Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fils de France : venez nombreux à la Manif pour tous !

Manifestation unitaire le 13 janvier contre la loi sur le mariage et l’adoption des homosexuels

Mobilisation pour la Grande Manifestation du 13 janvier 2013 contre le projet de loi « Mariage pour tous » :

 

Comprendre les lois sociétales, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Non, désolé, j’accroche pas...
    Je suivrai CIVITAS. La Barjot ne m’inspire pas confiance du tout. Camel Bechik est sympa mais sa démarche est trop consensuel à mon goût. Et puis pourquoi La Barjot fait sa manif en même temps que celle de CIVITAS comme s’il s’agissait d’une contre-manifestation. Ça pue l’arnaque.

    ... Et puis merde ! Je me ferai jamais à l’idée de devoir baisser la tête devant la toute "sainte" laïcité...

     

    • C’est un débat un peu secondaire…
      Civitas ne peut pas mobiliser au-delà d’un public restreint qui est le sien.
      Et ses troupes n’y suffiront pas.
      L’important est d’y être, dans l’un ou l’autre cortège : c’est sans importance réelle.
      Par ailleurs, ces oppositions stériles entre les anti sont instrumentalisées par les pro mariage gay…
      Si Civitas veut faire oeuvre utile, qu’il mobilise, mais sans taper sur les autres sans cesse.
      C’est cela qui peut être compris comme la recherche de l’échec.
      A l’arrivée vous verrez que Civitas se sera marginalisé tout seul.


    • Je te suis à 100%

      Et il faut voir le dernier article des Intransigeants au sujet de la Farjot...


    • C’est plutôt le contraire.

      C’est civitas qui ne veut pas défiler aux côtés de Camel Bechikh.

      Pourquoi ?
      Parce qu’il est musulman ?


  • Aurons-nous droit à nouveau à l’hystérie des FEMEN ?

     

  • #298181
    le 06/01/2013 par Gacy’s rope trick
    Fils de France : venez nombreux à la Manif pour tous !

    Je pensais y aller par proximité curieuse, mais je crois que je vais plutôt laisser les pro, anti, néo, noyautés, illuminés de tous bords, entre eux... Quand je vois ce qu’un avis sensé sur les contes pour enfants produit (sujet d’à téco), zyva les pétés du casque...
    Ne rien attendre de personne, nulle part, jamais, rien croquer, laisser les noisettes pendre tranquillou, trois fois rien me suffit, et c’est déjà encombrant...
    "Bon Dimanche, sous vos applaudissements..."

     

    • #299281

      Libre à toi de lire à tes enfants des contes ou il sera dit "et les deux princes se marièrent et eurent beaucoup d’enfant par la procréation maternelle assistée" ou alors que Blanche-Neige, pour se réveiller, doit être embrasser par une princesse ! Pour ma part, il est hors de question que je lise ces horreurs à ma fille de 5 ans. D’ailleurs j’ai remarqué une chose interressante : les pros mariages gays affirment que l’homosexualité c’est naturel.. Mais moi, personnellement, je n’ai jamais entendu un petit garçon dire qu’il est amoureux d’un autre petit garçon ou une petite fille dire être amoureuse d’une autre petite fille... Par contre, les enfants garçons, naturellement, tombent amoureux des enfants filles, et vice-versa (et tous ceux qui ont des enfants en maternelle le savent) ! L’innoncence des enfants fait que l’homosexualité est inconsciemment banni chez les petits ! Pourquoi donc vouloir les pervertir avec ces contes absurdes ? Dire que l’homosexualité est naturelle est faux et ne représente pas la réalité des choses ! Oui, par contre, j’ai déjà vu des chiens mâles tenter de sodomiser d’autre chiens mâles, mais est-ce que cela justifie l’homosexualité comme etant "naturelle" ou le mariage homo ? Non. Les chiens pissent et chient dans la rue, se lèchent le fion, est-ce que parce que les chiens le font que les hommes doivent faire ça ? Les animaux ne réagissent pas avec la raison, mais avec l’instinct, ce qui fait une grande différence entre l’humain et les animaux ! De plus, je n’ai jamais vu de chienne femmelle brouter le sexe d’une autre chienne femmelle. L’homosexualité est une déviance sexuelle (pour moi, c’est une patho-psychologie ou l’instinct et la perversion l’emporte sur la raison) qui peut se pratiquer dans le cadre privée, mais qui ne doit pas être un modèle ou une réference sociètals ! Je refuse que les assocations lgbt ou que le gouvernement socialiste salissent l’innocence de ma fille ! Est-ce être "pété du casque" que de penser cela ? Au fait, je voulais ajouter que "zyva", c’est has been et plus personne n’utilise ce vocable. Si tu veux être à la page, il faut dire "wesh", c’est ce qui a remplacé "zyva" chez les jeunes ! (avant, dans la fin des années 90, on appellait les jeunes de cités les "zyvas" maintenant, on les appelle les "wesh wesh") !


  • Je manifesterai avec CIVITAS aussi.


  • C’est vrai que toute cette décadence est la cause de la laïcité.

    Être laïc, c’est accepter la décadence dans tous les domaines.

     

    • Bonsoir,
      Vous n’êtes pas sans savoir que les textes européens constituent une part prépondérante de notre juridiction. Or,L’article 17 du traité de Lisbonne mentionne que l’Union européenne (UE) s’engage à un dialogue “ouvert, transparent et régulier” avec les principales religions. Ceci est une sacrée entrave au principe de laïcité dont vous faites porter à tort tous les maux. De nombreux pays Européens ont légalisé le mariage gay, or la laïcité différe grandement d’un pays membre de l’UE à l’autre. On voit bien que cette affaire de mariage gay s’inscrit,en réalité, dans une opération de destruction des règles Etatiques au profit d’une norme mondiale. Cette manoeuvre s’inscrit dans la Théorie du chaos. D’ailleurs l Alsace et la Moselle ne sont pas concernées par la loi de 1905 sur la séparation de l Eglise et de l’ Etat. Pourtant, la loi sur le mariage pour tous concernera ces territoires. Par conséquent, votre remarque est hors de propos.


    • oui mais il ne faut jeter le bébé avec l’eau du bain.... si les droits de l’homme et la laicité ont ete maniuplés ca ne change rien...ces deux valeurs sont la garantie de la paix sociale.. apres c’est l application de ces idées..comment c’est apliqué.. mais je il n’y pas d autre solution pour faire cohabiter des peuples tous differents ensemble...
      On peut appeler ca "tolerance" "respect" "foi" ou n importe quoi mais c’est une valeur essentielle je pense


    • Sisi c’est la laicité qui a causé tout ça tout comme le capitalisme qui hier était bon aujourd’hui il vous revient à la figure pourquoi vouloir moraliser ces deux notions capitalisme et laicité qui ne sont que deux faces de la meme médaille endurez ce que vous avez semé. Et pourquoi interdire le mariage gay ? je vois un recours hypocrite à la réligion..en plus les valeurs occidentales sont judéo-chretiennes donc une réligion à la base ; et laquelle réligion n’est meme pas de racine européenne en tout cas vous etes dans de sales draps bon courage !!!


    • #298788

      La laïcité est a la base la tolérance de divers religions sur un territoire donné, pas l’Athéisation et l’hédonisation de celui-ci !
      La Syrie est laïc, mais elle n’est pas athée et matérialiste pour autant, elle est peut-être même plus religieuse que le Maroc ou l’Algérie !


  • Euh... Cela va servir à quoi, on peut savoir ?
    J’ai bien peur que vous perdez votre temps avec ces os à mâcher, avec ces faux combats, dont la victoire est déjà jouée en la faveur de notre ennemi.
    Vous vous égarez avec ces conneries, vous ne devriez pas leur répondre, puisque c’est toujours la réponse du bergers à la bergère, et c’est vous qui jouez servilement le rôle de la femme...


  • #298283

    Je manifesterai avec Civitas. Ils sont droits dans leurs bottes. La Bargeot récupère et comme dit un des commentaires trop consensuel. Donc place Pinel Métro National 13H avec la France catholique, les royalistes et l’extrême droite... Allez grossissons le flot de la révolte qui n’a pas peur de s’afficher à fond

     

    • #298376

      Pareil pour moi, j’y serai avec un ami Réunionais. Nous ne sommes pas religieux mais serons avec Civitas car nous sommes des patriotes. Je ne veux pas faire une promenade sympa pas contre l homophobie, mais marcher pour la famille traditionnelle, structure naturelle et legitime/ condition de la transmission des valeurs, de l enracinement.

      Lutter contre l homophobie c est quoi concretement ? Favoriser a l ecole la theorie du genre, faire venir des militants d act up dans les ecoles ? Non merci !
      Trop de derapages de Frigide pour que je la suive cette fois (ce que j avais fait lors de la 1re manif).


    • Pourquoi cette division alors que la cause est commune ?

      Peux tu préciser par ce que tu entends par extreme droite ? FN ? Tradi ? Nostaligique du 3ème Reich ? Plouc raciste... ?

      je ferai pas attention à qui marche à mes cotés, que ce soit un lebfevriste, un gaucho ou un musulman je m’en tape on se retrouve sur opinion commune et c’est çà la beauté de la chose
      Bonne nuit


    • Salut, je vais venir aussi, y a t’il un rassemblement de sympathisants E et R quelque part ?


  • #298347

    Les gouvernements UMPS qui se suivent et nous gouvernent depuis 40 ans sont tous des scélérats qui abusent le peuple en vue de sa perte. La France est destinée à être liquidé de toutes les manières les plus viles. Endettement colossal et injustifié, suppression de sa souveraineté, remplacement de population, métissage forcé, délitement et décomposition sociétale. Rien ne nous sera épargné jusqu’à ce que nous soyons devenu un agglomérat de bantoustans ethniques rivaux n’ayant rien à envier à la période féodale. Un peuple qui se couche est un peuple qui meurt. Se battre contre le mariage gay est une cause vitale à laquelle les gays conscients des enjeux devraient s’associer.

     

    • "Se battre contre le mariage gay est une cause vitale à laquelle les gays conscients des enjeux devraient s’associer." C’est quoi cette phrase ? En quoi cette personne associe-t-elle gay et coupable ? et d’abord où est le texte que vous combattez ? que dit-il ? ensuite qui peux juger de la moralité d’un amour vrai et sincère ? j’ai l’impression que vous ne connaissez aucun couple gay ? pas des copines, un vrai couple ? Deux hommes, deux femmes qui s’aiment, se dévouent l’un à l’autre ? construisent une vie sur des valeurs morales ? Confondez vous vie de couples et jeux sexuels ? je lis dans votre texte "métissage forcé" !!! au milieu de choses qui ont mon approbation , sans doute, mais là je lis de l’outrance.


    • #298925

      Je ne vois rien a redire au texte de fifty miles. J ai cherché l outrance, et pas trouvé.


    • c’est moi ou Georges c’est perdu ?


    • #299004

      La vidéo postée sur ce site : "contradictions juridiques du mariage pour tous" par Aude Mirkovic vous apportera une réponse détaillée.
      Je connais de prés un couple de lesbiennes, très actives pour le mariage gay, la fille de 19 ans élevée par elles vient de se suicider, j’en connais d’autres également, stables et attachantes, elles ont fait le choix de ne pas mettre d’enfant dans cette relation pour le bien même de l’enfant. A vous de juger...
      Concernant l’adoption classique, les statistiques sont des plus alarmantes sur les problèmes survenant dans ces familles.


    • #299097

      @Georges
      A propos de "métissage forcé" je me dois de citer ma source : Alain Soral.
      Ne faites pas de mon post une caricature homophobe, car, comme nombre d’internautes sur ce site, j’ai une profonde admiration pour Monsieur Thierry Meyssan, sans exclusion de toutes celles et ceux que l’on pourrait nommer.
      "La sodomie est une activité de loisir privé et ne caractérise pas un individu socialement" en extrapolant, faire d’une activité de loisir privé un modèle sociétal démontre uniquement la capacité de l’Empire à s’emparer du particulier, celui qui l’arrange, pour en faire du général. Hors ce particulier, l’homosexualité, et l’homosexualité comme modèle sociétal est le marqueur historique de la décomposition des sociétés et de leur destruction. (Le raisonnement est le même pour le lesbianisme, qui est politiquement et socialement l’avatar de l’homosexualité masculine comme modèle sociétal ).


  • Heureusement que ces gens existent ...
    .
    Quelqu’un peut-il me dire quel est le morceau de musique d’accompagnement que l’on entend ???


  • #298380

    Pareil, je serais avec Civitas et les JN.


  • #298401

    Marchons avec civitas, ce n’est pas parce qu’un combat parait perdu d’avance qu’il ne faut pas monter au front. Laissons de côté nos querelles et faisons front commun.


  • #298412

    Manifester contre le mariage pour tous ne servira ni à stopper ni à inverser cet aboutissement logique de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen.
    En effet cette Déclaration d’essence laïque et athée fut le portail ouvert à tout les excès : dissolution de la vrai élite dans la plèbe grâce au suffrage universel où le dernier des niais est considéré sur le même pied d’égalité qu’un docteur d’Etat (nivellement par le bas), nudisme, pédophilie, pornographie, mariage gay, homoparentalité et j’en passe…
    Bref, une coupure total avec la tradition en dépit de quelques semblants religieux ça et là…
    Le mariage gay et l’homoparentalité qui se propage irrévocablement en Occident est destiné à devenir dans un futur immédiat un droit inaliénable dans toutes les sociétés membres de l’ONU. Bref dans le Monde entier.
    Récuser cet « Air du Temps », crée par les laïcs, par des résistances vaines (manifestation contre de gens qui ont ingurgité les causes et refusent les conséquences) relève de la schizophrénie.
    C’est « l’Air du temps » avaler les causes et souffrir d’une indigestion en conséquence.

    Le Pire DK

     

    • Tu as raison , ton analyse est juste , tu me fais penser au libre penseur Salim Laïbi...
      Pour moi, c’est la destruction de la cellule familiale dans ce qu’elle a de plus anthropologique . On s’attaque quelque part au sacré ... C’est une évolution dans la décadence .


    • #299043
      le 08/01/2013 par Moi, Peter Sellers
      Fils de France : venez nombreux à la Manif pour tous !

      Pas sûr que la bataille soit perdue d’avance. La mobilisation et les prises de consciences sont toutes aussi importantes.


  • #298421

    Il est évident que l’Empire a tout intérêt à médiatiser à outrance cette Barjot afin de decridibiliser la lutte.


