • #487801
    Le 8 août 2013 à 14:50 par Max
    Diviser pour régner !

    Cher camarades et sympathisants d’E&R, posez vous une simple question. Et pour être précis, je ne suis ni musulman, ni particulièrement sympathisant des tenues vestimentaires arabisantes. Je me pose une simple question de logique quasi booléenne.

    On parte de signe religieux ostentatoires. Très bien. Que faire si par exemple un étudiant possède un énorme tatouage d’une croix celtique, d’un pentagramme satanique ou autre symbolique quasi religieuse dans le cou ou sur une partie visible du corps.

    Moi je veux bien qu’on parle d’ostentation. Mais définissons le terme plus clairement : Qui est montré avec insistance et sans discrétion.

    Je définirais rapidement certaines choses que je considère ostentatoire, surtout quand nous parlons de lieux de vie en communauté comme les lycées et les universités :

    - Les tatouages - Souvent explicite, parfois même des textes, des phrases (dont j’espère que l’heureux possesseur ne regrettera pas la teneur quelques décennies après avoir voulu jouer au kéké)
    - Les piercing - langue, nez, nombril - oreilles mutilées (30 à 40 bouts de ferraille sur une seule oreille, j’appelle ça mutiler)
    - Les cheveux de couleur non-naturelle - parfois même rose ou rouge avec une coupe à la con pour le duo gagnant.
    - Les habits - de marque (on présente avec insistance un signe extérieur de richesse, et on fruste les camarades qui n’ont pas accès à ces choses là) - indécents (des bas et des hauts trop mais trop trop court ... des décolletés et des près du corps indécents)

    etc etc etc

    C’est justement car ça m’énerve que je défend les porteuses de voiles même intégral. Et cela en contradiction avec ma volonté, mon espoir d’un Islam en France qui n’arabise pas notre pays.

    A noter que même si le Coran s’appréhende en Arabe pour être au plus près de la pensée. Allah ne parle pas plus arabe qu’anglais. Il suffit d’étudier la question des alphabets à travers l’histoire et les langues qui en découlent (enfin c’est plutôt l’inverse d’ailleurs) pour comprendre que l’arabe n’est pas une langue de Dieu. C’est la langue du prophète.

    Si Dieu a un langage, il est tout et aucun à la fois. Et si on doit en choisir un seul, la seule langue d’Allah serait les nombres. Car seul le langage mathématique est universel, pas un des centaines de dialectes qui existent de part le monde connu (terrestre). L’anthropomorphisme religieux est un caractère qui humanise le concept et discrédite alors certaines notions aux yeux des athées.

     

    Répondre à ce message

    • #490665
      Le Août 2013 à 06:28 par MagnaVeritas
      Diviser pour régner !

      Même les maths ne sont pas universelles... et même si elles l’étaient, pas tout le monde ne les comprendrait. Ainsi, je ne pense pas que le langage divin soit les maths. Le langage divin est le verbe créateur, lmais nous n’en savons pas plus.

      Pour tous les cons que tu cites, c’est simple : le nom, le godf, etc. leur lancent 2-3 cacahuètes, un peu comme desigula qui oblige ses clients à se foutre à poil pour avoir leur -20% sur des produits de merde, comme Soral en avait parlé.
      Tout ce qui tourne en dérision le corps, et l’humain plus généralement, est promu.
      Et ils vont pas punir le satanisme, au contraire.

      ça fait longtemps que les lois sont à "géométries variables".

      Nous devrions tous porter le niqab, ce serait drôle. Ils pourront pas nous le reprocher, suffit de dire qu’on a décidé qu’on serait des femmes, et musulmanes.
      D’ailleurs, puisque la double nationalité existe, il faudrait voir si on pourrait avoir deux pièces d’identités : une masculine et une féminine. Je vois pas pourquoi on pourrait avoir la double nationalité mais pas le double sexe. Et aussi la double race, puisqu’on pourra bientôt choisir son genre. Pareil pour la religion. Donc soyons tous des hommes-femmes blanc(he)s-noir(e)s athé(e)s-musulman(e)s !

       
  • #487824
    Le 8 août 2013 à 15:24 par kanfry ?
    Diviser pour régner !

    les 3 grandes marques spirituel ne sont pas soumise à la loi qui dit qu’il faut citer au moins 2 concurents quand on commence à donner des noms à la TV ???

    M.+

     

    Répondre à ce message

  • #487848
    Le 8 août 2013 à 15:45 par Abderrahmane
    Diviser pour régner !

    Petit Emmanuel Zemmour, le voile est un signe de soumission de la femme à Dieu et non à l’homme.

     

    Répondre à ce message

  • #489057
    Le 9 août 2013 à 23:14 par LaurentFAR92
    Diviser pour régner !

    Merci à E&R pour cette vidéo, elle est explicite.
    Je conseille vivement à ce jeune homme de venir faire un saut dans ma campagne normande pour y faire une conférence sur les "catholiques" qui posent problèmes selon lui... Il sera bien reçu...
    Il veut désintégrer l’Eglise Catholique, interdire le voile musulman ? Que pense t’il de la kippa ? Etonnant, il n’en parle pas....

     

    Répondre à ce message

    • #489755
      Le Août 2013 à 21:48 par kasiar
      Diviser pour régner !

      La même chose... ce que vous ne comprenez pas c’est que ces gens-là n’aiment pas les religions, car c’est généralement dans la religion que la femme s’épanouit et a une personnalité remarquable.
      Ils veulent des femmes soumises au Nouvel Ordre Mondial aussi vulgaires que Lady gaga, Nabilla, Rihanna ... Les musulmanes sont les seules à résister à ce phénomène c’est pour celà qu’ils resserrerent l’étau.

       
  • #489313
    Le 10 août 2013 à 12:18 par Amin
    Diviser pour régner !

    Encore une fois de multiples atteintes à la liberté d’expression. Quelle arrogance !! ils ne s’en rendent même pas compte.
    On ne peut pas interdire quelqu’un de croire qu’il n’y a pas d’évolution
    Tout comme on ne peut pas interdire à quelqu’un de porter un voile si aucun mal n’est fait à autrui.
    Vraiment quelle Arrogance !!

     

    Répondre à ce message

  • #490662
    Le 12 août 2013 à 06:09 par MagnaVeritas
    Diviser pour régner !

    Petit mot en passant : l’idéologie de l’évolution, présentée comme une théorie, pose de graves problèmes scientifiques, et pourtant elle est reprise en coeur par toutes les disciplines "molles" de la biologie. C’est une pseudo-théorie tautologique, une espèce de raisonnement récursif qui permet d’affirmer tout et son contraire.
    Cette pseudo-théorie a permis à des cons comme richard dawkins et ses théories grotesques de bouffer gratos durant des décennies.

    Un peu comme les théories de physique quantique, elle ne peut pas être vérifiée entièrement par l’expérience.

    En plus, il y a de nombreux créationistes musulmans et quelques juifs, mais ça ce petit con le cache.
    Le projet, c’est clairement d’amener le Catholicisme et l’Islam à la destruction mutuelle, alors ne tombons pas dans ce piège.

    Si ces tarés tiennent à ce point à la théorie de l’évolution, c’est sans doute parce que ça va leur permettre de présenter les délires transhumanistes comme une extension logique de cette idéologie.
    Et pour cela, ils vont s’appuyer sur le féminisme hystérique post-porn et les théories risibles du gender.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents