Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S03E05) : chanteur génocidaire, policiers Tsahal, escrimeurs suisses

Un journaliste franco-palestinien et propalestinien - cela a son importance - a vu la police débarquer chez lui comme les milices du pouvoir dans Brazil, le grand film sur le 1984 d’Orwell. Sauf qu’on n’était pas au cinéma. Les réseaux sociaux ont diversement apprécié.

 

 

Résumons la loi non écrite pour ceux qui voudraient évoquer le génocide, pardon, le conflit israélo-palestinien en cours : on peut dénoncer le fait que l’armée israélienne, qui ne fait que se défendre depuis le 7 Octobre, tue de manière involontaire – après avoir prévenu les populations par tracts – des femmes et des enfants, soit des victimes collatérales, mais en rappelant que c’est uniquement dans le but de débusquer les terroristes du Hamas, qui se cachent exprès chez les civils, afin de s’en servir comme boucliers humains.

Ce sont donc les terroristes du Hamas qui, via l’aviation israélienne, assassinent des Palestiniens, qui eux sont trop terrorisés pour pouvoir dénoncer la dictature du Hamas. Le Hamas est responsable de dizaines de milliers de morts, de centaines de milliers de blessés et de disparus. Même principe que les types en pétage de plombs qui veulent se suicider par policier interposé. Le Hamas est en outre responsable de la déportation en cours, notamment en direction de la très complaisante France de Macron.

 

 

Ajoutant de l’huile sur un feu qui n’en avait pas besoin, le chanteur israélien Eyal Golan débarque en France pour une série de concerts. Ozzy Osbourne avait décapité une colombe et une chauve-souris sur scène, avec les dents : Eyal pourra essayer avec un bébé palestinien, histoire de venger les bébés juifs brûlés dans les fours le 7 Octobre, même si c’est une fake news.

Le chanteur s’est prononcé pour « l’extermination du peuple palestinien » et à « ne laisser aucune trace qui vive » à Gaza.

 

 

La gauche encore anti-impérialiste appelle à un boycott ou à une interdiction des concerts, mais ne lance pas une opération de soutien aux Palestiniens de Gaza comme le firent les gauches avec les brigades internationales en 1936 en Espagne. Les Palestiniens sont bien seuls.

La résistance civile à l’acceptation du génocide dans les pays occidentaux sous influence n’est certes pas négligeable. Des signes apparaissent ici et là. Blick titre :

La société civile israélienne, qu’on appelle aussi la gauche juive, a beau manifester avec des photos de bébés palestiniens morts ou réclamer l’arrêt des massacres pour favoriser la libération des otages encore vivants, le pouvoir militaro-religieux de Tel-Aviv ne bronche pas.
On ne sait pas pourquoi, mais on sent que ça va finir dans un bunker, comme à Berlin...

 

L’épisode précédent de la série Génocide

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3524761
    Le 27 avril à 23:27 par Charlie (but I’m not !)
    Folies sionistes (S03E05) : chanteur génocidaire, policiers Tsahal, (...)

    Scoop : il paraît qu’Eyal Golan a demandé à Gérard Darmon et à Enrico Macias
    de venir le rejoindre sur scène pour chanter avec lui.
    Voilà une belle initiative qui, pour le coup, n’est pas du tout antisémite, et c’est
    bien là le principal.
    Quant au public (places réservées exclusivement à la communauté que vous
    connaissez bien), il sera content : il aura devant lui trois enfoirés pour le prix d’un !

     

    Répondre à ce message

  • La folie sioniste continue en Palestine pendant qu’on s’occupe de l’Ukraine.... et des droit de douanes !

     

    Répondre à ce message

  • L’anti-wokisme et l’anti-gauchisme c’est le cache-sexe à la mode du sionisme ! Quand les benêts droitardés vont-ils comprendre ? Quand les palestiniens seront exterminés ?

     

    Répondre à ce message

  • #3524951

    Les palestiniens qui survivront au génocide seront pour beaucoup d’entre eux des lions.
    Je ne voudrais pas être sioniste et me retrouver face à eux.
    Les sionistes en France, qui seront dans cette situation pourront remercier leurs cousins avocats, qui auront organisé la venue de ces palestiniens.
    Et pour ceux qui seront sous oqtf, on les renverra en Palestine ?

     

    Répondre à ce message

  • Désormais quand j’entends parler "d’Israéliens de gauche", qui sont gentils et aussi naturellement tous complices du recel colonial sioniste, contrairement à leurs méchants complices de droite, j’ai une question qui me vient en tête : quand le nettoyage ethnique de Gaza sera achevé, si on leur propose un logement en bord de mer, est ce qu’ils vont cesser d’être de gauche, faire dans le recel avec des larmes de crocodile de gauche ou refuser au nom de la morale et de la justice ?

     

    Répondre à ce message

  • #3524980

    Après on nous dira qu’il faut soutenir la police ! C’est une blague ?

     

    Répondre à ce message

  • #3525110

    Un chanteur israélien en France ? Il y en a déjà plein...

     

    Répondre à ce message

  • Concernant l’intervention avec perquisition à 06h00 chez un journaliste. Ce phénomène de surenchère sécuritaire s’est progressivement mis en place en France à partir des années Sarkozy. Les forces de police et de gendarmerie ont commencé par abuser des mises en garde-à-vue pour tout et n’importe quoi. Les interventions domiciliaires musclées à coup de bélier dans les portes se sont multipliées au fur et à mesure que des unités spéciales d’intervention autre que le RAID ou le GIGN sont apparues. Il fallait bien leur donner régulièrement des os à ronger pour qu’ils utilisent les équipements, ne perdent pas la main et ne perdent pas le moral en restant à rien faire. Résultat : pour le moindre petit dealer et petit "caïd" de quartier, c’était la cavalerie qui débarquait. Résultat : le cran de la haine envers les policiers est monté. Idem pour les Gilets Jaunes qui, selon les instructions du préfet Lallemand, devaient être "impactés" !! Pour le chanteur Eyal Golan, heureux de constater que les autorités françaises ne décident pas d’interdire le spectacle pour cause de "Risque de troubles à l’ordre public". Au contraire, reconnaissant ce risque de trouble, les autorités déploient des effectifs pour protéger le bon déroulement du spectacle ! Ce n’est pas Dieudonné qui aurait pu bénéficier d’un tel cadeau ! Pour lui, c’est exactement l’inverse, on lui interdit le spectacle malgré l’absence totale de trouble !! Pour les escrimeurs suisses. Ils n’ont pas refusé de serrer la main à leur adversaire israélien à l’issue du combat. Ils ont juste refusé de se tourner vers le drapeau israélien lorsque l’Hymne était joué. Leur message de protestation politique n’était donc pas dirigé vers le sport ou vers leurs adversaires sportifs mais bien vers la représentation d’un Etat se livrant depuis plus d’un an à minima à des crimes de guerres !! A noter que le 27 juillet 2023, aux championnats du monde d’escrime, après sa large victoire (15-7) contre la Russe Anna Smirnova, l’escrimeuse et championne ukrainienne Olga Kharlan refuse de serrer la main de son adversaire ce qui lui vaut d’être disqualifiée. Mais le lendemain, ô surprise, le Comité international olympique lui garantit qu’elle pourra participer aux Jeux olympiques de 2024, quitte à lui attribuer, si nécessaire, un quota supplémentaire, et sa suspension est levée par la Fédération internationale d’escrime. Souhaitons que ces escrimeurs suisses bénéficient d’autant de mansuétude et de compréhension ? ;)

     

    Répondre à ce message

  • Folie Ssioniste : maître étalon de la folie tout comme se mesure la puissance des tremblements de terre avec l’échelle de Richter.

     

    Répondre à ce message

  • #3525478

    tout le monde ici oublie que le "peuple palestinien" est responsable de son sort
    le "peuple palestinien" n"est pas uni , il y a en fait deux peuples palestiniens ,irréconciliables ,représentés par le hamas et ,le fatah q

     

    Répondre à ce message

    • Je comprends pas votre commentaitre , ca change quoi ?
      Israel masacre partout sans aucune pitié que ce soit a Gaza ou en Cisjordanie.
      Union pour quoi faire quand il s’agit pour Israel d’exterminer tout un peuple désarmé et sans défense. ?

      Vous pensez réellement que la voix des Palestiniens comptent pour Israel ?
      Pro Hamas ou anti Hamas ils s’en foutent royalement, c’est une prétexte.

      Ce qu’ils veulent c’est éradiquer tous les Palestiniens ou les chassez tous de la Palestine.(du moins ceux qui survivront au génocide)

       
Afficher les commentaires précédents