Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

France 2 transforme Ulcan en star du Net

Info Panamza. Découvrez les dessous d’un reportage hollywoodien réalisé avec l’argent public et dédié au cybercriminel franco-israélien Grégory Chelli.

« Combattant 2.0, activiste juif, star du net » : tels sont les sympathiques qualificatifs attribués à Ulcan par France 2.

Jeudi soir, devant son écran de télévision, il fallait se pincer pour saisir la réalité de ce qui se déroulait : une chaîne du service public a diffusé un reportage complaisant envers un extrémiste identitaire coupable de plusieurs crimes et délits (menaces de mort, piratage de sites, usurpation d’identité et de titres de fonctionnaires, injures racistes, etc…).

Son « nom de scène » comme le narre avec désinvolture la voix-off du reportage ? Ulcan. Dans la vie civile, Grégory Chelli, Franco-Israélien de 32 ans, ex-membre délinquant de la Ligue de défense juive (représenté en justice par Gilles-William Goldnadel, co-directeur du Crif), originaire du XVIème arrondissement de Paris et désormais réfugié à Ashdod, en Israël.

Pseudo-hacker, authentique cybercriminel

La semaine dernière, Panamza avait déjà évoqué son cas en publiant la vidéo de ses forfaits relatifs à la famille du journaliste Aymeric Caron. Le groupe France Télévisions était d’ailleurs intervenu systématiquement auprès de chaque plate-forme vidéo (Youtube, Dailymotion et même l’américaine Veoh) pour faire retirer le document qui trouvera finalement un abri auprès du site russe Vk.

Étrange constat : à en croire le reportage diffusé hier soir dans l’émission Complément d’enquête, France 2 continue de protéger tacitement Ulcan.

Avant d’aller plus loin dans le décryptage de cette séquence, voici le passage-clé de 6 minutes relatif au personnage et inséré dans un reportage tendrement intitulé « La tentation de l’autodéfense ».

 

 

Lire la suite de l’article sur panamza.com

 

Rappel E&R

L’une des dernières agressions de Grégory Chelli visait la belle-famille d’Alain Soral, qui n’a pas la « chance » d’être journaliste à Rue89 et ne bénéficie donc d’aucune couverture médiatique :

 

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir Alain Soral et sa famille dans les épreuves qui les attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

115 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #980338
    le 26/09/2014 par BzhSedLex
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Comme le disait Serge de Beketch c’est le règne de l’ inversion des valeurs

     

  • #980340
    le 26/09/2014 par le corbeau
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    exactement ce que j’avais ressenti ,bravo de l’avoir souligné panamza .

    c’est tout simplement scandaleux et c’est pas la premiére fois qu’ils le font .

    en plus ce n’est pas que ulcan mais aussi la ldj qu’ils présentent presque comme un groupe de défense or la ldj et le bétar ne sont pas des groupuscule de défense mais d’agressions physique ayant déjà entraîné la mort .

    l’objectivité journalistique dans toute sa splendeur ...


  • #980341

    "Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


     

    • #980366

      Paix à son âme, que Dieu lui fasse Miséricorde


    • #980393

      C’est déjà le cas .....
      En France, il n’est pas bon d’être victime........ C’est la nouvelle politique..... dans tous les domaines de la société......les médias, la police, la médecine ......et même dans les familles ...
      L’ordre mondial néolibéral a besoin d’un homme invulnérable pour prospérer .....

      Les exemples sont édifiants..... nous assistons à une perversion organisée ....... plus de place pour les sentiments ..
      Un monde déshumanisé apparaît ....


  • #980343

    Impunité totale ! C’est hallucinant...


  • #980353

    Si son surnom est un anagramme, il manque l"é", comme dans lâcheté...


  • #980356
    le 26/09/2014 par Robert Pellion
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    A la place du "journaliste" de rue 89 qui a son Pere dans le coma a cause de ce petit parasite, je mettrais en branle un plan pour aller en Israel payer une petite visite a ulcan. Pour se faciliter la tache du point de vue du visa il faut savoir qu’Il y a des centaines de voyages organises par des associations juives, y compris aux USA, Angleterre, Allemagne... pour que des juifs et non juifs puisse découvrir Israel, Cela n’est pas difficile de participer a un de ces voyages. Ou alors patiemment s’infiltrer dans des associations pro-juives, etc... bref utiliser les méthodes en sous-marin qu’affectionnent les sionistes.

     

    • #980435
      le 27/09/2014 par Le Suisse Apolitique
      France 2 transforme Ulcan en star du Net

      Non ! Quand on est un type bien, on n’utilise pas des méthodes de salaud ! Quand on est un homme droit, on n’utilise pas des méthodes de lâche sans honneur ! Le feu par le feu, je m’y oppose entièrement, c’est un truc de barbares, une excuse que certains se donnent pour laisser libre cours à leurs plus vils instincts.
      A ce genre de types, ce chien d’Ulcan, on oppose certes une fermeté de tous les instants, mais rien, absolument rien, n’empêche d’y ajouter un peu de pardon, de charité et de foi en l’Homme.


    • #981223

      @Le Suisse Apolitique

      D’accord avec vous, la vengeance entraîne plus de malheurs que le mal déjà reçu ; utiliser les mêmes viles méthodes que "l’adversaire" c’est être ou se rabaisser au même niveau que lui. Quand on défend des valeurs et que l’on est mature, intelligent et droit cela veut dire que l’on vaut mieux que ça et que l’on est capable de répondre sans impulsivité et avec les moyens appropriés.....


  • #980375

    Les nazis aussi terrorisaient les familles de résistants...
    A ceci près que eux le faisaient face à face.


  • #980376
    le 26/09/2014 par En dessous du l’armoire a cote du lit
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Pourquoi France 2 est si complaisant avec Israel, et pire, avec cette ordure ?

    Je n’arrive pas à comprendre. La dernière fois, ils l’ont fait passer pour une star sur canal+.
    Pourquoi les journalistes sont ils aussi aveugles ?

    Je n’arrive pas à saisir.

     

  • #980392
    le 26/09/2014 par Godefroi de Javron
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    "France 2 transforme Ulcan en star du Net" .. et bientôt reçu à l’Elysée pour la remise de décoration​ de la Légion d’honneur ?


  • #980398

    Ha ha ha Ulcan le script-kiddy qui fait s’ébaubir deux pauvres journaputes avec une attaque DDoS, et le journaliste qui rajoute "vous vous rendez compte, il a fait ça malgré sa connexion toute simple à Internet !".

    Conseil à cet être humain ridicule qui se prétend journaliste : renseigne-toi sur le principe de fonctionnement d’une attaque DoS, couillon, ça t’évitera un karma qui te promet une réincarnation en couvercle de poubelle !

    Tocards de journalistes, vous êtes la honte de la profession.

     

    • #980593
      le 27/09/2014 par ivan le terrible
      France 2 transforme Ulcan en star du Net

      Un karma qui te promet une réincarnation en couvercle de poubelle !

      Pas mal, j’ai bien rigolé, je la retient celle là !!!


  • #980399
    le 26/09/2014 par Eugène
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Ce n’est pas un hacker mais un cracker.

    Le fait qu’il soit une star du net... Pour moins de 1% peut-être, mais là encore France 2 fait régner le mythe du génie de La communauté.

    En ce qui concerne ses actions, il est aidé pour trouver les numéros de la police, il passe son temps à attaquer des sites parce qu’il connait deux trois codes... Ce mec ne bosse pas, on ne sait pas ce qu’il fait
    Qu’il vienne avec moi se lever à 6H du matin, gérer une équipe et des serveurs, non même pas en rêve, il n’en a pas les capacités mentales.

    Il faudrait peut-être qu’il se pose des questions. Au pire qu’il grandisse toujours avec les mêmes idées et qu’il travaille dans la police israélienne au lieu de parasiter la société française.


  • #980405
    le 27/09/2014 par guillaume
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    il relève de la psychiatrie lui !


  • #980409

    Toujours un excellent travail de PANAMZA !! J’aime le fait qu’il prenne les journalistes à partie et nous fasse le détail des collaborateurs. J’ajoute qu’il lance un idée très bienvenue :



    Post-scriptum : les citoyens-contribuables soucieux de manifester leur protestation envers les méthodes de l’émission Complément d’enquête et désireux de sortir de l’indignation virtuelle peuvent agir ainsi :
    - par le numéro de téléphone de France 2 : 01 56 22 60 00/08 90 71 02 02
    - par courrier : Médiateur de l’info, France 2, 7 esplanade Henri de France, 75907 Paris Cedex 07
    - par email adressé à Nicolas Jacobs, Médiateur de l’info, via sa page
    - par Twitter en contactant le présentateur de l’émission Nicolas Poincaré
    - par email adressé à Thierry Thuillier, patron de France 2 et directeur général délégué à l’information de France Télévisions : thierry.thuillier@francetv.fr



  • #980411

    Quand on l’écoute on reconnaît bien l’atterrant niveau intellectuel typique de ce genre de crevure sioniste, et il n’est pas étonnant qu’il soit devenu l’idole d’autres fainéants-incompétents de son espèce . Il fait certainement du tort à l’image que veut donner Israel, et il est curieux que des gens de la classe d’un Shimon Pérès (il n’y a pas que des abrutis en Israel) ne lui ai pas demander de se calmer .


  • #980412

    En tout cas ce mec n’a pas l’air d’être une lumière, à mon avis il a juste eu les bons interlocuteurs et les bons outils pour apprendre à défacer des sites.

    On voit sur une des images du reportage qu’il utilise un script python pour attaquer le site en question. On en trouve sur le net, facile à avoir... à la portée de n’importe qui un minimum calé en informatique...

     

    • #980624
      le 27/09/2014 par Jean-Paul
      France 2 transforme Ulcan en star du Net

      Il utilie une distribution speciale, contenant un tas de scripts normalement dedie a tester la securite.
      Pour faire ce qu’il fait il suffit donc malheureusement de savoir lire et ecrire... Et d’une bonne dose de cruaute.


  • #980413

    Ulcan est assuré de l’impunité totale par Hollande / Valls / Cazeneuve aux ordres du crif. Pourquoi se gênerait-il ? Valls décernera la Légion d’Honneur et le Mérite National à Ulcan . C’est mérité dans la République décadente de Hollande et Valls. Tant que Ulcan vise l’arrière garde de la République aucun problème et c’est même encouragé par Hollande et Valls

     

    • #980644

      n Oui,mais Ulcan est en Israel, protégé par les autorités israéliennes, c’est une evidence.

      la filière est à remonter dans ce sens : Ulcan- JSS- Meyer Habib, qui lui utilise les 2 entrées qu’il a chez Netanyahu et Valls.


  • #980417

    Pourquoi s etonner ! à France 2 comme sur toutes les chaînes de la propagande les communautaires pullulent , ils sont même ultra majoritaires ( " il y a trop de quoi ? dites le ! " ; a vrai dire cela frise même la caricature sur certains plateaux Arte ! . . . Pas étonnant donc qu on y communie avec l énergumène dans une excitation tribaliste : en fait la tribu des médias , c est les médias de la tribu .


  • #980429

    Je suis toujours étonné de constater la facilité avec laquelle les journalistes arrivent à approcher des gens recherchés par la loi (Ulcan, trafiquants de drogues), avec on l’imagine, des moyens bien moins important que ceux des institutions françaises.

     

    • #980494

      Mais ce M.Chelly ne se cache pas du tout...Il ne fait pas "profil bas",il fanfaronne et aime la publicité.
      Il sait qu’ il devra peut être repondre de ses actes.

      Mais il sait aussi qu’on est pas près de l’embêter en Israel, déjà qu’en France on a pas l’habitude
      de faire justice aux victimes de l’activisme sioniste(même pour des faits graves),alors imaginez là bas...

      Et puis il n’y a même pas la volonté de le sanctionner,apparament il n’est même pas recherché en France
      contrairement a ce que dit le journaliste.


  • #980433

    au contraire, j’ai trouvé le reportage peu flatteur pour Ulcan et bien mieux, ils ont montré le fameux JSS en le mettant dans le même sac à merde.
    Sans oublier que ce reportage sur Ulcan et JSS se voulait être le pendant israélien des méfaits de la LDJ , sur le sol français.
    J’ai trouvé au contraire le reportage honnête, n’hésitant pas à parler des actes répréhensibles de la LDJ que ce soit rue de la Roquette ou à Saint Mandé.

     

    • #980518

      Moi aussi j’étais surpris, je me suis dit "putain un reportage comme ça sur France 2, mais que ce passe-t il ?" Bon ils ont quand même invité Jaku et BHL pour contrebalancer, je me suis dit "à quand même, c’était bizarre autant d’antisémitisme à la télé qui rappelle les zeures les plus sombres".


    • #980525

      Sauf que dans le reportage il y a inversion des valeurs (qui est justement la spécialité des juifs à l’encontre des goys), ils expliquent que les milices juives comme le Betar et la LDJ se reforment en réaction aux injustices qu’ils subissent.


    • #980532
      le 27/09/2014 par reportage complaisant
      France 2 transforme Ulcan en star du Net

      J’ai pensé presque pareil. A première vue un non-initié pourrait trouver le reportage neutre.

      Sauf que :
      * ulcan peut débiter son discours en parlant d’antisémites ou de pro-palestiniens alors qu’il tape dans le tas et va viser des gens objectifs de tous bords dont la position le dérange.
      * les belles images au soleil et bord de plage, avec un commentaire neutre, le positionnent comme un mec presque banal.
      * ses méthodes ne peuvent que susciter l’indignation. Le ton neutre du reportage n’est donc pas adapté. Aucune solidarité ni empathie pour les autres journalistes et citoyens donc.

      Quant au titre du reportage, il donne évidemment le ton (sic).

      L’article de Panamza détaille tout ça.
      http://www.panamza.com/260914-ulcan...

      De mon côté, c’en est définitivement fini de payer ma redevance.

      Post-scriptum de l’article de Panamza :
      “les citoyens-contribuables soucieux de manifester leur protestation envers les méthodes de l’émission Complément d’enquête et désireux de sortir de l’indignation virtuelle peuvent agir ainsi :
      - par le numéro de téléphone de France 2 : 01 56 22 60 00/08 90 71 02 02
      - par courrier : Médiateur de l’info, France 2, 7 esplanade Henri de France, 75907 Paris Cedex 07
      - par email adressé à Nicolas Jacobs, Médiateur de l’info, via sa page
      - par Twitter en contactant le présentateur de l’émission Nicolas Poincaré
      - par email adressé à Thierry Thuillier, patron de France 2 et directeur général délégué à l’information de France Télévisions : thierry.thuillier@francetv.fr


    • #980538

      Oui, assez d’accord mais comme dit plus haut, ils sont restés relativement soft par rapport à ses méfaits.


    • #980545

      J’avoue que je suis du même avis, je n’ai pas trouvé le reportage flatteur envers ulcan, cependant, je conçois qu’il existe une certaine légèreté quand à la dénonciation de ses actes. Ce type est capable de faire déplacer des policiers au domicile des gens et l’a fait plusieurs fois, ce ne sont donc pas juste des petits canulars et FR2 aurait du bien le spécifier.

      De même que généralement ils se renseignent auprès de la police pour avoir des témoignages...là rien 0 et le coup de montrer qu’il ne fait QUE des attaques DOS ou change les images de la page d’accueil donne un coté un peu "gamin" à ses actions..

      Donc quand je lis "star du net", faut être un peu de bonne foi quand même...


    • #980615

      Je suis plutôt d’accord (sans les mots "sac à m...."). C’est un "enfant", comme beaucoup d’autres hélas (il parle de canulars téléphoniques). Tout cela me rend triste.


  • #980452
    le 27/09/2014 par diogene
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    A l’évocation du nom ou à la vue du faciès de ce personnage, une étrange et surprenante odeur d’excréments me monte au nez. Si j’avais à le définir, je dirai de lui :" Sale, Bête et Méchant"


  • #980456

    Comment vont réagir les victimes "autorisées" de cet ignoble personnage ? La presse française va-t-elle se rebeller et se défendre, ou s’écraser ?


  • #980459
    le 27/09/2014 par Julbergen
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Ce pauvre garçon a une idée particulière (nauséabonde) du "canular téléphonique". En comparaison, les bobos d’NRJ et autres radios puériles passent pour des Saints.
    Si ils devaient hacker tout ceux qui ne pensent pas comme lui, il faudrait plusieurs vies pour accomplir sa passion ...


  • #980464
    le 27/09/2014 par Vendredi
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Les ruses et les machinations ténébreuses ont été imaginées par les hommes pour venir en aide à leur lâcheté.


  • #980466
    le 27/09/2014 par Christian 4TT4LI
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Ce sioniste vicieux sait parfaitement ce qu’il fait, mais il en a rien à battre, pour lui "c’est bon pour Sraël".


  • #980468

    Boycott de la redevance et puis c est tout.


  • #980476

    Mettre des petits zizi sur une page c’est pas très grave, par contre faire croire que des gens sont morts c’est plus grave.


  • #980479

    Qui est président de France télévision ?
    Ceci explique cela. Les suprematistes juifs ont investi toutes les places prestigieuses et à responsabilité.
    Après plaignons nous.
    Il faut faire le siège de France télévision et exiger le limogeage de tous les responsables sinon cela va continuer et de plus belle


  • #980482

    Boycott immédiat de cette chaine soumise. Pire, partisane.

    Au-dessus de France 2 et de trouduculcan, c’est la lunette des chiottes.


  • #980499

    Oh bon sang la deuxième vidéo est insupportable.
    Si un jour il revient en France, je pense qu’il sera "bien" accueilli par tous ceux à qui il a fait ces canulars ultra glauques...

    Après des gars vont se plaindre sur jss news que france 2 est contre israel, tout ça....


  • #980505
    le 27/09/2014 par coolspot
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Ah Ulcan déjà fallait le voir en 2006 sur WoW ou le mec est une légende du ridicule avec un nombre de parodie youtube impressionnant. Déjà à l’époque il relevait de la psychiatrie.

    Mais je sais pas si ce gus en a conscience mais son immunité judiciaire et policière ne durera pas éternellement (enfin vu le gus je suis sur que le mec pense qu’il va avoir cette immunité jusaqu’à la fin de sa vie).
    Et il ne se pose même pas la question de qu’est ce qui va lui arriver quand l’idiot utile qu’il es se fera jeter comme une chaussette par l’élite communautaire une fois qu’ils n’auront plus besoin lui (car oui c’est un produit jetable qui permet d’emmerder la dissidence et au pire si ya un problème suffit de le lâcher en disant qu’il était fou).

    Enfin c’est des gus qui ont toujours pas compris et toujours pas émit la moindre réflexion sur pourquoi ils se font taper dessus tous les 70 ans depuis 2500 ans (enfin à part venir faire leur calimero sur le mur des lamentation à dire "c’est trop injuste que toute la planète nous aime pas)


  • #980509
    le 27/09/2014 par STEF de MARS
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    "Sans aucun scrupule", voilà comment agit le sioniste.

     

    • #980670
      le 27/09/2014 par Un cendy
      France 2 transforme Ulcan en star du Net

      Sans aucun scrupules, cela caractérise en effet parfaitement ces gens prêts à tout. Un vulgaire fonctionnement de parasite adopté par une flopée d’idiots de service de toutes origines, voraces et prétentieux.


  • #980513

    J’avais vu l’émission en direct et je ne trouvais pas qu’il dressait un portrait positif de Ulcan. En revanche ils ne sont pas méchants avec lui, ils sont assez neutres, mais ils montrent quand même que le personnage voit des antisémites partout, que ses méthodes sont illégales et dégueulasses. Donc de là à dire qu’ils encensent le personnage faut pas exagérer.


  • #980520

    Il n’y a que dans notre Occident décadent qu’un individu aussi malade puisse se sentir valorisé ainsi.
    L’impunité totale du malade en liberté Ulcan est étalée sur la place publique pour nous envoyer à tous un message clair, que Dieudo résume ainsi : "Ferme-la !"


  • #980521

    J’irais même jusqu’à dire que c’est très bien ce qu’à fait France 2. Ça peut empêcher Ulcan de nuire maintenant que le grand publique peut le connaitre. Ça évitera de baliser lors d’un appel téléphonique bizarre et dramatique. Sa voix et son phrasé son assez reconnaissables.

     

    • #980659

      Ulcan est un psychopathe, seul l’hôpital ou la prison l’arrêtera. Par contre, oui certaines de ses prochaines victimes ne seront peut être plus dupes .
      Encore une fois lisez JSS NEWS et vous comprendrez que ce sale type est protégé en Israel


  • #980543

    google c’est le" fernand nathan" d’internet, appel aux réels utilistaeurs du deep web ! ceux qui n’ont pas besoin d’un moteur de recherche pour surfer en poirier sur une longboard, ceux qui savent que les moteurs de recherche n’indexent que ce qui est "valable" pornographie,subversion etc, l’internet accessible c’est moins de 1% du réseau. Appel aux taupes entérrées dans leur caves à coder et à faire exploser un four à micro-ondes avec une atari 600, ceux que l’on carricature dans les films hollywoodiens, ils existent. Seul la volonté d’un de ces guerriers de la lumière poura potentiellement faire avaler sa merde egocentrique à un tel crétin, pas besoin de plus.


  • #980561
    le 27/09/2014 par Mesmerino
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Quel cirque.

     

  • #980565
    le 27/09/2014 par saroumane
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Avec des reportages de ce type, faisant l’apologie de la délinquance, il devient de plus en plus civique de ne plus devoir payer la redevance afin de ne pas cautionner et être complice de cet outil pervers qu’est devenu la télévision.
    Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête...


  • #980567

    il pousse au suicide une prostituée :

    https://www.youtube.com/watch?v=lce...


  • #980578

    De France 2 rien à battre !
    Par contre ce qu’il a fait à cette brave femme agée et aveugle de surcroît, qu’elle soit de la Famille de Soral ou pas, c’est immonde, dégueulasse...Pas de mots assez forts !...Mais ce que je sais, c’est que ce petit minable qui joue à ce jeu de c.n paierait très très cher cette ignominie !...


  • #980602

    je savais qu’il ferait cette connerie, géographiquement il est grillé, jusqu’à l’étage de son taudis du ghetto israélite... Un vrai con fini à la pisse.


  • #980616
    le 27/09/2014 par french furtif
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    La plupart des commentaires sont pleurnichards et ça m’énerve (sauf pour les commentaires de femmes, émotion et instinct maternel oblige). Ma France est devenu un pays de tapettes ! Vous faites expret ou quoi ? Ulcan on s’en tape, il fait son boulot (il est sioniste, agressif, méchant blabla tout ce qu’on veut). Mais vous les compatriotes, purée mais sortez de cette pleurniche (vous imitez ceux que vous dénoncez) ! Mettez vos enfants dans les grandes écoles, faites un sport de combat, endurcissez vous, remplissez vos églises, renforcez le lien social, etc etc... un peu de panache merde ! Quand les français redeviendront virils, Ulcan ne sera plus qu’un lointain cauchemar pour vous les gars. Ils sont (apparemment) forts car nous sommes (apparement) faibles.

     

  • #980630

    C’est beau les mots : "tournante", comme au ping-pong, au lieu de "viole en réunion", au lieu de "viol à plusieurs". Et, "canular téléphonique" au lieu de "mise en scène visant à déclencher des conséquences clairement espérées comme létales" ou "meurtre par procuration".
    .
    C’est beau, les mots.

     

  • #980631
    le 27/09/2014 par fanfan1926
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Ce pauvre type est un sadique !!! Il me fait penser aux officiers et soldats nazis que l’on voit dans les films sur le 2° GM, produits par spielberg et compagnie. Imprégné totalement, ça l’a décomplexé le gars, tandis que ça a rendu dépressifs d’autres télespectateurs ...
    Une guerre, ça fait du mal ... L’histoire racontée par les vainqueurs, colportée par des profs d’histoire soumis entretient et fait prospérer les psychopathologies.
    Il serait bien que les politiques attachés à la France éternelle demandent la perte de la nationalité française de ce raciste malade de haine.


  • #980652
    le 27/09/2014 par praetorius
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Et - curieusement - Complément d’enquête en profite pour faire passer Rue 89 pour un site subversif. Ils ne se reposent jamais.


  • #980653

    Quel abruti, quel gamin,... qu’il y reste en Israël, on ne veut pas de lui en France.


  • #980656

    un scandale !

    envoyez un message au médiateur de france 2
    http://www.france2.fr/mediateur-info/

     

    • #980758
      le 27/09/2014 par Tomahawk
      France 2 transforme Ulcan en star du Net

      Ma participation au médiateur ;)
      C’est quand même une honte de faire un reportage sur la crapule ulcan qui s’amuse a faire du harcèlement téléphonique et a faire déplacer des policier et des gendarmes sur des faux témoignages !!! dites au sioniste qui a fait ce reportage qu’il soit plus discret car sa propagande commence a se voir !
      merci donc de ne pas faire des reportage valorisant des délinquants et des voyous !!!!!!
      je ne paye pas la redevance pour voir valoriser la crapule sioniste a la télé !!!!


    • #980763
      le 27/09/2014 par Jean Duroi
      France 2 transforme Ulcan en star du Net

      Ah ouais à Nicolas "Jacobs" ? Autant pisser dans un violon.


  • #980664
    le 27/09/2014 par Ton Dieu
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Un reportage fait par des journalistes à hautes concentrations judaïque, comment voulez qu’un reportage visant un activité sioniste puisse être objectif ?

    Pour avoir dit " c’est un point de détail ", certains se font diaboliser, calomnier et menacer depuis 20 ans...


  • #980676

    A l’image de la société d’aujourd’hui, le délinquant est protégé (Ulcan), le voleur se représente aux élections (Sarkozy), le pédophile devient une star (DSK). C’est le projet juif talmudique dans toute sa splendeur : un juif peut voler un non-juif, violer une non-juive, etc .... Français, immigrés, finissons-en avec nos Maîtres !

     

  • #980677

    Le reportage est objectif dans la forme et montre assez clairement les agissements de ce névrosé. Il doit en être ainsi, c’est essentiel.

    Complément d’enquête est comme à son habitude en service commandé. Le message consiste à offrir en pâture un abruti insignifiant, sans risque de surcroît puisque demeurant en Israël, et d’en faire l’épicentre de l’extrémisme juif, celui qu’il faut combattre.

    Goldnadel, A. Klarsfeld, le CRIF, la LDJ, Tsahal, Finkie, BHL, E. Levy, Laziza, H. Meyer ? Des avocats, des associations caritatives ou de défense, des philosophes, des journalistes, des politiciens, des humanistes..

    On vient nous faire la leçon : l’extrémisme juif, c’est ULCAN le terrible. Le dirlo de rue 89, juif tunisien (coincidence), insiste bien la-dessus : dans notre belle ripoublike impartiale, l’affreux jojo serait déjà sous les verrous. Manque de pot, pendant 3 ans la police a paumé son adresse.


  • #980687
    le 27/09/2014 par m.ritchie
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Se type Chelli est un lâche tel un Judas.J’espère qu’il fait honte à sa communauté.
    Je l’inviteà me harceler derrière son écran,par contre,en face tous Judas qu’il est, il ne fait pas le poids.Pauvre type !


  • #980690

    C’est pour ça que j’ai arrêté de payer la redevance .


  • #980692

    Il relève de la psychiatrie c’est pas possible ; ignoble scandaleux immonde , déchet de l’humanité,crevure ! Et ce monstre coule des jours heureux dans l’état voyou en toute impunité ;de toute façon il est à l’image de son pays !
    Pendant ce temps là un jeune homme est condamné à 3 mois de prison de sursis pour une quenelle !


  • #980744

    Mais que veut dire "La semaine dernière, Panamza avait déjà évoqué son cas en publiant la vidéo de ses forfaits relatifs à la famille du journaliste Aymeric Caron"
    Ca veut rien dire du tout, quelqu’un peut il m’expliquer ce que Caron peut bien faire là dedans ?

    Aymeric Caron s’est aussi fait attaquer par ce débile ? C’est ça que ça veut dire ?

     

  • #980789

    il nous prend pour des cons en disant qu’il peut etre extradé car il y a des accords entre israel et l’europe, car la constitution interdit a la justice israélienne l’extradition de citoyens israéliens.

    au fait, attention ulcan, le cannabis favorise les risques d’hydrocution !


  • #980799
    le 27/09/2014 par réveillez-vous
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    L’allemand est moins patient....


  • #980808
    le 27/09/2014 par include
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Cette vermine est tout sauf un hacker. L’appeler ainsi est une insulte à la communauté des hackers (ou crackers selon leurs agissements).


  • #980809
    le 27/09/2014 par hamster radiocactif
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Car lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création d’un Etat palestinien (NDLR : dans le contexte de l’époque, lire "israel" à la place de "Palestine"), les Juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente.

    Ils n’ont pas du tout l’intention d’édifier en Palestine un Etat Juif pour aller s’y fixer ; ils ont simplement en vue d’y établir l’organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d’internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l’intervention des autres Etats ; elle serait un lieu d’asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs. »



  • #980825
    le 27/09/2014 par krismer
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Ulcan est un pion utilisé pour mettre la pression sur la dissidence. Il bénéficie assurément de hautes protection, tant en France que dans l’entité sioniste. Le jour où il ne sera plus utile à ceux qui le protègent il disparaîtra de la surface de l’actualité, voire de la Terre.


  • #980826
    le 27/09/2014 par Parrizien
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Voila la preuve qu’il n’y a aucune coopération policière entre la France et Israel ! Pourtant ce sont nos alliés "éternels" comme disent nos gouvernants ... Les Israeliens seraient-ils protégés !? oula je sens bascule vers l’antisémitisme nauséabond ... je vais regarder TF1 ... Ou pas !


  • #980849
    le 27/09/2014 par Sincèrementvôtre
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    La première mesure du CRIF pour lutter contre l’antisémitisme serait de déterminer Israël à l’extrader pour que ce criminel "Pompier pyromane" soit incarcéré en France.


  • #980854

    "Viendra le jour oû la vérité n’aura plu d’effet et le mensonge plu de méfait..."
    J’crois qu’on y est...


  • #980879

    Moralité de l’histoire : on se fait chier grave en Israël. Pour passer autant de temps a téléphone et hacker,....bref aucun panache le sioniste


  • #980917

    Il échappera pas à l’enfer c impossible


  • #980963
    le 27/09/2014 par profane
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    IL CONVIENT DONC DE POUR5SUIVRE L ETAT POUR FAUTE LOURDE DE SES SERVICES

    police, justice , medias......

    la collusion est démontré...point

    ET LE MEC DEMONTRE preuve a lappui QU IL N Y A" ACUN MANDAT A SON ENCONTRE" ou avis de recherche... en faisant parler a distance un gendarme qui consulte les fichiers en toute naiveté et le tien informé...

    cette apparente incompétence très organisé vaut les le retour des 3 djihadiste a marseilles au lieu de paris...

    what else ?


  • #980968
    le 27/09/2014 par Louis Delga
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    La place de ce malade mental est simplement dans un asile avec une belle petite camisole.
    Et pour les médias du service public français, c’est un exemple à montrer (...)
    C’est bon tout le monde a compris à quel point nous y sommes enfoncés...


  • #981008

    C’est pas un hacker il a trouvé un software tout fait et comme on le voit, il colle l’adresse du site et lance l’attaque. Cracker 100 sites en deux mois c’est impossible autrement. S’il était informaticien il pourrait avoir créé son logiciel pour cracker mais avec son air benêt je parierais pas là-dessus.


  • #981021
    le 27/09/2014 par un posteur
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Ce cerveau malade est le résultat du programme de conditionnement MK Ulcan.

    "Yes, you can"


  • #981146
    le 27/09/2014 par mariusming
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    faut arreter de voir des os à ronger partout là...c est comme pour le coup de taubira qui s’amuse sur le plateau de radio...à force de vous montrer aussi paranos que les tartuffes d’en face , vous décridibilisez tout : faudrait vraiment être le dernier des cons pour pas comprendre à la fin de cet extrait que ce ulcan est d’une indigence et d’une betise absolue...
    entendre ses insultes le ravale au rang de petit racaillou et la manière dont il presente la mort du fils au papa est ridicule en plus d’être ignoble...
    il doit même embeter cuckierman tellement son action est grotesque et embarassante..
    franchement ya sur ce site une espèce de pulsion de concierge à voir le mal partout ; faudrait voir à se comporter plus noblement que bhl et valls quand même..

     

    • #982029

      certes mais si ER ne divulgait pas cette info personne ne le ferait en france !!!et justement la plupart des français lobotomisés ou pas ne connaitraient les manières de faire de l ennemi,donc désolé un mytho et dangeureux malade pour la population sera toujours bon a denoncer(meme si il sais qu il ne risque rien..comme tous les escros de ce pays meme pas centenaire...et que surtout il soit stoppé avant que les autorités françaises commentent une bavure..car c est le but de cet abruti..


    • #982922

      Pulsion de concierge ? Déjà ce sont des commentaires, quand je lis les commentaires ils sont tout à fait cohérent avec la vidéo.
      A voir le mal partout ? Alors dit moi comment un gamin comme cela sévit depuis des années en toute impunité alors qu’à côté un simple petit hacking de site non médiatisé le mec se fait chopper direct (je parle des petits hacker dont Ulcan en fait partie).
      C’est d’ailleurs souvent les petits hacker qui s’improvise informaticien en utilisant des logiciels tout fait ou bien cherchant les updates de failles dans des cms qui s’amuse à hacker, c’est "lamerz" pas du hacking.
      Réfléchit un peu avant de venir faire la morale car si tu es incapable de raisonner et de faire les liens, remet toi en question.


  • #981164

    Non mais sérieux, vous vous attendiez à quoi de la part de France 2 ?

    En tout cas on les remercie de nous démontrer par A + B pour qui ils roulent...

    Je me demande si le QI n’est pas aussi en chute libre du côté des merdias audio-visuels.

     

    • #982486
      le 29/09/2014 par Soldat du Christ...
      France 2 transforme Ulcan en star du Net

      Tu viens juste de t’en apercevoir, tu étais ou dans le comas !!
      Au fait Pompidou n’est plus président ,l’Allemagne vient de battre la France et le Brésil, mais en FOOT pas à la guerre et c’est retransmit en direct à la télé.
      Le minitel n’est plus à la mode, et on a tous des genres de petit talkie-walkie dans la poche, qui s’appelle smart-phone et qui servent à nous téléphoner, même quand on est au WC .
      Maintenant on peut même quand on est un homme se marier avec son meilleur copain (ça c’est un petit plus pas négligeable).
      D’ailleurs à ce sujet, tu ne naît pas homme ou femme, tu le deviens, ou tu le choisis, par exemple si tu es un homme et que tu n’aimes pas (oui en 2014 ça peut arriver) et bien tu peux être une femme et si tu sors qu’avec des filles et bien tu es un(e) lesbien(e) ....
      Comme tu peux le constater l’an 2014 c’est SUPER non ?
      BIENVENUE dans les sociétés dites du progrès @neribu tu vas voir c’est un peu dur de suivre mais tu vas t’y faire .......
      Malheureusement !
      A oui j’oubliais ça va être un peu dur à avaler mais on a perdu encore l’eurovision...
      Et le pire, c’est que c’est une femme à barbe qui a gagné, elle s’appelle Conchita "saucisse" Wurst, et elle n’est pas français(e), ça aussi c’est le petit plus, qui montre la supériorité du peuple français (enfin je crois on a quand même élus François Hollande ....)
      Bonne nuit et si après ça, tu as du mal à dormir ne t’en fait pas on est tous dans le même cas que toi....
      OUAI bienvenue c’est peut-être pas la bonne expression ....
      Shalom ira mieux ?


    • #984152
      le 30/09/2014 par Toutatis
      France 2 transforme Ulcan en star du Net

      ça aussi c’est le petit plus, qui montre la supériorité du peuple français (enfin je crois on a quand même élus François Hollande ....)



      Attention, les Français n’ont pas élu François Hollande. Ils ont dit, lors des présidentielles : nous ne voulons ni de Sarkozy, ni de Hollande. Aucun des candidats n’a eu la majorité des votes : voix contre Hollande = bulletins Sarko + bulletins blancs = 50,22 % ; voix contre Sarkozy = bulletins Hollande + bulletins blancs = 53,30 %. Aucun des deux n’a eu plus de 50 % des votants pour lui.
      Pour faire "gagner" Hollande, on a juste dit : les bulletins blancs ne comptent pas ! Hé oui, en "REPUBLIQUE", le bourrage des urnes est interdit, mais le débourrages de celles-ci de plus de 2 millions de voix est autorisé. Vive la "REPUBLIQUE".
      Y a marre d’entendre "les français ont élu Hollande". C’est faux et les chiffres le montrent.


    • #986289
      le 02/10/2014 par Soldat du Christ....
      France 2 transforme Ulcan en star du Net

      @Toutatis Je regrette mais même si il n’y avait que 11 français sur 66 millions qui votaient et que 6 avait voté pour Hollande et qu’il était passé il serait notre président et ce serait des français qui l’auraient élus donc oui on a élus François le Magnifique.
      Tu peux te convaincre que personnes n’a voté pour lui !!
      Ce n’est que la triste vérité ... accepte la ou (?)


    • #986392
      le 02/10/2014 par Toutatis
      France 2 transforme Ulcan en star du Net

      Le problème est que ce n’est pas 6 qui ont voté Hollande mais même pas 5 (cf les chiffres). Donc je persiste et je signe : les Français n’ont pas élu Hollande, mais probablement seulement "l’avant garde" de ceux-ci. Et seul le trucage des comptes par "évaporation" des votes blancs permet l’entourloupe.


  • #981197

    Les premières secondes du "doc" ne mettent pas nécessairement l’individu en avant ...

     

    • #981285

      Effectivement, c’est plus à charge qu’à décharge, et je ne pense pas que ça lui fasse du bien. On verra bien ce qui va s’en suivre...


    • #981817

      Je suis bien de ton avis, cela me donne l’impression d’un maximum "antisémite" qu’aura pu faire les petites mains, reporters de l’arrière-garde, vis à vis de leur hiérarchie tenue par l’avant-garde !


  • #981298
    le 27/09/2014 par gabriel
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    non il est bien ce reportage, on voit sa lâcheté, et la stupidité de certaines personnes "de gauche".
    l’autre il croit qu’il se rend pas compte du mal qu’il fait.....non idi0t il s’en rend compte et il en a rien a foutre, informe toi de ce que pense ces gens là des goys benoit au lieu de croire au père Noêl !


  • #981459

    Son pseudo vient probablement de Vulcan (Vulcain). Ce mot a été remis à la mode à l’époque où les néocons, ces faucons de guerre, ont commencé à devenir célèbres alors qu’ils tentaient de prendre le contrôle du parti républicain et du gouvernement des États-Unis. Voir : "RISE OF THE VULCANS : The History of Bush’s War Cabinet" (Mann, 2004).


  • #981621

    ’Sa technique, pirater et terroriser ses ennemis à distance

    Et en plus le symbole de la danseuse en bonne place sur sa face de triso à 0:18 secondes du démarrage de la vidéo, France 2 joue dans le subtil. À une heure de grande écoute, pas de chance la ligue des danseuses juives va te coller au train pour un moment mon petit Chelli.


  • #981805
    le 28/09/2014 par filkilim
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    L’avant-garde de la République...le match retour promet d’être musclé !


  • #982150
    le 28/09/2014 par Soldat du Christ...
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    La télé nous a bien fait d’une Zahia une surdoué des affaires et de la mode,d’une Nabila une autodidacte des médias, d’un Ramzy Hamaddi une victime de la presse d’extrême-droite ,d’un Pujadas une star du journalisme ,d’un Hazziza un pauvre juif opprimé par un peuple de France néo-nazie ,d’un DSK celui qui aurait pu sauver la France si une sale négresse ne l’avait pas salie, de Farida Belghoul une conspiratrice nazislamiste qui cherche à détruire une école de la république en excellent état ,d’un Dieudo un nazi milliardaire qui fait de l’évasion fiscale un sport quotidien, de Canal+ la chaîne de la liberté des pauvres et de la jeunesse, de Cahusac un pauvre malheureux,de BHL un immense philosophe français de la PAIX,de Hollande un ennemi de la finance,de A.Klarzfield un fort et bel ados de 38 ans trop bien pour être mannequin,d’une Brigite Lahaie une sauveuse de couple par des pratiques déviantes , de l’homosexualité un modèle parfait de famille,la GPA&PMA la meilleure façon d’avoir des enfants sans grossir sans vergetures sans fatigue sans arrêter de fumer et de boire ni perdre 9 mois et sans risque de malformation chez le bébé,d’un Joey Starr un modèle d’intégration d’un Chalghoumi L imam de l’amour et du combat des femmes (de F.Caro) de la foi ?
    Donc ils peuvent raconter ce qu’ils veulent, si nous ne faisons pas nous même, une relecture systématique de l’information, à nos enfants, jamais ils ne pourront comprendre !
    Nous devons les protéger de cette télévision, de ce cinéma, de cette malbouffe, de cette éducation nationale, de ces associations droit-de-l’hommistes LGBT et anti-racistes, de ce consumérisme ,de cette laïcité néfaste,du RAP ROCK HARD,de la mode ,pornographie ,sexualité, drogues ,violence, fausses libertés ,etc..
    C’est à nous de redistribuer les cartes aux jeunes générations, nous avons de bons modèles A.Soral,KontreKulture, E&R, Farida Belghoul et ces JRE(FAPEC),A.Escada ,Marion Sigaul ,E.Ratier qui nous offrent un merveilleux savoir, une information simple, claire et sans influence,un Dieudo et son humour corrosif ,une doctrine catholique non pervertie (VaticanII) avec les traditionalistes de la FSSPX et Civitas et tous ceux que j’oublie..
    Bref profitons en temps que c’est encore possible apprenons à nous créer ces réseaux ces circuits court toutes ces ficelles dont nous aurons très vite besoin !
    Nous ne sommes pas nos ennemis il est ailleurs dans la télé nous le voyons tous les jours !
    Jetez vos télé pour commencer !


  • #982862
    le 29/09/2014 par Le Cynique
    France 2 transforme Ulcan en star du Net

    Il a fait un régime, il est moins gras qu’avant !


Afficher les commentaires suivants