Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #650246
    le 30/12/2013 par benouz
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Il se mouille pas le philipot il a au moins le merite de pas lui cracher dessus...


  • #650256
    le 30/12/2013 par olissime
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Bourdin en service commandé, et ça s’autoproclame chantre de la liberté d’expression...


  • #650272
    le 30/12/2013 par Mike
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Il est bon ce Florian.....

    Les journalistes n’arrivent jamais à le déstabiliser, il garde un ton agréable quoique le ’’flic médiatique’’ d’en face essaye comme vacherie.

    La plus part de ses réponses sont de véritables scud qui font mouche à chaque fois et à force de les entendre, les français finiraient bien par comprendre qu’il est possible de faire une autre politique.


  • #650273
    le 30/12/2013 par ouaouaraspoutine
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    quel bousier ce bourdin : toujours à gratter pour chercher la merde, toujours à ignorer ce qui ruine son propos. Beau numéro d’équilibriste, très maitrisé, de politiquement correct, de Philippot, qui a vraiment atteint une belle maturité politique.


  • #650286
    le 30/12/2013 par skawiwen
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    p’tain , il a les nerfs solides , moi Bourdin je l’emplâtre au bout de 3’ , dans 50 ans ils nous ressortiront les déclarations de JM , il est bon ce Florian , la ligne Gaulliste c’est la bonne .

     

    • #650814
      le 30/12/2013 par Lojad
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      3 minute t’es généreux, rien que le contenue de la première question je me lève et j’me tire direct, merci au revoir on est pas du même monde !


    • #651725
      le 31/12/2013 par Hugo
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Je sais pas s’il voulait pas dire 3 secondes !
      Quoiqu’il en soit Bravo Florian. Bourdin est de plus en plus pathétique, questions sociétales sur questions sociétales, anecdotes sur anecdotes, redites sur redites... Ca c’est du journalisme !!! Je ne vous dis pas bravo Môoonsieur...


  • #650298
    le 30/12/2013 par SuperGrizzli
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Il a mangé du lion au p’tit déj le philippot. Je le trouve encore meilleur que d’habitude. Les formules sont parfaitement choisies, et les intentions sont très claires. Et à quelques reprises il se pose vraiment avant de répondre. Boudin est toujours aussi rentre-dedans mais le fils spirituel de De Gaulles a l’habitude de l’exercice et ne se laisse pas démonter.

    De toute façon quand on arrive à démonter Zéribi sur un plateau on arrive à argumenter facilement avec n’importe qui après...

    Grâce au combat de Dieudonné et comme le dit Soral, les médias et tout le gouvernement Hollande ne font que se discréditer un peu plus chaque jour. Même des français qui n’aimaient pas Dieudo ou qui n’en avaient rien à battre commencent soit à s’intéresser à lui, soit à dénigrer Valse pour sa volonté d’enfumage et son inefficacité, légendaire désormais, à pouvoir régler les VRAIS problèmes de la France.

    Comme dirait Dieudo, on y va droit dedans et pourtant on est dos à lui.

    Perso, je suis français de souche, et sincèrement, même si je caresse l’espoir de voir le peuple prendre conscience et la France se redresser, la France dont j’entends beaucoup parler ici, la Vraie France, souveraine, fière, libre, j’ai peur que nous allions droit dans le Mur. Mon avis est que ça risque de mal se terminer tout ça.

    Soutien ABSOLU à Alain et Dieudo. Merci de votre combat, et OUVREZ-LA A TOUT JAMAIS.


  • #650304
    le 30/12/2013 par Khaybar
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Le FN, dixit Florian Philippot, n’est pas anti-sioniste. Avant d’ajouter que la France est controlé par le Qatar et bientot par l’Arabie Saoudite, ce pays ou l’on lapide les femmes...

     

    • #650787
      le 30/12/2013 par andreas
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Les subtilités de la politique vous échappent très certainement. Essayer de prendre le pouvoir est autre chose que de faire du commentaire de salon. Il s’agit de numéro d’équilibriste que vous ne semblez pas saisir... couper les ponts avec l’Arabie Saoudite, le Qatar et reprendre les rênes du quai d’Orsay ont beaucoup plus de sens que de se déclarer anti-sioniste comme pourrait le faire un Besancenot. Vous êtes exaspérant.


  • #650310
    le 30/12/2013 par MadMat
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Toujours aussi bon le Florian !
    Le Bourdin en revanche il est insuportable,j’en peux plus de ce collabo.
    Faut qu’il dégage.


  • #650312
    le 30/12/2013 par Substance2004
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    J’aime bien la question de Bourdin...

    "Est-ce que vous êtes antisioniste ?"

    Mwarf !!! Mais quelle question Jean-Luc ! Tu évoques même un complot sioniste ! Mwarfrafraf. Mais qu’est ce qui te fait dire des choses aussi incohérentes Jean-Luc ??? Un complot sioniste. Mais ça n’existe pas... c’est la branlette intellectuelle. De l’enculage de mouche !

    Ah, peut-être veux-tu parler des thèses nauséabondes d’un certain Alain Soral que plus personne n’invite ?

    Putain, c’est la panique dans le gouvernement et dans les organes de propagande ! C’est pas le moment de lâcher le bout de viande les mecs !


  • #650322
    le 30/12/2013 par ak94
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Et un ...et deux ...et trois.. zéro !! pour phillipot .


  • #650329
    le 30/12/2013 par Jason
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Bon ben, qques déceptions : position sur Israel dont il ne dénonce pas clairement la politique, un peu langue de bois quand il s’agit de donner des noms de non-patriotes, son avis sur l’interdiction de l’avortement (loin d’être un détail ou une diversion pour moi, on parle de la vie ou de la mort d’êtres humains), interventionnisme en Afrique sans développer sur les causes du conflit et les intérêts français (Areva ? intérêts privés donc...) en Centre Afrique.

    Mais dans l’ensemble, on est quand même à 20000 pieds au dessus du niveau des autres partis. Gaffe à ne pas perdre son pantalon dans la quête de dédiabolisation toutefois... . Gardez une oreille sur ce que dit le Menhir.

    Je vous souhaite de bien bons score aux Européennes.

    Un Liégeois.

     

    • #654117
      le 01/01/2014 par awrassi
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      D’accord avec toi. Les dirigeants du FN n’ont jamais été clairs sur le sionisme. Par peur d’être taxés d’antisémites ? Je ne crois pas. Ils se disent pour deux Etats "sécurisés", mais c’est déjà cela le sionisme !


  • #650330
    le 30/12/2013 par julien de
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    — Pour clore heu le chapitre Dieudonné , est-ce que vous êtes antisioniste ?

    — Non je ne suis pas anti-sioniste, non..., pas du tout.

    MDR

    Ce journalope demande des gages à notre petit Philippot, c’est écoeurant.

    Philippot ne tombe pas dans le piège, ouf.

    Vivement le printemps !

    Bourdin achète-toi des baskets, sérieusement.

     

    • #651553

      Bonjour,

      quand je vois ça je dis que certains sont vraiment aveugles, j’ai déjà dit que le FN ne fera pas mieux car Philippot ira se prosterner devant ses maîtres comme tout le monde. En plus de diviser les français.

      Posez la même question à De Gaulle et il vous répondra comme un homme.


    • #651930
      le 31/12/2013 par Titus
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      De Gaulle était au pouvoir, pas Philippot. Ça change la donne, Sam. Si tu n’as pas encore compris que les sionistes dirigent la France et que l’antisionisme, non seulement est interdit sous peine de mort politique, mais fait 1% des suffrages, tu as encore du boulot.


  • #650332
    le 30/12/2013 par Romain Gac
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Franchement ça me plait bien de ne pas être un politique... Etre obligé de vernir son discours pour passer partout c’est vraiment de la merde.


  • #650335
    le 30/12/2013 par Fakou
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Quand il s’agit d’Israël, il se couche. Le prix à payer pour rester dans "l’arc républicain" et passer à la télé...

     

    • #651950
      le 31/12/2013 par Titus
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Le FN n’est pas dans l’arc républicain car il refuse que les intérêts d’Israël passent avant ceux de la France. La preuve : le ton et les questions des journalistes comme Bourdin.54


  • #650336
    le 30/12/2013 par jsuipasoralien
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    je ne suis pas sioniste , le sionisme est inhumain, mais je ne vais pas cracher sur le FN pour autant.Question de réalisme politique. Par contre j’applaudis sa défense de la liberté d’expression, oui bravo car c’est avec elle qu’une juste information près des français , fera toute la lumière sur cette monstruosité qu’est le sionisme, l’opinion publique ainsi éclairée facilitera le choix d’une stratégie politique adaptée. Au FN la réallpolitik, à E&R d’assumer comme think tank son rôle d’éveilleur des consciences.
    Bravo pour le rappel des propos scandaleux de Valls , un regret : n’avoir pas dit que les armes vendues aux saoudiens servent à armer les bras des terroristes


  • #650343
    le 30/12/2013 par le grand jeu
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Sacré Gourdin et Philippot qui ondule assez bien sur le sujet FRONTIÈRE très glissant.


  • #650345
    le 30/12/2013 par Daniel
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Je nourris une haine à Bourdin depuis des années, je n’arrive pas à comprendre comment, en tant qu’homme, on peux avoir une telle attitude aussi répugnante.
    Bourdin synthétise tout ce qui est bas, rampant, pervers, lâche, traître, et crétin.
    J’ai du mal à imaginer l’image qu’il donne à ses enfants, à sa femme...Beurk... !
    J’ai du mal à imaginer qu’il se regarde le matin dans son miroir...Beurk... !
    J’ai l’impression que, au contraire, les gens sont bienveillant avec lui, le trouve courageux et intelligent.
    Rassurez-moi, il n’y a pas que moi qui voit clair en lui ? quand même !

     

    • #650685
      le 30/12/2013 par ihadadream
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Non tu as un radar fin et aiguisé. Ce commis du sytème a les yeux morts et vides du zombi qui a vendu son âme à ceux qui sont morts il y a 2000 ans, il y a fait allégeance irrévocable.
      Il est au boulot et son boulot c’est de renverser médiatiquement son "invité". Ce type est une machine à déstabiliser, c’est lui qui décide si tu peux passer au niveau suivant, qui n’est pas loin du dernier niveau et Monsieur Fillipot est un excellent concurrent honnête et loyal à priori, dont l’intégrité inattaquable fait de lui pour l’instant le challenger contre tous les pouvoirs en place.
      Un peu comme notre Dieudo, le quotidien de se battre et de ramer n’est rien car le moteur est le coeur français, qui inclut les autres peuples bienvenus ici.


    • #650717
      le 30/12/2013 par Célatefeu : phosphore blanc pour tous
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      @daniel
      Il est dans la norme de son milieu, comme repaire moral il a : Aziza, Cohen, elkabach, elkrief, apathie, denisot, F O giesbert guillaume durant, etc etc etc.


    • #650720
      le 30/12/2013 par Paris Sophia
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Il me débecte, je trouve que c’est un des plus suffisant du panel.
      Posture rentre-dedans complètement artificielle ; ses employeurs s’imaginent peut-être que sa voix de baryton suffit à lui donner de la substance.
      Un molosse bien dressé - pour sûr - à jouer de la Watt plus que du Logos, dans un exercice de toute façon calibré pour ressembler à un match de squash. Interjections de mots-clefs, invectives épileptiques. Valeur pédagogique ajoutée aux saillies de son claque-merde ? Zéro.
      Fatiguant et sans élégance. ( Son numéro de crooner sur le retour la dernière fois avec Marion Maréchal LP, tout sirupeux, tellement imbu de sa face, à n’envoyer que des petites cartouches émotionnelles durant tout le " " débat " ", bouh mais j’avais honte pour lui ...)
      Corporation de bidons.


    • #652393
      le 31/12/2013 par pestiféré
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Bourdin, gros klakson, petit moteur !


    • #676371
      le 11/01/2014 par ouhm
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Il y a quand même bien pire que ce journaliste... lui au moins invite et parle de sujets divers, il est bien moins inquisiteur que d’autres.


  • #650346

    Bien joué mon grand, il a esquivé subtilement tous les pièges..

    Je te confirme Florian, c’est super bon la quenelle ! ;-) j’en mange tous les matins..


  • #650348
    le 30/12/2013 par la vie en rose en Flambyland
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Concernant les contrats d’armement avec l’arabie saoudite même là, le gouvernement rentre bredouille.
    Trop de soumission nuit gravement et ne rapporte même plus 30 deniers. Jusqu’où va t-on descendre ?


  • #650353
    le 30/12/2013 par maried
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Cet acharnement envers Alain Soral et Dieudonné vise en réalité le FN qui est pris entre deux feux : d’un côté il ne peut pas soutenir Soral et Dieudonné sous peine d’être disqualifié par les médias dominants qui vont s’en donner à coeur joie de les traiter de "fascistes" et d"antisémites", de l’autre dès que le PS aura fini sa vendetta envers nos deux résistants, le FN sera le suivant sur la liste à l’instar d’Aube dorée en Grèce. Les prochaines élections feraient mieux de se grouiller de "venir en urgence", car je sens le climat social devenir sacrément délétère dans les mois qui viennent.....

     

  • #650359
    le 30/12/2013 par chokdeefarang
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Ce Bourdin c’est vraiment un parfait agent du système, à poser des questions qui n’ont ni queue ni tête ou à faire des remarques dont on se passerait bien pendant que son interlocuteur lui répond. Il essaye de pousser Philippot dans ses derniers retranchements et il n’a pas peur du ridicule pour arriver à ses fins. Le journalisme c’est vraiment une autre planète.


  • #650361
    le 30/12/2013 par Acte patriote
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Scandaleux et définitif, pas ma voix aux municipales et encore moins aux européennes !!!
    Le FN n’arrange qu’à coups de bémols et de demi-tons, une mélodie de chanson que plus personne ne supporte ! Sans doute que pour se réserver une part de royalties !!!
    Pas de quoi calmer l’oligarchie qui persiste ouvertement dans ses objectifs dans le mensonge et l’arrogance !!!
    Merci à M. BOURDIN d’avoir si bien rappelé les contradictions, notamment avec les positions autrement plus courageuses de son Président d’Honneur fondateur !!!
    Les urnes ne feront au mieux que faire trembloter le paysage politique mais s’il ne prend pas son destin en main et avec les burnes, le peuple français, lui, restera embourbé !!!
    Sur la Voix de la Russie, un expert russe l’a bien compris, un parlement anti-européiste ne suffira pas pour changer la feuille de route ! La commission garde ses prérogatives !
    Il devient évident que le calendrier électoral 2014 ne serve qu’à étouffer le réveil en cours ! Oui, étouffer, pas retarder !!!
    Un nouveau repartage à peine modifié du gâteau mais la diète toujours pour les mêmes !!!

     

    • #650988
      le 30/12/2013 par julien de
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Arrête de pleurnicher comme une tafiotte.

      Que veux tu que réponde Philippot, oui, je suis antisémite.

      Le FN ne peut pas prendre les risques de ER ou de Dieudonné, c’est un vrai parti, et à ce titre il faut qu’il slalome pour ne pas se faire disqualifier.

      Le FN peut compter sur moi et ma famille.


    • #651093
      le 30/12/2013 par Sermanu
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      T es un bouricot toute l’année ou t’as attendu le 30 pour te lâcher. Désolant !


    • #651505
      le 31/12/2013 par Acte patriote
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Salut Julien de et Sermanu !

      Non, je ne pleurniche pas et oui, je préfère jouer les bourricots toute l’année ! (Cà m’évite de jouer les moutons ou les veaux et je reste campé sur mes positions !!!).

      "Snif, vous vous rendez compte, la France classée presque au niveau de la Russie dans les atteintes au droits de l’homme ?" ; "Non, je ne suis pas anti-sioniste" ; "L’avortement et le mariage pour tous (sur lequel on ne reviendra pas), c’est préjudiciable aux femmes ou ce n’est que de la diversion (pas des actes de guerre contre la survie d’un peuple et son socle social !!!)", etc, etc ...

      Non décidément, je ne suis pas l’électeur recherché et avec le discours que j’aurais souhaité tenir, j’aurais même été rayé de la liste des candidats !

      Je sais pas mais il me semblait qu’en face, nous avions des ennemis à la solde, pas des petits adversaires politiques épris de démocratie !

      Non, je ne soutiendrai pas un FN qui veut devenir un parti comme ces autres mais néanmoins, je respecte votre vote ! Je crains seulement que ni vous, ni moi n’en tirions grande satisfaction !!!

      La crise est grave et plus profonde ! Pour le coup, je souhaite que vous ayez raison !!!

      Un bras d’honneur tous ensemble, pour pas s’quitter fâchés !


    • #651968
      le 31/12/2013 par Titus
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      C’est dingue le pouvoir d’une émission de radio sur les esprits fragiles. Une émission fait oublier 106 pages de programme salvateur pour la France.
      Continue à donner ta voix à l’UMPS ou à ne pas voter FN, ce qui revient au même.


  • #650365
    le 30/12/2013 par BerbèreFrançais
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Quenelle de 75 : "je n’ ai jamais vu de spectacle de dieudonné pour juger".
    Quenelle de 125 :"la france soumise à des puissances étrangères".
    Quenelle de 300 : "je ne demande pas encore la démission de hollande".
    Bravo pour les esquives d’ ananas, Dieudo fait pas de politique mais Philippot SI !
    RECONCILIATION NATIONALE ! VIVE LA FRANCE LIBRE !


  • #650368
    le 30/12/2013 par Speculos
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Incroyable le parti pris de Bourdin sur toutes les questions abordées.
    "Y’a-t-il un complot sioniste ?" , comment peut-on oser poser une question pareille à un représentant politique si ce n’est souhaiter qu’il se décrédibilise devant les français ? Les techniques de diabolisation ne sont même plus cachées ( même si elles ne l’ont jamais vraiment été ) mais presque carrément revendiquées.


  • #650370
    le 30/12/2013 par Infirmier
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Quel équilibriste !! Pas facile de pas se prendre le lobby"solaire"dans la gueule, hein Flo ? Mais bien défendu quand même, je reconnais...Sinon, Arrête de pomper sur Asselineau : ça commence sérieusement à se voir, et le problème c’est qu’Aliot dit tout le contraire de toi... ;) Alors, ça rend méfiant...Même si j’imagine que ça doit pas être simple de bosser aux côtés d’un type pareil...


  • #650375
    le 30/12/2013 par Noaches
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Le Système par la voix de Bourdin pose maintenant la question : êtes-vous anti-sioniste ?!
    Les français qui entendent cela pour la première fois, conjugué au ton inquisiteur, vont enfin de poser les bonnes questions.


  • #650378
    le 30/12/2013 par chouardien
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    "je ne suis pas anti-sioniste", ah... Bah moi je suis Français, et puis Palestinien aussi, ce qui revient un peu au même finalement... On a beau dire que la politique c’est la nuance, y’a quand même des phrases qui me semblent assez explicites à moi. J’attends le bouquin de Ploncard d’Assac avec impatience...

     

    • #650663
      le 30/12/2013 par Célatefeu : phosphore blanc pour tous
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      On est tous Palestiniens. Les ligues communautaires, les journalistes communautaires, les animateurs communautaires, les larbins communautaires, les éternellement attachés et les "grands amis" des communautaires, tous nous ont très gentiment indiqué qui faisait et défaisait la loi en France. Gaza sur Seine, sur cher, sur Creuse, sur Adour, c’est juste une question de temps. WELCOME TO HELL


  • #650379
    le 30/12/2013 par abdelmajid
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Le FN en tête au européen , voilà une bonne nouvelle qui fuite , on comprend mieux dorénavant la stratégie hollande et la fuite en avant du gouvernement , tout devient clair et encore une fois une très belle performance de Sir Philippot .


  • #650389
    le 30/12/2013 par Igor Meiev
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    M. Filippot merci de défendre la liberté d’expression car elle est aussi la liberté de rire ; mais encore un peu de courage et vous y êtes. Le sionisme est ennemi de la France, il est même anti républicain pour une raison simple :
    il se construit autour de l’alyah, c’est à dire qu’il encourage des citoyens français au motif de leur seule religion à partir de France. Il dit même que la France n’est pas leur pays.

    Ce n’est pas très républicain de dire à certains citoyens au seul motif qu’ils sont juifs qu’il doivent partir.


  • #650400

    on a beau dire

    ce mec est un pro de la comm
    impossible que ces pseudo journalistes le piègent
    il est très fort, bourdin passe d’une question à une autre tellement son argumentaire est béton
    et je précise ne pas être sympathisant de ce parti

     

    • #650621
      le 30/12/2013 par Aline
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      je pense le contraire !!!
      Phillipot a abdiqué sur tout !!!!
      il a abdiqué sur la liberté d’expression !
      il a abdiqué sur le combat de Dieudonné !
      il a abdiqué sur l’antisionnisme !
      il a abdiqué sur le droit des Palestiniens
      et il a même abdiqué sur le patriotisme !!!

      il étais dans ses petits souliers et il était acculé comme une bête traquée ... alors c’est certain il avait reçu les foudres du Lobby sionniste après ses propos ce week-end en faveur de la liberté d’expression... alors il a été isolé, suivant une technique sionniste qui consiste à isoler un individu pour mieux le harceler ( à 10 000 contre un par médias interposés).... alors il a été sommé de s’expliquer dès ce matin au réveil et Bourdin l’a cuisiné de belle façon ....

      Contre les sionnistes il faut absolument resserer les rangs autour des courageux( Anelka, Parker, et Philippot ce week-end...) et faire bloc autour d’eux afin qu’ils ne craquent pas comme vient de le faire Philippot qui a reculé sur tout ce matin et à placé le FN dans une posture bancale...


    • #651227
      le 30/12/2013 par abdelmajid
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Tu est gentil Aline, tu ne peut pas demander au vice président de porter tous nos combat , y a un rapport de force qu’il faut admettre et des priorités qui demande certaines concessions, Alain l’explique très bien , nous devons faire preuve d’intelligence car nos adversaires sont des menteurs et n’ont aucune dignité, c’est ça la politique politicienne, sur le patriotisme il est claire sur l’Europe aussi , ce sont les deux sujet centraux qui nous permettront de retrouver notre liberté , notre souveraineté , le reste viendra petit à petit avec du courage et un peu de bon sens , ensemble la France peut renouer avec son passe.


  • #650413
    le 30/12/2013 par Selim
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Bonjour à tous, j’ai suivi ce passage ce matin en direct et après la brillante intervention de Philippot sur les grandes gueules sur le même sujet il y a quelques jours, je dois dire que je suis très déçu par sa position notamment sur ses réponses aux questions de l’ignoble inquisiteur Bourdin (êtes vous antisioniste et ya t il un complot sioniste ?). Il s’est intégralement soumis devant lui en affirmant que non il ne l’était pas (du tout) et non il n’y a pas de complot sioniste. Je pense que le regretté JMLP n’aurait jamais répondu de cette manière. Finalement je crois que ce cher Philippot ne vaut pas mieux que le minable sioniste islamophobe Alliot et que la ligne du FN s’en trouve une nouvelle fois bien entaché par ses pseudo dissidents frileux de dénoncer les véritables détenteurs du pouvoir en france...

     

    • #650744
      le 30/12/2013 par abdelmajid
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Il faut arrêter d’être naïf tu veut qu’il donne le bâton pour ce faire battre ils attendent que ça , il a fallu deux phrases à JMLP pour être exclu de la vie politique , on a compris , bien que le billard à 3 bandes ne soit pas notre spécialité , on est contraint d’apprendre les règles si un jour tu veut atteindre les responsabilités et mettre en œuvre la politique du FN. Tu vois très bien que le bourin ( bourdin), s’en fou littéralement du programme politique économique, il cherche juste à le piège afin de pouvoir le discrédite par la suite


    • #650805
      le 30/12/2013 par andreas
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Le très regretté JMLP vous lui crachiez probablement dessus et c’est pour ça qu’il était condamné à tirer la chasse.


  • #650423
    le 30/12/2013 par bananesananas&quenelles
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Aller chez ce type gluant,c’est a coup sur passer au tribunal de l’inquisition-"glurp...vous condamnez,vous etes antisioniste,vous faites le salut nazi de la quenelle & mon cul sur la comode ?
    Florian Philipot gache son talent & perd son temps avec des émissions & surtout des présentateurs de cet accabit comme interlocuteurs.


  • #650425
    le 30/12/2013 par ummo
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    En très fin stratège, Florian Philippot évite tous les pièges tendus par l’inquisiteur journaliste et termine même son entretien par un compliment voilé à E&R : la reconciliation nationale.....bravo !


  • #650430
    le 30/12/2013 par jean_live
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Pas madénian mais manoukian...

    Sinon rien à dire Philippot. Logique. On ne vous demande pas d’avoir de la sympathie pour DIeudonné, vos propos sont cohérents et ne peuvent qu’aider Dieudonné. Merci.

    PS : par contre sur le sionisme... bon, vous ferez votre chemin ( espérant qu’il ne soit déjà pas consciemment déjà abouti à ce stade, ce serait dommage )

     

  • #650434
    le 30/12/2013 par l’anarcho
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Je ne suis pas du tout d’accord de compararer une loi anti avortement avec Dieudonné... ça n’a rien avoir...


  • #650444
    le 30/12/2013 par leonardo
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Comme d’hab, Philippot....
    Brillant.


  • #650446
    le 30/12/2013 par je sais que je ne sais rien
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    "Vous imaginez de Gaulle intervenir sur une quenelle ???" Ha ha ha ha tout est dit de la politique d’aujourd’hui.


  • #650452

    Quelle torture que de devoir supporter la morgue de Bourdin si l’on veut pouvoir écouter les propos de Philippot... Ces inquisiteurs qui se croient journalistes ne sont que des hyènes qui se font dessus afin de bien coller leur froc à leurs fauteuils qu’ils savent éjectables... Quelle honte !


  • #650453
    le 30/12/2013 par roberto
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Allez Floriant, fais nous une quenelle !


  • #650456
    le 30/12/2013 par Befa
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Oué bah il est comme tous les autres quoi.... Il fait de la politique politicienne. Ne pas désapprouver la politique israélienne aujourd’hui en se cachant derrière un écran de fumée, c’est cautionner les crimes qu’y s’y passe la bas.... Il est comme tous les autres, c’est un lâche. Je suis au regret de vous dire que votre salut ne passera pas par le FN (déjà très infiltré par le sionisme semble-t-il) pour ceux qui y croient encore....

     

    • #650758
      le 30/12/2013 par ghostino
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Comme les autres quoi ? Il n’a pas dit qu’il approuvait Israël et les crimes ... Et puis on est en France merde, faudrait arrêter de regarder uniquement la politique Israelienne mais aussi s’intéresser à ce que veut faire le FN pour la France !


  • #650457
    le 30/12/2013 par Gigi
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Il a l’air très intéressant ce monsieur, très pertinent , et me donne envie de voter pour le FN, vraiment

    Est ce qu’on (musulmans) pourrait savoir ce qu’il pense de la communauté musulmane ?

     

    • #651944
      le 31/12/2013 par Titus
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Essaye un peu de penser à la Nation plutôt qu’a ta tribu ou ta communauté religieuse, ça te grandira. Le FN est anti-communautariste, pour lui, les Musulmans sont des Français comme les autres, ni plus, ni moins.


    • #652454
      le 31/12/2013 par Ignotus
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Etre modérateur sur ce site est-ce être censeur ? Je republie pour la troisième fois... Je ne suis ni tribaliste ni un manipulateur et je répond clairement à Gigi qui veut savoir ce qui nous attend, nous français musulmans avec le Front :

      Il est pour le vote d’une loi pour l’interdiction du voile dans l’espace publique... Le simple voile pas le niqab. En clair ce qui se fait contre les musulmans n’est pas suffisant pour lui et Marine le Pen, il en faut plus.

      http://www.islametinfo.fr/2013/12/2...

      Au FN on appel ça l’offensive républicaine et laïc ! Rien que ça. Je suppose que sa doit permettre de contrer le Jihad islamique des femmes en foulard dans leur imaginaire.
      Monsieur Phillipot en est encore à vouloir sauver les femmes musulmanes d’elles même, enfin bref tout les discours abjectes que l’on a entendu durant le débat sur l’identité nationale sous Sarkozy. Dur dur le choix entre sauver la France avec un vote patriote et éviter le pire pour nos frères et sœurs en même temps...


  • #650458
    le 30/12/2013 par claire
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    C’est dommage que Florian Philipot n’ai pas parler des affaires de pedophilies etouffees par l’etat quand il lui a parler dee la quenelle. Mais il s’est pas mal defendu. Domnage que tous les elus municipaux frontistes ne lui ressemblent pas car souvent ils ne savent que defendre les possesseurs d’or (qui a ete vole souvent aux africains) contre des petits voleurs qu’on assassine sans pitie pendant que les grands pilleurs d’Etats et des peuples se la coule douce.


  • #650465
    le 30/12/2013 par Carbonized
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Philippot clair, concis et efficace comme d’habitude. Cela doit être dur de rester calme face à ce "journaliste" cherchant sans cesse la petite phrase qui fera le buzz...


  • #650488
    le 30/12/2013 par Joseph
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Bourdin n’a rien de sérieux à dire ou à demander.
    La totalité de ses questions a un seul et unique objectif : enfoncer un coin entre Philippot et le Front National ou ce qu’il croie être la pensée de la masse des sympathisants du FN, lesquels sont tous, comme chacun le sait, racistes, Algérie française, anti-gaullistes...
    C’est le niveau ZERO du journalisme, c’est la police de la pensée à l’état pur. Ce type est à proprement parler haïssable ! Il sue la HAINE ! Avec en prime cette suffisance méprisable de ceux qui se croient arrivés, de ceux qui se croient du bon côté du manche...
    Je souhaite à ce Bourdin la pire année 2014 qui se puisse être : qu’il pourrisse par le fondement !


  • #650489
    le 30/12/2013 par dixi
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Un pseudo journaliste , faisant bien parti du système , essayant en permanence de prendre Florian Philippot en défaut avec des questions à la c.....
    Pausez des question de fond SVP

    Mr BOURDIN ,prenez votre retraite ,par pitié ou alors changez de métier
    Il cherche des concierges à Paris ,je pense que ça vous irez très bien .


  • #650491
    le 30/12/2013 par Saker
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    La question était inévitable sur les sujets qui fachent (Dieudonné, Israel...), il a réussi à les contourner du mieux qu’ il peut pour ne pas facher de nombreuses personne sensibles sur cette question là (à moin que certains soit cons pour ne pas comprendre, Faut leur rappeler ce que Soral à dit sur la politique politicienne).

    Mais sionisme officielement c’ est reconnaitre qu’ Israël existe ou être pour la politique actuel du gouvernement Israëlien ?

    Bon en tout cas c’ est plus lucide que la majorité de la classe politique.


  • #650498
    le 30/12/2013 par ivan le terrible
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    A quelle moment la quenelle de Dieudonné est un programme politique ou économique pour sortir la France de la merde dans laquelle 40 ans de démagogie ont contribué a nous y mettre ?

    Philippot fait de la politique, Dieudo de l’humour : démonstration claire du refus de tomber dans le faux débat.

    Ne reprochons pas a Philippot de se cantonner a son travail et de ne pas prendre fait et cause pour Dieudonné, car c’est justement le piège dans lequel on souhaiterait entrainer le FN. Ce n’est pas le FN qui a mis Dieudonné devant la justice, ce n’est pas a lui d’en être l’avocat.

    Sa réponse est aussi une remise en perspective de la liberté d’expression alors que le pouvoir est entrain de vouloir la museler.

    Si aujourd’hui certains sont dégoutés de la mise en scène et la surmédiatisation de Dieudonné par le gouvernement, il faut aussi ne pas oublier qui a mis ce parti au pouvoir, pour faire en sorte qu’a l’avenir, les électeurs ne reproduisent pas la même erreur, au lieu de fustiger le FN pour des positions neutres.

    Réconciliation sous entends savoir pardonner plus que reprocher...


  • #650508
    le 30/12/2013 par tîrbaz
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    C’est fini le journalisme..


  • #650515
    le 30/12/2013 par torcos92
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Bourdin est particulièrement insupportable, c’est une épreuve d’écouter ce type poser ces pseudos questions, bravo a Philippot qui réussit a garder son calme. Bourdin me fait penser a Domenach, ce genre de type qui "passe bien" et que tu penses sur le mauvais chemin mais sincère, et quand tu grattes, tu te rend comptes qu’en fait pas du tout. Depuis le début il est aux ordres, ment et manipule. Ca le rend encore plus sale qu’un type qui le ferait ouvertement.

     

    • #650721
      le 30/12/2013 par ivan le terrible
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Bourdin c’est moitié Domenach moitié Aplathie, un rustre sans éducation qui coupe la parole au invité et matraque sa question en repétition, c’est très limite pour du journalisme et totalement partial.


    • #650813
      le 30/12/2013 par késako
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Si on s’en tient au discours cohérent de M. Philippot, il n’y a aucune raison pour qu’une majorité d’électeurs ne choisissent pas le bulletin de vote F.N.

      Bourdin, on l’entends arriver du canyon avec ses bottes de cowboy et ses éperons... Il n’arrive même plus à faire peur à un bobo... ! Va faire d’la mécanique !

      Ou alors il fait de la pub au FN - Le vent pourrait-il tourner ?

      Peut-on espèrer qu’après un passage du F.N., la télévision française redevienne "LA" télévion digne de la nation... Conférences, débats politiques pour une vraie culture citoyenne ! Que le Pays des Droits de l’Homme résonne à tout jamais jusqu’à la banquise !


  • #650525
    le 30/12/2013 par fernand naudin
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Pas très convainquent de la part de philippot.... enfin bref !
    Pour ce qui est de l’autre journalope de jj bourrin qui ce croit être un journaliste libre et pertinent, sache que
    Tu baisses ton froc devant Alain Weill tu fais ce qu’il te dis et tu la fermes... ! Niveau indépendance et impartialité journalistiques, j’ai trouvé mieux.... ! Ça va ! Sinon ! T’as pas trop froid dans ton bureau en ce moment !
    La patrie ou la mort !


  • #650543
    le 30/12/2013 par Abd al hamid
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    +1 pour cette prestation Monsieur Phillipot


  • #650548
    le 30/12/2013 par jeanzerien
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Bonjour,
    Bourdin s’écrit sans "d"


  • #650564
    le 30/12/2013 par RETRAC
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Tous les Chemins mènent à Rome... et dès le 1er de l’an les Roms seront sur tous les Chemins. À soixante quinze Euros sonnant par jour je suis sûr qu’ils seront pas malheureux. Sortez vos calculettes et songez 1000 Roms, non 1000 Européens par départements.
    Prenons 1000 EuropeensRoms/ 100 dépts. et 300 jours/an. On se trouve à fournir 2 jolis, petit tout petit Milliard/an. Qui va payer ? Les fonds de retraites ou d’épargnes ? Qui d’autres ?
    Qu’ils soient plus nombreux ou même pas Roms, le coût sera exorbitant sans tenir compte de celui de la santé. La rente des retraités sera inférieure aux droits des nouveaux arrivants, et cela n’annonce pas un très bon présage. Même les Roms ne comprennent pas tout à fait cette avancée, mais ils y croient, si la loi est la loi.
    Espérons que tout cela se passera bien, et il faudra pas en vouloir aux Roms ou autres Roms déguisés . Les responsables politiques veulent ceci... est-ce un but, un idéal, un principe ? Pour la plupart leur péréquation et de l’ordre de l’incompréhension totale. On est vraiment des Cloches, et tous les Roms vont vers les Cloches. Ah ! On entend déjà sonner les matinnes.

     

    • #651083
      le 30/12/2013 par léonarda présidente
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Super, l’élégante famille Dibrani va pouvoir rappliquer, tous ses potes aussi classieux et la charmante léonarda.
      L’année 2014 s’annonce sous le principe mirifique des vases communicants : notre pognon, leurs allocs.
      "La France multi-ethnique, on la nique". Merci l’UMPS , des gouvernements qui ont réussi à nous imposer le retour au moyen-âge, les figurants et les maladies qui vont avec (cas de tuberculose dans un campement rom).
      Soyons juste, les roms n’y sont pour rien, ils profitent du filon et des plaques d’égouts.


  • #650566
    le 30/12/2013 par ghostino
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Pas mal, pas mal Mr Phillipot. Longue vie à votre parti et à votre présidente.


  • #650567
    le 30/12/2013 par Keneland
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    La prochaine fois, Florian Philippot devra répondre sous les électrodes de la gégéne. Sympa le climat en France-multi-ethnique, un parfum de polpotisation que n’aurait pas renié frère N°1.


  • #650595
    le 30/12/2013 par Laurant ababa
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Philippot est tres fort comme d’habitude mais je comprend pas tout.

    Le FN a pour programme de rembourser la dette ?

     

    • #651175
      le 30/12/2013 par bruno
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Et il est pour l’intervention en Centrafrique ?
      Marine se dit également pour l’exploitation du gaz de schiste, sous couvert d’abord d’exploration (qui est le début déguisé de l’exploitation) en attendant que les techniques évoluent pour exploiter plus proprement. Ce sont, à mes yeux, deux points douteux d’importance...
      Sans parler de la peine de mort, qui serait une opportunité pour les puissants d’éliminer ceux qui gênent de façon légale (écouter à ce sujet l’intervention de Stan Maillaud discutant avec LLP).
      Sur ce , bonne année à toutes et tous, bon réveillon, quand même...


  • #650609
    le 30/12/2013 par révolutionnaire 2 salon
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Le partie antisioniste au européenne Dieudonné, philipot , Farida belghoul ,Marion sigaud ,Marion lepen ... Alain soral porte parole du partie !!!Marre que des gens non élus font la pluie et le beau temps en France ...


  • #650637
    le 30/12/2013 par slougui
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Bourdin face à Florian Philippot me fait vraiment penser au comédien Marcel Philippot dans la série télé "Palace (qui date je sais) dont la principale réplique qui me vient en mémoire est l’ ineffable tirade " un jour je l’aurais " à l’adresse de l’incollable directeur du Palace.. Je crois que Bourdin n’est pas au bout de ses peines dans ce rôle qui lui va si bien.


  • #650687
    le 30/12/2013 par mrcrowley
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    hummmm rien n a attendre d un parti quel qu’ il soit (lire ou relire le contrat social de Rousseau) en meme temps interroger un politique sur un geste ont touche le fond politiques verreux journalistes incompetant public passif qui regarde ou ecoute et attend de ces gens des reponses (moi le 1er) bref rien de nouveau sous le soleil :( tout mes voeux a toutes et tous


  • #650694
    le 30/12/2013 par Le Patriote
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Il dit ne pas être antisioniste et alors ? S’il le dit c’est que c’est vrai peut-être ? Je pense surtout que c’est un malin qui sait comment faire croire aux sionistes que le FN n’est pas si "dangereux" que ça pour eux. Alors qu’en fait...


  • #650764
    le 30/12/2013 par paul
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Bourdin s’inquiète de ses camarades journalistes insultés, mais pas du chômage des français.

    Bourdin, êtes vous anti-français ?
    Existe t-il un complot anti-sioniste à vos yeux ?
    Tous le monde ne partage pas votre doctrine, chez vos confrères journalistes. Avez vous relu les propos de journalistes indépendants (sur internet par exemple) ?
    Ca veut dire quoi, ça veut dire que les journalistes sont divisés entre les plus moderne, qui regardent vers l’avenir, et ceux qui sont encore tournés vers le passé ?


  • #650817
    le 30/12/2013 par sombre
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    La logique électoral est différente de la logique "hors caméra".
    Il y a une masse de personne réveiller qui adhère au propos de dieudo.
    Et une masse encore plus importante qui ne connaisse de lui que l’image "d’antisémite aiguë" qu’on lui prête même si les proportions semble s’échanger non pas d’années en années mais de jours en jours en ce moment.

    Il y a une masse de personne réveiller qui comprenne le sionisme.
    Et une masse encore plus importante qui ne connaisse que "la shoah", les voie en "victimes" et non en bourreau et légitimise l’état israélien en espérant malgré tout un état palestinien (logique qu’approuve les sionistes d’ailleurs, sachant qu’en pratique et avec l’usure du temps l’état palestinien semble vouer à disparaitre).

    Alors est-ce que ça fait de Philipot un vendu ?
    Si je l’entendais tenir ses propos en privé je le dirais au mieux "un peu endormis" ...

    Seulement Philipot est un politicien d’opposition dans un partie qui n’a jamais était au pouvoir (toujours bon à rappeler : difficile de reprocher quelque chose sur l’économie au FN en partant de ce raisonnement vu qu’ils ont jamais tenu les rennes du pouvoir) : pas un dissident.

    De plus : les propos tenus face caméra, dans une logique électoral de rassemblement, et les propos tenus en privé ... y’a surement un fossé. Espérons qu’il sois plus proche de "nous" que "des autres" en privé.

    Maintenant, s’attendre à un partis où chacun adhère à la moindre ligne et à l’unanimité des sondés ?
    Je n’y crois pas.

    Il y une masse COLOSSAL de personnes qui ont enfin compris l’arnaque du PS, qui n’ont pas oublier le VOL de l’UMP, ont compris l’inutilité des verts et l’arnaque du front de gauche. C’est pas ma vision d’un monde parfait, loin de là, mais comme ont dis : de deux mal, il faut choisir le moindre.

    Alors, pour reprendre Alain : Philipot dans l’armée de Spartacus ? un oui par défaut : je ne le sens pas dans le système même si accepter la dette ça ne passe pas personnellement. Refuser les intérêts de la dette serait LE MINIMUM.


  • #650889
    le 30/12/2013 par olissime
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    J’aime assez le petit Philippot mais le problème avec la "dédiabolisation" du FN, c’est que ce parti est en train de perdre son âme et que sa quête absolue de "républicanisme" en a fait un mouvement "lisse" et quasi politiquement correct dont l’absence de "judéo-critique" indique clairement un retour dans le rang . Il n’est que de voir, pour s’en convaincre, la visite "prosternatoire" de Louis Alliot en Israel . Dommage ! Du coup, compliqué de voter l’année prochaine...

     

    • #651397
      le 31/12/2013 par Igor Meiev
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Excusez du peu mais Alliot quoi qu’on en dise a défendu la liberté d’expression en se disant contre l’interdiction de ses spectacles.


    • #651415
      le 31/12/2013 par goy pride
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      C’est la concession faîte au système pour avoir le droit d’exister médiatiquement et par extension politiquement. Il faut bien comprendre qu’un parti qui serait authentiquement radical sur certain point non négociable n’aurait pas de tribune dans les grands médias. C’est le cas d’Asselineau par exemple.
      Ce qui est inquiétant chez le FN c’est moins cette attitude lisse que le fait que les cadres de ce parti sont des politiciens professionnels habitués au confort et aux rentes que leur confère leur boulot. Des gens qui n’ont probablement pas la témérité et la droiture nécessaire à un engagement radical qui compromettrait leur sécurité personnel et confort. De ce fait un FN au pouvoir risque fort de produire un phénomène similaire que ce qu’il a été observé avec la ligue lombarde en Italie. Nous aurons à faire à une politique de droite classique qui ne remettra pas en cause les fondamentaux non négociables du pouvoir oligarchique. Bien entendu pour faire illusion quelques mesures en apparence spectaculaires seront prises, l’oligarchie lâchera du lest afin de redynamiser un peu la France...la politique mise en place aura probablement sur le moyen terme des effets positifs sur le quotidien des gens...mais en dernière instance rien n’aura changé sur le fond et ce qui était prévu par l’oligarchie s’accomplira...


  • #650891
    le 30/12/2013 par SaJa
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Sachez que la plupart des Francais ne savent même pas ce que sionisme veut dire donc je trouve que Philippot l’a bien joué sur ce coup là car il ne fait pas les erreurs de JMP à savoir l’ouvrir trop pour être facilement diabolisé (n’oubliez pas que les medias font croire à la masse dormante que antisionisme = antisémite. Donc sur ce coup la il a bien fait son truc même s’il aurait pu ajouter : "je ne suis pas sioniste non plus" mais bon on lui pardonnera).

    Il joue le jeu de l’UMPS : séduire par le mensonge ("je ne suis pas antisioniste") pour gagner. Ne soyez pas naïf, car le peuple l’est par son manque d’interêt pour l’information dissidente et donc faut aller dans le sens du vent quand on fait de la politique. Surement pour cette raison qu’Asselineau met tout sur le dos des Américains pour éviter toujours de parler d’Israël.
    Soral et Dieudo ne font pas de politique, et JMP était mauvais en la matière, ses scores l’ont prouvé.

    De toute façon on a essayé tous les partis, donc ça ne coûte rien de tester le FN au point où nous en sommes.. ^^

     

    • #651375
      le 31/12/2013 par MadMat
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Amen belle conclusion


    • #651451
      le 31/12/2013 par kyev
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Exact. Florian Philippot a été malin : une fois de plus il est pas tombé dans le panneau...

      Tous ceux qui attaquent le FN parce que "non anti sioniste" ne rêvez pas : Si il avait répondu "Oui" on en avait pour 15 jours de "FN = Nazi car antisioniste" et n’oubliez pas que c’est un politique : C’est un mauvais calcul de répondre ce qu’ici on a envie d’entendre. Et de toute façon personne ne force qui que ce soit à aller voter ici alors que de nombreux "commentateurs" aiment dire :

      "ER = FN". C’est pas mal ça évite d’avoir à se forger une culture.


    • #651581
      le 31/12/2013 par Alexandre
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      J’approuve complètement ce que tu viens de dire Saja... Stratégiquement c’est un monstre Philippot. Du charisme, de la franchise, malin et intelligent ! Ce mec a tout compris. Pour tout vous dire, je me demande même si il ne représente pas l’après Marine Le Pen. Marine qui, il faut l’avouer, avec la force de l’âge et l’explosion de la société du paraitre, n’aurait pas tous les arguments pour gagner. Il vaudra mieux, je pense, mettre en avant Phillipot en 2022. Qu’en pensez vous ?


  • #650946
    le 30/12/2013 par pseudonyme
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    A peu près la moitié du temps à parler d"un buffffffon. Si c’est ca les sujets d’actualité. Je pense déviner où se trouvera la France à niveau rayonnement international dans 10-15 ans.

    Aussi je veux dire ppoqsedn,frtpoj oajgçe,gp kej,lmplke ejkjle iinfghz.
    C’est ca la liberté d’expression dans ce pays.


  • #650992
    le 30/12/2013 par machin
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    De Gaulle n’a pas gracié Robert Brasillach !

     

    • #651372
      le 31/12/2013 par pline l’ancien
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      De Gaulle avait été condamné à mort par Pétain en 1940. Il l’a gracié en 1945. C’était déjà pas si mal.

      Fallait-il qu’il gracie tout le monde ? Dans le contexte de l’époque, aurait-on compris ? Sûrement pas.

      En politique, la pûreté n’existe pas, et quand il faut se salir les mains pour sauver l’essentiel, c’est-à-dire l’intégrité du pays, alors il ne faut pas avoir peur de se salir un peu.
      Au moins, De Gaulle a assumé son rôle de chef du gouvernement provisoire donc d’équilibriste. Et la France a tenu.


    • #651586
      le 31/12/2013 par ivan le terrible
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Exact et c’était moins deux pour Lucien Rebaté.
      Quand a Bastien-Thiry, il a reçu sa douzaine de dragés spéciales Gaulles 2...


    • #651612

      Par contre il a bel et bien gracié l’un des "pères fondateurs" de l’Europe (allez, je vous donne un choix : Schuman / Monnet).


  • #651006
    le 30/12/2013 par Lulu
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Ce que je peux détester cette façon de mener un entretien, comme un interrogatoire et toujours de manière à déstabilisé l’autre, mettant l’interlocuteur sur la brèche permanente en le bombardant questions même pendant qu’il répond (outre une impolitesse totale) et revenir sur ces mêmes questions à plusieurs reprises pour induire un climat de suspicion laissant entendre que l’interlocuteur n’a pas tout dit. Curieusement, cette méthode est essentiellement réservée aux gens du FN.

    Floriant Philippot a beaucoup de mérite, je crois que je lui serais rentré dans le lard en lui parlant de ses méthodes de merde de journaliste, toujours soupçonneuses, élaborées comme un geek coure les nouveautés dans le vent ou pas, sans prendre de recul, sans se soucier du fond, ni même avec l’idée d’une certaine dignité.

    Bon sang, le jour où ils vont devoir changer de ton, par la force ou le désaveux, ils vont regretter, de ne pas avoir fait un vrai travail de journaliste, respectueux de tous et honnête sur ce qui se passe réellement. Soit parce qu’il sera trop tard car ils auront fait le lit d’un état totalitaire, soit parce qu’ils seront totalement discrédités aux yeux de la population.
    En attendant, ce sont des ramasses merde.


  • #651015
    le 30/12/2013 par Markovitch
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Florian Philippot est en pleine campagne électorale pour les municipales puis européennes.

    Il voit bien que l’attaque de Valls contre Dieudonné, puis Alain Soral vise le Front National qui comme par hasard fait une véritable percée dans les élections partielles, dans les sondages aux municipales et même en tête pour les élections européennes ! Voilà le contexte politique actuel qui motive l’attaque de Valls contre le FN et la réaction modérée de Florian Philippot.

    Toute cette histoire est une diversion face à l’aggravation de la situation économique et sociale et aux perspectives noires dans ces domaines.

    Et pour plus loin, Valls se rêve sans doute face à face à Marine Le Pen au second tour des Présidentielles de 2017 !

    J’espère que d’ici-là le peuple français aura "renversé la table".
    Mais comme le dit Pierre Hillard il faudra peut-être attendre que les ventres soient vides, c’est un peu mon avis.

    Continuons le bon combat et cultivons-nous pendant que l’UMPS se noient !!!

    PS : Bourdin ; "je ne suis pas là pour défendre le gouvernement" et moi je ne crois pas aux poissons volants ...


  • #651092
    le 30/12/2013 par pseu1010
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Ce Bourdin est vraiment nul.
    Sinon il faut que les musulmans français fassent des cours d’apprentissage de l’Islam pour Philippot parce qu’il a vraiment l’air de souffrir d’une ignorance totale sur le sujet.


  • #651242
    le 30/12/2013 par dudule
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    J’aime bien les petits clins d’oeil satisfait à la Calvi (C dans l’air) que Bourdin adresse aux personnes alentour (techniciens, regisseur...) quand il pense avoir "piégé" son interlocuteur.... ce "tic" est révélateur du personnage...
    Un faux Candide, imbu et suffisant qui se la joue adversaire et arbitre... et qui n’est que marionnette à manche, la langue emmanchée profond dans le fion de son manipulateur.


  • #651329
    le 30/12/2013 par MG 42
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    pas d’accord sur la dette.

    il aurait du dire : on payera plus rien, on nationalise toutes les banques, et on envoie les banquier aux travaux forcés a perpétuité pour leur faire rembourser une infime partie de ce qu’ils ont volés.

     

    • #651759
      le 31/12/2013 par bilderberg
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

       J’ai trouvé ça sur le net .

      Prouvez-moi le contraire !

      Les propriétaires des dettes des pays communément appelés (étranger) sont les paradis fiscaux qui se sont mutualisés avec l’argent de la fraude fiscale depuis plus de 60 ans.

      Attention cela représente des milliers de milliards de dollars qui sont issus de la fraude fiscale internationale.

      Ces sommes gigantesques sont réinjectées dans l’économie dite normal via la finance mondiale sous la forme de crédits accordés au pays endettés.

      En clair, les pays se sont endettés à cause de la fraude fiscale et ils réempruntent le même argent de cette fraude en payant au passage des intérêts aux voleurs.

      Vous me direz que le principe est fort connu, car se sont les mafias qui l’ont inventé pour le blanchiment de leur argent sale via les banques Suisse protégées par le secret bancaire et que cet argent sale était blanchi dans les marchés publics des pays. (Italie)

      Je vous réponds donc que vous avez parfaitement raison.

      Mais depuis il existe le concept de blanchiment de fraude fiscal que je nomme le ( Cahuzac french concept ) qui par lui seul anéanti la légitimité de la dette.

      Un seul impératif casser le secret bancaire par une volonté politique honnête ce qui est tout à fait possible pour un pays comme la France.

      Rappelle : 100 milliards de fraudes fiscales par ans en France et 1000 milliards par ans pour la zone Européenne.

      Je mets donc au défi n’importe qui sur cette planète de me prouver que mon analyse est fausse ou malhonnête.

      Vous pouvez exprimer vos doutes sur tous les sites web traitant d’économie, je répondrais enfin si le besoin devait encore s’en faire sentir.

      Sinon, vous pouvez pleurer.


    • #651895
      le 31/12/2013 par Titus
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Une partie de la dette est contractée par les Français sous la forme d’obligation d’État dans des placements comme les assurances-vie par exemple. Ne pas rembourser la dette (le principal), c’est aussi pénaliser les épargnants français.

      Ce qu’il faut faire à tous prix, c’est enlever la planche à billet des mains des banquiers, et récupérer le pouvoir de création monétaire sans intérêts. Alors, le rapport de force changera.


    • #651929
      le 31/12/2013 par lacsap
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Le secret bancaire n’existe plus en Suisse. Le conseil Fédéral (l’exécutif) a passé un accord avec les Etats-Unis pour livrer des listes de tous les américains ayant un compte dans une banque suisse.
      Mais il reste Singapour, les îles caiman, les îles anglo-normandes, le Delaware aux Etats-Unis, Hong Kong etc....


    • #652121
      le 31/12/2013 par petit_poney
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Il n’y a pas de dette souveraine dans les assurances vies ?


    • #652165
      le 31/12/2013 par Boussard
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Les travaux forcés c’est un peu trop consensuel ! quatre murs c’est trois de trop je trouve...


    • #652224
      le 31/12/2013 par Romain
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      La dette française est détenue pour près de la moitié par des français, via leur contrats d’assurances vie.
      Quand on sait qu’environ 70% des français ont une assurance vie, c’est pas vraiment une super idée


  • #651345
    le 31/12/2013 par Rountch
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Je suis un français d’origine turque, et plus j’écoute ce filippo, plus j’ai envie de voter pour le front.
    C’est grave docteur ?

     

    • #651469

      Ne t’inquiète pas mon frère, je suis un f de souche d’origine gaucho-communiste antiraciste. Pour moi c’est décidé depuis quelques temps, je vote FN. Antiraciste, je le suis toujours, mais de façon bien comprise et intelligente, comme le dit le père Soral.
      Bref je n’ai aucun talent d’écriture alors pour faire court, vive la réconciliation, vive l’union nationale contre ces traitres à la solde de l’empire et vive le père Soral.

      Amitiés.


    • #651503
      le 31/12/2013 par 175.5
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Ce qui est grave c’est de ne pas le faire.


    • #652097
      le 31/12/2013 par supergoy
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Demandez vous juste qui est objectivement qui est le parti le - raciste ?
      Quel est le seul parti qui peut remettre de l’ emploi en France ?


    • #652132
      le 31/12/2013 par Boussard
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Non c’est même très bien, la France a besoin de ses fils, tous ses fils, ceux qui veulent la servir avant de se servir.


  • #651377
    le 31/12/2013 par poli
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    en lisant les commentaires, je prend peur quand même, ....a croire que vous avez oublié que ce gars est un Enarque....ils veulent même plus sortir de l euro...ah si faire un referendum...comme si on en avait eu un pour y entrer deja

     

    • #651741
      le 31/12/2013 par Rikita
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Si, ils veulent sortir de l’Euro mais ne proposent pas une sortie de l’UE immédiate. Ce n’est pas la même chose.
      Tout cela est stratégique. Le Fn sait pertinemment qu’à terme la sortie de l’UE est inéluctable car ils ne pourront pas modifier la direction politique européenne.
      Mais le proposer directement serait effrayant pour la masse de lobotomisé qui ne comprend pas grand chose à la question.
      Maintenant si tu n’as pas confiance en le FN, tu peux toujours donner ta voix à Flamby ou à Sarko, ou ne pas voter ce qui revient au même. Là, tu seras sûr que rien ne changera et que le peu de France qui reste sera effacé.


