Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S1E6) : Nagal en fureur, Guillaume Dieudo-Meurice, marche contre les tags !

Le podium très attendu de ce mercredi 8 novembre 2023 :

- le croisement entre la beauté et la haine ;
- Meurice dieudonnisé ;
- la marche forcée du RNCA (Rassemblement national contre l’antisémitisme).

 

Un quatrième avait sa place mais il a disparu, et pour cause : c’est le méchant islamiste qui a rayé une bagnole de flics à coups de hachoir (un boucher halal ?) et qui s’est sauvé en oubliant sa djellaba. On ne déconne pas, vérifiez par vous-mêmes (sur actu17.fr). On en est là des provocations à la haine anti-musulmans.

Franchement, les mecs de la LDJ, ils sont pas finauds, parce que même la presse idiote et soumise n’a pas mordu à l’hameçon : à leur place, on aurait abandonné, outre la djellaba, une assiette de couscous entamé, un Coran avec des taches de harissa, un poster de Karim Benzema dédicacé, et une merde de chien dans un numéro de Charlie.
Pourquoi se limiter quand on peut aller au bout ? Regardez Nathalie Nagar, la Gal Gadot d’i24NEWS qui joue les méchantes...

 

 

En voilà une qu’est pas allée à l’église depuis longtemps ! Quelle splendide haine ! Habib, à côté, c’est un mec correct, équilibré, presque sympa. Meyer, c’est la haine chaude, méditerranéenne, couscous !, contre les antisionistes, alors que Nagar, c’est la haine froide, profonde, irréversible. On n’ira pas jusqu’à dire qu’il y a une haine sépharade et une haine ashkénaze, et d’ailleurs les seconds méprisent les premiers...
Comme quoi, même chez les Élus, on trouve des subalternes (on n’a pas écrit sous-hommes parce que c’est connoté).

Après la Nagar, on va respirer un peu, avec la belle histoire du gentil petit Blanc qui devient un gros méchant Noir. Il était une fois Guillaume Meurice, qui faisait rire les gens de gauche contre la droite version Marine. Et puis, un jour, il a dû appliquer son logiciel de gauche au conflit IP (israélo-palestinien, on va pas l’écrire 50 fois par jour), et le TGV Meurice a déraillé. Ou plutôt, il a été déraillé.
Un sabotage, mais par qui ? Premier à lui sauter à la gorge, l’avocat bègue GWG. Non, c’est pas George DoubleYou Gush, mais Gilles-DoubleYou Goldnadel. C’est pas loin quand même !

« Alors, ne le prenez pas mal, mais je vous annonce que nous allons, sans vouloir être vulgaire, vous rentrer dans votre tronche (judiciairement s’entend) pour avoir traité le premier israélien de "nazi sans prépuce" sous les rires de vos copains. »

 

Aussitôt après la menace de GWG, Guillaume a été outé. Il n’est pas gay, c’est pire : il serait dieudonniste !

Pour une fois que Guillaume est défendable... En même temps, il a beaucoup tapé sur la droite nationale, et elle s’en souvient. On dira un partout, balle au centre.

Transition toute trouvée pour le nouveau RN, ou NRN, qui est désormais assis à la droite du Père, ou de la Banque, et qui, fraîchement accepté dans ce club très chic de l’Arc républicain, va aller manifester contre la souillure des murs parisiens à coups d’étoiles bleues.

C’est bien, c’est écolo. La manif contre l’auto-antisémitisme aura lieu dimanche 12 novembre à Paris, et 4 millions de Français – tous ceux du 11 janvier 2015 – devront y participer, afin de nettoyer les murs (gratuitement). Les autres seront automatiquement accusés d’antisémitisme et ça figurera sur leur carte d’identité numérique européenne, et sur leur casier. À bon entendeur...

Venez tous avec votre chiffon et votre bouteille d’alcool (à brûler, pas à boire) !

Ne manquez pas l’épisode précédent

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3276421

    Le nettoyage des portes et des murs souillés, c’est aussi ça la prophétie d’Isaïe. Pouvaient pas laver leur tags tous seuls !?

     

    Répondre à ce message

  • Qui fait les tags sur les murs de la colonie française ? Des antisémites ou des sémites ? question existentielle.

     

    Répondre à ce message

  • Manif contre l’Antisémitisme :

    - A la sauce Etymologique : Manif contre le Massacre des Palestinien (Sémites) !

    - A la Sauce Sioniste : Manif en Soutien à l’Epuration A CIEL OUVERT !!!

    Lorsque les Marionnettistes dirigent les fils Politiques, Judiciaires et Médiatiques, ne vivons-nous pas sous-occupation ?

     

    Répondre à ce message

  • #3276480
    Le 9 novembre 2023 à 07:30 par Le Peuple bienfaiteur
    Folies sionistes (S1E5) : Nagal en fureur, Guillaume Dieudo-Meurice, marche (...)

    La hateuse de I24 News déclare :
    - « les démocraties ont vaincu le nazisme et le soviétisme »
    Faux ! le nazisme a été vaincu par les soviétiques ! (20 000000 de morts soviétiques)
    Ensuite elle dit :
    - « un jour viendra nous vous aiderons à ne pas voir les votre giflées »
    Giflées par qui ?
    Par les hordes immigrés que les tiens déversent sur le territoire français ?
    Le mensonge et la manipulation à l’oeuvre !

     

    Répondre à ce message


  • « S’il est sincère, je tiens à rassurer Mr Meurice : le risque qu’il soit égorgé par des juifs est assez limité. »




    En effet, aucun risque de se faire égorger, car en général l’israélien n’aime pas le combat au corps à corps, il préfère bombarder de loin avec un F16.

     

    Répondre à ce message

  • Des archéologues pour identifier des victimes ? qu’elle dit Nagar.
    D’abord, quelles victimes ?
    D’archaïques fossiles ?
    De guerres d’il y a trois mille ans ?
    De personnes brûulées/ensevelies sous les décombres ?
    Nagar ne donne pas l’impression d’être très compétente. On sent qu’elle répète un script et qu’elle ne saisit pas bien ce qu’elle dit.

     

    Répondre à ce message

  • #3276586

    Gal Gadot, la plus belle femme de toute la galaxie, je pense souvent à elle quand je me prends trop de "doses" de Habib ou de BHL, ça équilibre et ça m’empêche de tomber dans les extrêmes que vous savez. En plus c’est une vraie femme, mère de famille (5 enfants) et en même temps massacreuse de Palestiniens (chiffres non communiqués).
    Avec elle pas de "discussion" sur aucun sujet, à moins d’être un champion de MMA, tu fais tout comme elle dit, y compris téchouva tous les matins devant le drapeaux de la Terre sainte. Mais j’ai un coté "mec", je l’aime bien quand même...

     

    Répondre à ce message

  • #3276682

    Y aura-t-il Demis Roussos pour les Graffitis ? Parce ce que lui parlait de métissage : et si l’on considère la seule communauté, son universalisme serait plutôt antisémite : or le gars tend à parler d’amour : c’est l’histoire du serpent qui s’enfile tout seul, ce truc d’antisémitisme.
    Et si l’on est anti-communautariste, comme tout bon républicain devrait l’être ?

     

    Répondre à ce message

  • leur niveau d’arrogance est stratosphérique, ils suintent la haine pure.
    je crains que la nostalgie des heures les plus sombres ne gagne l’esprit des plus fragiles d’entre nous.

     

    Répondre à ce message

  • #3277504

    A propos des tags, il y a ce conseiller municipal de Charmont, Ismaël Boudjekada (voir ses vidéos sur X) qui est convoqué mercredi prochain 15 novembre pour une GAV à Issy-les-Moulineaux. C’est lui qui a infiltré le groupe de soutien actif à Israël ayant commandité aux Moldaves les étoiles de David bleues, groupe dans lequel il était question d’envoi d’armes à Israël avec la complicité d’un membre de la police de l’air et des frontières, donc dépendant du ministère de l’Intérieur. Dans cette vidéo, toujours visible sur X, il demande la démission de Darmanin, lequel, tout en sachant très bien d’où venaient les tags - en réalité pro-Israël mais devenus antisémites par destination - les a attribués direct à l’Islamisme et à l’extrême-gauche. Cette vidéo montre des captures d’écran assez convaincantes des discussions et des photos du groupe, et détaille l’interrogatoire de police subi par Ismaël Boudjekada quand il a alerté les autorités ; elle est probablement ce qui a déclenché le contrefeu sur BFMTV, où on a entendu hier que les tags avaient été commandés en vue d’inspirer et d’encourager les Juifs de France. Ca tourne à la rigolade, clairement, mais bon, quand même, Darmanin s’est mis un sacré serpent dans le caleçon en exploitant ça, sans parler du fonctionnaire de police sayan. Ismaël B. Fera une communication devant la Mairie d’Isy-les-Moulineaux mercredi 15 novembre à 8h, juste avant d’aller à son rendez-vous de GAV.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents