Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur LCI

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #244500
    Le 21 octobre 2012 à 06:45 par Mattbell
    Florian Philippot sur LCI

    Je suis complètement en désaccord avec lui.Les endroits ou il y a le plus de consommation de cannabis se trouvent justement dans les pays ayant de plus grosse sanctions judiciaires.Aux USA quand ils ont interdit le cannabis la consommation a grimpée en flèche.Et sous le règne de Reagan avec sa politique agressive contre la drogue ,la consommation a encore une fois augmentée.C’est pas parce qu’on légaliserait ou dépénaliserait une drogue que tout le monde se mettrait à consommer.Il faut faire confiance à l’intelligence aux gens (libre arbitre).On peut toujours s’appuyer sur des recherches dites scientifiques pour faire mieux avancer son propos.

     

    Répondre à ce message

    • #244970
      Le Octobre 2012 à 12:06 par Stop
      Florian Philippot sur LCI

      Le problème est que si tu dépénalise le cannabis tu t’expose a un gros gros problème dans les banlieues, qui sont actuellement a peu prêt tenu en ordre par les réseaux criminel de la drogue.

      Je ne connais pas la part que représente le cannabis dans l’économie des banlieues mais à vue de nez ça serait une catastrophe, c’est à ce demander si ce n’est pas juste pour ça que certains propose de dépénaliser, car si on souhaite une guerre civile en france c’est un trés bon début.

       
  • #244541
    Le 21 octobre 2012 à 10:54 par RomainD
    Florian Philippot sur LCI

    Floriant, y’a pas que les adolescents qui fume des joints ! D’ailleurs, si on prend son raisonnement : l’alcool devrait être interdit aussi, parce que ça gène le développement des adolescents...

     

    Répondre à ce message

  • #244542
    Le 21 octobre 2012 à 10:57 par lec
    Florian Philippot sur LCI

    Un débat qui n’a pas lieu d’être, l’erreur est sans doute que F. Phillipot réagisse à ce sujet inutile. De plus LCI semble prendre un malin plaisir à vouloir. pointer le gouvernement du doigt. C’est vraiment pervers.

     

    Répondre à ce message

  • #244588
    Le 21 octobre 2012 à 13:15 par karimbaud
    Florian Philippot sur LCI

    "quand vous n’avez plus de valeurs, à la fin il ne reste que l’argent.."....tout est dit et c’est là-dessus qu’on attend le FN, pas sur roshashana (ou ch’ais pas quoi) ou le terrorisme "islamique" sponsorisé !...réveillez-vous au FN...bon, alliot, c’est quand qu’il dégage ?!

     

    Répondre à ce message

  • #244612
    Le 21 octobre 2012 à 14:12 par jphi
    Florian Philippot sur LCI

    Le FN n’est jamais favorable aux taxes même quand il s’agit de taxe concernant les résidences secondaires. Ce partie est plutôt pour réduire les dépenses dans l’audiovisuel. Il aurait pu demander l’élévation du niveau de la qualité des programmes ou bien critiquer la bêtise ambiante des programmes comme le fait Monsieur Asselineau. Non ! La préoccupation du FN est d’éviter une taxe. Lepen était favorable à la suppression de l’impôt sur le revenu.

     

    Répondre à ce message

  • #244614
    Le 21 octobre 2012 à 14:14 par PCC
    Florian Philippot sur LCI

    Je suis déçu du FN sur ce point, il faut légaliser car nous envoyons des jeunes gens dans les prisons les plus pourries d’Europe juste pars qu’ils vendent un peu d’herbe, ça brise des vies et des familles et c’est un stage pour devenir bandit la prison.

    Mais bon ... Je vais pas voter Cohn Bendit pour ça !