    • #651838
      le 31/12/2013 par MadMat
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Salut,tu sais moi je le vois comme ça, il est un peu obligé de les caresser dans le sens du poil pour prendre le pouvoir ensuite une fois le pouvoir entre le mains la il pourra dire "on sort de l’eu.r.s.s" ,"ça vous plait pas ?" "on s’en fout on est pays souverain,on décide ce que l’on veut"


    • #651906
      le 31/12/2013 par Titus
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Pour ton information et ta culture qui en a bien besoin, on a fait un référendum pour rentrer dans l’Euro en 1992.


  • #651454
    le 31/12/2013 par Alf Red
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Il n’est pas anti-sioniste, il veux rembourser la dette des banksters, il soutiens l’intervention en centre-Afrique... what else ... ?

     

    • #651845
      le 31/12/2013 par MadMat
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Salut,
      Je t’invite à lire la réponse que j’ai faite @Poli et d’y réfléchir.
      Cordialement


    • #652017
      le 31/12/2013 par Larsène
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Alf Red, tu m’ôtes les mots. Ce sont toutes ces raisons pour lesquelles je ne me déplacerai pas en 2017. Quand on parle même pas de faire ne serait-ce qu’un audit, quand on ne remet pas en question cette dette totalement ILLEGITIME et qu’on se veut rassurant à ce point, ça sent pas bon.


  • #651467
    le 31/12/2013 par paxacar
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Finement joué. J’invite certains s’exprimant ici pour dire leur déception quant à la tiédeur des propos de FP, à prendre du recul et à ne pas interpréter au premier degré des déclarations de Florian Phillipot. Ayez conscience des enjeux et du dispositif piégeur mis en place pour cet entretien. Les questions de Bourdin sont biaisées à la base. Y répondre par l’affirmative équivaut à se suicider politiquement puisque c’est le but recherché par le journaliste. Etre "antisioniste" signifie littéralement parlant une opposition à l’idée même des principes historiques ayant aboutit à la fondation de l’état d’Israël. Mais cet état existe de fait aujourd’hui, c’est un leg de l’histoire de la seconde guerre mondiale, qu’on le veuille ou non n’a pas de sens. Donc être antisioniste littéralement n’aplus vraiment de sens aujourd’hui. Par contre, dénoncer la spoliation des territoires palestiniens, la brutalité quotidienne auquel est soumise sa population, est parfaitement légitime. Or tout l’art du lobby pro-isarëlien, ou "sioniste" si on veux l’appeler ainsi, est d’avoir instrumentalisé le drame authentiquement atroce du petit peuple juif d’europe, en tabou moral interdisant par une association sémantique fallacieuse l’antisémitisme à l’antoinisme, ce dernier compris comme toute dénonciation des agissements condamnables de l’état d’Israël. Quand Bourdin pose la question de l’existence d’un complot sioniste, il s’agit là d’un deuxième niveau du piège. Le mot "complot" voulant renvoyer à une connotation disqualifiante péjorative, suggérant à l’auditeur des tendances paranoïaques éloignées de la réalité des faits. Soyons réalistes, aucun homme politique ne peint se permettre de livrer le fond de ses convictions intimes, s’il veut continuer à exercer son métier. C’est avoir une ignorance totale de ce qu’est la politique de le regretter.

     

    • #651824
      le 31/12/2013 par david
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Philippot aurait mieux fait de ne pas se présenter à un tel réquisitoire et il aurait pu demandé des précision sur l’anti-sionisme dont parle Bourdin !!!!
      Philippot a tres mal négocié cet entretien quii est plutot un réquisitoire, une mise en accusation !!!


  • #651495
    le 31/12/2013 par Tounsi
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Salut message de Tunisie, He les Tounsis de France vous attendez quoi pour votez pour ce mec ?????

    Car même si vous ne vous sentez pas Français (merci a SOS Racisme) pensez simplement a la Tunisie alors ; On a besoin d’une vraie France forte et indépendante

    Alors arrêtez vos conneries et réfléchissez c’est tous le Maghreb qui a besoin de mecs comme ça au pouvoir en France. A bon entendeur salem

     

    • #652397
      le 31/12/2013 par Franco-tounsi
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Moi je voterai pour lui ! Même si j’ai des réserves sur la stratégie du FN, c’est le seul parti qui a encore le sens de l’Etat, c’est le seul dont on peut espérer qu’une fois au pouvoir, la France redeviendra un Etat non seulement pour elle-même mais aussi un interlocuteur pour d’autres pays... Même si on est pas d’accord sur tout, au moins il y a un point de vue cohérent et donc on peut discuter, contrairement aux autres hypocrites qui ne cherchent qu’à nous embrouiller et à nous débiliser !


  • #651510
    le 31/12/2013 par Régis
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Qu’est ce qu’il est pénible Bourdin avec ses questions complètement sans intérêts. L’Algérie française, gracier ceux qui ont attenté à la vie du Générale de Gaulle. Mais qu’est ce qu’on en a à foutre de ce que pense Philippot de la question. Surtout qu’à priori comme la plupart des gens de son âge (comme moi) il n’a aucune opinion sur la question. Le passé c’est le passé.


  • #651607
    le 31/12/2013 par Ezio
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Quel pauvre type ce Bourdin, avec son ton inquisiteur et ses questions pernicieuses. C’est un tordu et un collabo. Philippot lui a bien rabattu son caquet. Il a été excellent une fois de plus.


  • #651635
    le 31/12/2013 par Vincent
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Honnêtement, j’aimerais beaucoup croire Mr Philipot lorsqu’il parle de renégocier les traités européens, parce que objectivement le FN a les meilleurs chances pour arriver au pouvoir. Mais comment le croire lorsqu’on sait que la renégociation des traités est impossible car ils nécessitent l’accord à l’unanimité des 28 membre de l’union européenne, ce qui au vu de leurs intérêts contradictoires n’arrivera jamais. Pourquoi le FN utilisent ainsi des demi-vérités sans dire clairement aux français que le seul choix raisonnable pour leur redonner leur souveraineté serait de sortir complètement de l’union européenne.

    Certains d’entre vous comprennent-ils l’ambiguïté de cette stratégie du FN qui m’empêche encore de lui accorder ma confiance ?

     

    • #651821

      Tout à fait d’accord. D’ailleurs je pense que si le FN est tant présent sur les média, c’est notamment pour essayer de pousser le FN dans ce genre de contradictions. Plus ils multiplient les apparaitions et plus les chances de se faire coincer montent. Et à partir de ce jour-là, les merdias ne les lacheront pas.

      Sur l’Europe, pourquoi vouloir renégocier un traité pourri dans son essence même ? Le FN doit continuer vers cette sortie de "l’union", sans transiger. Mais c’est ce qui risque aussi de lui faire perdre les élections. Et là c’est aussi à ses soutiens de faire le taf de réinformation.

      Sur la forme, si M. Philippot ne souhaite plus qu’on le ramène à des figures du passé, je lui conseille de cesser de dire qu’il est gaulliste, ouvertement ou en citant subrepticement le général.


    • #651914
      le 31/12/2013 par Titus
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      Il ne faut pas s’y tromper, la renégociation des traités européens, c’est une forme d’ultimatum. Le FN affirme clairement dans son programme et partout dans les médias que l’UE et l’Euro ne sont pas viables et que le plus raisonnable est d’en sortir le plus vite possible, mais de manière concertée et non brutale.


    • #652018
      le 31/12/2013 par Duncan
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      @Vincent ,

      Faut comprendre qu’avant de quitter l’Europe, il est impératif de donner la possibilité à l’Europe d’accepter nos demandes, même s’il y a aucune chance qu’elle l’accepte. Ce n’est qu’une fois qu’ils refuseront qu’on sera en droit d’affirmer qu’il n’y a pas d’autre choix que de quitter l’Europe.

      Si la France n’essaye pas de renégocier et la quitte direct, l’Europe pourrait prétendre qu’elle nous aurait accordé nos demandes et que nous l’avons lâché à tort. (Nous serions ceux qui auraient planté l’Europe en traitre ......)

      Le FN a plusieurs fois affirmé que le seul choix raisonnable pour nous redonner la souveraineté est de sortir complètement de l’union européenne. Mais ce serai une erreur de le faire sans donner une chance à l’Europe de se ressaisir devant le risque de notre départ .....

      Il n’y a aucune ambiguïté dans cette stratégie si ce n’est qu’a force d’avoir été trompé par tant de partis politiques, nous ne croyons plus à rien .

      Il est normal qu’après le Non à l’Europe de 2005 qui c’est transformé en un Oui, nous soyons méfiant.

      Maintenant, le FN est celui qui est le plus proche de pouvoir réussir cette sortie de l’Europe et nous n’avons plus le temps d’attendre qu’un autre partis monte suffisamment pour le faire. Si nous ratons cette chance, c’est pas dit que nous en ayons une autre.

      Je serai tenté de dire que c’est déjà trop tard. La boule sur la roulette du casino Europe est lancé, les jeux sont fait, rien ne vas plus ......préparons nous à en payer le prix !

      Les survivants voteront peut-être en 2017 .....


    • #652414
      le 31/12/2013 par Vincent
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      @Duncan

      J’entends bien vos arguments, mais je ne pense pas qu’ils soient exacts.

      L’article 50 du TFUE permet de plein droit à un état de sortir de l’union européenne sans avoir à demander l’accord des autres membres. Il est donc parfaitement légitime à tout état d’en sortir, comme cela est prévu dans les traités même de l’UE, si l’état estime que rester dans l’union irait au contraire de ses intérêts nationaux.

      Par ailleurs, la sortie de la France signifie purement et simplement la fin de l’UE. Tous les peuples européens ressentent comme le peuple Français le piège qui se referment sur eux et n’attendent qu’un signal pour reprendre le contrôle de leurs nations respectives. Ce signal, à mon avis, viendra de la France qui au fil de son histoire c’est toujours opposé aux empires et dont le peuple a toujours combattu pour défendre sa liberté et a souvent été un modèle pour les peuples cherchant leurs émancipations.

      Cependant, en ne jouant pas cartes sur table avec les Français, et en ne dénonçant pas clairement la volonté de domination des Etats-Unis sur les peuples européens ainsi que par ailleurs sur le reste du monde, le FN m’inquiète.


    • #653377
      le 01/01/2014 par Duncan
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      @Vincent ,

      L’article 50 nous en donne le droit , c’est certain . mais ce que vous ne saisissez pas c’est que même si nous en avons le droit de quitter l’Europe, il est important de donner une possibilité a l’Europe de réfléchir a ce qui l’attend sans nous .....et surtout a ne pas leur donner la possibilité de nous reprocher de n’avoir rien tenté de discuter.
      Comme vous le dites, les autres pays quitteront aussi l’Europe si nous partons. Nous serions le déclencheur de la fin de l’Europe mais nous ne devons pas en porter le chapeau. C’est a l’Europe de le porter !

      J’espère que vous comprenez que ce n’est pas une question d’ avoir le droit ou pas, mais c’est une façon de faire pour couper court à tout reproche.

      Pour le question de la domination transatlantique, le FN n’arrête pas d’en parler aussi ..... et c’est bien les seuls que j’entend nous alerter sur les chaines télé.
      Mais hélas ......le pacte transatlantique, il est déjà là, seulement on s’en rend même pas compte.
      Comme il n’est pas officialisé, on crois encore qu’il sera pour plus tard, pffff .....on est simplement aveugle !
      Essayez donc d’exporter vers les us pour voir, tenez avec du fromage au lait cru par exemple et regardez comme eux viennent en France facilement ......même avec des OGM soit disant interdit chez nous !

      Et s’il y avait que ça , ce ne serai rien .......

      On nous l’a mis tout doucement, de plus en plus fort mais personne n’a encore sauté( ou ne le peut plus ), et pourtant ça brule .
      Nous sommes comme qui dirait, cuit à point !

      Cela m’empêchera pas de vous souhaitez une bonne année !


    • #653798
      le 01/01/2014 par Vincent
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      @Duncan

      Bonne année à vous aussi. Je continuerai à y réfléchir.


  • #651676
    le 31/12/2013 par DJdeST93
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    il faut qu’il soi président Philippot a la place de marine sa redorerai le front national il se débrouille très bien je trouve un vrais patriote il a envoyer des quenelle a touts le monde


  • #652013
    le 31/12/2013 par bouu
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    quand philippot et d’autre du fn recentre le débat sur les vrais problèmes bourdin casse le discours, change de sujet et repose des questiosn sur le passé ou des conneries....

    parler de complot pour discrédité philippot etc...

    c’est une honte que certaines personnes ne se réveille toujours pas.

     

    • #653492
      le 01/01/2014 par Henri
      Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

      salut

      c’était déjà le cas avec le père Lepen

      rappelez vous de Christine Ockrent ( à l’époque en ménage avec un ministre socialiste "kouchner")
      http://www.youtube.com/watch?v=LJkJ...

      A l’époque j’étés gamin +- 8 ans et je m’en rappelle comme hier
      qu’on soit pour ou contre se qu’il dit, il ne peut pas parler, couper à longueur de temps

      comme quoi la senseur du politiquement correcte ne date pas d’hier

      +


  • #652022
    le 31/12/2013 par Sossar
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Sécurité d’Israël ???!!! Ça me suffit.


  • #652154
    le 31/12/2013 par petit_poney
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Moi ça me fait toujours rire de voir Bourdin remuer la queue sur l’antisémitisme supposé de Dieudonné et d’un coup son silence quand Philippot parle du racisme supposé de Valls.

    C’est comme la blague du "dans ton cul", ça marche à tout les coups.


  • #652176
    le 31/12/2013 par MadMat
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    @ Alexandre
    Oui Phillipot en 2022 ça serait sympa,mais avant 2022 on va déjà tenté en 2017

    PS : Les modos d’ER serait sympa si vous metiez "repondre à ce message" sur toutes les "bulles de commentaires"
    Merci


  • #652275

    Ils s’accagent l’armée française, posez vous la question pourquoi....une armée réduite ne peut plus défendre son pays....Ils préparent une armée mondiale, pour leur NOM...contre les peuples...tous ces partis "au pouvoir" sont des traitres à la France.


  • #652386
    le 31/12/2013 par pierre1978
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Interview très intéressante, je trouve.
    Au passage, une belle quenelle de 174 dans le fion de Manuel Valls, au début de l’échange...


  • #652638
    le 31/12/2013 par Jeff
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Bourdin, prend ta retraite papy, tu n’es plus dans le coup et tu te ridiculises chaque jour un peu plus. Je te dis ça car tu fais peine à voir, ta femme te dirais la même chose si elle osait. Tu t’es fait laminer par Marion, Marine, Philipot... Tu es has been mec, il faut te rendre à l’évidence. Le FN c’est plus fort que toi. Tu vas finir comme Bedos à radoter les mêmes bêtises pathétiques si ça continue. Raccroche et laisse la place à plus expérimenté car tu n’as plus le niveau, je te le dis en tant que spectateur de ce triste monologue. Bonne retraite, mec, consacre toi au jardinage, crée un potager, bref je sais pas mais rend-toi utile à toi-même et fais nous des vacances par la même occasion.


  • #653460
    le 01/01/2014 par Henri
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Bonjour

    pour répondre à quelques postes précédent un peut dans l’erreur

    Le FN veut faire dans un 1er temps une négociation avec l’UE
    Puis, commenter le résultat publiquement, (suffisant ou insuffisant pour le pays)
    et mettre un référendum de sortis de l’euro et l’Europe pour donné le choix au Français de leur Futur

    Comme l’UE n’acceptera aucun des 5 points capital de la négociation, le résultât conduira systématiquement à un appelle gouvernementale de sortis de l’Europe par vote ( le peuple le décidera ou pas)
    (on nous as enfoncé dans l’anus le traité Lisbonne en catimini, il ne serais que justice
    que le peuple soit consulté pour la sortis)

    La stratégie du FN à la qualité et le mérite d’être :
    - démocratique avec le peuple
    - Rassuré et préparer les Français qui on un peut peur de la sortis de l’euro
    - Faire porter la responsabilité de l’éclatement de l’euro voir de l’UE sur l’inflexibilité de Bruxelles et des autres pays
    - Montré la porte de sortis au amis Latin, grecques et Irlandais

    cette stratégie est intelligente et n’apporte que des avantage !!!

    J’ajouterais que sur les ruines de l’union antidémocratique des corrompue européens pourras voire une Alliance des nations, des peuples. Une Alliance démocratique et qui respecte l’histoire, la culture et les spécificité et besoin de chacun
    une Alliance et non une union qui rime avec mariage forcé.
    Une Alliance sans vouloir gommer toute spécificité national et nous faire avaler par gavage cette indigeste sauce bolchevique bruxelloise Imposé par l’oligarchie

    cordialement


  • #654095
    le 01/01/2014 par awrassi
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Vous l’avez tous entendu dire qu’il n’était pas antisioniste, n’est-ce pas ! Le FN, c’est fini comme alternative ... Ou alors, sans la présidente, son petit ami et le vice-président. Gollnich, vite à leur secours !


  • #654679
    le 01/01/2014 par Monsieur Michu
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Philippot parle de m. Pissarides, prix Nobel d’économie depuis 2010, et qui est maintenant contre l’euro après avoir été pour.
    Pourquoi pas aller chercher des propos du bonhomme ?
    A priori, il parle anglais et grec.


  • #654743
    le 02/01/2014 par LecteuE&R
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    je trouve ce monsieur Bourdin très arrogant


  • #655258
    le 02/01/2014 par JERONIMO
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    MESSAGE EN MAJUCULE AFIN D’ETRE PLUS LISIBLE ET PLUS VISIBLE
    Mr Phlippot vient de trahir une grande partie du bien que je pensais de lui en déclarant (4:20)ne pas être anti sioniste (c’est donc une politique sioniste qu’il défini pour le FN), c’est en définitive discréditer la politique internationale du front, voir celle de l’idée profonde de recoloniser de rééthniser la France.
    Merci de réviser votre ligne sur ce sujet Mr Philippot, afin de recréditer votre discours au demeurant riche en vérités.
    Un ami qui vous veut du bien


  • #655266
    le 02/01/2014 par JERONIMO
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    C’est quoi le sionisme ?
    réponse :
    http://www.youtube.com/watch?v=pD3q...


  • #657929
    le 04/01/2014 par Lila
    Florian Philippot sur RMC et BFM-TV

    Décidément, les français ne sont plus maîtres chez eux.

    Hallucinant de voir M. Philippot se faire traiter de la sorte par ce machin de Bourdin lequel est manifestement un rouage du système cosmopolite, au-dessus, c’est le soleil...


Afficher les commentaires suivants