Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Femmes voilées agressées à Argenteuil : un juge va enquêter

Le parquet de Pontoise a ouvert ce mercredi une information judiciaire après les agressions dont ont été victimes deux femmes voilées à Argenteuil (Val-d’Oise) les 20 mai et 13 juin dernier, a annoncé le procureur de la République à Pontoise Yves Jannier.

L’information judiciaire a été ouverte pour « violences volontaires aggravées » concernant la première victime, et pour « violences volontaires en réunion » pour la seconde, a précisé Yves Jannier. Un seul juge d’instruction sera chargé d’enquêter sur ces affaires.

« On a considéré qu’au vu de leur localisation géographique et de leur proximité dans le temps, il était logique de les réunir, mais on n’a pas en l’état d’éléments qui permettent de dire qu’on a affaire aux mêmes auteurs pour les deux faits », a expliqué Yves Jannier.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #441810

    Aldo Stérone sur cet évènement :
    http://www.youtube.com/watch?v=BtNQ...

     

    Répondre à ce message

  • #441930
    Le 21 juin 2013 à 13:57 par OTOOSAN
    Femmes voilées agressées à Argenteuil : un juge va enquêter

    Ca me rappelle la "jeune " black qui avait été rasée par des skins il y a quelques années en arrière, aucun recul, grande émotion, puis dégonflage de baudruche : il s’agissait d’une coupe de cheveux faite par une amie qui avait mal tourné !
    Dans le cas présent, avant de manifester, amha il conviendrait de laisser faire la justice. Si davanture il n’y a pas eu agression, (ce qui pourrait arriver vu l’absence d’hématomes sur la victime)certains se sentiront moins con !!!

     

    Répondre à ce message

  • #441947

    Si le bébé est mort il a meurtre pour moi qui suis catholique.

    15 ans de travaux forcés ça dégage !

     

    Répondre à ce message

  • #441972

    La seconde, âgée de 21 ans, assure avoir été agressée par deux hommes le 13 juin, également dans la rue. Enceinte de quatre mois, elle a fait une fausse couche lundi, mais le lien entre sa fausse couche et l’agression n’est pas établi.



    Elle "assure", bof. Faut-il la croire sur parole ?
    .
    A-t-elle perdu son bébé en faisant la conne sur une aire de jeu ou en boîte ? Fort probable.
    .
    L’exigence journalistique de neutralité est un signe de la bonne santé de la presse, on ne saurait trop remercier l’auteur de cette article de prévoir le même traitement de "l’info" lorsqu’il parlera d’une agression "antisémite", "judéophobe", "israëlophobe" (choisir le terme parmi ces 3 synonymes, c’est la même novlangue dans l’esprit bienpensant).
    .
    Ordure.

     

    Répondre à ce message

    • #442947

      Ne crache pas sur le Parisien, c’est le seul médias d’info qui a eu la prudence, à la vue des faits avérés et non supposés, d’employer le conditionnel.
      Tout les autres se sont vautrés dans l’affirmation péremptoire.
      Car je veux bien qu’on crie au complot quand on voit une vidéo d’un homme avec les mains ensanglantée s’affrimant comme musulman et venant d’égorger un militaire...Même si il est difficile de faire dire autre chose au discours et aux images de cet homme.
      Mais pour ces affaire louches qui se succèdent à Argenteuil, rien pas de complots, tout est normal et logique...c’est chaud quand même.
      D’ailleurs je pense que les contributeurs du site d’ER n’ont pas choisi comme source Le Parisien par hasard.

       
    • #443690

      Même si il est difficile de faire dire autre chose au discours et aux images de cet homme.



      Pas vrai. Les images ET le discours ont été manipulées dans ce cas spectaculaire. Les mains rougies de sang notamment, qui n’apparaissent pas sur toutes les images de la même scène. D’ailleurs, quid des passantes qui ne sont pas effrayées, de la voiture dans le poteau, de l’identité de la personne qui filme (agent anglaise), etc. Tu conviendras qu’on peut crier au complot quand il y a autant de bizarreries et que les merdias s’entendent pour ne pas les relever, au profit d’une version de western africano-intégristo-musulmenteur.
      .
      Pour ce qui est du Parisien. Je leur pisse au cul. Aujourd’hui ce sont eux qui emploient le conditionnel, demain un autre. Il n’empêche que ce journal ment et fait où on lui dit. Mais, surtout, ce que je déplorais c’est l’allégation cynique et arrogante du journaliste concernant le lien entre la fausse couche et l’agression. Ta femme enceinte se ferait agresser (peu importe par qui, une ordure dans tous les cas), tu ne ferais aucun lien avec la fausse-couche qui suivrait ? Allons.
      .
      Bref, si elle ne s’est pas fait agresser et qu’elle a perdu son enfant juste pour donner du crédit à son mensonge, c’est une cinglée bonne à enfermer. Bizarrement, j’ai moins de mal envisager une cause qui ne dépendrait pas de sa volonté en ce qui à trait à la perte malheureuse de son bébé.
      .
      La pseudo retenue, neutralité, objectivité du journaleux, ici, ne vise en aucun cas à montrer sa volonté de faire son métier correctement mais plutôt de convaincre insidieusement que la femme est une menteuse et une affabulatrice. Quelle belle objectivité ! Mais le bébé est bien mort, lui. Finalement, je m’attendais presque à entendre parler le plumitif de syndrome de Münchausen ; un petit manque de culture morbide peut-être.

       
  • #441989

    je constate que :
    1- diaboliser une communauté qu’elle soit ethnique ou religieuse engendre ces drames ,les élites manipulent, le peuple trinque...merci à la république franc -maçonne et sionisée... !
    2-quel acte de bravoure en s’attaquant à de pauvres femmes ,quelle virilité.... !
    3- acte d’autant plus grave qu’il y a eu meurtre d’un enfant à naître...imaginez un peu cette femme psychologiquement traumatisée par l’agression physique et mentale qu’elle a subies mais pour couronner le tout elle perd son enfant ?c’est la folie humaine là.... !Je souhaite à ces deux femmes du courage ,et tout particulièrement à la femme ayant perdu le bébé dans de telles circonstances ! que l’âme du foetus ou de l’embryon repose en paix , amine !
    3-cela donne une piètre image de la France à l’étranger... !
    4-guerre civile en vue !

     

    Répondre à ce message

  • #442094
    Le 21 juin 2013 à 17:00 par malika 59
    Femmes voilées agressées à Argenteuil : un juge va enquêter

    Salam, Moi je voudrais tous simplement dire a cette femme qui a perdue son bébé à cause de la haine et de la bêtise que je suis vraiment désolée et je compatie, moi même enceinte je n’ose pas imaginer perdre mon bébé dans de telle condition vraiment je souhaite beaucoup de courage et de patience dans cette épreuve ainsi qu’à son mari et a toute les autres personnes qui se font agrésser a cause de leurs religions ou leurs origines. On vit nous musulmans des moments difficiles ils faut rester unis et affronter avec patience comme notre bien aimé prophète Mohamed sws face aux percussions qu’il a vécu toute sa vie et donc le prendre en exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #442812
    Le 22 juin 2013 à 12:24 par anonyme
    Femmes voilées agressées à Argenteuil : un juge va enquêter

    ça sent le coup monté cette affaire .Il ne faut pas voir de complots partout mais j’ai franchement l’ impression que c’est la DCRI est dérrière cette agression .

     

    Répondre à ce message

  • #443242

    En temps que musulman, je compatis avec la victime à la mémoire de ce petit être de parents musulmans mais je soutiens également la victime, et je souhaite qu’Allah lui Apporte plus de patience dans cette épreuve si difficile qui est la sienne.

    Pas de quartier pour les tueurs de gosses et ceux qui sèment le désordre dans notre nation et agresse leurs concitoyens fussent ils d’une religion qu’elle quelle soit.

     

    Répondre à ce message

  • #443636
    Le 23 juin 2013 à 13:50 par 100/100purporc
    Femmes voilées agressées à Argenteuil : un juge va enquêter

    Et pendant ce temps la la France arme des mercenaires pour egorger des chretiens et tout le monde s’en fout......

     

    Répondre à ce message

  • #444728
    Le 24 juin 2013 à 14:15 par shashou
    Femmes voilées agressées à Argenteuil : un juge va enquêter

    @ goye . la vérité ne me blesse pas bien au contraire , j’ai été élevé à m’écraser quand j’ai tort . Le problème c’est que toi tu dis que LES MUSULMANS aiment le matériel le qatar les nike , les bmw etc...et moi je te disais juste que ce n’est pas le cas de tout le monde . Dire "les musulmans" ne veut rien dire . En formulant ta phrase telle qu’elle , tu laisse sous entendre qu’on serait tous pareil ! crois moi que beaucoup de musulmans haïssent le qatar et leur matérialisme . tu confonds les racailles et les musulmans je me dois de te corriger ça me semble être juste . Je ne me reconnais pas dans tes dires je suis désolé. Et si ponctuer ses dires avec un point d’exclamation revient à s’énerver comme une dégénéré , non ce n’est pas le cas . Tu pars dans les extrêmes uniquement pour pouvoir légitimer tes dires et du coup ça te fais mentir . perso les racailles ne sont pas mes amis , je les méprise donc non n’assimile pas les gens comme moi avec eux , ils ne nous représentent pas du tout . Le mensonge ! parlons en. tu prétends aussi que les musulmans mentent . Qu est ce que cette phrase veux dire ? qui vise tu ? tu es dans la caricature ! comme si 100% des muslim étaient des menteurs ! c’est comme si je te disais " tous les bretons sont des alcooliques" ça n’a pas de sens tu ne veux pas reconnaître ton erreur d"appréciation c’est tout mais stp arrête de faire passer les gens qui te corrigent pour des victimes c’est idiot .

     

    Répondre à ce message

    • #445644

      pardon si je me suis mal exprimé je parle marre de ces gens la , celui qui aime DIEU et non le matériel ca me va, les religions disent toute la meme chose mais dans les faits les "adeptes" ne comprennent pas toujours le message DIVIN...Donc mefie des croyants qui sement le trouble comme satan le demande c’est tout
      le prince de ce monde : satan...nos pensees

       
Afficher les commentaires précédents