Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fidel Castro : L’OTAN est l’outil de répression "le plus perfide de l’histoire"

L’OTAN est l’outil de répression "le plus perfide de l’histoire de l’humanité" a déclaré le leader de la révolution cubaine Fidel Castro dans un article de la série "Réflexions" publié dans la presse officielle cubaine.

L’OTAN est devenu un instrument de répression "après que l’URSS, prétexte à la création de cette Alliance par les Etats-Unis, a cessé d’exister", a ajouté le leader cubain.

Le leader cubain a estimé que les objectifs criminels de l’Alliance se sont révélés en Serbie en 1999, lorsque "les pays de cette funeste organisation ont dépêché leurs troupes pour soutenir les séparatistes kosovars".

Le leader libyen déchu Mouammar Kadhafi "a été grièvement blessé par l’un des chasseurs-bombardiers les plus performants de l’OTAN", il "a été capturé vivant avant d’être tué par des gens armés par cette organisation militaire", a indiqué Fidel Castro, commentant les récents événements en Libye.

Le fait que le corps de Kadhafi a été exposé "comme un trophée de guerre constitue une violation des principes les plus élémentaires de l’islam ainsi que des autres croyances religieuses de par le monde", a ajouté Fidel Castro.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Fidel Castro "El Commante" incarnation romantique de la fidélité, l’anti impérialiste icone révolutionnaire par excellence qui a connu plusieurs présidents américains qui ont tenté par tous les moyens de l’éliminé physiquement et militairement,les yankees se souviennent amèrement de l’opération désastreuse de la baie des cochons. Je rejoins ses propos il parle en connaissance de cause, l’Otan sataniste les plus grand criminels immondes sur cette terre,venez pas me saouler en disant que Castro est un dictateur,on voit infiniement plus pire l’Otan nous donne chaque jour l’enfer de ces spectacles sanguinaire de génocide, Libye petit pays martyr bombardés sauvagement sans distinction depuis 8 mois, piétinent les chartes humanitaires et internationale face à des combattants jusqu’à la mort digne,loyal d’un courage exemplaire accomplissant leur devoir,ce serait un crime de le renier inutile de salir l’image de ces moudjadines,ce sont des héros.


  • "le corps de Kadhafi a été exposé "comme un trophée de guerre" ".

    Comme Che Guevara.