Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fillon au mémorial de la Shoah : "Les Européens ont commis le crime ultime"

En visite au mémorial de la Shoah, à Paris, l’ancien Premier ministre a associé le combat contre l’antisémitisme à celui pour la défense de la France et de la République.

 

 

La proposition avait été lancée il y a plusieurs mois déjà. « Les responsables du mémorial de la Shoah souhaitaient recevoir François Fillon pendant la campagne de la primaire », expliquent les proches de l’ancien Premier ministre. Mais l’invitation n’avait pas pu être honorée avant ce lundi. Toute la matinée, le député de Paris a visité le musée parisien retraçant l’histoire des juifs de France, a consulté certaines des archives – dont l’un des télégrammes de Klaus Barbie sur la déportation des 44 enfants d’Izieu. Le candidat à la présidentielle a longuement examiné le Mur des noms qui recense 76 000 juifs déportés de France et s’est recueilli dans la crypte creusée sous le parvis, accompagné par les représentants du mémorial ainsi que par Serge Klarsfeld et son fils Arno.

 

 

[...]

Pour celui qui revendiquait il y a quelques jours encore être « chrétien », la visite était aussi une confrontation avec les heures les moins glorieuses du catholicisme. « Ce ne sont pas les nazis qui ont inventé l’étoile jaune, a ainsi rappelé le directeur du mémorial, Jacques Fredj. C’est l’Église avec l’invention de la rouelle (un morceau d’étoffe qui a été imposée aux juifs au Moyen-Âge, ndlr) ».

 

 

[...]

C’était aussi l’occasion pour le candidat de rencontrer à nouveau des représentants de la communauté juive avec qui les relations n’ont pas toujours été au beau fixe ces derniers mois.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Le mémorial de la Shoah, passage obligé sur la route de l’Élysée,
lire chez Kontre Kulture :

Sur l’antisémitisme, « cancer de l’humanité »,
lire chez Kontre Kulture :

Sur les relations entre juifs et chrétiens à travers l’histoire,
lire également chez Kontre Kulture :

François Fillon, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Fi(ll)on vient de gagner sa première étoile.

     

  • Fillon en position , comme une reine
    La maison close de la république française est ouverte....
    Notons bien que le crime ultime c’est quand même de déterrer de morts pour taper sur des vivants...pour gagner un peu d’argent ou de pouvoir.C’est gore...

     

  • Il aura juste précédé Marine ! A moins qu’elle ne l’ai déjà fait en... "stoemelings" (cachette)

     

    • #1644734

      Arrêtez de raconter des bêtises.....si elle en était là , elle ne serait pas
      autant ostracisée , persécutée qu’elle l’est.... ?

      Vous avez vu le comportement des journalistes avec elle.....leur mépris ,
      leur détestable attitude , accusation bidon , sans cesse....alors assez de
      commentaires injustes à son égard.... !


  • La rouelle jaune a été une invention de Louis IX (St Louis)

    Elle permettait (d’accord avec les rabbins) de ne plus assigner à résidence les juifs dans leur ghetto, ghetto initialement exigé par eux pour ne pas se mélanger aux goyim (pour la première fois à venise).

    Communautés ainsi distinguées se reconnaissant aisément s’évitaient : le juif restait "pur" et le chrétien ne touchait pas "les déicides".

    je demande à ce qu’on m’autorise à coudre une Croix rouge sur mes vêtements et que la voyant aucun mécréant ne m’interpelle

    Voilà

    PS : si on fasaiit la liste des chrétiens morts à cause des juifs, les murs de Paris n’y suffiraient pas (...)

     

    • Tout cela est, malheureusement, tout à fait exact !
      Vrai pour la France, mais également tous les pays d’Europe et du Moyen Orient ! Tous ces faits avérés ont été effacés de l’histoire par les frères Latruelle, mais restent aisément vérifiables par ceux qui le désirent et qui s’en donnent la peine.

      En tous les cas, ce ne sont pas les Russes qui sont actuellement dans le collimateur qui diront le contraire, ni les ukrainiens qui les subissent chaque jour que le seigneur fait .


    • Cette rouelle ne s’imposait pas ,à l’époque les juifs s’identifiaient par leur mode vestimentaire , leur physique , le port de la barbe etc...


  • Bah oui, c’est pas tout ça, mais faut quand même s’assurer qu’il est bien présidentiable.


  • #1644695

    Parce qu’il ne faut pas z’oublier !!!!! Et le massacre des indiens ? Des africains ? Des chouands ?
    Et les écrasés (oubliés, éclipsés...) par la souffrance des souffrances juive qui sont également mort dans ces camps : les handicapés, les homosexuels, les gens du voyages, les resistants, etc...
    Raz le bol de cette pleurniche permanente !


  • C’est bien ce qu il semblait....une soumise doublée d’une menteuse. ..
    Non non les francais étaient les ennemis de Hitler et se sont tapé 4 années d’occupation, la famine organisée, les descentes de gestapo, les dizaines de milliers de morts fusillés...des millions de soldats prisonniers en Allemagne. ..plus de 500 000 morts au total...

    Ce qu il s est passé en Allemagne et en Europe de l’est on en parlera pas car c’est illégal, mais c’était nos ennemis... Et d’ailleurs cela a concerné des français...il y avait des français à auschwitz...notamment des prêtres et des bonnes soeurs ne sont jamais revenus....Et il y a peu de chances qu ils aient fait leur vie à Brooklyn ou à tel Aviv après la guerre eux...

    D’ailleurs si je me souviens bien dans le procès de Nuremberg qui fixe à jamais la vérité historique, la france faisait partie des juges et donc n a jamais été condamnée...C est du révisionisme passible de la loi ce que nous fait dame francoise...on ne peut pas plus nier le procès de Nuremberg que d amalgamer la france et l allemagne...

    Comme disait la tenanciere de maison a raoul dans les tontons flingueurs :"t es un vrai chef !..."

    Oulala on n’est pas sorti de l’auberge...c’est fondamentalement tellement grave quil vaut mieux en rire...un petit chaud cacao ?

     

    • Il y a un point qui m’apparait depuis quelques temps , c’est que , de mème que la seconde guerre mondiale est réduite à la déportation , essentiellement des juifs ;on assiste à une réduction de la déportation aux seuls juifs et à Auschwitz .On passe sous silence les dizaines d’autres camps ,ou étaient internés , exécutés des prisonniers de toutes races, toutes nations, conditions .L’occultation de ces morts fait paraitre unique et plus grande celle du peuple élu .


    • Voronine tu as bien raison. C’est une volonté de simplification pour que cela entre dans le crâne. Si on commence à citer les autres camps (dachau, buchenwald, bergen belsen . ..) ou les camps américains pour mettre au frais les hommes femmes enfants et vieillards d origine nippone aux usa de 42 à 46, cela devient très vite n’importe quoi le concept de camp de concentration, inventé on le rappelle dans sa forme moderne (avec miradors et barbelés ) par les anglais durant la 2ème guerre des Boers...

      Les gens comprendraient que ce sont des camps de rétention pour civils mis en place pendant toute guerre par toutes les nations contre leurs opposants et leurs familles et qu il n y a pas grand chose d original et pas de grand crime, si ce n’est la nature humaine...


  • La nation française, l’Eglise et le peuple de france se sont toujours bien comportés, ont trouvé face au péril des solutions. La mise en place de dispositifs préventifs et d’alerte font partie des mesures à adopter pour une meilleure protection.


  • Le petit pèlerinage obligatoire de début de campagne, histoire d’être sûr qu’il est prêt pour continuer sur la même lancée. Rien de nouveau sous le soleil.


  • Et c’est reparti pour un tour ! Au suivant ! roulez roulez petits bolides amateurs de vitesse et de sensations. N’oubliez pas votre ticket avant d’entrer ,une nouvelle représentation va avoir lieu dans un instant !


  • D’abord, quels Européens, en tous cas ni vous ni moi ? Ensuite pourquoi ce sont les Palestiniens qui doivent payer ?


  • les européens ?
    Euh, non ! Les allemands me semble-t-il !


  • Assimiler la France catholique à l’engeance républicaine est tout simplement insupportable.


  • 76 000 Juifs déportés par la France. Combien de Néo-Calédoniens, d’Algériens, de Marocains, de Tahitiens, de Camerounais, de Congolais, d’Amérindiens, etc. qui n’emm...dent pas et qui ne culpabilisent pas la France pour ses méfaits à leur égard ? La liste serait longue, mais bizarrement il y a des hommes qui pensent, avec justesse, que le passif de l’homme devrait être ignoré, car l’homme - de peu de foi ou de conviction intime ! - ne peut s’empêcher de nuire. Je dis que les Juifs n’ont pas fini de souffrir ou de nuire, car ils sont humains, et que les humains sont voués à souffrir ou à nuire !

     

    • 76000 déportés par l ALLEMAGNE et pas par la france...ils faisaient la loi sinon c’était le peloton d exécution. ...

      Et ensuite c’est quoi ton message....ennemis de la france unissez vous.. ? Quel est ton rapport avec les tahitiens ? Une antipathie supposee a la france ?
      On est vraiment pris pour des vaches à laits et de punshingballs de tous les côtés...

      Rien que dans la deuxième guerre mondiale il y a eu des millions de soldats français déportés en Allemagne pour le travail obligatoire...
      Un autre exemple : après la bataille d alesia, il y a eu mise en esclavage de plus de
      40 000 gaulois par les romains comme rétribution de guerre...Qu est ce qu ils étaient venus faire sur notre territoire les mechants romains ?
      Cette vision de l’histoire pour réclamer des dus et humilier les autres ça devient insupportable...on peut le faire aussi...Et vous aurez aussi des réclamations en veux tu en voila les gars de branche...


    • Bien dit Zuleya.
      Malheureusement pas mal de commentateurs sur ce site sont dans un esprit de revanche contre la France et l ’ Occident en général.
      Ils ne diffèrent en rien, tout en les dénonçant, des exploiteurs éhontés des événements de la 2 GM. 


  • #1644725

    Incroyable , ils sont tous soumis au rituel qu’on leur impose , et ils s’y
    empressent tous pour leurs intérêts politiques . Admission possible que si
    il se conforme au désidérata de leurs maîtres , des maîtres de la France .

    Et nous feignons de croire que nous sommes un peuple libre..... ?
    quel hypocrisie !


  • Passage obligé ! ... soumission de rigueur ! ... rien de nouveau sous notre ciel ! ( je ne sous entend même pas le mauvais jeu de mots avec Fillon , mais ça prend tout son sens ) .


  • Ca finit vraiment par être pénible.
    A 14 ans, je lisais en pleurant des témoignages de rescapés d’Auschwitz.
    A 40 ans passés, j’en ai marre (le trop est l’ennemi du bien, comme on dit)

    Et je me souviens d’un livre qui m’a éclairée (Dominique Moïsi, "géopolitique de l’émotion").

    Dans un chapitre sur Israel, l’auteur explique être juif et fils de déporté d’Auschwitz. Contrairement à d’autres enfants de survivants, son père l’a élevé dans une culture d’espoir. Il explique que l’espoir/confiance des populations est un facteur important dans l’essor ou le déclin d’un pays. Que le conflit Israélo Palestinien est en partie dû aux problèmes psychologiques d’une élite israélienne, que le conflit ne cessera pas tant qu’on en prendra pas conscience (il écrit carrément que l’état d’Israel a été fondé par des survivants traumatisés par la déportation, et compare ça au phénomène psy bien connu des enfants maltraités, devenant bourreaux à leur tour...)


  • En tant que français de souche, fiu d ech Nord, je n’ai rien à voir avec ce génocide (partiel...) commis par les Allemands, avec l’aide des Polonais et des Ukrainiens.
    Désolé, les "Européens" en général n’ont rien à voir là-dedans.
    Et moi encore moins.


  • Je ne savais pas qu’une visite au musée de la shoah créait des emplois, aidait à diminuer les impôts des français et augmentait le budget de la recherche et la compétitivité de nos entreprises.
    Je ne savais pas non plus qu’un ancien premier ministre français (piètre, de surcroit) pouvait se permettre de parler au nom de tous les Européens. On n’arrête pas le progrès...........

     

  • En voilà un qui vient de perdre les voix d’un paquet de gens. Soumission quand tu nous tiens....


  • il sait très bien qu’il doit en passer par là


  • Une étape de montagne incontournable pour le Tour de France, sous peine de disqualification ?

     

  • Ces bâtards ne disent jamais que ceux qui ont fait ça se sont les fonctionnaires de l’Etat c’est à dire les francmacons , expliquez moi qu’elle est la responsabilité du paysan ou du prolétaire ? tous les deux ont été mobilisés par ces mêmes planqués de fonctionnaires pour les envoyer mourrir au front et ces collabos de fonctionnaires de Vichy se sont leurs petits enfants qui aujourd’hui nous gouvernent alors vous pensez bien qu’ils s’acharnent a culpabiliser TOUS les français pour ne pas être eux même identifiés...


  • Que les criminels lèvent la main ! Moi, j’étais pas né. Mais je suis européen. Donc, suivant la logique de Fillon ("les européens"), je fais partie des gens qui ont commis "le crime ultime". Curieusement, là, l’amalgame ne soulève aucune plainte des officines "padamalgamistes" habituelles...
    Bande d’escrocs !


  • Macérations, flagellations...celui-là non plus n’était pas né à ce moment-là...mais bon... C’est beau c’est grand ce grand bain de commisération perpétuelle, cette monomanie chronique d’une culpabilité qu’on se repasse d’une génération l’autre ’d’hommes politique’. Ah, le moins qu’on puisse dire c’est que ceux-là ne risquent pas d’inventer l’eau chaude ou d’avoir un vrai sens critique. Il faut vraiment se débarrasser de ces hémiplégiques. Ils nous les brisent menu depuis déjà trop longtemps avec leurs discours foireux de monuments de vertu en carton pâte. D’autant qu’il s’adressent à des gens qui n’ont absolument mais absolument rien à voir avec ce dont il est question dans ce cas précis et donc pas concernés. C’est dramatique d’être aux prises avec de tels cons. On ne va jamais s’en sortir...ils oublient, ces monomaniaques que ce sont des gens de leur espèce qui ont fait ce qu’ils déplorent...ce que n’oublient pas ceux à qui ils s’adressent.


  • le vrai test marquant, ce sera le diner du CRIF . Fillon pourra très bien s’excuser auprès du CRIF, pour cause de déplacement le soir de leur diner .
    S’organiser pour être libre ce soir là, sera par contre la preuve incontestable de sa soumission au lobby.

     

  • Retour au fondamentaux "républicains"


  • Passage obligé de tout candidat.

    Lamentable.

     

  • De quoi il parle... du génocide des indiens d’Amérique ?

     

  • ah bah tiens pour une fois c’est pas l’islam sauf quand bibi a cru faire croire que l’imam de jerusalem avait eu l’idée du crime des crimes alors que celui ci etait un agent sioniste !!!


  • Klarsfeld à côté de Fillon, et le fils Klarsfeld pas loin, bref, on voit qui dirige cette pauvre France...

    Donc rien de neuf avec Fillon, en 2017 c’est Marine où l’abîme.

     

  • Et au passage petit crachat sur l’Église (tant pis pour les millions de Français qui se sentiraient visés). Certains avaient prévu tout ça :
    "Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre ; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon."


  • Shoah = Crime Ultime.
    Tout autre génocide est un détail.

     

  • Petit fils de déporté résistant, j’ai très jeune intégrer le discours mémoriel. Arrivé à 33 ans, j’écoute les interventions nombreuses et variés présentes sur le site d’E&R et je commence à me demander si ce travail de mémoire n’est pas dévié dans l’intérêt d’une communauté en particulier.


  • "Dans cent ans peut-être aussi, encore ?
    Qu’est-ce que ça veut dire ?!...
    C’est l’entretien...de la haine ! Et ce n’est pas la haine qui doit gouverner la France !"

     

  • #1644803

    Quelle différence y a t-il entre le "Mur des noms" et le "Mur des cons" ?
    Dans le "Mur des noms", les cons sont ceux qui le regardent !


  • Et si Fillon pour gagner la présidentielle...
    venait de la perdre ?

    Nous ne sommes plus en 1995 !

     

    • Oui, il va probablement la perdre avec toutes ses erreurs pour le moment ....
      Il y a quelques jours il disait que Assad était soutenu pas seulement 25 % de son peuple ...
      Apres Hollande, Sarkozy, Jupé, Cameron, Obama, Renzy, Fabius qui sont passé à la trappe de l’histoire, je me demande si Fillon n’est pas aussi un va-t-en-guerre ?
      Je crois que les peuples sont en train de se débarrasser de ces criminels.


  • Les pauvres Français victimes du STO, plus de 600 000 dont beaucoup sont morts de froid et de faim dans les camps de travail, qui connait leur histoire ?
    Même fillon ne connaît pas leur histoire... et pourtant ils étaient plus nombreux que les 74000 juifs partis de France dénoncés par l’Union générale des Israélites de France et dont beaucoup sont revenus.

    En 2017, il n’y a plus que la shoah, religion imposée au goy par la force, qui s’est totalement et exclusivement accaparée la souffrance et les morts de la 2ème Guerre Mondiale. A quand une loi pour faire passer aux oubliettes la souffrance des résistants, du STO, des réquisitions et des tickets de rationnement sans oublier tous ceux qui n’ont pas eu voix au chapitre et aux réparations ?


  • Il faut-être sérieux du temps de Sarko/Fillion :
    - 600 tonnes d’or ont été vendues à bas prix aux américains et les français n’ont pas eu leur mot à dire
    - la France est entrée dans l’OTAN et les français n’ont pas eu leur mot à dire
    - la France est intervenue en Libye et les français n’ont pas eu leur mot à dire

    En résumé seuls nos dirigeants sont coupables mais le peuple doit faire repentance.

    Mes grands parents ont caché une enfant juive pendant la guerre, car son père a été envoyé dans les camps. Elle devait avoir environs 14 ans, l’âge de ma mère.
    A une époque où même ce nourrir n’était pas facile, mes grands parents se sont privés. La guerre terminée, le père est venu chercher sa fille, ensuite jamais ils n’ont donné de leurs nouvelles.
    Je sais d’où je viens et je ne vis pas en repentance


  • "la visite était aussi une confrontation avec les heures les moins glorieuses du catholicisme." Ces propos du journaliste m’interpelle du point du vue de ’histoire familiale. Mon père orphelin de guerre à 8 ans, (son père a été tué en juin 40) a été scolarisé quelque temps chez les "Frères" dans son village de haute Loire ; région très catholique. Il peut témoigner que des enfants juifs étaient réfugiés dans cette école et que tout le mode le savait. Alors pourquoi ce journaliste, en plein anachronisme, choisit-il de faire référence aux heures les moins glorieuses du catholicisme plutôt qu’à l’action de ceux que les intéressés pourraient qualifier de "justes" ?


  • oui bon pas bien , mais il n’a pas renié Papa pour faciliter la chute sur genoux, autrement dit la prosternation... ça ne passera peut-être pas.. c’est pas grave c’est pensé par un large potentiel électoral...


  • Monsieur le percepteur Fillon ! on vous voit venir ! le peuple à ras le bol de la dette ultime !!! le rançonage c est marre de marre !


  • Et rebelotte, c’est reparti pour un tour ! Monsieur lourd est de retour ! Prenez et mangez-en tous ! Judéo vomito pour tout le monde. Avec fillon le nouveau bon filon pour les siphoneurs aux manettes. On change les joueurs mais on garde la donne, on change les acteurs mais ni la pièce ni les tréteaux. On n’était pas nés ! Comment faut-il le dire !? Que voulez-vous que ça nous foute !?


  • le crime ultime ? il fait reference aux ? indiens d’amerique ? commanches, apaches, cheyennes ...et autres ? aux indiens du Canada ? aux aborigenes d’australie ?
    il est baisse dans les sondages alors il va en pelerinage a la mecque de la religion de la shoah ... ? a t il seulement le choix ?


  • Bien entendu, rien ne sera dit du martyre effroyable du peuple allemand : femmes, enfants, veillards ensevelis par millions sous les bombardements alliés destinés a’ éradiquer les population civiles...


  • L’armée romaine n’a connu qu’une seule fois l’humiliation ignominieuse de passer sous les fourches caudines : nous passons tous les jours sous les fourches sionistes .


  • Ca me fait penser à Céline qui qualifie quelque part dans sa correspondance les chrétiens de "lécheurs de doigts de pied" .


  • Faux et archifaux, bon filon, quelle que soit l’échelle de mesure réelle !


  • il existe un jeu ou l’on tire au hasard des mots et ensuite il faut tous les placer dans une phrase pour gagner et bien hier en voyant Fillon parler ((et s’écouter lui même )) il m’a donner l’impression qu’il y jouait



    et que les mots à placer étaient : Shoah ! victimes :démocratie : reconnaissance , fautes commisses , "peuple JUIFS".




    car un petit rictus de contentement complétait chaque ponctuation à l’énoncé des ces mots comme si il comptait les point gagnés comme hypocrite on ne fait pas mieux , ce type et tout et son contraire , mais surtout pas grand chose en réalité


  • Comme d’autres camarades le font remarquer, je n’étais pas né. Ce qui est criminel est donc de me rendre responsable d’actes précédents mon existence même.

    Cette histoire des larmes de suie, de trains qui coûtent des millions à la S.N.C.F. et de cheminées en Pologne soviétique me barbe à force d’être rabâchée, et je n’ai pas envie d’accomplir quelque devoir de mémoire que ce soit tant que la possibilité de proclamer publiquement une opinion particulière à propos des événements de cette période historique reste punie par la loi. Au quotidien je continuerai de saper les fondations de ce nouveau culte macabre, de cette nouvelle religion civile, aussi malsaine qu’obligatoire, d’une République dévoyée. Plus on tentera, comme une certaine harengère profiteuse de fromages républicains après avoir longtemps craché au visage de la France, de m’« intimer le respect », plus je nuirai avec opiniâtreté et discrétion aux tenants d’un pseudo-magistère moral en diffusant le doute, en encourageant avec douceur et sans éclat des propos décrétés séditieux.

    Si Fion se sent coupable, qu’il proclame haut et fort « j’ai commis le crime ultime » en ne se sentant pas autorisé à inculper « les européens » en lieu et place de certains Allemands désormais morts. Qu’il se flagelle seul.


  • Il me semble que le "guide" de Fillon dans cette vidéo n’est autre que François Heilbronn, prof à Sciences Po mais aussi commentateur régulier sur Facebook des messages postés par Frédéric Haziza, ces deux-là se disputant à l’occasion le prix des propos les plus haineux.


  • Fillon n’est qu’un clone de Sarko. Il n’a aucune idée ni vision personnelle.
    Marine le Pen n’en fera qu’une bouchée.

     

  • #1644942

    Je vais porter plainte sur mon fils de 14 ans pour avoir déporter des milliers de juifs dans les camps, non mais.... il est européen donc il doit payer comme tout le monde.


  • C’est le problème quand tout le personnel politique pratique l’aplaventrisme, par définition ça n’en finit pas et la surenchère dans le ridicule et le n’importe quoi est une fatalité. Vous avez compris les gars ? Vous êtes des racistes et l’on va continuer de vous en faire manger du devoir de mémoire, à coups de talons dans la gueule s’il le faut.


  • Mais qu’est-ce que ce clown vient faire là pour nous plomber l’ambiance ! Ce traitre qui la ramène avec la responsabilité des Européens ! Marre de l’Europe ! Je rappelle que l’extermination des juifs est typiquement et résolument et définitivement et désormais éternellement "française". Qu’il aille prendre des cours chez Fourest, Merde quand même, Quoi ! Y’a Vichy ailleurs qu’en France ? Et nos exterminateurs nauséabonds ( Pas les connus qui ont pignon sur rue, non ceux du quotidien, nos grands -parents et arrière -grands -parents), dont il salit la mémoire, il y pense ? Alors comme ça le crime des crimes se partagerait ? La Tchoa est "universelle" mais d’essence et de responsabilité tout particulièrement française.
    Que font le crif, la licra, la dilcra, l’Uejf, le bétar, l’association des fils etc. ?


  • Crime ultime ????
    Pourquoi ?

     

  • Déjà faute de goût ! Cravate bleue Israël au minimum et kippa (petit modèle symbolique avec épingle à cheveux) au minimum... il est au mémorial, il fait les choses dans les règles. Point barre !
    Je me demande sincèrement, à moi même, si je plaisante, car je suppose que cette non application des traditions, pour ce comique, c’est montrer son côté rebelle insoumis...


  • On le prenait pour un bon bourgeois chrétien : c’est une lope .

     

  • Il serait temps de passer à autre chose messieurs les politiques, cela devient malsain.


  • - Tu as parlé comme convenu ?
    - Oui, monsieur le Président.


  • “Les Européens ont commis le crime ultime”... de se soumettre !!


  • "« Ce ne sont pas les nazis qui ont inventé l’étoile jaune, a ainsi rappelé le directeur du mémorial, Jacques Fredj. C’est l’Église avec l’invention de la rouelle."

    Mais ce n’est pas l’Eglise qui a inventé les juifs ! ! !

     

    • La seule et vraie question est, pourquoi l’Église a-t-elle donné le nom de rouelle à cette infamie ?

      Pour mémoire, la rouelle dans notre langage si exact, est une tranche coupée en rond, telle une rouelle de citron ou de veau.... Ben, mince alors, seul le porc a conservé l’appellation puisque pour le citron on dit de nos jours ; la rondelle, que l’on ne coupe les bovidés de cette manière...

      Je comprends pas !
      Peut-être faudrait-il faire le rapprochement avec les grandes famines, voire même l’interdiction du porc chez les musulmans... Qui sait ?
      Qui était commerçant et quelles pratiques commerciales inavouables pourraient-elles se cacher derrière cet horrible sort fait aux juifs ; qui, soit dit en passant à l’époque dont on parle étaient surtout des commerçants pour leurs contemporains, comme les arabes d’ailleurs.

      Vérité, quand tu te caches à quels déboires tu nous laisses.
      Sur ce, je vous lêche tranquille, non sans vous souhaiter tous mes vœux pour cette nouvelle année, à vous cher contributeur mais aussi à tous les fidèles d’ici et bien sûr à l’équipe des rédactions.

      Une pensée particulière pour Madame Sigaut.

      Quant à M. Fillon, serait-ce que de s’être définit comme chrétien dernièrement qui l’obligerait, on peut se le demander.
      Est-ce une soumission ?
      Cet homme n’est pas stupide, il sait très bien comment ont été évacués de la scène politique les chrétiens en politique française, faire résurger le terme est un coup de maître derrière lequel tout l’establishment rame, là, c’est méga quenelle, il les fixe !

      Encore une petite douceur avant de vous quitter.

      Mémorial:Mémoire servant à l’instruction d’une affaire diplomatique, livre-journal d’un commerçant, d’un banquier...
      Les controverses sur le Mémorial de Sainte-Hélène sont moins bruyantes de nos jours, cela ne saurait être dû qu’à l’enthousiasme suscité par les faits dans leur époque quand ils commencent à prendre des rides et, honni soit qui mal y pense !

      Bonne année à tous !


  • Plus de 70 ans depuis la WW2... J’ai l’impreSion que c’était hier...

     

  • C’est moi ou on dirait qu’il lit un texte ???

     

  • Les européens ? Je croyais que c’était les Allemands... Ils écrivent n’importe quoi dans les livres d’histoire.


  • Sur un large mur à Verdun au milieu les deux minuscules plaques commémoratives ou sont inscrits les noms des quelques soldats de confession juive morts pour la France !? S’en est ridicule par rapport aux chrétiens et aux musulmans dont leurs familles ne pleurnichent pas aux élus des commémorations toute l’année et pour qui on n’en fait qu’une seule par an !Toujours le deux poids deux mesures qui fonctionnent parfaitement dans ce pays ou il est écrit aux frontons des institutions:LIBERTÉ EGALITÉ FRATERNITÉ !


  • #1645099

    Gros sourcils va se prosterner aussi.Parce qu’on a pas le shoah pour ça...


  • Au nom du Talmud, du Likoud, et du sang de Mahmoud

    Je vous salue Sainte-Shoah, pleine de liasses (de billets)
    Le Yahvé est avec vous
    Vous êtes bénie entre toutes les souffrances et le Dajjal,
    L’Antéchrist, le fruit de vos entrailles est béni
    Sainte-Shoah mère d’Israhell,
    Pillez-nous pauvres Goyims,
    Maintenant et jusqu’à l’heure de notre mort (et au-delà si Ya moyen de faire un petit billet sur notre gueule de goy post-mortem)

    Amen

     

  • Je trouve que les politiciens de tous poils n’en font pas assez avec la choa, d’abord il est inadmissible que le local ne soit pas en marbre et les murs en or massif. De plus fion a fait le périple debout, il faut faire le circuit courbé et à reculons au mieux, sinon en ramant allongé au sol.
    Ce n’est pas suffisant d’accuser les zeuropéens d’avoir commis le "crime ultime" il faudrait instaurer un impôt choa, une taxe choa et un pin’s choa. Comment, c’est déjà fait ?


  • Vive les ananassssss :)


  • Un représentant d’Edom qui se souci d’Isaac ?


  • et encore un soumis de plus dans la nasse !. . avec humiliation gratuite pour le chrétien revendiqué ! et avec ceci qu’est ce qu’on vous met Monsieur Fillon ?


  • Pour ceux qui en doutaient encore :
    La mission des Klarsfeld est de cracher à la face des Français et des catholiques pour créer de l’antisémitisme. Ainsi plus de juifs feront leur alyah et serviront à coloniser le territoire du grand israël.

     

    • Absolument exact, rien à ajouter, des sayanim donc
      Le fiston a fait son service au sionistan, comment peut on faire confiance à qqn qui s’engage pour une armée étrangère ? Engagé volontaire, qui tient à aller sur le terrain, c’est pas un conscrit qu’on a mit à l’armée parce qu’il etait desoeuvré et qu’ensuite on rend au chomage, non non c’est tres volontaire
      Pour moi c’est une trahison, ce type n’est pas francais en ce qui me concerne, il a pourtant bien plus de mise en avant et de poids que presque quiconque dans le pays
      Cherchez l’erreur, mais si probleme il y a en france commencons par ca !


  • Exercice de soumission obligatoire pour être adoubé par les maîtres de la république...


  • Ben c’est encore pas pour lui que je vais voter ! lol : combien de crevard de politiciens : Fillon, Macron, Hamon, Valls, Mélenchon, je les compte plus !.....

     

  • Et Kociusko-Morizet vient de recevoir
    une circonscription en OR de Fillon !

    C’est la cerise sur le gâteau .
    Bel exemple de "copinerie" de l’ombre.


  • Tu parles de qui là Fillon ? C’est qui les européens dont tu parles ? On les connait ? Mes parents et mes grands parents sont concernés en tant que bretons ? Mes grand-mères et mes parents bambins pétés de trouille quatre ans durant au son des bottes de la Wehrmacht occupant leurs fermes et mes grands-pères servant d’esclaves aux nazis dans leurs camps pourris ça doit nous faire culpabiliser nous les bretons d’Argoat ? Mes pauvres grand-pères ruinés dans leur existence, l’un revenant infirme, amputé d’un morceau de lui jeté sur une plaine gelée de Pologne, l’autre, psychologiquement détruit, démoli au plaisir du III° Reich, ne trouvant de raison de vivre après guerre qu’en se gavant d’alcool, surnageant dans une dépression sans fin, muré dans son silence jusqu’à la mort. Ces gens qui malgré tout m’ont élevé et aimé, à qui j’ai donné des arrières petits-enfants tu les englobe dans tes généralités de soumission en tant qu’européens ? Tu vois Fillon, si tu pouvais sortir un truc sympa pour les millions de gens qui comme eux en on chié en France pendant la guerre, ça aurait de la classe. Mais maintenant on sait pour qui tu bosses. La classe tu ne l’auras jamais. Trop tard, fallait pas commencer par là. Et puis ton europe, tu peux te la carrer. Les Bretons, d’une manière générale, lui pissent à la raie. Demande à Valls.
    Au nom de tous les miens.
    Kenavo.

     

  • Encore plus bas, plus bas, rampez ! Si Fion continue à donner son derrière à Sion, il risque de faire passer Valls pour un dissident.


  • Fillon "Les Européens ont commis le crime ultime" avec l’ambiguïté du titre j’avais cru comprendre qu’il s’était rendu compte du crime ultime qu’était le procès de Nuremberg. En lisant l’article je me suis ravisé. C’est juste une phrase choc et un passage obligé pour son élection.
    Fillon au mémorial de la Shoah, c’est comme Martine à la plage en somme une petite histoire de plus.


  • #1645393
    le 18/01/2017 par Je Suis Arrière Garde De La République et de Ses Valeurs
    Fillon au mémorial de la Shoah : "Les Européens ont commis le crime (...)

    Et les 100.000 goys de France déportés, pourquoi est-ce qu’on n’en parle jamais ?!?

     

  • Bonsoir,

    Souvenez-vous de la dernière vidéo de M. Drac concernant le livre de Fillon. Ce dernier a frôlé la ligne rouge en parlant du conflit israélo-palestinien ... .

    On a dû lui mettre un coup de pression pour qu’il se remette dans le droit chemin : C’est fait, il vient de faire techouva.


  • Je comprends la colère de ceux qui ont identifié la principale cause profonde de nos problèmes (encore qu’elle s’est couplée avec l’indigence de nos dirigeants pour les affaires intérieures).
    Néanmoins, en voyant combien certains pays (et pas seulement les dirigeants) paient cher leur opposition au système, je me dis que la meilleure solution n’est sans doute pas l’opposition frontale. En témoignent les zig-zags de Trump en ce moment...


  • la fellaSion est le grand oral des candidats à la Présidence de la République

     

  • Je croyais que François Fillon était contre la repentance :
    « Esclavage, colonisation : pas de "repentance" pour François Fillon » indique, par exemple, le Nouvel Obs.
    « Accusé de "racisme" et d’"apologie de crime contre l’humanité" par le syndicaliste guadeloupéen Elie Domota, François Fillon n’en a pas moins répété son "refus de la repentance" jeudi soir sur le plateau de l’Emission politique de France 2, où il était le quatrième candidat à la primaire de la droite à être invité après les moutures Sarkozy, Juppé et Le Maire. »
    Source : http://tempsreel.nouvelobs.com/poli...
    Oui, il est apparemment contre la repentance, en ce qui concerne l’esclavage, et la colonisation. Mais, pas du tout quand il s’agit des Juifs parce qu’eux sont si influents dans les médias, et la sphère publique : François Fillon se vautre donc dans la repentance et la culpabilisation des « Européens », en se rendant au Mémorial de la Shoah, dont le PDG est Eric de Rothschild, informe Wikipédia.
    Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Éric...
    La repentance envers les puissants, et les plus riches, ce n’est pas très catholique, comme attitude.
    Le système demande constamment aux goyim européens, et a fortiori aux Français de souche, de faire repentance. Mais, les Juifs, est-ce qu’ils feront donc aussi un jour repentance pour les crimes de masse commis en URSS ? L’holodomor, famine causée volontairement en Ukraine, fit 6 millions de morts.
    Je pensais que, d’un point de vue religieux, François Fillon était seulement catholique. Je ne savais pas qu’il était aussi un pratiquant de la religion dogmatique de la Shoah, celle qui interdit de ne pas croire, et qui envoie en prison tous ceux qui la contestent. C’est ce que les « Je suis Charlie » appellent la liberté d’expression.
    Je connais plusieurs personnes qui, comme moi, ont voté F Fillon à la primaire pour être débarrassés des Sarkozy et Copé. Mais, voici que François Fillon les imite … et fait ainsi allégeance au peuple d’Israël, à la façon d’un Manuel Valls. Il y a vraiment de quoi être écœuré.
    Quels Juifs ont soutenu F Fillon ? Pierre Lellouche ? Après avoir soutenu et même parrainé la candidature de François Fillon, Pierre Lellouche s’est rallié à Sarkozy…

    M Fillon, n’oubliez-pas que c’est la France catholique qui vous a soutenu et a voté pour vous.


  • Bizarrement, les déportés non juifs n’intéressent personne ... Quant à l’immense souffrance des Palestiniens qui se déroule là, aujourd’hui, sous nos yeux ... N’en parlons même pas !


  • C’est vrai, les "dirigeants européens ont commis le crime ultime"... de haute trahison. Les journalistes européen... de collaboration. La finance et le gros capital... d’association mafieuse... et la liste est non exhaustive, justice, police/armee(generaux), etc.. Nuremberg revient.


Commentaires suivants