Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur France Info

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #617278
    Le 5 décembre 2013 à 17:22 par Even
    Florian Philippot sur France Info

    Je regarde tous les liens video concernant le FN qu’ER poste, et, j’entend les mêmes questions via ces journalistes de toutes antennes, radio et télévison.

    Demander des comptes a un parti qui na jamais dirigé ce pays, de faire le ménage chez eux, de le dédiaboliser ect... (c’est tres révèlateur)

    Ces journalistes sont effectivement des putes du systeme.

     

    Répondre à ce message

    • #617750
      Le Décembre 2013 à 21:23 par Amerloque
      Florian Philippot sur France Info

      Je crains qu’ils se sentent obligés de faire au moins semblant de poser des questions difficiles au FN.

      C’est la peur de la chasse aux sorcières.

      Eh oui, ils ont des traites et des pensions alimentaires à payer comme les autres.

      Moi-même, je suis une pute corporative.

       
  • #617317
    Le 5 décembre 2013 à 17:46 par paul
    Florian Philippot sur France Info

    Franchement, je ne comprends pas ce débat du racisme au sein des médias ( Enfin, si, je le comprends que trop bien..). Je vais surement voter pour le front au prochaine élection, mais je ne me sens pas du tout raciste. A moins que je sois fou ou inconscient, mais je ne me sens pas raciste du tout. J’aime la poésie arabe, la musique du moyen-orient, et la littérature chinoise, donc si je suis raciste, je suis fou, non ???

     

    Répondre à ce message

  • #617357
    Le 5 décembre 2013 à 18:05 par Lokito69
    Florian Philippot sur France Info

    Il doit en avoir marre de répondre constament aux mêmes conneries...

    Vive la France libre !

     

    Répondre à ce message

  • #617464
    Le 5 décembre 2013 à 18:56 par michel
    Florian Philippot sur France Info

    La tête du journaliste à la fin.

     

    Répondre à ce message

  • #617542
    Le 5 décembre 2013 à 19:30 par Thib.
    Florian Philippot sur France Info

    Je vote FN.

    Mais quand on est bien éclairé sur la situation, ce qui est pour la plupart d’entre nous, le cas, je trouve qu’on a de plus en plus de mal à écouter le discours politique.
    On retrouve toujours les mêmes codes et les mêmes règles dans le discours d’un politique, et j’ai de plus en plus de mal à m’en satisfaire.

     

    Répondre à ce message

    • #617908
      Le Décembre 2013 à 23:05 par Igor Meiev
      Florian Philippot sur France Info

      Le FN devrait passer par-dessus la politique et contrer directement les mauvais dirigeants sur le terrain en organisant des actions sociales concrètes.

       
  • #617692
    Le 5 décembre 2013 à 20:49 par fred13
    Florian Philippot sur France Info

    Bravo à M. Philippot d’essayer de mettre en oeuvre le rassemblement de la gauche du travail et de la droite des valeurs, en citant NDA, Chevenement, Montebourg. Même si ces derniers crachent encore à la gueule du FN, le temps donnera raison à la Vérité.

    Cette union est la vraie clé du changement en France (c’est le projet initial d’E&R), beaucoup plus que la réconciliation entre fds et musulmans (qui devrait rester une priorité secondaire à mon avis). Quand on pense à la masse de petits fonctionnaires que comporte la France, dont beaucoup font leur travail honnêtement pour un salaire de misère, et qui votent encore à gauche alors qu’elle les entube un peu plus chaque jour comme les autres, c’est ces gens-là qu’il faut convaincre, et avec des arguments de justice sociale. On a l’impression qu’il y a déjà un mouvement chez les fonctionnaires de police et militaires, le défi à relever c’est le corps enseignant. Qui doit aussi commencer à se poser des questions notamment après le mariage pour tous et le laxisme extrémiste proné par une certaine ministre qu’il ne faut surtout pas comparer à une guenon...

     

    Répondre à ce message

  • #617770
    Le 5 décembre 2013 à 21:36 par Markovitch
    Florian Philippot sur France Info

    Il n’y a pas grand chose à dire sur Florian Philippot si ce n’est qu’il est toujours aussi percutant dans ses réponses.

    Très bonne réponse au sujet du maire UMP qui a l’air en plus d’avoir plein de casseroles au cul. On verra si la prime à la casserole marche toujours. J’espère que non et que les gens voteront cette fois-ci pour le Front National !

     

    Répondre à ce message

  • #617799
    Le 5 décembre 2013 à 21:55 par revolutionnaire de salon
    Florian Philippot sur France Info

    Je suis d’origine marocaine et je suis naît en France donc de nationalité française et fier de l’être ...je tiens simplement a dire que philipot dis la vérité ! Il faut arrêter avec l’Europe car nous sommes soumis aux banques a des gens non élus qui décide de la pluie et du beau temps en france ... Je tiens simplement a souhaité bonne chance a philipot quii mène une campagne a forbach ...bonne chance...et pourvu qu’il glisse une quenelle de 57 !!!

     

    Répondre à ce message

  • #617845
    Le 5 décembre 2013 à 22:22 par Karim
    Florian Philippot sur France Info

    http://www.youtube.com/watch?v=msL1...

    Cette video est quand meme troublante, ces francs macons qui tournent, voir qui sont invités par le FN... La fin justifie les moyens apparemment, moi je ne fais confiance a aucun parti politique, réveillez vous, Soral n’a pas quitté le FN pour rien

     

    Répondre à ce message

    • #618239
      Le Décembre 2013 à 08:27 par slougui
      Florian Philippot sur France Info

      Va bien falloir quand même choisir la prochaine fois pour un vrai changement radical et en profondeur, je ne vois rien de mieux placé que le FN.. ce ne sont pas les abstentionnistes, les votes blancs et les voix donnée à Dupont Aignan ou Asselineau (pourtant très respectables) qui vont mettre fin à l’arnaque de la fausse alternative Ump contre PS..

       
  • #617995
    Le 6 décembre 2013 à 00:15 par aucombat
    Florian Philippot sur France Info

    Enfin ... concernant les militants de bases, pour avoir un peu été militant au FNJ dans ma jeunesse (ah la joie des collages de nuits ...), les militants de base (pas tous mais un grand nombre)sont foncièrement racistes, ce pourquoi je ne suis pas resté très longtemps.

     

    Répondre à ce message

    • #619312
      Le Décembre 2013 à 22:30 par tark
      Florian Philippot sur France Info

      En admettant, je trouve ça excusable de leur part vu que ce racisme est juste une réaction au fait que la France se prends le mondialisme dans la gueule. Les mêmes n’auraient probablement pas été racistes pendant les trentes glorieuses. (à tel point que certain anciens du FN voulaient qu’on donne la citoyenneté française aux algériens plutôt que de les rendre indépendant, et que Le Pen présentait des candidats arabes aux élections des décennies avant que naisse SOS racisme)
      Le meilleur moyen de lutter contre cette colère légitime (mais mal dirigée, certes) est de rendre la France riche et prospère. Inversement, son affaiblissement économique créera au contraire des tensions raciales, y-compris chez les gens les plus tolérants.

      La réindustrialisation de la France et le rétablissement de protections économiques (je parle même pas de la régulation des flux d’étrangers) est donc la meilleur mesure antiraciste qu’on puisse prendre.
      C’est ça que j’aurai dis à la place de Philippot.

      Le racisme est un truc de pauvres. (à part une certaine communauté riche et influente qui en a fait une religion, mais ça c’est une exception)
      Supprimer la pauvreté et il n’y aura plus de racisme.

       
Afficher les commentaires précédents