Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

France 2 nous ment droit dans les yeux...

Affaire Les Infiltrés : trois mises en examen

Il y a 3 ans, l’émission Les Infiltrés sur France2 diffusait un reportage sur le mouvement Dies Irae [catholique traditionaliste, ndlr]. Celui-ci était présenté comme un foyer d’antisémites déterminés à passer à la lutte armée contre la Ripoublique en s’inspirant des Carnets de Turner.

Mais quelques mois plus tard on apprenait que France2 s’était livrée à une pure opération de mensonge et de désinformation puisque le personnage qui tenait les propos les plus virulents était en fait un militant du NPA, qui ne resta à Dies Irae que le temps du reportage de France2.

Dernier rebondissement en date dans cette affaire, L’Observatoire de la christianophobie nous apprend que :

« Trois des principaux protagonistes de ce scandale médiatique anticatholique à l’état pur viennent d’être mis en examen pour atteinte à la vie privée, publication d’un montage et escroquerie pour avoir fait usage d’une fausse qualité dans le but d’obtenir des propos et des images ayant servi au montage de propagande de CAPA vendu à France 2, à savoir : Patrick de Carolis, alors président de France Télévisions, Hervé Chabalier, dirigeant de CAPA, et Matthieu Beurier, alias Mathieu Maye, le “journaliste” infiltré… »

D’où vient la christianophobie en France ? La réponse chez Kontre Kulture :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #379168
    Le 8 avril 2013 à 17:46 par torquefada
    France 2 nous ment droit dans les yeux...

    Que peut-on faire contre le Niagara de propagande sioniste déversé par les télés, les radios et la presse ? Presque rien .

     

    Répondre à ce message

    • #379606
      Le Avril 2013 à 23:37 par véro
      France 2 nous ment droit dans les yeux...

      La solution : il faut que les gens se désintoxiquent de la télé !!! il suffit d’être de plus en plus nombreux à jeter les télés et ainsi :
      la propagande officielle se mordra la queue ;
      ça nous fait des économies ;
      ça nous laisse plus de temps et de place pour la vie....

       
    • #379828
      Le Avril 2013 à 09:31 par Heureux qui, comme Ulysse...
      France 2 nous ment droit dans les yeux...

      Constat d’impuissance imposé par l’Empire. Vous faire accroire qu’on ne peut rien faire est la seule force du colosse aux pieds d’argile. Le système est très fragile, il ne repose que sur l’illusion (plus pour longtemps car les vraies armes d’extermination massive sont en fin de développement), couper l’alimentation électrique des relais de télécommunication et c’est adieu Pujadas. C’est aussi simple que cela, pas de violence ni de victime mais effet garanti sur la salubrité publique !

       
    • #379899
      Le Avril 2013 à 11:03 par GoyToutCourt
      France 2 nous ment droit dans les yeux...

      Les Darty en Espagne ferment leurs portes (le blog de jovanovic). Les notres maintenant !

       
  • #379247
    Le 8 avril 2013 à 18:31 par NS
    France 2 nous ment droit dans les yeux...

    Il apparait de plus en plus que la société française se gangrène des pieds à la tête et le germe pathogène qui véhicule cette maladie s’appelle les médias : la presse écrite, la radio et la télévision ...

    On eu espéré que "les médias du service public" auraient mieux employé l’argent qui leur était confié justement pour informer objectivement et rendre service à ce public qui les payent ...

     

    Répondre à ce message

  • #379265
    Le 8 avril 2013 à 18:42 par Jeff
    France 2 nous ment droit dans les yeux...

    En même temps... Quand tu regardes 2 secondes ne serait-ce que la Photo de Pute Jadas... ça sent la fourbe à plein nez. Regardez-moi la pose de star du genre "c’est nous les journalistes officiels, on est vraiment des pros"... Quel grotesque. Je suis sur qu’il a du en sucer des boules pour en arriver là ce petit morveux.

    Ces présentateurs vedette (Chazal, Pernaut et cette petite pute sont pour moi les pires car chaque jour, en lisant bêtement un prompteur ils mentent à la masse de français qui croient encore à toutes ces conneries de médias... Ils savent pertinemment qu’ils mentent mais ils continuent, jour après jour, avec le sourire et avec le brushing qui va bien... En cas d’insurrection, j’espère que personne ne les oubliera, pas moi en tous cas

     

    Répondre à ce message

    • #379622
      Le Avril 2013 à 23:59 par patate
      France 2 nous ment droit dans les yeux...

      regardez comment PPDA s’est fait massacrer dans les tribunaux apres de longues annees sur l’antenne public. ca dit tout sur le "milieu" de la communication.

       
    • #380039
      Le Avril 2013 à 14:07 par Heureux qui, comme Ulysse...
      France 2 nous ment droit dans les yeux...

      "En cas d’insurrection, j’espère que personne ne les oubliera, pas moi en tous cas"

      Mauvaise stratégie, il faut leur assurer que nous les protégerons du lynchage et faire en sorte qu’ils viennent tous à nous, en confiance quoi...

       
    • #380371
      Le Avril 2013 à 21:57 par Jeff
      France 2 nous ment droit dans les yeux...

      @Heureux qui, comme Ulysse

      Il n’y a pas de "mauvaise" stratégie face au Malin (qui lui n’hésitera pas une seconde à nous anéantir).
      Je sais que ce n’est pas facile à entendre, mais en tant qu’humains nous devons sortir de cette empathie qui nous empêche de voir la réalité en face. Malgré mon éducation chrétienne, je sais pertinemment que c’est EUX OU NOUS. Si nous avons pitié de ces vermines qui n’ont pas hésité à vendre leur âme au diable, ou si nous croyons naïvement en faire des alliés, nous sommes foutu camarade.

      Journalistes menteurs professionnels mais aussi politicos véreux... On ne peut plus rien pour eux, ils ont pactisé pour leur propre compte et nous n’avons aucune valeur à leurs yeux. Et ce n’est d’ailleurs pas notre rôle de récupérer ces âmes perdues. Restons concentrés, le temps est précieux. Par contre, il serait injuste que toutes ces pourritures s’en tirent à bon compte, question d’éthique purement personnelle. C’est juste ce que j’ai voulu dire par là. Salutations

       
  • #379424
    Le 8 avril 2013 à 20:35 par HAKIM
    France 2 nous ment droit dans les yeux...

    Les meilleurs alliés que vous chrétiens vous pouvez trouver ce sont nous les musulmans ! Vous pouvez compter sur nous à la condition car nous ne supportons pas non plus les insultes envers le prophète Aïssa (paix et salut sur lui) !

     

    Répondre à ce message

  • #379537
    Le 8 avril 2013 à 22:33 par Résistance
    France 2 nous ment droit dans les yeux...

    Ce reportage était clairement un appel aux meurtres des Catholiques traditionalistes ! Comme dit plus haut leur supériorité par rapport à nous est l’absence de scrupule, Napoléon disait "Le doute est l’ennemi des grandes entreprises". Eh bien on est obligé de reconnaître qu’ils sont plus disposés que nous à faire des grandes entreprises étant donné qu’on se pose sans cesse des questions d’ordre morale, eux ne s’en posent jamais !

     

    Répondre à ce message

  • #379566
    Le 8 avril 2013 à 22:59 par esperanza
    France 2 nous ment droit dans les yeux...

    Ca fait penser à l’attentat de la rue Copernic, où le gvt socialiste a forcé l’enquête à s’orienter vers une "piste d’extrême droite" et où l’appel anonyme de la FANE à l’AFP a été passé par un militant sioniste qui a reconnu un an plus tard qu’ "on" lui avait demandé d’infiltrer cette organisation...

     

    Répondre à ce message

  • #379771
    Le 9 avril 2013 à 05:04 par sulayman
    France 2 nous ment droit dans les yeux...

    « Trois des principaux protagonistes de ce scandale médiatique anticatholique à l’état pur viennent d’être mis en examen pour atteinte à la vie privée, publication d’un montage et escroquerie pour avoir fait usage d’une fausse qualité dans le but d’obtenir des propos et des images ayant servi au montage de propagande de CAPA vendu à France 2

    .......peut être aurait il été pertinent de rajouter "abus et détournement de fonds publics" pour financer ces imposteurs et leur odieux montage vu que france 2 est financé par la redevance sur l’audio-visuel.... quand même !!!

     

    Répondre à ce message

  • #379772
    Le 9 avril 2013 à 05:11 par diego
    France 2 nous ment droit dans les yeux...

    De toute façon, dans cette affaire, le mal est fait.
    En effet, les gens qui ont regardé cette émission auront cru aux propos des intervenants. Quant aux différentes mises en examen, combien en ont entendu parlé ? Et je rappelle que nous participons, que nous le voulions ou pas au financement par la redevance de ces salauds de France Télévision et de
    Radio France. En l’occurrence, France étant de trop et totalement usurpé

     

    Répondre à ce message

  • #380559
    Le 10 avril 2013 à 09:20 par Moi
    France 2 nous ment droit dans les yeux...

    Je ne sais pas si quelqu’un a vu la dernière merde qu’a produit anal plus sur le Vénézuela et sur Hugo Chavez peu de temps après sa mort mais c’était vraiment gratiné à tel point que je n’ai pas été capable d’aller jusqu’au bout. Ça sent mauvais pour Maduro.

     

    Répondre à ce message

  • #381676
    Le 11 avril 2013 à 21:00 par LeNouvo
    France 2 nous ment droit dans les yeux...

    La contre information EST TOUJOURS MOINS médiatisé que l’information de base

    Ce n’est pas la première fois que les tribunaux condamnes des "journalistes" pour
    de faux reportages, informations ou documentaires.

    Le problème comme le souligne Diego s’est que la plupart des gens (la masse) ont été
    influencés par ce qu’ils ont vu et entendu car ont se construit consciemment ou inconsciemment chaque jours de se qui nourris (ou pollue) notre esprit.

    Le mensonge médiatique a donc servir aux téléspectateurs à se forger une opinion mais seul une minorité vont recevoir l’information qu’il agissais d’un mensonge et dans cette minorité seul un nombre réduit de personne va faire l’effort de revoir son opinion.

    Cela explique que lors de campagne politique importante certains candidats utilisent
    des chiffres erronés, de fausses informations...
    Cela n’est pas dû a une erreur de source, ils savent pertinemment que l’adversaire
    va souligner leur erreur mais s’est une stratégie calculée.

    (Merci de ne pas juger mais réflexions et commentaires sur l’orthographe mais sur le fond)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents