Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Football : affrontement à coup de barres de fer et de gaz lacrymogène à Ivry-sur-Seine

Le 2 juin dernier, à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), à l’occasion du match de football amateur Ivry contre Val-de-Fontenay, deux groupes de supporters se sont violemment affrontés. C’est Le Parisien qui a révélé l’affaire, qui n’a pas encore été dénoncée par les élus. Les casseurs n’ont pas hésité à sortir, en toute impunité, gaz lacrymogène, barres de fer et battes de base-ball.

Voici une vidéo amateur de l’évènement :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur l’immigration, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

180 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Belle quenelle titus .... Vaut mieux en rire !!
    Samir

     

    Répondre à ce message

  • #437259

    Pour changer des sempiternelles pleurnicheries musulmanolâtres et immigrasioniste

    http://www.youtube.com/watch?v=GBg9...

     

    Répondre à ce message

    • #438066

      Que c’est beau la perspective...
      À NewYork j’entends un putain de WASP qui me dit tout le mal qu’il pense des putains de pizzaiolo comme quoi les ritals sont des rats qui baisent comme des Lapins et des abrutis de Papolâtre... Je prends la défense des européens du Sud et du Catholicisme... il n’ose même pas me répondre tellement il m’a pris pour un abrutis...
      Et je jure devant Dieu que dans le Nord de l’Angleterre j’ai entendu des jeunes du sud faire des blagues de mauvais goût du même genre concernant les anglais Catholiques et plus largement les descendants d’Irlandais. Manchester et Liverpool... Vous ne comprendrez jamais.

       
    • Au contraire, c’est parce que nous avons choisi de comprendre que vous nous haïssez tant.
      Car vous avez choisi de croire au lieu de savoir et vous ne nous pardonnez pas d’avoir osé faire l’inverse.

       
  • Quand on voit sur un terrain de foot a priori ouvert a tous,90% de noirs et 9% d’arabes,on pourrait croire qu’on est a Bamako.Non c’est en France,le problème de cette video n’est pas la violence,c’est l’absence de blancs sur un terrain de foot en France.L’oligarchie et ses politiques ont constitué des ghettos et ouvert largement les frontières a une main d’œuvre bon marché.
    Les parents de ces "jeunes" ont eux sué sans et eau pour un maigre salaire toute leur vie.

    Les bandes ethniques ainsi que les bandes de racailles pauvres et de "l’elite bancaire et oligarchique"ne doivent pas etre protégées par la "justice" française comme c’est le cas aujourd’hui.

    Il est INTOLERABLE que ces individus identifiables sur ces videos ainsi que ceux identifiés responsables de l’agression et du vol de dizaines de passagers en gare de Grigny dans un rer,s’en sortent avec un rappel a la loi et de la prison avec sursis.
    Cela est la justice des OLIGARCHES qui vivent dans l’opulence de leurs quartiers bourgeois ultra securisés et de leurs propriétés aux quatre coins du globe.

    Je ne suis ni adherent ni sympathisant FN et je dis que ces individus doivent etre expulsés de France.Aujourd’hui appartenir a une bande et commettre,des vols,des agressions,des viols en reunion ne semble pas etre une circonstance aggravante.Ca devrait l’être.

    Il faut briser les ghettos,detruire les ensembles insalubres,renvoyer dans leurs pays d’origine les personnes coupables de violences volontaires en reunion et les membres de bandes.
    Aucune bande ethnique violente n’est tolerable sur le territoire Français.

    Mais rien de tout cela sera fait tant que les serviteurs de l’oligarchie,de la franc maçonnerie,qui se plait a faire vivre le peuple dans la peur et sous la menace ce qui sert ses intérêts,seront aux pouvoirs.

    Aucun parti politique aujourd’hui existant n’a le volontarisme et l’independance pour agir.

    François Asselineau et nicolas Dupont Aignant n’ont pas la volonté necessaire pour attaquer ces problèmes de front meme si ce sont les politiques les plus sérieux actuellement.Le FN etant quand a lui un parti historiquement racialiste,et factuellement sioniste.

     

    Répondre à ce message

  • Haha non mais franchement j’ai encore bien rigolé : parce que vous trouvez ça étonnant ? exceptionnel ? Et vous trouvez bizarre que "à peine le parisien en ait parlé". Allo allo, on se réveille, en banlieue c’est quasi quotidien ce genre de trucs, cette tension qui dégénère à la moindre occasion. Personne n’en parle jamais sauf quand ça peut avoir un intérêt électoral.
    Mais le truc le plus génial, mais vraiment là où j’hésite entre rire et incrédulité, un peu comme Aldo est ébahi devant un 747 au décollage, c’est quand, au bout de 3min de bagarre rangée hyper violente, t’as le type de la vidéo qui dit tranquillement "mais que font les flics, c’est pas du sport ça !" Ah, ça y est, ça arrive au cerveau. Mais par contre décryptage zéro : il y croit dur comme fer que la police le protège, et que les mecs c’est vraiment des supporters, mais qui dépassent un peu les bornes. Même pas angoissé le type, normal, style "attend c’est juste un entracte, un genre d’animation pour la mi-temps..." D’ailleurs dans la foule on entend aucun commentaire pendant un bon bout. Normal. C’est le foot, l’attraction du dimanche quoi.
    C’est ça qui est génial. Les gens qui vivent dans ce bordel sont anesthésiés, ils ne voient plus, ne sont même plus frappés, même plus angoissés par le grotesque, la violence de ce qu’ils vivent. Ils sont là en spectateurs. Et ils faut vraiment que ça dégénère sévère, que ça chaufe pour eux, pour qu’ils réagissent. En paniquant comme des dindes : "Grégoryyyyy". Bah ouais fallait peut-être penser à bouger avant hein... Ca fait 10 min que ça dure, c’est pas tout à fait bon pour votre gamin ni pour vous quand 50 racailles avec des battes et des lacrymo se mettent à s’entre-lyncher à dix mètres de vous.
    Le degré de moutonisme et se mesure bien à la fin (si on arrive à retenir ses éclats de rire) : "Ah ça y est c’est la police". Qu’est ce qu’il a vu le type ? Un gros nuage de lacrymo. Un pur réflexe conditionné qui en dit long.

     

    Répondre à ce message



    • t’as le type de la vidéo qui dit tranquillement "mais que font les flics, c’est pas du sport ça !" Ah, ça y est, ça arrive au cerveau. Mais par contre décryptage zéro : il y croit dur comme fer que la police le protège, et que les mecs c’est vraiment des supporters, mais qui dépassent un peu les bornes.



      MDR, je n’avais pas regardé la vidéo en entier parce que ce genre de truc me gonfle (connais déjà) mais effectivement le passage "c’est pas du sport ça" sur un ton lénifiant pendant que les débiles foutent le gros bordel sur le terrain est fameux, et bien représentatif de ce qu’il se passe dans ce pays ou plus personne ne sait réagir ! Et ensuite le "houlala ils vont en lyncher un là..." fini d’achever la démonstration...

      Un grand nombre de gens entretiennent une relation virtualisée face aux événements réels (quand bien même il y a danger manifeste), c’est une des pathologie évidente de cette époque post-moderne...

       
  • Depuis que je suis gamin j’ai horreur de ce sport, c’est l’opium du peuple. !

     

    Répondre à ce message

  • Cet incident n’ayant pas eu lieu en Seine-Saint-Denis les merdias n’en ont bien sur pas fait écho...

     

    Répondre à ce message

  • Que de souvenir !! J’ai déjà vécu ce genre de match (en tant que joueur), à la différence que moi je jouais dans une équipe de campagnard contre une équipe des cités de Poitiers. Deux solutions s’offre à vous, se laisser intimider, insulter, baisser gentillement la tête et perdre le match ou ne pas se laisser faire et rendre coup pour coup. Nous autres bouseux, il nous reste encore un peu de fierté et de virilité (quoi que de moins en moins), on a choisi la seconde solution. Le match n’a pas été à son terme, bagarres, envahissement du terrain, agression de l’arbitre, etc...C’est la police (avec 15 minutes de retard) qui à rétabli l’ordre. Suite à ça, les dirigeants et capitaines (j’étais capitaine) des deux clubs ont été convoqués à la commission de discipline, il n’y avait aucun représentant du Club des cités de Poitiers, ils avaient juste envoyer une lettre en expliquant que si le match avait dégénéré, c’était à cause des insultes racistes de l’équipe adverse (ce qui était entièrement faux). Le président de la commission ça lui suffisait largement comme explication, nous n’étions que des sales bouseux racistes...Nous avons eu match perdu, une grosse amande et en tant que capitaine de l’équipe j’ai été suspendu plusieurs semaines. A la fin de la saison nous avons appris que l’équipe adverse avait été dissolu par le district suite à de multiple incident du même tonneau, apparemment l’excuse du racisme des autres équipes de fonctionner plus. Ce genre de match comme sur la vidéo arrive tout les weekend, dans toute la France malheureusement, mais chut il faux rien dire car se ne sont pas des fascos les responsables...

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas nouveau, quand j’étais plus jeune (14-18an) et que je traînais en bande on régler nos problème comme ca. En bande, armé. Quand c’étais pour une cause vraiment dur, on sorté un ptit calibre... Et moi c’est il y a 10ans, mais il y a 20 - 30, les anciens pourront le dire, c’étais a peu près pareil.

    Maintenant dans le foot c’est monnaie courante et depuis longtemps, j’me souviens quand j’mettais mi au foot vers 10-12 ans, mon entraîneur ne faisais pas le déplacement dans certain quartier car les gars du quartier allez venir et faire eux même "l’arbitrage" ...

    Constat que cette état de sauvagerie, de barbarie n’a pas était combattu mais justement entretenue...

    C’est malheureux, que Dieu nous aide et nous guide.

     

    Répondre à ce message

  • #439581

    On entends dans la vidéo : Qu’est ce qu’il foutent les flics là !!!!

    Les hordes à l’entraînement . Dans peu de temps , les salafistes exfiltrés de Syrie par les Zionusiens seront rapatriés dans ces banlieux avec armes et idéologie islamiste (Foi de Bachard mon Pote !). Ces forces vives prendront le chemin du "Trocadéro" par exemple, sans que Valls le sbire du NomZi ne bouge ! Tu devras choisir ton camp Camarade Matrix. Et puis comme dit le dicton : Oreille affamée n’a pas de ventre . Ben oui la crise fabriquée par les EluZiens joue son rôle . Maintenant c’est sûr que ces "oiseaux" se baladent avec le cerveau dans la besace ... Remarque, il paraît que des officines de la CIA leur organise des visites gratos aux States, rien que pour leur montrer que la FRONCE les a abandonné ... Les Crifranmacs se bidonne en lousdé . En attendant la première bombe dans une poubelle !

     

    Répondre à ce message

  • nan sérieux arrêtez de faire les animaux ! on les trouve au zoo pas sur un terrain vert bande de brebis... luncher un mec a terre quelle éducation de lâche

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents