Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur France Bleu Lorraine

Lundi 10 septembre, Florian Philippot, vice-président du Front National, était l’invité de France Bleu Lorraine où il est revenu sur l’intervention télévisée de François Hollande.

Ecoutez l’entretien

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #218930
    Le 11 septembre 2012 à 09:21 par abeilles
    Florian Philippot sur France Bleu Lorraine

    je me pose une question ,es-que aujourd’hui ces partis Front National N Dupont-Aignan Mélenchon ,et les Sites se disent( contre Pouvoir) ne sont pas un décompresseur ,pour donner l’espoir (aux veaux) que dans 5 ans ils auront un Président qui fera des miracles
    Car ce n’est que des illusions ,depuis 1968 ils nous ont octroyé ,leur Homme leurs discours ,leurs propagandes tout est écrit ,planifié Si il ont mis autant de Haine ( la bête immonde) sur Jean Marie Le Pen il a été le SEUL a dénoncé ,leur dessein le NWS ,

     

    Répondre à ce message

    • #219295
      Le Septembre 2012 à 21:31 par tchouk
      Florian Philippot sur France Bleu Lorraine

      Par pitié, relisez vous, restructurez vos phrases, car ce que vous écrivez n’a aucun sens.
      C’est de plus très difficile à lire.

      Faites un effort !

       
  • #218944
    Le 11 septembre 2012 à 10:18 par fanfan1926
    Florian Philippot sur France Bleu Lorraine

    Bonjour
    merci à Mr Philippot pour ses interventions équilibrées, justes, pédagogiques. Je salue au passage Mr LEPEN, pour son rôle de visionnaire et d’homme facétieux qui jamais ne baisse les bras.

     

    Répondre à ce message

  • #219017
    Le 11 septembre 2012 à 13:10 par andronicus
    Florian Philippot sur France Bleu Lorraine

    Florian Phillipot a perdu l’élection en Lorraine de peu
    Rappelons la méthode du colonel House pour faire élire Wilson sans coup férir en 1912 aux USA. Elle consiste à diviser la population en groupes de 5000 électeurs et à affecter à chaque groupe un agent.
    Cet agent doit identifier les 1000 électeurs qui n’ont pas encore choisi leur camp (partant de l’hypothèse que 80% ont déja choisi, et que ce serait une dépense d’energie inutile de travailler à les faire changer d’avis, d’ailleurs les votes de ces 80 % s’annulent moitié pour nous, moitié pour les autres). Pour ceci l’agent est en liaison avec un centralisateur qui lui donne des informations sur les groupes et réseaux sociaux et qui coordonne plusieurs agents.
    Les 1000 sélectionnés seront contactés puis visités un à un par l’agent pour les faire basculer , avec des arguments de toute nature.

     

    Répondre à ce message

  • #219126
    Le 11 septembre 2012 à 16:32 par neribu
    Florian Philippot sur France Bleu Lorraine

    s’implanter dans les régions et surtout les petites villes, villages... qu’importe de louper Marseille ou Lyon si l’implantation se fait par centaines dans les campagnes avec des élus.

     

    Répondre à ce message

  • #219911
    Le 12 septembre 2012 à 16:28 par anonyme
    Florian Philippot sur France Bleu Lorraine

    probleme,le seul qui eut pu opérer une jonction(à la e/r)entre français de souche et ceux originaires des anciennes colonies,c’est Jean-Marie(je suis d’origine algerienne et c’est le seul politique que j’ai jamais respecté,bizarre ?...) ;maintenant que le FN est noyauté par des collard,on se dirige vers une jonction à la zemmour(maghrébin aussi par ailleurs),à savoir ump-identitaires-européistes-vive la FED...meme si Phillipot m’inspire du respect,je ne crois pas qu’il pesera assez sur le parti et devra à termes s’en aller si le FN prend la direction extreme-droite européiste...la France a loupé le coche avec JMLP...

     

    Répondre à ce message