     

    Répondre à ce message

  • #244658
    Le 21 octobre 2012 à 16:06 par jessy
    Florian Philippot sur LCI

    Le cannabis doit etre legalisé, tout le monde fume et ce depuis des siecles, nier cela revient a agir comme une autruche, et l’etat gaspille trop d’argent dans la lutte contre les trafiquants de cannabis qui n’auront plus aucune raisons d’exister une fois qu’elle sera legalisé,

    De plus j’ajouterai que sur ce coup phillipot ment : on a jamais pu prouvé la nocivité ou meme la lethalité du canabis sur la santé , ce n’est que de la propagande ignorante et sponsoriser par l’industrie du tabac qui elle est tres fortement opposé au canabis qui est un produit naturel sans additifs et qui ne tue pas

    Recherchez sur youtube : l’empereur du chanvre, lisez le livre du meme nom, je dplore que phillipot ne l’ai pas fait et semble ignorer les bienfait de cette plante ...

     

    Répondre à ce message

    • #247526
      Le Octobre 2012 à 21:06 par Raphaël
      Florian Philippot sur LCI

      Il est vrai que les premières études montrant les effets du cannabis sur le cerveau étaient absolument ridicules du point de vue méthodologique.

      MAIS ... faisons fi de toutes les études "scientifiques" possibles, et rapportons nous à nos observations sur nous même et sur nos proches qui en consomment :

      La consommation régulière entraine généralement des troubles au niveau
      - de la mémoire
      - de la volonté
      - de la concentration et de l’attention.

      Certains y sont plus sensibles que d’autres.
      Certains vont même avoir des problèmes psychiatriques déclenchés par des psychoses cannabiques ou par l’aspect "dissolvant" du cannabis.

      (J’avoue que le cannabis québécois est réputé pour sa force...j’imagine qu’en France il faudra comparer avec le hash de qualité supérieure)

      Ensuite, c’est vrai que c’est pas une raison pour favoriser une répression sévère.
      Philippot me déçoit un peu...

       
  • #244662
    Le 21 octobre 2012 à 16:15 par pierre
    Florian Philippot sur LCI

    Président, Gouvernement, Assemblée, Sénat, etc... comment respecter des lois votées par les traîtres à la Nation et au Peuple français ?
    Personnellement je n’ai pas envie de respecter leurs lois liberticides, et je n’ai pas voté pour les technocrates corrompus de la commission européenne.

     

    Répondre à ce message

  • #244683
    Le 21 octobre 2012 à 17:11 par Christophe B
    Florian Philippot sur LCI

    Non mais le FN c’est mort... Y’a encore des gens qui croient sincèrement en ce parti ici ?

    Philippot surnage un peu effectivement, mais il lui manque la stature...

     

    Répondre à ce message

    • #244980
      Le Octobre 2012 à 13:06 par tunisoral
      Florian Philippot sur LCI

      Un peu léger comme argumentation. Il ne s’agit d’ailleurs pas de "croire" en un parti. Comme le dit elle-même Marine, le F.N. n’est qu’un outil.
      Quant à savoir si le F.N. est décevant, attendons au moins qu’il soit au pouvoir juste une fois, et après seulement, vous aurez le droit de vous en plaindre.

       
    • #244987
      Le Octobre 2012 à 13:25 par skawiwen
      Florian Philippot sur LCI

      et en plus il est Enarque ( voir le canard de cette semaine ) ce qui laisse présager un siffonnage des voix Ump le jour ou le vieux sera dans la boite et Marine mise en minorité par les adhérents pour absence de résultats

       
    • #245176
      Le Octobre 2012 à 20:40 par Christophe B
      Florian Philippot sur LCI

      A part taper ad vidam eternam sur l’Islam et faire des concessions tout azimut au fameux lobby qui n’existe pas, je ne vois pas bien en quoi le parti de la fifille à son papa ( que je respecte ) pourrait encore faire quelque chose pour la France ( dans le sens France éternelle et libre ).

      Sans parler de loulou la Purge ( alliot ) qui entre deux procès à Alain Soral s’est évertuée à vider le FN de tout les éléments qui étaient encore réellement nationaliste.

      C’est triste, mais c’est un constat. Ce n’est plus de la politique mais un abandon , la résistance nationaliste ne se trouve plus au FN, ni dans aucun autre mouvement politique existant aujourd’hui ( je ne considère évidemment pas E&R comme un parti politique, je précise, c’est bien dommage d’ailleurs ).

       
  • #245268
    Le 23 octobre 2012 à 00:48 par greg
    Florian Philippot sur LCI

    Bon c’est clair le FN doit évoluer sur ce point !!!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents