Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

France 24 confirme : un politicien israélien a bel et bien fait semblant de se faire vacciner

Une vidéo diffusée par des antivaccins prétend montrer un homme politique local israélien feindre de se faire vacciner contre le Covid-19. Une infirmière appose grossièrement la seringue contre son bras sans en faire sortir l’aiguille pendant que le politicien s’exprime devant les caméras. Pourtant, ce dernier a bien été vacciné, comme le montre une autre vidéo.

 

[…]

 

 

L’homme qu’on voit dans la vidéo s’appelle Beni Ben Muvchar. Il est le dirigeant du conseil régional de Mevoot Hermon, dans le district Nord d’Israël. Il est effectivement venu se faire vacciner à l’hôpital Clalit Health Services Group de Kiryat Shmona le 23 décembre dernier. À l’occasion, comme l’explique le média israélien Makorrishon, il a accepté de se faire filmer par un employé de l’hôpital pour remercier le personnel soignant et inciter les Israéliens à se faire vacciner. C’est dans cette vidéo destinée aux réseaux sociaux de l’hôpital qu’on voit l’infirmière mimer le geste avec la seringue.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur observers.france24.com

 

La vérité si je mens, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants