Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Festival de Marrakech : Saïd Naciri veut cracher au visage de Jamel Debbouze

Entre Said Naciri et Jamel Debbouze, c’est la guerre froide. Invité sur Chada FM, dans l’émission Imad f’Limousine, l’humoriste marocain n’a pas manqué l’occasion d’égratigner le franco-marocain qui lui aurait volé son idée.

Vraisemblablement, cela remonte au Festival du rire. Fouad Khairi et Said Naciri avaient leur propre festival quand Jamel est venu avec le sien. Les deux premiers reprochent à Jamel d’avoir piqué leur idée lors de la tournée européenne de l’humoriste marocain.

« Cela m’a fait mal, il n’a même pas pris le téléphone pour me demander pardon, alors comment vous voulez que j’aime ce mec ? », lance Naciri. « Qu’est-ce qu’il a apporté au Maroc ? », s’interroge-t-il.

Ce qui est sûr, Naciri ne cache pas son désamour envers Jamel : « ce sont des gens ingrats ». « Si on se retrouve face à face, je lui crache au visage ! » finit-il par lâcher, excédé. La prochaine rencontre entre les deux promet d’être tendue.

Se détendre et rire avec Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.