Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur LCI

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #504375
    Le 27 août 2013 à 10:10 par dick
    Florian Philippot sur LCI

    Toujours aussi charmant et disert le Philippot, un vrai chouchou des médias , et ce n’est pas lui qui se risquerait à sortir des gros mots comme "Juif", "Israel", "sioniste" etc, ah non !

     

    Répondre à ce message

  • #504384
    Le 27 août 2013 à 10:22 par carlos
    Florian Philippot sur LCI

    Cher tous,
    il me semble que l on voit trop souvent dans les médias ce philippot. Donc, on peut supposer que le FN n est pas vraiment un soucis majeur pour le système en place et qu il rentre dans les rangs.

     

    Répondre à ce message

    • #504507
      Le Août 2013 à 12:48 par Denis
      Florian Philippot sur LCI

      Le jour où les journalistes ne caricaturerons plus le programme du FN, là je serai d’accord avec vous. Parce que les journalistes peuvent tout à fait se permettre d’inviter Philippot tous les jours ! S’ils mentent sur le FN par derrière tout le reste de la journée, ils annihilent leurs prestations.
      C’est là le vrai indicateur : le jour où les journalistes feront une critique objective du FN, là on pourra dire que tout espoir est perdu.

       
  • #504392
    Le 27 août 2013 à 10:28 par Hadrien
    Florian Philippot sur LCI

    F. Philippot encore meilleur sur la Syrie ce matin sur Itv. Il sauve l’honneur des politiques français. La léthargie des français face à cette propagande va-t-en-guerre est affligeante, inquiétante...

     

    Répondre à ce message

  • #504477
    Le 27 août 2013 à 12:05 par Makhanor
    Florian Philippot sur LCI

    Le système a ceci de caractéristique qu’il détecte le point d’inexorabilité d’une puissance afin d’en prendre le contrôle par le haut et d’en faire un instrument de pouvoir.

    Valls a été coopté par les élites impériales afin d’incarner la virilité et l’ordre (aspirer l’électorat UMP) ainsi que la gauche "décomplexée".

    Ainsi, face à la présence inévitable du F.N au second tour en 2017, le glouton catalan sera assuré de récupérer une partie de l’electorat UMP ainsi qu’une gauche faisant front contre le national.

    Face à un parti qui tire sa force de sa dénonciation du caractère fallacieux du clivage gauche/droite, seul un candidat P.S avec un discours de droite peut tenir le choc. L’inverse eût été envisageable mais pas de Chirac à l’horizon. Coppé est imbuvable et les casseroles de Sarkozy sont sur le feu.

    Fillipot est choyé par les médias car si la stratégie Valls échoue, il faut s’assurer le contrôle du FN via la Franc-maçonnerie et rendre son programme inapplicable.

     

    Répondre à ce message

    • #504712
      Le Août 2013 à 15:57 par max
      Florian Philippot sur LCI

      Vos réflexions et projections sont très pertinentes, j’ai néanmoins du mal à saisir votre dernière phrase : qu’est ce qui vous fait suspecter Philippot de la sorte ?

       
  • #504588
    Le 27 août 2013 à 14:05 par A.D.
    Florian Philippot sur LCI

    @ Denis
    ""Autre chose, d’inquiétant concernant le FN : la maçonnerie s’y déploierait à son aise et de plus y diffuserai une sorte de formation !?!"
    Je suis intéressé. Quels sont vos sources ?"

    Soit, voici un lien, (émission télévisée diffusée en 2011, je crois) : http://rutube.ru/video/b8d38c15f7a5... , mais cela n’est pas suffisant.
    Pour approfondir la question j’ai farfouillé et j’ai consulté un site nationaliste (milieu royaliste et catholique) opposé au FN, qui fournit un éclairage quelque peu dérangeant : Allez voir le site de Florian Rouanet sur internet, il y commente un livre intitulé de mémoire, "Le front National, histoire d’une trahison" (je ne suis pas sûre du titre) bourré de référence et une vidéo sur l’histoire de la franc-maçonnerie.
    Je ne prends évidemment pas parti de ce qui y est dit mais j’en retiens les informations objectives pour me forger une opinion, la plus complète possible. (Je ne me contente pas d’écouter les thuriféraires en la matière).
    Cordialement

     

    Répondre à ce message

    • #504863
      Le Août 2013 à 18:58 par Denis
      Florian Philippot sur LCI

      Merci beaucoup pour ces indications.

       
    • #506165
      Le Août 2013 à 17:57 par Denis
      Florian Philippot sur LCI

      J’ai regardé les deux vidéos, et franchement je suis loin d’être convaincu...D’accord, 2 ou 3 franc-maçons ont discuté avec le FN, bon...Si c’est une info qui vient de canal+, quelque part, c’est que ce n’est pas une information importante. La vidéo de Florian Rouanet m’a beaucoup déçu, avec énormément d’approximations et certaines accusations totalement sans preuve. Et puis, pour moi, la parole d’un raciste (puisque manifestement il l’est) n’a pas grande valeur.

       
    • #507198
      Le Août 2013 à 17:56 par A.D.
      Florian Philippot sur LCI

      @Denis
      Bon je comprends que tu aies "envie" de minimiser les infos transmises par la vidéo de Florian Rouanet (le fait qu’il soit racialiste et non raciste comme tu le dit, n’invalide malheureusement pas les faits exposés) mais cette vidéo se fonde sur un livre de Ploncard d’Assac "intitulé le FN, histoire d’une trahison" et celui-ci n’a pas été attaqué en diffamation. Il énonce des faits et donne des sources. A bien écouter cette vidéo, (je l’ai visionné 3 fois) et après avoir lu des extraits du livre, je n’en tire pas les mêmes conclusions que toi... et ceci motive ma méfiance et vu que tu ne réfutes rien de ce qui est dit, je continue à rester très méfiante.
      Cordialement,
      Anissa

       
  • #505226
    Le 27 août 2013 à 22:16 par solaine
    Florian Philippot sur LCI

    Depuis que je tends l’oreille aux interventions de Mr Florian Pilippot du FN et ce grâce à E&R, je le trouve de plus en plus à l’aise et droit dans ses bottes... Il ira loin Mr Florian Philippot, du moins si on ne lui met pas les bâtons dans les roues... !!!

    Pour le moment, il fait preuve d’insoumission à la pensée unique...
    Bravo et courage !

     

    Répondre à ce message

  • #505261
    Le 27 août 2013 à 22:33 par Makhanor
    Florian Philippot sur LCI

    Max,

    je ne suspecte pas Filippot, je pense que c’est un garçon honnête et compétent. Mais je connais la capacité de certains à infiltrer et prendre le contrôle des partis.

     

    Répondre à ce message

  • #505265
    Le 27 août 2013 à 22:35 par Makhanor
    Florian Philippot sur LCI

    Max,

    je ne suspecte pas Filippot, je pense que c’est un garçon honnête et compétent.
    Mais je connais la capacité de certains à infiltrer et prendre le contrôle des partis.

     

    Répondre à ce message

  • #506001
    Le 28 août 2013 à 15:42 par Sossar
    Florian Philippot sur LCI

    Il me plaît quand il ne s’acharne pas sur l’Islam

     

    Répondre à ce message

  • #506041
    Le 28 août 2013 à 16:09 par Fred_C
    Florian Philippot sur LCI

    Le système prépare l’opinion pettit à petit en dédiabolisant pour un jour mettre le FN au pouvoir en 2022 et faire le sale boulot que l’UMPS aurait du faire dans les années 80 . Le FN est devenu le plan B du système au cas ou ça serait trop chaud pour ses fesses tout simplement et c’est une bonne chose , arrétez de vivre dans vos films manichéens .
    L’oligarchie mondialiste ( arrétez avec vos "sionistes" à tout bout de champ ça devient pathologique ) préfère continuer ses affaires dans une france renationalsée facon FN quelques années plutot que se taper le chaos intégral que finira par générer l’immigration .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents