Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Franck Abed ridiculise Jean Robin

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #63929
    le 12/11/2011 par dorpxam
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Excellent travail Franc, quenelle Chrétienne :)

    Ce Jean Robin est un imposteur. Et j’admire ton sens de la synthèse, pulvérisation en moins de 15 minutes, parfait ! La question du Talmud est quelque chose qui devrait être plus connu, on ose appeler ça un livre religieux.

    Coup de pompe, balayette, retourné acrobatique !


  • #63932
    le 12/11/2011 par John Wayne
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Il y a un paramètre qu’il ne faut pas oublier c’est la quasi faillite de "Enquête et Débat". Ce livre à mon avis c’est juste une façon pour Jean Robin d’arriver à faire rentrer du cash. L’islam mangeur de petits enfants c’est toujours vendeur.

     

    • #64144
      le 13/11/2011 par Guillaume
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      Est-ce que tu pourrais étayer, voire sourcer cette information s’il te plaît ? Ça m’intéresse.


  • #63934
    le 12/11/2011 par antoine
    Franc Abed ridiculise Jean Robin

    jean robin n’est rien, sauf un buzzeur,se faire de la pub pour sa tirelire, pour se faire connaitre un peu plus..... ; jean robin, essaye de vivre a notre niveau. au fait, c’est moi qui ais ton livre....... même ce mes est de trop pour ma pauvre main et ma pauvre vue


  • #63935
    le 13/11/2011 par seber
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Monsieur Abed : impeccable !


  • #63937
    le 13/11/2011 par Bérenger
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Le talmud est souvent cité et critiqué. Je ne l’ai pas, ni la version du rabbin de Jérusalem et ne peux donc vérifier par moi-même. Cela dit, je n’ai jamais vu de défenseur du talmud contredire ces citations, ci ce n’est un vague souvenir d’un commentaire sur ce site disant que le talmud fonctionné par contradictions, en disant une chose puis ensuite son contraire, si ma mémoire est bonne. Qu’en est-il ?
    .
    Pour la critique du livre : Dommage effectivement que JR n’est pas fait d’étude de pénétration du cable iranien. Les interviewés sont effectivement très partiaux, et celui du RPF est sur une autre planète.
    Précision sur l’émission israelienne, avec le singe et la bimbo. J’avais contacté Jean-Pierre Grumberg à ce sujet, il m’avait affirmé que c’était une chaine cablé de très faible audience qui a fermé peu après. (Je ne crois pas avoir déja apprécié un article de cet homme, ce qui ne m’empêche pas de demander son avis !)


  • #63939
    le 13/11/2011 par C.C
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Je comprends mieux pourquoi François Asselineau l’a viré de l’UPR.
    Ce faussaire revêt l’étiquette « gaulliste » pour faire plus “français” et pouvoir ainsi pénétrer des milieux d’idéologie patriotique, alors que dérrière cet emballage il dissimule son sioniste et son dévouement corps et âme pour USraël.


  • #63944
    le 13/11/2011 par pseudonyme.
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Franck Abed devient excellent. Non pas pour la critique de JR (car on lui fait presque trop d’honneur là), mais pour la méthodologie, l’intégrité et la volonté d’honnêteté intellectuelle. FA cherche à être le plus rigoureux possible dans la raison et l’attachement aux meilleures valeurs humaines.

    Français musulman que je suis, je me suis bien plus proche de lui que de beaucoup d’autres dissidents.

    Continue Franck !

    Cordialement.

     

  • #63947
    le 13/11/2011 par Charles de Villars
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Je ne suis pas toujours d’accord avec toi Franck mais je te soutiens à 100 % sur ce coup. Bien vu. Vive le Roi.


  • #63953
    le 13/11/2011 par moderateur
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Bravo pour ce dégonflage de baudruche, Franck Abed ! Jean Robin est aussi gaulliste que son chat... Miaouuuu !!


  • #63955
    le 13/11/2011 par pandanlgl
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Allez Franck, avouez ! Vous avez volé ce livre à Jean Robin ?

    Plus sérieusement, votre analyse est intéressante et pertinente. Ceci dit, sans lui porter de jugement, je dirais qu’il fait juste et bien son boulot de bobo libéral utile au système. De ce point de vue, son travail est irréprochable...

    Il avait déjà mené ce type d’interviews partisanes au sujet d’Alain Finkielkraut, avec pratiquement les mêmes noms que vous avez cités... Michel Drac s’était d’ailleurs prêté au jeu, comme quoi...


  • #63959
    le 13/11/2011 par Louis-Ferdinand
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Excellent ! Il faut lui cloué le bec au Robin... Il est nécessaire que monsieur Liberté d’expression pour moi et mes amis et... c’est tout, comprenne que l’hystérie et la mégalomanie se soignent... Il écrit un livre qui part du principe que les prêches qu’ils citent sont écoutées massivement dans les banlieues... Grosse erreur ! Où est l’étude ? Comment il sait ça ? Les banlieues écoutent ces discours de haine ? Ah bon ? Comment il le sait ? C’est peut être sa copine Tasin ou son copain Cassen qu’il lui a dit... Merci Franck Abed pour cette vidéo salvatrice...

     

    • #64006
      le 13/11/2011 par non
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      La diffusion des télés d’information étrangères par l’ADSL est arrivée en France des années après leur diffusion par parabole. On comprend mal que ces télévisions soient reprises dans les offres triple-play par des fournisseurs d’accès internet si elles n’avaient pas de public. Et on imagine mal qu’elles aient comme public des gens qui ne parlent pas la langue dans laquelle elles sont diffusées.

      Dénoncer l’absence d’étude médiamétrique comme preuve d’inconsistance du livre de Jean Robin ne renforce pas la critique contre le livre. Franck Abed est meilleur en interviewer qu’en éditorialiste.

      Par ailleurs, l’unanimité des commentaires vengeurs contre Robin affaibli la capacité d’E&R à dominer par le débat, et non la censure.


  • #63964
    le 13/11/2011 par Charles Tremblay
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    J’ai une aversion pour Jean Robin. J’ai réellement un sentiment d’avoir été trahi par lui. Car du point de vue où je me trouve, à l’ouest de l’Atlantique, j’ai connu Jean Robin avant Soral/E&R et j’avais été séduit par le titre d’un de ses livres : "Petit dictionnaire des débats interdits (mais légaux)".

    Je l’ai emprunté à la bibliothèque et j’y ai découvert une horreur. Dès la consultation de la table des matières, je vois "les juifs" et "la critique de l’Islam", une différenciation qui indique déjà un parti-pris. À "les juifs", il fait un résumé de sa "judéomanie", un communautarisme contemporain qui n’aurait rien à voir avec la religion juive, une critique légère qui, au final, n’en est pas vraiment une. Mais à "la critique de l’Islam", c’est la charge à fond de train sur l’essence-même de la religion musulmane et ce dès la définition (p. 193), où qualifier l’Islam de "guerrière, violente, suprématiste, dégradante pour les femmes hostiles à la liberté d’expression et plus largement à la démocratie" ne serait pas une diabolisation mais une simple critique.

    Dégoûté par cet encouragement à haïr l’Islam (car Robin ne tire rien de positif de cette religion), je lui laisse la chance de se rattraper dans un autre article de son ouvrage qui m’intéressait, la démonstration scientifique du paranormal. Je me disais qu’il était peut-être pas capable de se détacher de son idéologie pour la question musulmane mais qu’il en serait capable pour un tout autre sujet. Erreur.

    J’ai lu son article sur le paranormal pour y réaliser que Robin ne mentionne jamais le nom de Bertrand Méheust, pourtant une éminence en France sur le sujet. D’autant plus que Méheust siège au comité de direction de l’Institut Métapsychique International, seule institution de toute la France qui aborde de front cette question et que Robin mentionne dans son livre. C’est particulièrement flagrant lorsque Robin aborde les auteurs qui ont répliqué au fameux livre "Devenez sorciers, devenez savants" des "sceptiques" Broch et Charpak : il ne mentionne pas le "Devenez savants : découvrez les sorciers" de Méheust, pourtant la réponse la mieux "sentie" aux deux "zététiciens". Même dans la bibliographie de son article, Robin omet complètement Méheust. Et je pense que c’est parce que Robin voulait le tenir à distance car ce dernier, avec son livre "La politique de l’oxymore", rejoint la dissidence contre l’Empire.

    Peu importe le sujet, il y en a qui sont des vendus par nature.


  • #63965
    le 13/11/2011 par Charles Tremblay
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Un dernier point que je voudrais ajouter à mon défoulement contre Robin. Tout n’est pas perdu dans son "dictionnaire des débats", il reste le dernier article, qui est consacré à savoir si ne serait pas plutôt Pierre Corneille qui aurait écrit les pièces de Molière. J’ai trouvé cet article très intéressant, j’ignorais l’existence de cette polémique, puis j’ai remarqué que c’est le seul article du livre qui n’a pas été écrit par Robin...


  • #63968
    le 13/11/2011 par jerome
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    excellent, pour la premiere fois en france

     

    • #64378
      le 14/11/2011 par Mehdi77
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      Explosion en règle !

      Sauf que je pense que Franck Abed a mal compris : il s’agit de révéler ce que disent les médias arabes et iraniens dans la langue de molière pour la première fois au monde dans ce livre.

      Il ne s’agit de pas de dire que le livre avait déjà été édité dans d’autres langues et que pour la première fois dans l’histoire de la galaxie, il sort en français.


  • #63970
    le 13/11/2011 par Younes
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Bravo à toi Franck pour ton courage, et tu peux compter sur mon soutien frère.
    Il a enfin révélé au monde les versets rabbiniques sataniques du TALMUD.
    Vive la liberté d ’expression pour les catholiques et les musulmans !
    Les peuples finiront par découvrir que le peuple élu, n ’est rien d ’autre qu’ un semeur de désordre et de discorde.
    Il suffit de regarder que tous les pays qui sont dirigés par l ’entité sioniste sont en faillite, et le moyen orient n ’a jamais été aussi instable depuis qu’ ils ont spoliés la palestinbe.
    Ce n ’est pas finit, ils finiront par nous déclencher une guerre mondiale nucléaire dans quelques mois.
    Que dieu nosu protège de satan et du peuple d ’israel !
    Vive la France

     

    • #64019
      le 13/11/2011 par OV
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      C’est marrant comme aujourd’hui certains musulmans crient "vive la France" depuis qu’ils tapent sur les juifs et certains juifs crient "vive la France" depuis qu’ils tapent sur les musulmans...
      .
      Ils nous prendraient pas pour des cons des fois ?


  • #63971
    le 13/11/2011 par Panisse
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Intégrité catholique 1 - 0 perfidie sioniste.


  • #63975
    le 13/11/2011 par fab
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    ...armeniens decimes par les turcs agents convertis au judaisme talmudique, n’oublions pas le genocide ukrainien qui a cause la perte volontaire de plus de 7 000 000 d’ukrainiens non juifs (au contraire des titres journalistiques de l’epoque qui deja parlaient des 6 ooo ooo de pov’ juifs qu’il fallait sauver alors que ce sont des catholique qui crevaient de leur politique), sans parler des eglises detruites (non pas des cynagogues ou des mosquees, mais des eglises ainsi que leurs pretres) par cette politique et sous les ordres du gouvernement de staline dont des sionistes faisaient partie dans tous les postes strategiques (economique, militaire, etc). Requisition alimentaire dont une grande partie servaient a "faire des benefices a l’ouest", non pas pour sauver les russe qui eux aussi crevaient de faim sous staline et le gouvernement sioniste juif talmudique.
    Je l’ai dit dans un autre commentaire, mais journalistiquement, il y a des preuves qui ne s’effaceront jamais et qui seront toujours la pour montrer clairement la verite sur cette periode et les autres qui suivront.


  • #63983
    le 13/11/2011 par Mike
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Il est de toute façon, assez claire, que Jean Robin et son site, c’est de la merde mouvance néo-conservateur.


  • #63991
    le 13/11/2011 par LOCO
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Le Franck à pris du poil de la bête et ça lui reussit plutôt bien.


  • #63992
    le 13/11/2011 par rida
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Franck, ça te va super bien la barbe !

    chapeau d’avoir lu ce livre... quand je dis livre, je suis gentil. JR démasqué une fois de plus. je me demande si prochainement JR aura droit a une pseudo agression antisémite histoire de faire du buzz et renflouer les comptes de son site internet.


  • #63997
    le 13/11/2011 par franck
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Robin appâte le chaland en se prétendant gaulliste (revendication à hurler de rire quand on connait le personnage Robin...) et en organisant des entretiens avec des gens décents...et puis PAF ! quand on a mordu à l’hameçon et qu’on se dit "Il est bien ce petit Robin" il ferre un bon coup en nous sortant des vidéos avec ses potes sionistes et francs-maçons. Manque de bol pour lui c’est un très mauvais pécheur si bien que les poissons ferrés s’échappent...en effet je ne pense pas qu’il ait réussi à convertir qui que ce soit à son idéologie libérale-libertaire néo-conservatrice.

    Petit truc qui me fait marrer chez Robin c’est sa mégalomanie. Sous prétexte qu’il ait interviewé quelques dissidents authentiques il affirme que la liberté de la presse et d’expression existe. Parce que monsieur Robin a publié une vidéo d’un dissident nous devons croire que cela est la preuve irréfutable de l’existence de la liberté d’expression...
    Notons que c’est aussi un mégalo frustré. Le fait que ses petites vidéos pourries dépassent rarement une centaine de visionnage le rend fou !

     

    • #64059
      le 13/11/2011 par Elevation
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      C’est claire que le peu d’interet que provoque ses videos doit bien l’enerver, je dirais en plus que chaques videos qui le remet a sa place( sa niche, au fond du jardin des sionistes)font generalement 100 ou 1000 fois plus de vues !!C’est ça qui est revelateur je trouve ;)
      Pour terminer, Bravo a mr Abed pour son analyse et son franc parler a propos de ce petit robinet de haine et de divison, meme si il ne va sans doutes pas se faire que des amis, il m’a l’aire tres motivé pour continuer ainsi, c’est admirable et tres encouragent !


  • #64001
    le 13/11/2011 par Gabriel Adinolfi
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Merci à Mr Abed pour cette vidéo qui nous permet de mieux cerner le personnage. Après le vol de livre de Soral et ce machin "entre haine et espoir", la boucle est bouclée. Déjà il y a quelques années il avait prétendu être l’inventeur du néologisme "judéomanie", alors qu’il y a au moins une référence qui le précède, le terme judéomanie a été utilisé par... La Vieille Taupe ! Inutile de préciser qu’on est loin du Talmud et du sionisme ! Blanrue l’a dit, et ça résume tout : Robin n’est pas sérieux...


  • #64003
    le 13/11/2011 par Kamel
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Je me demande qui finance Jean Rabin et qui finance sa maison d’édition tatami.
    Les seuls livres qu’il a écoulé sont ceux qu’il a offert à ses "amis", quelques journalistes et membres de sa famille (frères, soeurs, tante, oncle...).
    Il ne fait pas plus de profit que charlie hebdo qui a fait faillite et qui n’a pas trouvé mieux que de brûler son propre siège et le faire passer pour un acte "terroriste islamiste".

     

  • #64011
    le 13/11/2011 par Réveillez-vous
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    http://www.enquete-debat.fr/archive...

    Rentabilité est le maître mot...

     

  • #64020
    le 13/11/2011 par hamza
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    ll faut savoir que les chaines arabes telles que les chaines du moyen orient : al djazeera, al arabiya ...etc et toutes ces chaines finacées par les rois sionnistes et serviteurs du mondialisme et l’empire font passer 90% d’intox, vous pouvez vous referez à ce qu’elles ont dit et ce qu’elle disent encore sur la Libye, le Yemen, la Syrie...etc.
    Par contre, Je pense que les chaines iraniennes ne transmetteront jamais des formes de haine envers les catholiques ou les juifs. En effet, l Iran organise chaque année je pense une rencontre entre les citoyens du monde (juifs, musulmans et chrétiens) pour parler de l’holocost. En plus, il y a une proportion de la population iranienne qui est juive israelite et qui est contre le sionisme.
    Par contre, je pense que ce livre vient dans la lignée de ce qui a été fait par charlie hebdo, de la mie en place du parti de "ENNAHDA" en Tunisie, et du CNT libyen (qui se base sur la chariaa) qui sont en vérité des mercenaires payés par l’OTAN (armée su sionisme)...etc pour développer la haine en vers l’Islam qui reste le seul obstacle au sionisme et au mondialisme.
    L’objectif final c’est de justifier les attaques présentes et futures contre le monde musulman.

     

    • #64146
      le 13/11/2011 par Mimi
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      Oui et ça lui gratte le trou du fût à netanyahou que les juifs iraniens persistent et signent et refusent de jouer la pleurniche "Mahmoud m’a tué" devant les caméras sionistes ( oups ! presque un pléonasme). Sûr qu’ils vont finir par leur exploser quelques synagogues et lieux officiels pour les forcer à quitter l’Iran et partir en is-rats-hell.

      Bravo et un grand Merci à Franck Abed pour m’avoir une fois de plus éblouie par son analyse et son intelligence. Comme quoi l’on peut être intègre, intelligent et cohérent. Vous avez toute ma sympathie et mon respect Mr. Abed

      PS : Bernard Henry Le Vice dans l’émission "On n’est pas couché" du samedi 12 Nov 2011.

      Natacha Polony : " Quelle est votre légitimité ? ( A prendre ces actions, influer sur l’opinion publique en France, sur la politique étrangère française, encourager, soutenir une intervention militaire de la France en Lybie.)

      Le Vice : Ma légitimité ? Aucune !

      Tout est dit : troublant de simplicité et de sincérité. J’encourage mes concitoyens Français et Françaises et leur demande de découvrir leur précieux intérêt dans la simplicité et la sincérité : Si nous devions nous débarrasser définitivement de le vice, quel serais notre légitimité ?

      A mon humble avis : Aucune !


  • #64027
    le 13/11/2011 par OV
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    "Maître Goldnadel, je n’ai pas besoin de préciser qui il est pour savoir de quel côté il penche, dire maître Goldnadel ça suffit"
    .
    Et dire rabbin Aharon Cohen (de "Neturei Karta") ou le musicien Gilad Atzom par exemple, ça suffit aussi pour dire de quel côté ils penchent ?
    .
    Moi ce sont ces 7m28s qui me suffisent pour connaitre le fond de vos propos malgré toutes vos prétentions à l’analyse objective...

     

    • #64066
      le 13/11/2011 par astalol
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      Et dire rabbin Aharon Cohen (de "Neturei Karta") ou le musicien Gilad Atzom par exemple, ça suffit aussi pour dire de quel côté ils penchent ?



      Si ca ne le suffisait pas, il l’aurait précisé.
      .
      C’est ce qui fait la différence entre une remarque erronée qui juge à tort, et une remarque qui confirme "un stéréotype". La premiere étant péjorative, la 2iem resultante d’un constat sur les noms courant au sein de la communauté Juive, chose qui ne peut lui etre reprochée car issue d’un consensus.
      .
      Pour le reste je n’ai pas vu "le fond de ses propos" dans cette video, simplement des faits argumentés. Leur conclusion étant, de fait, laisser à chacun.


    • #64077
      le 13/11/2011 par OV
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      Je n’ai rien compris à ce que vous dites. En revanche vous m’avez bien compris car je m’exprime clairement alors que vous ne cessez de finasser et de tourner autour du pot sans oser mettre la main dedans...une vrai rhétorique de talmudiste !


    • #64111
      le 13/11/2011 par Saroumane38
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      C’est tout le danger de l’antisionisme de finir par déboucher sur un antisémitisme réel. Exactement comme l’anti-islam conduit en fin de compte au racisme anti-arabe. Mais de ce point de vue-là, les responsabilités sont partagées, aussi bien entre les sionistes/musulmans d’un côté que des antisionistes/anti-islam de l’autre. Il appartient à chacun de se remettre en question et de ne pas rejeter systématiquement la faute sur l’(es) autre(s), car cela ne mène jamais à rien de bon pour personne et participe involontairement au clash des civilisations.


    • #64123
      le 13/11/2011 par polytriiique
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      Effectivement Franck Abed se trompe en considérant l’emploi de l’expression "Maître Goldnadel" par Jean Robin comme une preuve de son point de vue partisan (de même que l’expression "Maître Vergès" est aussi bien employée par ses admirateurs que ses détracteurs), seulement cette interprétation de Franck Abed a beau être erronée, ça ne constitue qu’une erreur mineure qui ne change rien au sens général de son analyse selon laquelle Jean Robin n’est pas neutre mais au contraire partisan, Franck Abed se revendique comme royaliste, son travail et son action s’inscrivent donc dans ce sens, seulement lui n’use pas de sophismes contrairement à Jean Robin et pour moi qui ne suis pas royaliste ça constitue une différence majeure qui me fait respecter Franck Abed, d’autant plus que par rapport à lui et à d’autres (Kemi Seba, Pierre Hillard, etc.) je sais aller au delà des divergences pour avancer vers une union transcourant...


  • #64035
    le 13/11/2011 par Erakeon
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    J’ai une question sur les citations dégueulasses à la fin (si qqun peut me repondre svp...).

    C’est vraiment dans le Talmud ou c’est dans des "interprétations" du Talmud qui datent de plusieurs siècles ?

    A t’ont des preuves (video, audio) que des rabins tiennent de tels propos de nos jours ?

     

    • #64097
      le 13/11/2011 par dorpxam
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      N’attends pas de preuves. Fait ce que Franc te propose dans la vidéo, de fait l’acquisition d’un Talmud et de le lire. Tout simplement.


    • #64116
      le 13/11/2011 par zizanie
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      malheureusement, ce sont bien des citations du talumd...


  • #64039
    le 13/11/2011 par Le petit reporter
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Jean Robin n’est qu’un p’tit clone de BHL et de toute la clique de névrosés-psychotiques, de la "p’tite bière" (expression du Goldanel au sujet de la douleur palestinienne), un agitateur pro bref, il est dans son p’tit rôle banal à pleurer, p’tit soldat de plomb durci des troupes régulières de "sayanims" qui agissent en profondeur comme ces virus asymptomatiques que l’on ne découvre que lorsque le mal est trop avancé.

    Dans la même ligne de pensée que le regretté Pierre Desproges je dirai que, à lire ce genre de torchons qui pullulent , nous avons la nausée et les mains sales.


  • #64042
    le 13/11/2011 par Ibrahim
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Autre parti pris : les médias arabes et iraniens.
    Pourquoi ne pas prendre les prêches des médias sénégalais, malien, somalien, bengalis, turque, malais, tout aussi accessible par le satellite et que certains bouquets ADSL ont repris ?
    Il ne s’agit pas tant de souiller l’islam que les arabo-persan qui sont, comble de l’ignorance de ces islamphobes, deux minorités ethnique et/ou sectaires de l’islam. J’entend par la que le "wahhabisme" ou le "shiisme" sont minoritaire autant que les "ethnies" arabe ou persane.
    Concernant le fond, oui l’islam donne des droits qui peuvent paraître choquant, encore ne faudrait-il pas les confondre avec des devoirs. C’est par l’éducation que ces droits ne seront plus utilisé, l’islam donne le droit d’esclavage et cela persiste un peu de manière marginale mais dans la plus grande majorité cela a disparu par l’éducation.
    Tout ce qui est choquant de nos jours peut-être dénoncé et disparaître de la pratique car ce ne sont que des droits, l’integrité du culte est protégé par des devoir.
    Et Dieu est le plus savant (Allah wa’lem)


  • #64046
    le 13/11/2011 par ignace de loyola
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    je ne comprend pas pourquoi s attarder sur un soliveau de cette trempe.je suis tombe une fois sur une de ces video,je confirme que cela sentait plein nez le samilgondis d un d un defroque judeomane.jr non nous ne le valons pas !


  • #64056
    le 13/11/2011 par Daniel Dunkel
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Jean Robin est un pseudo intellectuel malhonnête. Dernièrement dans un entretien avec Pierre Hillard, Jean Robin lui a demandé pourquoi il acceptait des conférences avec entre autres le Libre Penseur, personne qu’il juge pas sérieuse. Pierre Hillard lui a simplement répondu qu’il donnait des conférences à qui voulait l’entendre, et que les vidéos qu’il a pu visionner sur le net du libre penseur étaient intéressantes. Jean Robin affectionne les coups bas, il joue à merveille la pleurniche (affaire livre Soral). C’est un personnage sans consistance, qui va disparaître même de la toile tellement il est insignifiant. Merci Monsieur Franck Abed de mettre en lumière ce TRAITRE. Que Dieu vous guide et vous protège.


  • #64069
    le 13/11/2011 par Mehdi
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Un Botul en herbe le jean robin ... hier chez Ruquier, Botul tenté d’associer islam à antisémitisme/faschisme . On connait les méthodes !

     

    • #64115
      le 13/11/2011 par Saroumane38
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      J’ai regardé l’émission de Ruquier hier (ou j’ai appris d’ailleurs qu’il était poursuivi par MLP pour une mauvaise vanne sur elle la semaine dernière - bien fait pour sa gueule) et malgré mon absence totale d’estime pour ce bonhomme, je ne vois absolument pas à quel moment il a tenu de tels propos, n’ayant même jamais prononcé le mot d’antisémitisme et à peine celui de juif. Au contraire, je l’ai trouvé assez pro-islam dans l’ensemble, quitte même à raconter un peu n’importe quoi (mais bon, c’est BHL) sur la charia. A moins que vous parliez de l’arabie saoudite, à laquelle il a fait référence une fois en la traitant de fasciste. Mais si vous êtes prêt à défendre ce pays (ce qui est votre droit) ça donne effectivement une petite idée de la catégorie de musulmans dans laquelle vous vous rangez.


    • #64549
      le 14/11/2011 par petit_poney
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      BHL est plutôt de ceux qui veulent un Islam compatible avec le mondialisme. Pour BHL il y a les gentils Musulmans et les méchants, les rôles étant interchangeables. Et ils faudraient qu’ils se tapent dessus souvent si possible.

      En revanche, il a affirmé que Kadhafi voulait raser la ville de Benghazi en entier après avoir assuré qu’il avait très bien étudié le dossier. Il n’y a personne en face pour le contredire, pourquoi il se gênerait pour dire n’importe quoi.


  • #64074
    le 13/11/2011 par scud01
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    cette vidéo ne vous atirerra pas que des bonnes graces c’est sur...
    mais un peu quant meme....
    courage continuez.


  • #64086
    le 13/11/2011 par Panisse
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Décidément ce Jean Robin nous fera toujours bien rire. il est aujourd’hui au salon des écrivains du B’naï B’rith France : http://www.bbfrance.org/agenda/16em...

     

  • #64087
    le 13/11/2011 par danouche
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Je kiffe M.Abed ! Je ne suis pas du tout royaliste mais il faut bien dire que ce gars a du talent et de l’intelligence ! Dire qu’il est surveillant dans mon ancien lycée :p

     

    • #64153
      le 13/11/2011 par Poussin
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      Abed est comment comme surveillant ? Chiant ou cool ? Il se la joue tranquille ou chef ??

      Je suis d’accord avec toi Danouche, Francky est réellement brillant. A part lui et Soral, le niveau est faible en France ;-) !


    • #64881
      le 15/11/2011 par danouche
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      Quand j’étais au lycée c’était un surveillant plutôt cool. Il laissait passé les petites choses quoi. Pas super marrant non plus, ni victimisé par les élèves. Il était plutôt discret, un surveillant ordinaire. Mais jamais je ne l’ai entendu parler de ses idées (je croyais, de par son physique et son nom, qu’il était d’origine arabe^^).


  • #64093
    le 13/11/2011 par hgfds
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Franck Abed s’améliore, ses interventions sont de meilleures qualité le temps passant.
    Merci


  • #64129
    le 13/11/2011 par jojo
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    On dirait qu’enfin on est passé à la vitesse supérieure... Soral et maintenant Mr Abed qui dénoncent le Talmud... C’est la clef, bravo pour leur courage. Toute guerre est en réalité spirituelle.


  • #64141
    le 13/11/2011 par tribal
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Denigrons Jean Robin ! ok !
    mais ne lui enlelvons pas le peu de qualités qu’il a !
    c’est bien d’avoir plusieurs points de vues .




    Jean Robin a aussi fait quelques bonnes interviews, objectives ou critiques .

    Tant mieux si plusieurs sons de cloches se font entendre .
    Il est notoire que Jean Robin est plutot "anti-islam".
    Mais bon, du moment qu’on en est conscient, ca va.


  • #64150
    le 13/11/2011 par Julien
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Message de jean sur son site.

    "ce qui est imparable, c’est qu’Abed appelle à faire tomber la République judéo-maçonnique dans son premier communiqué officiel… Depuis que j’ai coupé les ponts avec cet antisémite de première, il me tire dessus à boulets rouges, c’est plutôt flatteur."

     

    • #64557
      le 14/11/2011 par petit_poney
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      Robin critiquait jadis ceux qui utilisaient la bombe atomique verbale "ANTISEMITE" pour éviter d’avoir à argumenter. Voilà où il en est aujourd’hui.


  • #64196
    le 14/11/2011 par Steppenwolf
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Pas mal cette critique. Pour moi JR est un peu un escroc intellectuel, une sorte de diviseur, un "intriguant". Il se hisse benoîtement au niveau de son interlocuteur pour jouir de son prestige ou de son savoir, même sur des sujets bénins (les radars par exemple...). Le Judéomane, c’est bien sûr lui, il prends la société pour sa mère, il croit donc qu’il lui est indispensable. Son entreprise (E&D) sur le principe, paraît valeureuse mais il ne fait bien souvent que brasser du vent, agiter des chiffons rouges et enfoncer des portes ouvertes. Le pire, c’est qu’il se prévaut constamment de l’étendard de la "liberté d’expression" afin de s’octroyer le beau rôle, celui "qui donne la parole" (le porteur de lumière !?) La belle affaire. Et voilà qu’il se vante d’avoir écrit des livres...Franchement, ce mec n’est pas fini. Son site devrait s’appeler "En-quête & Division". Si je devais lui reconnaître un mérite, je dirais qu’il a le courage de se mettre sous les projecteurs. Reste à savoir si c’est par passion ou par mission. Je ne voulais pas dégoiser comme ça mais j’ai pas pu résister quand F.Abed a lancé la charge. Je ruminais tout ça depuis que j’ai découvert son existence. Bon allez, assez parlé de lui.


  • #64326
    le 14/11/2011 par Raphaël Kaliyuga
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Aie ça pique ça ! Se taper un livre de Jean Robin en entier, rien que ça, c’est un exploit.
    J’aimerais ajouter une chose, Robin affirme péremptoirement que les chaînes iraniennes sont disponibles en France et qu’elles sont très regardées par "les jeunes de banlieue"... J’apprend donc que notre jeunesse parle admirablement le persan... Intéressant.
    Au passage : bien vu la barbe Franck, ça te va à ravir !

     

    • #64470
      le 14/11/2011 par samir
      Franck Abed ridiculise Jean Robin

      Ils ne parlent et ne comprennent pas l’arabe non plus. A peine s’ils baragouinent quelques mots d’argots maghrébins appris au bled pendant les vacances ou auprès des parents qui eux ne savent ni lire ni écrire ni parler arabe oriental encore moins le persan.


  • #64349
    le 14/11/2011 par Cyrus
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Bonjour à toutes et à tous,

    Comme l’explique la vidéo ci-dessous, tout est une question de mise en scène, et Jean Rabin n’est pas en reste

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9U_UVsAZHI0


  • #65581
    le 17/11/2011 par frederic79
    Franck Abed ridiculise Jean Robin

    Si on m’avait dit il y a 9 ans que j’aurais plaisir à entendre un "royaliste" (Je mets des guillemets à royaliste parce que je ne suis pas sûr de savoir ce que c’est), je n’y aurais pas cru.
    En tous cas, merci et au plaisir Franck.
    Et vive E&R, et vive internet !