Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

France : deux poids, deux mesures

« La France ne peut être la France sans la grandeur », écrit le général De Gaulle dans ses Mémoires de guerre. Il me semble donc, à l’aube de 2014, que la France n’est plus. Mais qu’est-elle donc devenue ?

Elle est diverse. Elle est cette élite issue d’une communauté organisée particulière qui impose ses idées, ses intérêts, allant souvent à l’encontre des intérêts du petit peuple de France. Elle est ce jeune, plus ou moins aisé et « éduqué » suivant les préceptes de la « bienséance », qui se sent protestataire et marginal en regardant Le Petit Journal de Yann Barthès sur Canal+, et qui, comme tant d’autres, s’est vu affublé d’un déterminisme de détestation de la race française, qu’il regarde de haut comme ignorante et raciste. Elle est cet Arabe ou ce Noir de banlieue, qui la « nique », la « baise » en écoutant du Booba ou du La Fouine, cette victime tantôt racaille à nettoyer au karcher, tantôt meurtrier islamiste. Elle est ce raciste, tout ignorant, qui vote le Front national de l’OAS et des nazis. Elle est aussi, et surtout, malgré l’image que lui assignent les médias et les livres d’histoire, un peuple de politiciens avérés, qui ont porté en eux l’exception mondiale dans les périodes les plus sombres comme les plus éclairées, toujours à la marge du conformisme international. Mais pourquoi la France n’est elle plus que l’ombre d’elle même ?

 

La communauté sioniste

La communauté sioniste, contrairement à ce que laisseraient penser les médias et les institutions dites antiracistes, est une communauté essentiellement composée de juifs, mais n’est pas la communauté juive en son intégralité, et n’en représente qu’une parcelle. Elle est incarnée par le CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France), par des Bernard-Henri Lévy et des Alain Finkielkraut.

Pourquoi cette communauté juive organisée, et non la communauté antillaise de France ? Car ce lobby, dans sa toute puissance, est à la tête de la politique, de l’économie, et des médias français (ce qui, en soi, n’est pas un problème), et promulgue des idées, « vérités incontestables », et des lois, qui vont à l’encontre des valeurs et des intérêts de la République (ce qui est le problème). Celles-ci tendent plutôt à conforter l’idéologie sioniste, et la politique d’Israël.

Lire la suite de l’article sur oueldenness.wordpress.com

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #642107
    Le 24 décembre 2013 à 00:04 par LEPAGE
    France : deux poids, deux mesures

    Encore un qui résume la France à la République....
    donc elle n’a que deux siècles, et avant ????
    notre héritage est donc plus récent que celui des USA ?

     

    Répondre à ce message

    • #642647
      Le Décembre 2013 à 14:27 par Mariya-ma
      France : deux poids, deux mesures

      Bien, très cher(e) ,j’ai ce sentiment étrange que l’on vous (français d’aujourd’hui et d’hier) a vendu un concept séduisant mais totalement illusoire comme ce régime démocratique en échange de quelque chose bien réelle et absolument vitale qui est votre pays : la France.
      Et tant que vous ne réaliserez pas cette supercherie , cette terre ne sera pas à vous ou ne vous reviendra pas, mais comme je me fais souvent censurer, je ne me casse plus la tête de dire ou écrire ce que je pense ou ressent , mais bravo à toi, persiste un peu, d’autres pourront encore ouvrir les yeux !
      NB:Ceci n’est pas une protestation contre la censure sur ce site, en réalité je m’enfiche et c’est le prix de mon anonymat, donc je l’accepte parfaitement.

       
  • #642126
    Le 24 décembre 2013 à 00:27 par arida
    France : deux poids, deux mesures

    C’est bien résumé.

    Peut-être aurait-il fallu parler aussi un peu de l’Union Européenne qui maintient la France sous contrôle à l’extérieur (alors que les sionistes le font à l’intérieur).

     

    Répondre à ce message

  • #642135
    Le 24 décembre 2013 à 00:38 par goy pride
    France : deux poids, deux mesures

    ce lobby, dans sa toute puissance, est à la tête de la politique, de l’économie, et des médias français (ce qui, en soi, n’est pas un problème)



    Si c’est en soi un problème quand une mafia représentant les intérêts exclusifs d’une minorité est à la tête de toutes les positions clés du pouvoir. Un lobby est un système mafieux consistant à tirer la couverture à soi au détriment des autres. C’est un problème !

     

    Répondre à ce message

    • #642267
      Le Décembre 2013 à 06:06 par Leïla
      France : deux poids, deux mesures

      Oui goy pride, c’est cela qui m’insupporte, être soumise à des gens sans scrupules et qui nous voue une haine sans pitié.

       
  • #642156
    Le 24 décembre 2013 à 01:05 par michalon jean
    France : deux poids, deux mesures

    C’est bien écrit et juste. Un résumé des bloc-notes d’Alain Soral ?

     

    Répondre à ce message

  • #642193
    Le 24 décembre 2013 à 01:47 par Corso
    France : deux poids, deux mesures

    C’est pour cela que nous pouvons remercier Dieudo et Soral d’aller au charbon. Des pionniers. Parce-qu’il faut en avoir des cojones pour tenir la barre malgré les vents contraires, les risques et sacrifices engendrés. Les politiques et médias auront beau propager des coups fourrés et des accusations malhonnêtes, nous savons bien au fond que cet article dit vrai. Sans partir dans la paranoïa, qui peut encore nier le fait que la France soit devenue la marionnette d’Israël ?

    Et s’il n’y avait que la France, c’est tout un cheptel qui s’est constitué dans le Monde, des réseaux, USA en tête. Israël est intouchable, l’immunité absolue. Arsenal nucléaire (des centaines de têtes) obtenu de manière illégale (à cause de traîtres à la France), injustices infligées à une population spoliée et délaissée depuis des décennies par la "communauté internationale", laissée entre les griffes d’un Etat appliquant la discrimination et l’apartheid, violant une longue liste de résolutions internationales, créant des ghettos, des prisons à ciel ouvert, des camps.

    Jamais aucune punition, bien au contraire. Et nos "gouvernements" encouragent ces actions, ils sont en adoration, se bousculant (aux aveux de Mollusque 1er) à la table d’honneur au dîner du CRIJF. C’est pour eux un privilège ! Voilà où nous en sommes. Et il n’est pas question de religion ou que sais-je, c’est géopolitique, stratégique, et ni les "textes sacrés" ni la "shoah" ne pèsent vraiment dans la balance. Ce sont comme des boucliers ou des fers de lance. Des prétextes.

    Qui veut voir verra. C’est tellement limpide et ça fait peur à la fois. En assemblant le puzzle toute la structure se forme. Finance, (géo)politique, haute administration, énergie, média, big pharma, grande distribution, agroalimentaire, publicité, "loi mémorielle", etc. Quand Fabius exige qu’on attaque la Syrie, c’est la marionnette qui parle. Avec le décodeur c’est plus facile. Et quand le "gouvernement" allant jusqu’au "président", s’en prend à deux cibles "dissidentes", ce sont les marionnettes qui parlent. Derrière il y a dit-on le lobby qui n’existe pas.

    Deux citoyens courageux qui osent, par acte de bravoure, défier ce golem perfide et dire tout haut à la population qui dirige vraiment ce pays, sont automatiquement traités de nazis fascistes antisémites. Bah oui tant qu’on y est. Ces politiques et médias sont tellement prévisibles et n’ont plus aucune imagination. Boum la carte sort du jeu... tour de magie Gérard Majax. "Antisémite !"

     

    Répondre à ce message

    • #642897
      Le Décembre 2013 à 18:51 par Corso
      France : deux poids, deux mesures

      "l’immunité absolue." Il fallait lire impunité bien sûr, même si d’un côté l’organisme sioniste est protégé de toute part de punitions ou sanctions extérieures grâce au veto magique du Dr Oncle Sam.

       
  • #642196
    Le 24 décembre 2013 à 01:52 par Corso
    France : deux poids, deux mesures
  • #642325
    Le 24 décembre 2013 à 09:01 par Chrisgeorg
    France : deux poids, deux mesures

    ’’Car ce lobby, dans sa toute puissance, est à la tête de la politique, de l’économie, et des médias français (ce qui, en soi, n’est pas un problème)’’... Ah bon !!!!!
    Personnellement je pense que les communautés, quelles qu’elles soient, n’ont pas leur place entre l’état et le peuple.

     

    Répondre à ce message

  • #643042
    Le 24 décembre 2013 à 22:36 par NARKOZY
    France : deux poids, deux mesures

    Imaginons DE GAULLE revenant à la vie et qui découvre le spectacle qu’offre la France actuelle : Le pays aux mains de la "Communauté Organisée" qui fait régner sa terreur, le petit grassouillet aux ordres du Pentagon, les Directives qui tombent de BRUXELLES....
    .....Euuuuuhhhh !!!! Ohlala !##@## !@## Pffffffttt......
    .....Que pourrait-il se passer ???? Moi je pense qu’il fait sur le champs une crise d’apoplexie et tombe raide mort ou.....qu’il s’enfuie en 24H00 en Patagonie, frappé d’épouvante avec Yvonne, laissant derrière lui Colombey pour l’euro symbolique !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #643668
    Le 25 décembre 2013 à 17:24 par A.F
    France : deux poids, deux mesures

    Un article contenant des raccourcis douteux ,approximatif .

     

    Répondre à ce message

  • #643708
    Le 25 décembre 2013 à 17:57 par A.F
    France : deux poids, deux mesures

    Le chauvinisme de cet inconditionnel de la Republique (judeo-maconnique ) enleve du serieux a l’article .Je me fiche des soit-disant valeurs colonialistes dont se targue l’auteur .J’aime la France pour ce qu’elle est ,pas parce qu’elle est le 2eme espace territorial du monde.L’auteur donne l’impression d’ aimer la France comme on aimerait quelqu’un en fonction de son statut social.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents