Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Félix Marquardt (chargé comme une mule) se ridiculise chez Ruquier

On n’est pas couché (France 2), 9 novembre 2013

 

À ne pas manquer, sur E&R : « Qui est Félix Marquardt ? » (par la revue Faits & Documents)

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Oh purée, que j’ai rigolé !
    Merci les gars !

     

    • Oui, moi aussi j’ai bien ri ! C’est magique, il suffit d’une petite musique et de quelques inserts (neutres !) pour magistralement mettre en lumière tout le ridicule de ce pathétique personnage.

      Voilà un enfant gâté (dans tous les sens du terme) qui, ayant constaté que des structures supra-nationales ont tendance à prendre le pas sur les nations, se prend pour un visionnaire en s’écriant : "c’est ça l’avenir !", démontrant ainsi sa totale inculture et sa capacité d’analyse historique proche de celle de l’huître.
      Son couplet sur le mondialisme qui commence avec le commerce et les grands explorateurs en dit long.

      En gros, son message, c’est partez, allez chercher la maille là où elle est, soyez flexibles, soyez in, surfez sur la world connection, tout va bien dans le meilleur des mondes (! !!)

      Quel parfait pantin, quel parfait VRP, dans la famille des idiots utiles il est remarquable.
      Marquardt, toi et tes amis des diners de l’Atlantique, allez vous taper dans le dos et sniffer ensemble, mais dites-vous bien qu’entre vous et nous, la guerre est déjà déclarée.


  • C’est Jean DUJARDIN dans "99 Francs" pendant la réunion ... shhnniiirff :)


  • Zemmour en serait tombé de l’armoire...
    Mais là, ça passe funny.


  • Visionner en entier et récupérer (intéressant à détenir) :

    https://archive.org/details/ONPCDu0...


  • #630329
    le 15/12/2013 par La Shoah, t’y touche pas !
    Félix Marquardt (chargé comme une mule) se ridiculise chez Ruquier

    C’est quoi ces godasses, MDR !

     

  • heu....il dit etre musulman où j’ai mal entendu ???

     

  • Bravo pour le titre merveilleusement bien trouvé.

    Quel pitre ! M’sieur Ruquier invitez le encore qu’on se marre.


  • Il est juste défoncé à la coke... Pas étonnant vu le milieu dans lequel il évolue. Son alimentation doit se limiter à des barres énergétiques, du champagne, de la coke et de l’herbe pour la descente.


  • sur quand on voit des merdes comme ca on a envie de se barrer...mais je pense qu’il vaut mieux rester et s’en debarrasser a coups de pompes (pas du fusil)...


  • Un exemple de plus pour constater que ces pseudos-élites sont incultes, mal-élevées, arrogantes. Bref, elles cultivent tous les vices.

     

  • Comme quoi la coke !.........plus dure sera la chute !


  • Le cosmopolite cocaïné transpire, s’énerve, piaffe et est déstabilisé par la petite vanne de geluck le petit chat belge ! Pitoyable ! Et ce "truc" se dit Français et musulman !
    Mulsulman ? felix ?!?

     

    • @opex180
      Mulsulman ? felix ?!?
      Bien entendu, comme Lawrence d’Arabie ou John Philby, pour faire le boulot et toucher au passage sa petite commission en Arabie Saoudite et au Qatar.....


    • Muslim.
      Comme la purée.


    • D’où l’expreSsion : "Purée il croit, mais fait tout le contraire ?"*
      .
      Il y a cette prière d’un petit enfant qui demande à Dieu qu’Il fasse des gens biens des croyants et des gens croyants... des gens biens.
      La question est de savoir si il est comme beaucoup de gens "croyant" mais pas pratiquant (s’autorisant d’énormes écarts de conduite)... ou un Hypocrite, utilisant l’étiquette, l’emballage pour emballer les gens dans des bobards. Les satanistes par exemple utilisent souvent l’habit d’autorité (celle spirituelle étant le nec plus ultra) pour égarer un max de personnes.
      .
      *Sabbathai Levi et Jakob Frank étant les imposteurs à l’origine de pratiques qui visent à détruire l’homme ; pratiques qui semble se transmettre comme l’on transmets une religion.


  • Faut espérer que ce ne sont pas des sels de bain.Pas envie de me faire dévorer par ce type.Après le musulman puis l’islamo racaille voici venu directement de Colombie le grand que dis je l’occidentalo musulmano européeo mondialo ouf snifeur de coke.


  • la coke avant l’interview c’est pas trop


  • Pourquoi accorder un article à ce type de personnage qui ne représente rien ? Mais alors, RIEN....

     

    • Ce Monsieur Marquardt est un agent très actif de l’idéologie du mondialisme, il rencontre des gens importants et a ses entrées au forum de Davos, donc il n’est pas inutile de le connaître en tant qu’ennemi.
      En toutes amitiés.


    • Si justement, il représente l’ennemi de la France.... il fait parti de ceux qui veulent détruire les nations, et donc le monde.

      Je pense qu’il est donc nécessaire de dénoncer ce type d’individus et de pointer du doigt leurs incohérences, leurs malhonnêteté, leurs absurdités, en somme, leur bêtise.

      "Si y a du chômage aujourd’hui en France, c’est la faute de la mondialisation ?" (Felix Marquardt)

      BAH OUI, CLAIREMENT.


    • @ Curtis

      Ne le sous-estimez surtout pas ! Il a la cote auprès des jeunes : c’est lui qui assomme le monde avec la formule "Barrez-vous ! En France : c’est foutu, il n’y a plus d’avenir...à l’étranger, où vous voulez (mais pas en Russie...y’a que les facho comme Depardieu ou Bardot qui y vont) vous trouverez forcément un bon boulot, bien payé, à "l’étranger" : vous trouverez de l’or rien qu’en vous baissant !"


    • Mais au contraire. Il représente à lui tout seul le nouvel " homme occidental" façonné par des idéologies mortifères.


    • Si, c’est un morveux qui se mouche avec doigt pour remettre le tout dans sa bouche ... ... c’est un putain de craspec gerbant. Si cette raclure de bidet est musulman (ce qui est une insulte a l’intension de nos amis les authentiques pratiquants musulmans), alors je suis le grand rabbin de France quand même !!!


    • Son livre "barrez vous" a eu pas mal de succès, il représente quelque chose, la traîtrise a sa patrie. Il doit être combattu.


  • Une décadence, une perversion, que dis je, un mondialisme.

     

  • Très drôle, mais "The Red Blouse" d’Antônio Carlos Jobim méritait mieux tout de même. J’imagine que ces baskets rouges portées avec un costume sont idéales pour parfaire son côté "jeune et branché".


  • Aussi musulman que Saba Tsevi, la finesse en moins...


  • " bah moi j’y ai vu, et j’le dis avec mes mots, l’éloge de l’internationalisme"
    O. Besancenot vs F. Marquardt
    http://www.youtube.com/watch?v=oZrw...
    ah ah ah ah

     

  • #630417

    Dans une civilisation normale,ce genre de petit étron parvenu qui se la joue dandy-orientaliste a deux francs,n’aurait pas survécu,sans doutes,aux sages précautions que l’ont prenait alors,comme rouler les nouveaux-nés dans la neige chez les scandinaves ou etre lavé au vin chez les grecs puis présenté a l’ancien ou a un magistrat comme a Sparte...

     


    • Dans une civilisation normale,ce genre de petit étron parvenu qui se la joue dandy-orientaliste a deux francs,n’aurait pas survécu,sans doutes,aux sages précautions que l’ont prenait alors,comme rouler les nouveaux-nés dans la neige chez les scandinaves ou etre lavé au vin chez les grecs puis présenté a l’ancien ou a un magistrat comme a Sparte...



      il faudra penser a remettre ces méthodes en vigueur... ne serais-ce que par égard pour les générations futures afin de leur éviter de ressembler a des pokémons.


  • son métier , visiblement c’est de se positionner en chantre du N.O.M ,il pousse les jeunes à partir donc à se déraciner toujours plus, il contribue à détruire les frontières toujours plus, il se revendique d’être avec cohn bendit donc on a bien compris ce pourquoi il marche. il est pour l’Islam comme il aurait pu être catholique car aujourd’hui cela ne veut plus rien dire, eux ils pensent la religion en tant que oecuménisme, noachisme, mondialisme, de tolérance, une seule religion universelle valable pour tous et hop les dogmes à la poubelle, ce que je comprends pour lui le marchand du temple car les dogmes c’est jamais bon pour l’économie de marché (demandez un peu à pierre Bergé ce qu’il en pense de cela vous allez vite comrpendre).


  • Il n’a pas tort d’un point de vue "extra-nationaliste", c’est le genre de personne qui assume ses origines, mais qui intègre une vision mondialiste des échanges, la France à elle seule serait un domaine trop limité pour assouvir ses compétences et son désir d’expansion.
    C’est l’image d’une France qui d’un côté a le besoin de garder son identité et de l’autre le besoin de sortir de ses limites, pas facile de concilier les deux... C’est une France qui disparait et se dissout face au mondialisme et une France qui résiste à sa dénaturation. Personnellement je préfère une France qui garde son identité, quitte à en perdre certains de ses marchés, je préfère une France qui respecte son image, ses traditions et sa cultures, plutôt qu’une France succédanée.


  • ptdr il transpire comme une serpillère , un débat avec polony l’a rincer sévère .

    Réfléchir pour ce type c’est une torture il s’essuie son veston a chaque fois qu’il parle ah félix le chat a oublié son sac magique ....plein de billet


  • Ah ah,félix maquart producteur de rap converti a l’Islam,ça doit etre dur pour toi,petite chatte,va,de te lever chaque matin & de constater que tu es désespérément un blanc petit bourgeois fils a sa maman,alors que ton petit reve-grand fantasme c’est d’etre un lascar rebeu caid s’étant construit par sa violence,genre Scarface,hé hé,petit caca-camé...


  • je pensais qu’il était de confession juive , enfin que ces aïeuls l’étaient, ...
    Bref, j’ai bien peur qu’il va nous lancer une mode le gros,...
    Moi qui vient d’une cité et qui pour le coup a vu l’effet de la drogue sur le long terme sur des amis d’enfance, un bon conseil :
    - ne jamais y toucher
    - par défaut, ne jamais croire un camé fini, donc son histoire de musulman c’est digne d’un ivrogne de salon,
    - à la fin ils n’ont plus ni dieu, ni père, ni mère,...

     

  • #630472

    Un individu et une pensee aussi courte que ses chaussettes. Media Calzza comme dirait nos amis trans-alpins.


  • Un olibrius dans une coque en toc...


  • Wow, j’avais vu sa prise de bec avec chevènement, je me doutais qu’il était "défoncé", merci vous le confirmer, c’est cool !!!! Maintenant c’est fou comment ils se crament vite les sbires des tenants du manche, un passage ou deux dans la soupe et oups ils disparaissent. A qui le tour ???


  • (suite)
    il faut bien comprendre que ce type fait de la comm, se fait inviter par bfm, ou france 2, juste pour un seul objectif : pouvoir continuer à sniffer ses rails. C’est tout ce que recherche un camé. c’est son but ultime, il ne veut que ça.
    Je trouve absolument abominable que des médias se prennent au jeu, invite ce type alors qu’il devrait être plutôt invité à se soigner.
    Vous verrez que dans quelques années il reviendra chez ruquier ou autres, faire amende honorable, et pour l’occasion promouvoir un bouquin qu’il aura alors écrit et ayant pour titre : "le petit manuel du cocaïnomane senior ou comment arrêter la cocaïne en 40 leçons"...


  • Voici le stéréotype du traitre, le fêlon, le lâche, le vendu, le judas, cet "homme" est insupportable a écouter.
    En tout cas, Marquardt a quand même l’air d’avoir un micro gramme de conscience étant qu’il na pas l’air de vivre tout ca très bien. Montage magnifique j’ai explosé de rire plusieurs fois !


  • Excusez moi un truc m’échappe. Pour être musulman la première étape c’est qu’il faut croire en Dieu non ? Il croit en Dieu ce bouffon ?????? Bon sang mais que l’oligarchie arrête de nous prendre pour des cons.



  • J’adore qu’il ait détesté le mot "mondialisme", ça prouve ce simple mot est une arme efficace !!!



    Quand il dit que Marco Polo, les trappeurs etc. faisaient déjà du mondialisme, il confond avec le COMMERCE.
    Le "commerce" intercontinental existait même déjà au néolithique. Le mondialisme, c’est certes le commerce, mais centralisé autour d’un réseau unique, pour asservir le monde par tous les moyens.

    Ce Marquardt "c’est un pied-bot dans une salle de danse".


  • Je crois qu’on a retrouvé un fils caché de Sarkozy : Les mêmes gênes permettant de brasser du vent en communiquant grâce à la coke.


  • Un livre à offrir a nos elites pour cette periode de fete....



  • Il n’a pas tort



    Je dirais même que sur le constat, il a 100 fois raison. Le problème est qu’il pourra faire le même dans tous les pays occidentaux.


  • Un conseil felix,prends la en shoote la prochaine fois,ça se verra moins ;fais tester à mouloud aussi et après barrez-vous en thailande...Féthi


  • Ahaha il se prétend musulman !
    Il y a quelques années, ce type d’énergumène se prétendait chrétien ... Alors qu’aucun d’entre eux n’a jamais quitté son tribalisme.


  • La théorie de cet abruti se résume à bouffer ses crottes de nez et prétendre avoir inventer la thérapie moderne ou se gratter le cul et se croire philosophe.


  • Provocateur né... On ne lui a pas demandé son obédience sexuelle mais la réponse est évidente, il est bi.


  • J’ai du mal a finir la vidéo...


  • "Sur le plan du comportement, la cocaïne peut aussi causer la méfiance, la colère, l’altération du jugement, la perturbation du fonctionnement social ou professionnel et la psychose toxique. Cette psychose toxique peut s’accompagner d’une perturbation de l’appréciation de la réalité, de délire et d’hallucinations."

    A bientôt Félix.


  • Je me trompe ou le gars donne l’air, je dis bien donne l’air seulement, mais bon... de se Sho.... ! il renifle à tout-va et à l’air en manque, il transpire ! C’est chelou !


  • Il est vraiment bizarre ce musulman. J’en fréquente quelques uns, c’est vrai qu’ils sont très divers, mais celui-là il est vraiment survolté et incohérent.


  • Dis Wallah ?!

     

  • je sais pas si il prend de la coke, mais si c’est le cas, il faut devrait faire gaffe :

    La cocaïne endommage les muqueuses nasales et pulmonaires, ce qui prédispose le cocaïnomane aux infections pulmonaires, et en particulier à la tuberculose qui est en forte recrudescence dans ce milieu.
    augmentation du rythme cardiaque (tachycardie), voire troubles du rythme cardiaque8. Les douleurs thoraciques ne sont pas rares, pouvant aller jusqu’à un infarctus du myocarde. Elles sont dues à un effet vaso constricteur sur les artères coronaires ainsi qu’à un effet thrombogène (facilitation de la formation de caillots)21.
    augmentation de la pression sanguine (hypertension) et de la respiration ;
    hyperthermie ;
    crampes, tremblements, spasmes, épilepsie ;
    saignements de nez, anosmie durant 48 heures en cas de prise par voie nasale.

    La levée des inhibitions peut provoquer une perte de jugement entraînant parfois des actes inconsidérés, tels que la violence, des comportements très agressifs.

    Consommée de façon régulière, la cocaïne peut provoquer :

    une contraction de la plupart des vaisseaux sanguins : les tissus, insuffisamment irrigués, se nécrosent. C’est souvent le cas de la cloison nasale avec des lésions perforantes pouvant aller jusqu’à la nécrose des parois nasales chez les usagers prisant régulièrement la cocaïne ; Cet effet peut être gravement renforcé quand la cocaïne et coupée avec du levamisole (une agranulocytose éventuellement accompagnée d’un purpura qui touche souvent les oreille et la face, mais peut couvrir une grande partie du corps, et conduire à la gangrène.
    Les dents (molaires...) subissent également l’action corrosive de la cocaïne.
    des troubles du rythme cardiaque pouvant entraîner des accidents cardiaques ;
    des troubles de l’humeur : irritabilité, paranoïa, attaque de panique, psychose,2, dépression ;
    troubles du système nerveux et psychiatriques : panique, sentiments de persécution, actes violents, crises de paranoïa et hallucinations.
    une augmentation de l’activité psychique : des insomnies, des amnésies, des difficultés de concentration, tics nerveux, etc.

    La consommation abusive de cocaïne entraîne des dégâts irréversibles au cerveau, et parfois la démence.


  • "des ambitions européennes, puisqu’il a créé un mouvement avec Daniel Cohn-Bendit"

    voilà le genre de relation surprenante pour le non-initié, mais que l’on comprend très bien dès qu’on utilise la grille de lecture mondialiste libérale-libertaire que Soral a vulgarisé.

     

    • Pourtant il ne faut pas croire que les soldats comprennent le rôle des officiers, ni même qu’il ai la notion de hiérarchie.
      Un dealeur à des relations avec un semi-grossiste, il est comblé car ça paye bien... mais ne comprends absolument rien aux dimensions internationales de l’entourloupe. Sans être informé les gens n’y voient que du feu.
      En Angleterre l’âge moyen des managers est le plus jeune en Europe, et en France Sionisé le plus âgé... Longtemps les plus débrouillards s’expatriés et de nouvelles compétences sous et sur les bras arrivaient à rebondir à leurs retour dans l’exagone... Chose qui n’est plus vrai aujour’hui, et vu ceux qui soutiennent ces idées : c’est clairement une autre façon de prôner le déracinement généralisé... Les gens lambda sont incapables de voire ce qu’il se trame réellement, nous, juste avec Cohn-Bandit c’est signé.


  • Et... il vend quoi comme aspirateur ?

     

  • C’est un personnage caricatural et mégalomane du cercle des pseudo-élites parisiennes. On se marre, parce qu’on est maintenant immunisé par ce genre d’individus, car la crise est passée par là et que Soral nous a montré les vrais travers de ces gens en les cotoyant dans sa jeunesse.
    Les entités supranationales qui se défont...(défoncent) : ça m’a vraiment fait marrer. Chevènement était sidéré.

    Musique : The Red Blouse : Antonio Carlos Jobim


  • Il m’a convaincu !!!
    .
    Demain, j’achète des basket rouge pour mettre avec mon pyjama-noeud-pap’.

     

  • Dans le même sujet et plus récent je vous conseille cette vidéo.
    http://www.youtube.com/watch?v=4_Nd...

     

    • En rapport avec le lien que vous nous donnez ! L’insupportable petit boudin, (désolée, mais là, je craque,) déguisée en écolo ! Je ne peux pas la voir en peinture. Mais où est donc l’écologie chez les "verts" des rouge déguisés en verts, j’ose le dire, quand il y a eu la pollution, rappelez-vous, sur toute la région parisienne qui venait de l’usine de Rouen en janvier 2013 le lien ci-contre, (http://www.20minutes.fr/societe/108...) mais où étaient les écolos ? Ils se foutent de écologie, pourquoi ne réagissent-ils pas quant-à la construction de l’aéroport de Nantes ? Pourquoi ne les entend-on pas sur le scandale de Fukushima, car vous verrez c’est très très loin d’être fini ! Un scandale se prépare on ne vous dit pas toute la vérité, l’Océan est plus pollué que ce que l’on a bien voulu vous faire croire ! Les maladie arrivent et elles, elles ne mentent pas.


  • C’est le reseau a felix qui fournit les antifas et science po ?


  • Un gramme dans chaque narine le bougre !


  • Nike Air rouge, bouton de manchette, blabla mondialiste, musulman, je ne crois pas que quand ils prient les musulmans s’inclinent devant une ligne de coke ... ?


  • Moi je crois que, plus que ses propos, ce sont ses pompes qui témoignent surtout du fait qu’il ne tournait pas à l’eau claire, le mec.

    Ce doit être un skieur émérite...il est clair que ce type aime (beaucoup) la neige...


  • Les bœufs télévisuels ont les fesses posées sur leur canapé afin de regarder un rectangle lumineux trônant au milieu du salon, et pour avoir le droit de s’abêtir le cerveau, ils s’affranchissent de la taxe sur l’idiovisuelle. Allez, meuglez en paix.


  • Il me fait penser a ce connard de Richard descoing .Un être malsain totalement toxico a la coco malgré sa fonction de dirlo de science pipo.Ce flibustier avait fini comme un rat crevé dans une turne d’un hôtel new Yorkais complètement a poil avec une plume d’autruche dans le fion .Comme quoi la justice n’existe pas dans ce bas monde mais une justice divine finit toujours par chopper par les burnes ce genre de suppôt de satan. J’ai toujours eu une mauvaise impression en voyant coincoin de science pipo et bien ce Félix de mes couilles me parait tout aussi malsain

     

  • Vivement son prochain passage dans un 5 étoiles new-yorkais, bon débarras.


  • Ahah excellent
    Bien joué ERTV


  • Pauvre, mais vraiment pauvre mec !!!
    Indigence intellectuelle ; argumentation de merde ; présentation douteuse ; regard de requin ; une merde au service de l’Empire qui va encore égarer une partie de la jeunesse avec ses rêves de réussite bobo à deux balles et ses vues démagogiques.
    L’Etat-Nation n’est certainement pas obsolète mais lui, oui.
    Qu’il aille avec son pote Cohn le Bandit et qu’il la ferme à tout jamais, physiquement...


  • Gros con cosmopolite ... ça vaut pas une bolée de cidre ma pauv dame ! Un VRP de la Komunoté Kosmopolite !


  • costard-basket rouge, lui manque que le nez red. même avec çà 0 pointé le donneur de leçon.

    bon, s ils veulent rire intelligemment qu ils invitent DIEUdo et Soral sur On n’est pas couché.

    Quenellement votre.


  • J’ai cru qu’il allait se décomposer et se transformer en poudre ou en liquide. Extrêmement efficace la petite ballade pointant le navrant spectacle...


  • Je pensai que c’était un professeur de science po .. il aurait pu ! Bref .. il ne manquait plus que le nez rouge assorti aux pompes


  • Les dessins de la semaine et ça... C’est l’après midi humour sur E&R. J’avoue que j’ai failli m’égosiller de rire quand il a sorti qu’il était musulman. Et puis bon... Le petit fond de vérité qui va bien comme dans tout sketch "créer un mouvement avec Daniel Cohn Bendit" bon bah ça y est on sait pour qui il roule... Soral a un beau créneau pour son con du mois maintenant.

     

  • #630848

    Il lui en reste un peu dans le nez à 10seconde ou quoi ??

     

  • La post-prod c’est du pur bonheur les gars ! Bravo à vous !!!
    Je ne prends mm pas la peine de lacher un com sur cette loque humaine...


  • Oui il a en effet quelque chose de Descoings....
    Bizarre ce mec.
    A quand une vraie enquête sur ce type, et surtout : payé par qui ?

     

  • Discours incohérent ; les invités sont visiblement ahuris ! Je profite de ce commentaire pour dire, non pas qu’il a l’air de se shooter, je me suis plantée tout à l’heure, mais qu’il a l’air de sniffer grave, il renifle comme un veau et transpire comme un bœuf ! Et avec ça, il a un gout vestimentaire comme ce n’est pas permis, c’est vrai crime de s’habiller comme ça, ça fait mal aux yeux et ça risque même de rendre aveugle, purée… c’est donc ça un lobbyiste ? Un guignol avec les chaussures de Zavatta ? il devrait faire du lobbying pour les vacances d’hiver, la montagne ça vous gagne, mais pas toujours ; bref… le gars se présente également comme un agent de la CIA dit-il pour les uns, mais quel charlot, c’est quoi déjà son accroche barrez-vous ! Quand je vois sa tête et ses pompes et ses chaussettes bleu c’est ce que j’ai envie de faire et vite….


  • Faites un don envoyez lui des fringues...


  • Il veut qu’on se barre ok
    Mais pour aller où au juste ?


  • Le mec il se grille tout seul. Pour sa première tv grand public il a totalement raté sa prestation, suintant le cynisme, la médiocrité et la poussière d’ange.


  • J’ai entendu cet abruti sur RMC (dans la voiture...) dans l’émission les GG (les GrandesGarces...du système) il se disait interventionniste , qu’il aurait fallu intervenir en Syrie aux des droits de l’homme et patati et patata avec toute son arrogance mondialiste... ! A vomir d’ailleurs le tableau de bord s’en rappelle encore... !
    La patrie ou la mort !


  • Le plus drole c’est quand dans l’émission ils montrent une photo de Félix avec le président de Colombie et que Gelluck lui dit : "C’est votre fournisseur", à ce moment là Ruquieret tout le monde éclatent de rire : un moment d’anthologie de la TV.

    Plus sérieusement : je pense que ces élites médiaticos - people lorsqu ’elles étalent à ce point leurs dépendances à la drogue c’est trés mauvais pour la société et notre jeunesse.
    Souvenez vous de Kate Moss qui avait été photographié en train de prendre de la drogue dans les coulisses et bien depuis elle n’a jamais eu autant de contrats publicitaires, de mannequinats, ces peoples sont prescripteurs et donnent l’impression que la drogue c’est fun alors que l’on en meurt. Une pensée pour Jean Luc Delarue qui a voulu se faire pardonner en allant dans les écoles pour parler de la drogue, certe c’était maladroit mais il a voulu se racheter.
    Faut pas oublier aussi que la drogue plonge des pays entiers dans la guerre civile, comme la Colombie ou le mexique (la ville de Ciudad Ruarez est + dangereuse que l’Afghanistan).


  • producteur de rap j’aimerais bien savoir ce qu’il a produit...On ne pose jamais de question genre qui etes vous et d’ou venez vous et que faites vous ?


  • il dit qu’il est musulman ????!!!!Chalguoimi et Felix machin, ça commence à bien faire.

     

  • Il est plus en descente que chargé à mon avis.
    Et vu son état, sa consommation est loin d’être une consommation "festive". Il est vraiment en pleine dépendance, un tox quoi.


  • Cet abruti devrait suivre ses conseils : se barrer.


  • #631130

    Musulman , oh je savais pas c’est nouveau !!! Tu transpires,tu te touche le nez plusieurs fois et surtout la photo en Colombie !!! Va taper un raille de coke tu vas sans doute reprendre tes esprits !!!


  • entre médiocrité et obscénité, ce type et tout ce qu’il représente est à gerber.


  • Sauf que ce guignol ne comprend pas que pour se sentir à la maison à New-York, à Hong-Kong ou à Sydney faut déjà pouvoir se payer un billet d’avion et un logement, sans compter qu’il faut apprendre une autre langue sinon on a pas de travail.

    Ah mais j’oublie, ce Monsieur est fils de millionnaire, a étudié aux United States tout frais payé par papa ; tout s’explique...

    Regardons maintenant le pedigree, le père de nationalité autrichienne et allemande ; la mère est une américaine issue d’une famille de juifs polonais et de Hongrois catholiques d’un côté et de Turcs musulmans et de Grecs orthodoxes de l’autre !!!!

    Bref, sans le dénigrer, cet homme est un gros bâtard !

     

    • #631434

      “Sauf que ce guignol ne comprend pas que pour se sentir à la maison à New-York, à Hong-Kong ou à Sydney faut déjà pouvoir se payer un billet d’avion et un logement, sans compter qu’il faut apprendre une autre langue sinon on a pas de travail.”

      Je ne suis pas millionnaire, je ne suis pas né de parents riches, j’ai fais un prêt étudiant pour rembourser mes 2 d’études pendant mes 5 premières années de vie active. Je vis depuis bientôt 11 ans en Chine, où je suis arrivé seul, sans parler la langue, et avec 1000 euros en poche. La seul chose dont on ait besoin pour partir à l’étranger, ce n’est pas de l’argent, des parents friqués, ou bien de parler la langue. La seul chose dont on ait besoin c’est d’arrêter de se poser la question. Si on se pose la question, on trouve toujours des excuses pour rester chez soi, qu’ils soient financiers ou autres.

      Depuis quelques années le profil de l’expatriation à changer en Chine : avant il s’agissait de gens expérimentés, qui en général avaient fait des hautes études et avaient travaillé pour des grosses boites. Maintenant, il y a de plus en plus de gamins qui à vingt ans voire moins se disent que l’avenir est bien sombre en Occident et sont suffisamment courageux pour venir tenter leur chance en Chine.


  • Encore un coiffeur philosophe astronaute... le mec il ne s’énerve pas, il a un tic de toxicomane... il essai d’aspirer la cocaïne qui lui resterait sous le pif par la bouche. D’ou sort cette chimère ?


  • Producteur de rap je crois qu’il doit bien s’entendre avec joe star dans les coulisse


  • lui le cocaïnomane, en tant que self-made-musulman auto-déclaré, est-ce que ses dîners "Atlantique" sont halal ? Sans porc ? Sans vin ?

    Putain mais ferme ta gueule à tout jamais !!!!


  • Marquardt, dehors !!!

    Ce type est musulman sérieux ?
    Il dit ça comme un mondialiste dirait "je suis jaune, je suis noir, je suis chrétien, je suis bouddhiste" ou il est vraiment musulman ?

    Qu’il soit musulman, chrétien ou je ne sais quoi, ce type est une plaie...

    Il ment totalement sur les 70% de jeunes qui voudraient quitter la France, sa France surement...

    On a eu une bonne dose de mondialisme et de haute trahison cette semaine, entre la grosse d’eelv qui disait vouloir dépasser le cadre de la nation et lui... c’est pas condamnable ce genre de propos ?


  • #631313
    le 16/12/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Félix Marquardt (chargé comme une mule) se ridiculise chez Ruquier

    Et le type prétend venir faire la leçon à Chevènement... sans déconner, quand même !
    « Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. »
    (Lino Ventura dans "Les Tontons flingueurs" de Georges Lautner)


  • Un agent de Lucifer .


  • Remarquez vous qu’à un instant il parle du monde ( pour les jeunes ) , étant je cite "... leur terrain de jeu " . Diabolique .


  • Le Mustapha Meunier tant rêvé d’Aldous Huxley...

     

  • malgré les particularités de cet individu, Ce gars là décrit simplement la réalité de ce monde.
    le concept de nation est devenu obsolète, il faut penser MONDE aujourd’hui. C’est un fait.
    Les autres autoursde lui veulent a tout prix masqué cette réalité aux francais en leur laissant croire que la France est capable de faire face au monde toute seule et dans le moins des cas, d’être a la tête d’un mouvement mondiale.

     

    • Oui, c’est la grande Révolution, l’empire soviétique où il n’y a que des prolétaires exténués de misère nourris au concombre pourri. Je l’ai vu, en Europe de l’Est avant que le mur ne s’écroule, la tête des gens, les yeux noirs de fatigue. Je n’ai jamais réussi à y manger de la simple viande de boeuf.
      Il n’y a que la Nation qui combatte la banque. Sans Nation, c’est le goulag, avec nos amis Auvergnats aux tourelles.


  • Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? Couper => Coller Poubelle !


  • Avec sa gueule de néandertalien il est aussi obsolète Marquardt !
    En tout cas je lui tire mon chapeau de pouvoir s’affirmer musulman sans pouffer de rire !
    Plus sérieusement ce type me fait pitié ! On le sent vraiment mal à l’aise et conscient de son inaptitude à défendre de manière convaincante sa posture. Je me demande même pourquoi il est venu ! Pourquoi s’est-il imposé une telle torture qu’il en fut réduit à se charger pour supporter la pression ?


  • bonjour ,
    a ceux qui ont jeté leur TV ou qui préconisent de le faire ,une réflexion ;
    j’aimerai tirer un coup de chapeau aux membre de l’équipe dEetR
    qui se tapent des heures de ces inepties afin d’en extraire les morceaux choisis .

    un petit montage savoureux de 4.51mn , que de travail !!

    nb:j’ai jamais put aller au bout de l’émission de ruquier .


  • Bonjour,

    Pour le physique, c’est un subtil mélange de JC Van Damme en phase ascendante, Naoh contemplatif (la guerre du feu), JP Castaldi un lendemain de cuite. Pour le style, le mix costard/basket ne va pas à tout le monde, n’est pas Jean Rochefort qui veut.

    Pour le discours c’est un subtil mélange de n’importe quoi. Comme tous ceux de sa caste, ce rebellocrate dispose d’un degrés d’exposition proportionnel à la vacuité de son discours. Totalement illégitime donc incontournable aux yeux du havrais inverti.

     

  • Effrayant ce type, je le connaissais pas, c’est un laquet d’Attali quoi. C’est dingue que personne ne lui apporte de vrais contradictions quand il parle de mondialisation, personne ne lui met dans la tronche que mondialisme et mondialisation ça n’a rien à voir. Personnage antipathique au possible. Alors d’un côté on à une immigration sans contrôle en france, et de l’autre les "élites" comme ce monsieur encourage les cerveaux à quitter la France..LA vache c’est vraiment pas la joie pour notre pays, le projet de ses enflures mondialistes.


  • l’oeil qui pleure, la transpiration,le reniflement... la prochaine fois vient carrement avec ta seringue, et la bouteille de whisky à la main Félix
    _ !
    Moi je me fais arreter par la police si je me balade avec une canette de bière, et l autre se tape presque un rail en direct devant des millions des gens ... normal !
    C’est du beau !


  • du moment que des millionnaires expliqueront comment vivre a des smicar le monde n’ira pas mieux pour les petits...

    un ouvrier n’a pas le monde en terrain de jeu et n’a pas les moyen de partir ou bon lui semble, car trouver un logement sur un claquement de doigt ou se payer un hôtel sur quelques mois etc... c’est pas possible pour tous le monde.


  • Lui musulman !!!!

    Arrêtez, j suis quoi alors ??
    Quand mêêêêê.......me. Qu’il la ferme un peu ce guignol du système de medeu !!!!

    il arrive pas à la pointe d’un poil bien caché d’un musulman :)


  • Quel mauvais esprit par ici !

    Vous voyez le mal partout. Ce pauvre Félix est enrhumé, il a le nez qui coule et personne pour lui donner un Kleenex !

     

  • "c’est juste de la sémantique, c’est juste de la sémantique"... ... mais encore ?
    faut peut-être entrer un peu dans les concepts un jour...
    surfer va.
    ah, elle est belle notre jeunesse de cadres dynamiques ...

    "Barrez-vous" : c’est bien quand on applique ses conseils à soi même !
    on est mieux sans lui, non ?


  • Que fait ce triste sire dans notre beau pays ? qu’il mette en pratique ses conseils fumeux et parte très loin pour ne plus revenir, nous n’avons pas besoin de ce taré pathétique qui fonctionne au rail, dans quelques années on lui greffera une cloison nasale en or ??


  • Ruquier a raison d’inviter des lumières de ce niveau, cela va accélérer la propagation de la Quenelle et l’effondrement de notre république shoatesque !
    Heureusement je ne suis pas musulman car sinon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Hallucinant !!!
    Soit il se supprime sur le champ pour le bien de l’humanité, soit il fonde le front de la réconciliation israélo-musulmane avec BHL !!!


  • Le son bossa nova est vraiment cool, le titre si quelqu’un connait le nom de la chanson. Sinon Marquardt... Waoouh il était très loin !


  • Cela ne me fait point rire ! On voit juste l’état intellectuel des Français ! On arrive à un stade où l’âme Française SOUFRE ! Je vais faire tourner cette vidéo pour QUE LES ÉTRANGERS VOIENT OÙ ON EN EST ! PAUVRE FRANCE !


  • Pourquoi classer cet article sous la rubrique "Islam" ? Il a quoi de musulman ce sioniste américain ?


  • Faut leur reconnaître un sacré sens du cimisme. ils l’on sorti d’ou ce nouveau musulman !
    de la masqué de Drancy ?


Afficher les commentaires suivants