Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Franc-maçon et judéosioniste : le coming out du terroriste antimusulman Guy Sibra

Remis en liberté mais sous contrôle judiciaire, l’ex-policier Guy Sibra, soupçonné par l’antiterrorisme de préparer des attentats antimusulmans, a subtilement fait connaître son allégeance au obédiences maçonniques et au « peuple d’Israël ». La preuve en image.

 

Panamza avait vu juste, dès le 27 juin.

Souvenez-vous :

Devinez quel État défend le groupe « patriote »
et terroriste de « l’ultra-droite » ? Israël.

Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 juin, dix individus, soupçonnés de vouloir mener des attaques terroristes contre des musulmans, ont été interpellés et déférés, ce mercredi 27 juin, devant un juge d’instruction en vue de leur mise en examen.

La consultation des sites de leur groupe (« A.F.O. », une milice survivaliste qui promeut les sites Fdesouche et Riposte laïque ainsi que la chaîne Russia Today France) permet de rapidement repérer une anomalie PASSÉE SOUS SILENCE PAR LA PRESSE TRADITIONNELLE : dans un billet d’actualité, un membre du groupe prétendument « patriote » se déclare curieusement indigné par l’assimilation (récemment formulée par la mairie communiste de Bezons) de l’Israélien David Ben Gourion à un « criminel de guerre ».

À noter :

Panamza a identifié le patronyme d’une militante dite « patriote », d’origine corse et âgée de 64 ans (initiales M.V.R) qui gère le principal site. Basée aux États-Unis, sa fille (initiales « D.C ») travaille pour la finance américaine…

Présenté généralement comme un spécialiste de l’extrême droite (au sein de la Fondation Jean-Jaurès et de l’IRIS), Jean-Yves Camus, lui-même partisan des thèses de l’extrême droite sioniste et converti au judaïsme, a suggéré sur le plateau de France 3 que le groupe AFO voulait également menacer « le judaïsme ». Une vérification des trois sites du groupe laisse penser qu’il s’agit là d’une grossière manœuvre de désinformation victimaire commise par ce « chercheur » proche – à la fois – du baratineur « anticomplotiste » Rudy Reichstadt et du géopolitologue attaché au ministère de la Défense Pascal Boniface.

[...]

Mardi 31 juillet, le leader du groupe, dénommé Guy Sibra et désormais mis en examen, a accordé une interview – accompagnée d’un message subliminal – au Parisien.

 

 

Dans les colonnes du journal papier, la photographie d’illustration (visible à la 20e seconde de la vidéo ci-dessus) est complète : sur la version du site internet, elle est curieusement tronquée.

La différence ?

Dans l’image intégrale, une chevalière portant l’insigne du compas et de l’équerre (outils emblématiques du rituel maçonnique) y figure.

 

 

Mieux encore : le terroriste présumé Guy Sibra y porte un pendentif orné du « Haï », lettre hébraïque renvoyant au cri de ralliement prisé par les suprémacistes juifs et les militants sionistes – « Le peuple d’Israël vivra ! »

 

Lire l’article entier sur panamza.com

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 

À propos du Mossad, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je crois que ça va en faire réfléchir plus d’un.. ou peut-être pas ?

     

    • Au moins la journalope de France 3 Aquitaine qui peut venir s’informer sur E&R et Panamza.


    • Qui ça ? Le fan club islamocentré du Raptor germanique et du Papacito congoïsé le sioniste revendiqué ? Les auditeurs de la trés confidentielle radio France libre (mais sans français...) de Goldnadel ? Les lecteurs de Moshé Merkado le dégénéré prétenduement pro blanc mais qui fait l’appologie de tout ce qui participe à la destruction des peuples aryens ? J’en doute... Ils sont bien trop empêtrés dans leurs obsessions et dans leurs mode de vie dépravé pour se remettre en cause d’une manière ou d’une autre.

      Par contre au niveau des militants radicaux, des identitaires européens ou des véritables mouvements nationalistes cette affaire ne fera que confirmer ce qu’ils savent déjà, c’est à dire l’organisation d’opérations d’intoxication sur la base de divers réseaux recrutant des idiots utiles sous direction sioniste pour non seulement mettre en place des provocations de tout type mais aussi controler et surtout reprimer les opposants potentiels en commençant bien évidement par les personnes suffisement stupides pour adhérer à ces arnaques sémitiques.


    • Ça fait longtemps qu’on n’est plus effrayé par les croque-mitaines confectionnés par le gouvernement et les médias, qu’ils soient officiels ou dit "dissidents".

      Comme tu le dis, on réfléchit.

      C’est quoi le prochain bobard du GOF pour nous faire avaler le Maghreb ? Tu dois le savoir . . .



    • Comme tu le dis, on réfléchit.

      C’est quoi le prochain bobard du GOF pour nous faire avaler le Maghreb ? Tu dois le savoir . . .




      Sipalisionistes ?! Selon vous ?!..

      C’est les franc-maçons GADU* akbar !?

      *grand architecte de l’univers

      ps : après si l’extrême-àdroite est infiltré par les sionistes (ou alors c’est un mirage, une simple illusion d’optique ?) c’est particulièrement intelligent pour empêcher l’arrêt de l’immigration tout en laissant Don Quichotte de la Manchette (drôâtarde) et son side-kick Sancho Blablabla (Merkado, Conversano, Papacito et autres mulâtro-maranos) se perdent en conjonctures...Notez que l’arrêt de l’immigration n’est pas un sujet de désaccord entre nous... C’est pas là qu’ça coince... Parce que ça coince, non ?...
      ps : vous êtes incroyable.. vous pensez que c’est un fake de Franc-maçons pour decridibiliser les plus réacs et non pas un piège pour pousser des idiots utiles à s’en prendre à des civils musulmans ou des consommateurs de supermarchés pas regardant sur l’étiquetage. Tout comme le takfirisme c’est un attrape nigaud à mecs ayant un passage en asile psychiatrique à leur actif.. Des débiles mentaux s’attaquant aux civils musulmans, ils arrivent...

      Vous n’écoutez ni n’entendez rien de ce que dit Soral ? https://m.youtube.com/watch?v=C9Txq...


  • A souligner le travail du journaliste de Panamza qui fait encore et toujours malgré les menaces et les attaques un travail remarquable de pure investigation journalistique. Ses scoops a répétition parle pour lui.

     

  • Pourquoi ne suis-je pas surpris... -_-


  • Tout le monde s’en fiche, c’est trop tard.
    L’info est déjà passée et incrustée depuis un mois : de méchants français intolérants veulent faire la peau à d’innocents français de confession musulmane.
    Le décryptage soralien d’une justesse quasi systématique n’est pas à la portée de tout le monde (voir fait se toucher les fils à une majorité)


  • Les petits symboles supremacistes juifs ca vaut bien de discretes petites croix gammées.
    Quand on voit le rôle des juifs dans la révolution Russe et la similitude entre supremaciste Hitlerien et Sioniste on peut clairement se demander si il y aurait eu Hitler et la seconde guerre mondiale sans le supremacisme juif.

     

    • La première guerre mondiale et le communisme n’ayant pas eu lieu dans cette alternative historique on peut penser qu’effectivement la seconde guerre ne se serait pas déroulée non plus.

      QUant à parler d’hitlerisme et de sionisme la question n’est pas tant s’il existe des similitides entre eux ou si le sionisme ne serait pas une vulgaire copie de nationalisme européen, le sionisme ayant émergé bien après l’articulation de la conscience nationale des peuples européens suite à la révolution française on ne peut pas serieusement dire que celle-ci serait la conséquence du premier... L’hitlerisme n’est que l’émation moderne du mouvement volkisch allemand qui lui même trouve son inspiration dans le romantisme allemand, l’idéologie sioniste n’est vraiment apparu que vers la fin du 19ème siècle c’est à dire au moins 40 ans après l’avenement des nationalisme d’Europe centrale... En fin de compte c’est plutôt le sionisme qui est la réaction au nationalisme européen que l’inverse.


  • C’est quoi le projet ?
    Ratonnades comme avant..."retour aux sources" ?


  • Le logo de l’AFO c’est :

    - Un cercle
    - Un carré
    - Un triangle
    - 3 lettres bleu-blanc-rouge
    - Un crucifix à l’envers

    C’est t’es franc-maçons tapes dans tes mains, si t’es franc-maçons tapes dans tes mains ...

     

    • Ah le manichéisme...
      Depuis quand le tricolore est franc-maçon ?
      Il était dans la livrée des bourbons durant 100 ans avant. Les rois aussi des francs-maçons ?
      Pfff...


    • Le ’’c’est’’ que vous écrivez au lieu de ’’si’’ peut trahir un accent maghrébin. Ahlala...
      Et ER aussi a un logo tricolore. Seraient-ils franc-maçons ?
      Pfiouu... certains ont la tête dure.
      Si on prend une photo de la mer, le sable et un mont argileux, tous réunis dans le même cadre, on obtient du bleu blanc rouge. La nature serait-elle maçonnique ?

      ...sans commentaires.


    • #2018420
      le 04/08/2018 par Un français pauvre... pauvre français
      Franc-maçon et judéosioniste : le coming out du terroriste antimusulman Guy (...)

      @Aze

      Faux !!. Il existait plusieurs bannières du temps des Bourbons mais aucune tricolore ! La plupart comportaient du bleu, la fleur de lys, du blanc ainsi que les armoiries.
      Le premier Roi de France a avoir adopté le drapeau tricolore est Louis-Philippe 1er (6 octobre 1773/ 26 août 1850).
      (...) Le roi des Français (Louis-Philippe Ier) qui avait adopté le drapeau tricolore de la révolution et de l’empire. (...)
      Source :
      http://royalistes17.over-blog.com/a...

      Le drapeau tricolore est celui de la "révolution française". Donc le 1er post a raison lorsqu’il dit que le tricolore est franc-mac.


    • @ Aze

      Je sais bien que les couleurs n’appartiennent à personne. Mais quand vous voyez le drapeau tricolore devant les frontons de nos 36600 communes et que vous savez que la république est une terre maçonnique, vous en déduisez que ces gens là aiment bien le tricolore. C’est comme les fleurs de lys, elle n’appartiennent pas aux royalistes mais c’est "admis" que le lys est un symbole de la royauté. C’est du symbolique tout ça. En parlant couleur et manichéisme, la vie c’est 60 nuances de gris pour vous ?

      @ Djd

      Pour les couleurs de la nature, voir ma réponse à Aze ci-dessus. Le "c’est" est une erreur de frappe (je devais écrire une autre phrase) et je ne sais même pas où ça se trouve le Maghreb ;)
      Concernant la présence du drapeau tricolore dans le logo E&R : (on pourrait aussi parler de la présence du mot "égalité" mais on va s’en tenir aux couleurs pour aujourd’hui). J’ai déjà eu une discussion très instructive avec un autre internaute sur la question, il avait un très bon argumentaire mais comme vous le dites si bien, certains ont la tête dure et je plaide coupable votre honneur.

      PS : pour vous Aze, un long article au titre curieux : rois de france croisades et templiers ils etaient tous juifs (site elishean.fr)


  • Y’a les bons terroristes et les mauvais terroristes, faut pas confondre..
    mais c’est peut-être pas les mauvais terroristes qui sont en prison.


  • On nous aurait donné le nom du gars dès le départ Guy Sibra, on aurait perdu moins de temps.
    Voilà un type qui veut faire croire à la France qu’il défend l’identité française face aux méchants musulmans. On peut lui reconnaître une qualité : il défend une identité.
    Mais pas la nôtre.
    Enfumage de première, un de plus, c’est sans fin… ?

     

  • « peuple d’Israël » ... et pourquoi ne pas dire "peuple juif" alors ?

    Est-ce que ce terme « peuple d’Israël » cache autre chose ?
    Parce que "faire allégeance au peuple d’Israël" ne veut strictement rien dire, surtout que le peuple n’en a rien à cirer de ce qu’il se passe en France.
    Par contre faire allégeance à Satan, en revanche, là oui. Vendre son âme c’est très tendance.


  • Cet ancien policier se fout du monde. J’ai lu son interview au Parisien, il ne sait pas qui se trouve dans son association, mais un test téléphonique est pratiqué pour l’adhérence de chaque nouveau membre. Va comprendre Charles, ou c’est des inconscients ou alors pire, des incompétents inconscients.


  • #2017784

    On comprend que la dissidence Soralienne agace beaucoup les guerriers du net.
    On comprend également que la stratégie de diversion trollesque n’est pas totalement fortuite. Petit tour de passe passe... S’il n’y avait pas ces obsédés du complot, ces antisééémiiiittes qui empêchent de danser en rond, ils pourraient enfin s’en donner à coeur joie, et qui sait, décrocher une émission mainstream bien grassement rémunérée pour continuer à dégueuler sur Alain Soral.
    Ah, mais en fait, on me dit que c’est exactement ce qu’ils voudraient.


  • On tombe très exactement dans ce qu’avait dit déjà depuis plusieurs années Alain Soral que l’oligarchie sioniste, supportrice indéfectible des ultras nazis israéliens, feront tout pour qu’une guerre civile éclate en France entre le goy d’un côté et le musulman de l’autre.
    Ce sioniste nazi franc-maçon bien évidemment n’étant là que pour allumer la mèche puis ira se réfugier en Israël.

     

  • Quand j’ai vu les Ray Ban cerclées d’or, la bagouze et la chaîne, je tenais une petite piste, juste par l’esthétique seule, sans même aller jusqu’à décrypter les symboles.


  • La Vérité !!!!!
    Je ne savais ne savais même que des gens se réunissaient dans ma cave avec des armes mortelles non déclarées.... je te jure !!!

    Regarde comme elle est belle ma bague !!
    Elle a été faite à la main chez un orfèvre allemand avec le trésor de mes pauvres ancêtres....

    snif snif, si tu veux j’te la vend à prix d’ami, et en plus une quenelle offerte par la maison.... vas-y ça fait plaisir, mon ami !!

     

  • j’ai vu un seul nuage dans le ciel depuis longtemps. c’était ecrit MAUSSADE. et c’était pas un chemtrail...... Paix à ton âme, Claire Séverac......


  • La question qui faut aussi se poser c’est pourquoi subitement les services spéciaux français ont décidé d’arrêter ce type...Est-ce qu’il y a un message à l’endroit des services israéliens ? Est-ce qu’il y a une reprise en main de l’état profond en France ? Est-ce cela qui effraie tant nos amis du Le Monde ou de Libération,....
    Pourquoi je n’ai pas une orgie de commentaires de haineux identitaires qui devraient hurler contre la double allégeance, faut-il le rappeler, de cet ancien flic à la retraite ???? Hein, Plus républicain tu meurs normalement .....
    « De force, fusse-t-il par la crinière des cheveux, nous vous forcerons à faire la guerre... »

     

    • "Nous vous forcerons, fût-ce t-il par la force à faire la guerre".... Faut dire qu’en Europe orientale et occidentale on a déjà donné. Révolution bolchévique, env. 50 mios de morts, peste noire avec 1ere guerre mondiale et 2ème guerre mondiale 140 mios de morts, Adoption de l’IVG, rien qu’en France, 220000 IVG / an depuis son adoption, ça fait des millions de morts. On s’est fait saigner durant 1 siècle et on s’en rend compte que maintenant. Y a une truc qui cloche.


  • Voila comment on piège des jeunes malades, c’est un coup monté. Un Franc Mac qui pousse des jeunes au crime et qui se lave les mains, c’est comme satan.


Commentaires suivants