  • Je trouve pathétique ces querelles de chapelles, que chacun défile derrière la bannière qu’il souhaite mais le plus important est qu’il y soit et que le camp des anti-mariage arrête de se donner en spectacle. Civitas critique La Barjot, qui critique Civitas, ... Un peu de solidarité ne serait pas superflue. Les pro-mariage n’attendent que le délitement de ce mouvement qui a pris une ampleur inattendu le 17 novembre. J’y étais et je serais là le 13 janvier. Ceux qui disent que ça ne sert à rien, qu’ils restent derrière leurs claviers ou leurs tv pour regarder le nombre de manifestations car quand même faut se tenir au courant. Bonne année à Tous et à ER.

     

  • Que L’on vienne tous armée d’ananas pour contrer les Femen

     

  • Avec CiIVITAS ou qui vous voudrez, mais venez tous !
    Personne ne sera de trop.
    Nous ne marcherons peut-être pas tous côte à côte mais nous marcherons tous sus le N.O.M.
    C’est ce qui compte.
    Sus au N.O.M.
    Sus au N.O.M.
    Tous ensemble.


  • Deux personnes qui s’aiment et partagent le quotidien,avec les emmerdes qui vont avec ,ont le droit de disposer de moyens juridiques pour se protéger l’un(e) l’autre en cas de pépins.Cela ne devrait même pas se discuter.
    De là à appeler cela "mariage pour tous"...Après avoir suivi les débats sur "lcp" concernant la commission sur le mariage et l’adoption,je ne vois toujours pas pourquoi un enfant serait privé de la présence continue d’un homme ou d’une femme au cours de son évolution.
    Et puis ,n’en déplaise aux hystériques qui revendiquent le droit de singer le modèle hétéro,les couples homos ne sont pas plus à l’abri de drames comme pertes et séparations que les couples hétéros.

    Je trouve tout cela en tout cas très délicat
    J’ignore si je suis "rétro" mais dans le terme "mariage",il y a aussi la notion de filiation on ne peut plus naturelle(union d’un homme et d’une femme) qui va au delà de l’engagement.

     

    • Je prends le premier paragraphe et je dis oui.

      Ensuite j’ai l’impression que l’on se trompe de combat, totalement.
      Un enfant est adopté par un couple, ou par une personne isolée. Suivant l’âge à l’adoption cet enfant aura une attitude, un développement différent, avec ou sans passé.

      Ce qui est important, en cas de disparition accidentelle de ce parent adoptif, c’est que si le parent vivait ou était pacsé avec quelqu’un, un transfert de charge, de responsabilité puisse se faire naturellement.
      Que l’enfant ne soit pas oublié dans cette deuxième détresse.

      Chez l’enfant adopté, il n’y a plus de "filiation naturelle" et c’est au moment de l’adoption que les services compétents ont une première responsabilité, mais après, après, il faut faire confiance.
      La vie de famille est un tout, elle a un idéal, et le couple homme-femme est idéal, je ne pense pas qu’il faille légiférer sur le "mariage" qui reste une institution, mais le divorce n’est il pas aussi dérangeant et aménagé malgré tout ? et l’avortement n’est-il pas la pire des choses ? recherchez les chiffres ? Alors si de la vie veux sauver de la vie, je ne cherche pas la morale et le pécher, je dis que ça vaux la peine d’essayer.


    • Effectivement ce qui gêne les opposants au projet ce n’est pas tant l’avoué (le mariage) que le non-dit ( ce qui en découle c’est à dire justement la filiation par adoption). C’est donc aussi la méthode qui est critiquable : faire croire aux français qu’il s’agit de "mariage pour tous" alors qu’il s’agit surtout d’adoption pour tous. Une tartufferie très hollandienne.
      Marine Le Pen , par exemple, s’est prononcée pour une amélioration des droits des homosexuels (par exemple en matière de pension de réversion). En revanche elle est opposée au "mariage" en ce qu’il ouvre droit à l’adoption par les couples homo avec ce qui en résulte comme absurdités transgenre ("parent 1 et parent 2", PMA pour les lesbiennes, GPA pour les couples d’ hommes etc).


  • Pas de tune pour bouger, mais de tout coeur avec ceux qui y seront. Si par malheur les Femen devait revenir à la charge, merci de leur foutre un coup de pied au cul de ma part. Un du genre mise en orbite :)

    Dommage qu’il n’y ai pas eu d’appel à une manif nationale. Encore une affaire parigo-parisienne.

     

    • Comment te dire...c’est justement une manif nationale. Des centaines de car doivent venir de toute la France. Informes toi sur le site LaManifPourTous ou Civitas, au choix. En tout cas, ça va être énorme.


  • le problème c’est que Civitas ne veulent pas de musulmans et on refusé de marcher avec Fils de France pour la simple raison que Camel Bechikh pratique l’islam malgré que le fait qu’il soit patriote : bel exemple de "pardon" et de "douceur" catholique n’est ce pas ? Bref j’en profite pour dire au maghrébins que même si quelques uns d’entre vous sont des personnes irréprochables, vous allez quand même vous faire ostracisé par ce groupe de catho, et donc il ne vaut mieux pas chercher à les suivre... Et bien sûr ça ne colle pas avec l’esprit de réconciliation d’E&R. Il faut que tout le monde soit uni pour faire front contre ce programme de destruction des familles française, mais il faut aussi faire comprendre à Civitas qu’il ne doivent pas se renfermer sur eux-même, car il est temps d’oublier ces querelles religieuse qui ne servent à rien...

     


    • le problème c’est que Civitas ne veulent pas de musulmans et on refusé de marcher avec Fils de France pour la simple raison que Camel Bechikh pratique l’islam



      Peux tu donner une source ?


    • #299006

      bonjour, tu peux donner la source stp du refus de civitas d’intégrer a la manif fils de France ?
      parce que là j’ai un sérieux doute sur ce que tu avances !
      Après cette manif est catho, mais a dit Escada elle n’est fermée a aucun patriote ni citoyen de bon sens !


    • #299007

      Il me semble que la vidéo où l’on voit Camel Bechihk et Frigide Barjot ensemble prendre la parole prouve le contraire....
      Etes-vous sûr de l’info ?


    • #299074

      "il est temps d’oublier ces querelles religieuse qui ne servent à rien..."
      là avec Civitas ça être difficile étant donné que c’est la religion qui est le fondement de leur engagement.

      Que Fils de France aille dans la manif pour tous, c’est bien joué niveau com’. ca va les faire connaître.
      Par contre, attention à une récupération politiquement correcte.
      Car si je n’ai rien à dire sur le petit film que l’on voit ici, très bon discours, je suis plus réservé sur le texte publié par Camel sur Boulevard Voltaire et sur sa proximité avec Frigide.

      Bref, que Fils de France s’occupe des musulmans patriotes, mais qu’il ne commence pas à expliquer (avec le Système) aux cathos intègres ce qu’ils doivent penser ou dire.

      Quant à Frigide Barjot, elle est plus que louche. Son obsession de la lutte contre l’homophobie est clairement de l’homophilie (elle se vante d’avoir fait élever ses enfants par des homos, se vante d’avoir été sur des chars à la gay pride dès 1987, dit que beaucoup de curés sont des homos...).

      Comment voulez-vous que des gens qui s’engage au nom de leur foi catholique cautionne cela ?

      Ce n’est pas possible. Et c’est le contraire qui m’inquiète.
      Tous ces curés qui ne trouvent rien à y redire sont les mêmes qui passent leur temps à vanter les mérites du grand rabbin et de son texte (c’est vrai, c’est un bon texte, mais bon, peut-être pas en faire des tartines...). On a l’impression à force que c’est leur source de pensée (j’ai lu en gros un curé écrivant "grâce au grand rabbin, Benoit XVI prend de la hauteur" Abbé Grosjean sur Twitter).
      Qu’ils se convertissent bordel.

      Enfin, pour ceux qui ne voient pas le problème avec Frigide, pour moi c’est une arnaque, un peu comme si :
      - un patriote contre l’immigration commençait toutes ses interventions par la nécessiter de lutter contre le racisme (en pratique c’est quoi ? SOS racisme dans les écoles ?)
      - un antisioniste stigmatisant de supposés antisémites et soutenant l’éternel et indiscutable devoir de mémoire...

      Frigide et sa manif, au mieux, ralentissent les choses. Mais ils introduisent à mon avis l’erreur et le poison au sein de ce grand mouvement de rejet du mariage pour tous.

      Alors on va me parler de la nécessaire unité... L’expérience des sujets cités au-dessus devrait à mon avis nous inciter à dénoncer les arnaques dès que nous en avons conscience. Je crois...


    • question réponse avec boulevard voltaire, au milieu de l’entretien :
      http://www.bvoltaire.fr/camelbechik...

      Q:Les catholiques traditionalistes vous auraient décrété persona non grata dans leurs manifestations… Info ou intox ?

      CB:C’est vrai pour Civitas qui souhaite une manifestation entre catholiques (et ne manifeste d’ailleurs pas en même temps que les autres), mais le catholicisme traditionnel ne se réduit pas à cette organisation...


    • Je sais que Civitas ne voulait pas manifester avec Frigide Barjot car elle voulait imposer un char gay à la manif où des homosexuels contre le mariage pourraient défiler dessus.

      Je sais aussi que Civitas en avait marre que Frigide Barjot veuille tout diriger, et que tout le monde fasse tout à sa manière à elle.

      Mais je n’ai rien entendu concernant un rejet des musulmans dans la manifestation.

      De plus certains catholiques n’apprécient pas Frigide Barjot à cause de son passé (il n’y a qu’à voir les photos sur internet).


    • http://www.bvoltaire.fr/camelbechik...

      vers le milieu de l’entretien :

      Q:Les catholiques traditionalistes vous auraient décrété persona non grata dans leurs manifestations… Info ou intox ?

      CB:C’est vrai pour Civitas qui souhaite une manifestation entre catholiques (et ne manifeste d’ailleurs pas en même temps que les autres), mais le catholicisme traditionnel ne se réduit pas à cette organisation.


    • Salut Glen ,

      Je compte me rendre à la manif du 13 avec mon meilleur ami , rebeu bien typé arabe et muz patriote , je voulais manifester avec lui coté Civitas et mon pote avait une appréhension à cause de sa "tete d’arabe" .
      J’ai donc envoyé un e-mail au secrétariat en leur demandant si nous étions les bienvenus ou pas , voici leur réponse :
      "Il n’y a aucun problème à la participation de votre ami , meme typé et d’une autre confession , au plaisir de vous avoir parmi nous le 13 " , peut etre m’ont ils menti mais ce n’est pas l’impression que j’ai .


    • #300226

      @Fred C
      A mon avis aucun problème du côté de Civitas.
      Problème éventuel avec des groupes natios / racialistes qui vont logiquement défiler aux côtés de Civitas.
      J’y vais avec un ami Réunionnais. Il a la même appréhension que ton ami Arabe et musulman.
      Néanmoins il n’a pas du tout envie de défiler dans la Manif pour tous après avoir entendu quelques interventions suspectes de Frigide...


  • Je vous transcris un texte qui peut éclairer certains sur le fait que Civitas refuse de s’allier à la grande manif :
    Question posée à un prêtre français et vraiment catholique :
    1 - Encouragez-vous les catholiques à se rendre à la manifestation organisée par madame Barjot le 13 janvier 2013 contre le projet du mariage homosexuel, ?

    Non. Je le leur déconseille vraiment. S’ils y vont, je pense qu’ils en reviendront ulcérés s’ils ne le sont pas déjà par les propos indignes que ne cesse de proférer cette personne. Je me trouve en profond désaccord avec l’esprit que le comité organisateur de cette manifestation veut lui insuffler. Toutes les concessions, toute l’obscénité, toute la vulgarité, toutes les compromissions semblent permises pour faire du nombre à tout prix.

    Je ne critique pas les organisateurs de cette manifestation de rechercher le nombre. Mais tous les moyens ne sont pas permis pour autant.

    La présence d’un char gay dans la manifestation sur lequel les manifestants sont invités à venir danser est une infamie. Comment est-il possible que le péché contre nature, l’un des quatre qui crie vengeance contre la face de Dieu, puisse être fêté et célébré dans un défilé organisé par des catholiques ? Comment un chrétien ou tout homme à qui il reste un peu de morale naturelle ou de bon sens pourrait-il supporter de voir le vice applaudi ? Il n’en a pas fallu autant pour que le feu du ciel tombe sur Sodome et Gomorrhe.

    Je rappelle par ailleurs que tous les pèlerinages, processions et manifestations catholiques sont normalement autorisés en tant que tels dans notre pays. Or, en cette circonstance, ce ne sont donc pas les pouvoirs publics mais les organisateurs eux-mêmes de cette manifestation qui s’auto-censurent et interdisent toute prière et tout symbole catholique. Les catholiques se bâillonnent eux-mêmes : nous facilitons vraiment le jeu de nos ennemis.

    Rien ne peut être bâti en dehors de Notre Seigneur Jésus-Christ. S’Il est mis de côté au début d’une entreprise, cette entreprise est vouée à l’échec. Cette manifestation, si elle attire une foule gigantesque, n’en sera pas moins une gigantesque forfaiture pour avoir d’abord banni Notre-Seigneur Jésus-Christ, pour l’avoir ensuite remplacé par Satan en hissant la pédérastie sur le pavois." et il poursuit plus loin :
    " En attendant, c’est faire œuvre de salut public de mettre un terme à la barjotisation des catholiques." et des musulmans ... dirais-je ...

     


    • La présence d’un char gay dans la manifestation sur lequel les manifestants sont invités à venir danser est une infamie.



      C’est vrai ça ? C’est une manif contre le mariage dégénéré ou contre l’homophobie au juste ? En tout cas je ne m’y rendrai pas.


    • #299077

      donc c’est bien ce que je pensais, civitas fais une manif catho mais n’a pas dis ni même suggéré que les mus ne pouvaient pas manifester a leur manif.
      Par contre ils fustigent la manif pour tous et ils ont bien raison, c’est une réelle forfaiture !
      Ne pas dire n’imp ce serait bien et ça évite des divisions et débats stériles. soyons rigoureux svp


    • #299079

      @garantez
      On peut déjà arguer qu’1 prêtre ne représente pas l’ensemble des catholiques ni civitas. Pas plus que les quelques imans qui appellent à la guerre contre la Syrie représentent l’ensemble des musulmans.
      Votre source est des plus mince et des plus suspecte, avec une touche de ridicule.


    • Merci.
      Donc si ce témoignage est juste, le refus de Civitas de défiler avec le cortège de Camel Bechikh n’a rien a voir avec la religion de ce dernier.


    • Chez E&R, on a l’habitude de sourcer ce que l’on avance.
      C’est bien gentil de dire "untel a dit que" mais vous n’êtes qu’un pseudo derrière un clavier...

      D’autre part, vous dites "Je vous transcris un texte qui peut éclairer certains sur le fait que Civitas refuse de s’allier à la grande manif"
      Puis "Question posée à un prêtre français et vraiment catholique : "

      Hors à quel moment ce prêtre (dont on doit supposer l’existence puisque info non sourcée) représente la voix de Civitas ?
      Civitas n’y va peut-être pas pour d’autres raisons ?
      Civitas y va peut-être ?
      Civitas fait ce que Civitas veut, et c’est à eux et à eux seuls de se justifier de leur actions. Pas à un prêtre, un imam ou mon voisin de palier...

      En fait si vous voulez savoir, allez voir leur site internet...
      Moi je l’ai fait et...

      ...Je vais rétablir un peu de vérité si vous le permettez, et ceci en ayant passé 2 minutes à cliquer sur google, je vous incite à faire de même ;

      1/ Sur le site de La Manif Pour Tous, liste des portes-paroles et côte à côte s’il vous plaît donc pas d ’opposition Barjot/Bechikh
      De plus, sur le même site, "La Manif Pour Tous est pluraliste : des personnes de toutes philosophies et confessions ont choisi de participer à la manifestation pour défendre le mariage civil."

      2/ Sur le site de Civitas, association catholique, Le 13 janvier, dans la rue, pour la famille et contre la dénaturation du mariage


    • @ fifty miles :
      Bon, j’admets que j’aurais peut-être dû citer ma source, ça m’aurait évitée d’être "ridicule", mais je voulais surtout être lue pour le contenu et par pour l’étiquette : le prêtre dont il s’agit est le SUPERIEUR POUR LA FRANCE DE LA FRATERNITÉ SAINT PIE X : L’ABBÉ DE CACQUERAY (Régis de son prénom), ça vous va ?
      Vous trouverez l’intégralité de l’interview (très intéressante dans son entier) en cherchant sur le site : La Porte Latine.


    • Amen
      Ce prêtre a tout à fait raison, bien qu’il me semble avoir lu qu’il n’y aurait pas de char gay dans la manif de Barjot (les femens ça suffira pour le côté satanique).
      Les Catholiques ont raison de ne pas vouloir manifester avec des homosexuels (fussent-ils contre le mariage pour tous), ce serait faire preuve de lâcheté vis à vis des préceptes de la chrétienté (et de l’islam d’ailleurs). Par contre je trouve ça bien que des homos montrent leur désintéressement pour ce projet de loi. Mais ne demandons pas au Cathos de soutenir leur démarche.
      Tout comme ce n’était pas au pape de promouvoir le port de la capote en Afrique, les Cathos ne doivent pas cautionner l’homosexualité en s’affichant avec eux.
      Je pense que les gens qui fréquentent ce site ont l’esprit assez ouvert pour comprendre ça.
      En termes plus joyeux : les homos en slibards cuir et clous on les laissent à la Barjot... Chrétiens ne veut pas dire crétins...


  • avec l’autre c’était l’identité national .. maintenant le mariage pour les homos ...
    à chaque fois les gouvernements nous pondent des débats qui divisent la France ... alors que le monde est au bord de l’implosion ... j’ai vraiment l’impression que c’est avant tout pour ne pas s’occuper des vrais problemes ....

     

    • une bonne claque reveille plus d’un français, en attendant, n’oublions pas que le français est issu d’un pays qui est d’origine catholique chrétienne et que sur ce point peu de français s’en sont souvenu en 1789 en voulant éradiquer l’enseignement catholique et la foi chrétienne pour le remplacer par ces foutus droits de l’homme franc-maçons, et on en voit le résultat en France aujourd’hui...c’est ça le progrès pour vous ? manifestons, et soyons fiers de dire à nos enfants que nous y étions en 2013 !


  • 100 000 manifestants pour la manifestation c’est encore trop peu.
    Vu la gravité de la situation ça devrait plutôt être des millions.

     

    • Paris la ville de Bobo par excellence, allez recensez la mentalité boboland gauchiste inculqué dés le biberon à tous les bobos parisiens des 15-40 ans actuellement et vous verrez que Paris est la dernière ville à s’engager sur beaucoup de sujets, sauf sur celui de l’anti-racisme et de l’anti-FN...


  • Bravo à Camel, bravo à Barjot, riposte laïque enrage. C’est un évènement grandiose, Chrétiens, musulmans, juifs et athées, tous patriotes manifestant pour la sauvegarde de l’institution française du mariage. Comprendre l’empire n’y est pas pour rien. J’en chiale de joie !


  • Je cherche des infos sur la musique qui accompagne la vidéo, quelqu’un pour m’éclairer svp ?

     

  • Voilà ce que pense un homosexuel du mariage pour tous :

    http://www.radiomaria.fr/?p=4569&am...


  • Allez marcher contre la mariage pour tous c’est un peu contrer la marche du nouvel ordre mondial.Toute ces merdes mario homos,femen,alquaida,lobbys lgtb,guerre impérialistes sont inventés dans le laboratoire de l’empire .Qu’est ce que ça peut faire si civitas ne veut pas de musulmans.Foutez leur une grosse quenelle dans le uk

    Vous attendiez quoi qu’on vous envoie un télégramme ?Occupé le terrain de la résistance.Il faut leur montrer que trop c’est trop .


  • C’est voué à l’échec la loi passera, Flamby qui dit aux infos " c’est pas la rue qui fait la loi" (comprenez c’est le peuple qui décide) et Filippeti qui dit " cela faisait partie du programme de Flamby donc il s’y tiendra et le peuple l’a élu" (comprenez tu as voté donc tu es ok avec tout) sauf qu’il a plus urgent que cette loi de merde, elle est où celle ou il devait s’en prendre à la finance ?????!!!

     

    • Ca on le sait tres bien.
      Le but c’est de démontrer par la rue que 4 dégénérés peuvent légiférer alors que la majorité des gens n’a aucun pouvoir. Ca peut forcer le bulot de base a réfléchir plus de 4 secondes quand il verra la masse de manifestants dans les rues et le passage de la loi en force.
      Peut être qu’il tapera "gouvernement corrompu" sur google et qu’il arrivera directement ici : )


  • Que nous fait le FN ?
    En demi-teinte sur le sujet ... je suis vraiment déçu par le comportement de Marine le Pen et de Louis Alliot qui ne viendront pas à la manifestation .
    MLP perd en crédibilité , j’aimerai bien connaitre l"analyse de M.Soral sur l’attitude du FN
    On a besoin de tous les patriotes , s’attaquer à la famille c’est s’en prendre au fondement de la nation,NON ?

     

    • #300222

      Avis partagé. J’aime bien Philippot et la "gauche du travail", mais sur ce coup-là ils ont mis un peu de côté "droite des valeurs". Gauche du travail + droite des valeurs !


    • Le comportement de Marine est très simple, elle est contre le mariage gay, mais ne veut en aucune façon défiler au coté des traîtres infâmes du gouvernement (l’ump en l’occurence).
      C’est comme si t’avais une "connaissance" pédophile t’éviterais de t’afficher en pleine rue avec lui.


    • #300966

      @torcos
      oui sauf que si elle avait bougé la 1re c est l ump qui serait emmerdé et a la remorque du Front.

      Il y a un vrai rejet de masse de ce projet et je pense que Marine l a sous-estimé et avait peur de faire "ancien FN", reac.
      Pour moi les deux luttes "gauche du travail" et "droite des valeurs" sont indissociables. Ce projet de loi est une incarnation parfaite a mon avis de l ideologie liberale libertaire, avec derriere la pma et la gpa. c est le desir avant tout, la marchandisation de l humain à l echelle mondiale (le chantage etant "ca existe a l etranger les meres porteuses, la pma c est en Espagne ou en Belgique... on ne peut pas faire autrement).

      Le Front aurait dû être a la pointe sur ce combat, et faire de la pedagogie aupres de ses sympathisants issus de la gauche pour leur expliquer que lutter contre ce projet est logique. Bref, plutôt que rien, le front aurait dû apporter de la droite des valeurs a ceux issus de la gauche du travail.

      Pas de gauche du travail sans droite des valeurs. Et reciproquement.


    • C’est vrai qu’elle aurait du plus appuyer sur le sujet, mais bon, j’ai un ami militant au fn qui passe son temps a taper sur Marine, je trouve ca dommage aussi.


  • #300105
    le 09/01/2013 par torcos92
    Fils de France :

    Salut j’aimerais participer a la manif civitas avec des gens de E et R, est ce que l’un d’entre vous a une heure et un lieu a proposer ?

     

    • #300653
      le 10/01/2013 par ni ho salud
      Fils de France :

      Moi, j’y serai : 13 janvier 13 h place Pinel. je ne connais pas l’endroit, mais j’ai regardé avec googlemap, on peut se retrouver devant la brasserie "la halte des taxis" (ça tombe bien, ils sont en grève !) avec ER écrit sur une feuille de papier blanc. Je serai avec mon homme.
      Ca serait sympa !


    • #301901
      le 12/01/2013 par torcos92
      Fils de France :

      Salut ho et merci pour ta réponse ! mais après réflexion je vais rejoindre la manif des fils de France


  • Est-il vrai que 60 pour cent des français sont favorablent au mariage homo ? perso je n’arrive pas à y croire..

     

    • #300657

      T’as bien raison de pas y croire, regarde sur le site d’ER (à gauche, en dessous des videos) l’article intitulé : la France fille aînée de la franc-maçonnerie, 1e partie paragraphe intitulé : Anthropologie et petite fabrique de l’opinion maçonnique, et tu verras comment ça marche, c’est très bien décrit !


  • Désolé mais quand je vois la face de Goasguen, l’ami inconditionnel d’Israel qui a demandé la démilitarisation de Gaza dans une manif à Paris en soutien à l’entité sioniste pendant le massacre du mois de novembre, c’est impossible pour moi de marché dans la même manif que ce personnage. Je préfère mille fois plus marcher aux coté de Civitas !!!!


Afficher les commentaires suivants