Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Franck Abed présente "L’antisémitisme, son histoire et ses causes"

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le terme qui finira par s’imposer ( car c’est le plus pertinent ) ce n’est ni "judéo-manie", ni "philo-sionisme" mais "judéolâtrie".

    C’est le meilleur terme car tous les Juifs savent que l’idolâtrie est condamnée par le Judaïsme.

    J’espère que E & R transmettra ce message à Alain Soral.

     

    • Malheureusement ce n’est pas toujours le terme le plus pertinent qui s’impose, "antisémitisme" par exemple.

      Pourquoi pas judéophobie ? Puisqu’on parle d’islamophobie et de christianophobie. Les phobiques sont victimes, les antisémites sont coupables. Les termes marquent l’inconscient.


  • Bernard Lazare n’explique pas vraiment ce qui dérange et, surtout, il n’est pas du tout objectif avec les écrits de l’abbé Barruel sur les vraies fomentateurs de la Révolution.

    Les causes de l’antisémitisme sont très bien connues : la mentalité des Juifs leur fait considérer comme inférieurs les gens bons par nature. Alors, ils les appellent les Gentils (crétins), les exploitent, les volent, se moquent d’eux.

    Il suffit de lire « 200 ans ensemble » de Soljenitsyne pour savoir. Partout, les Juifs se sont gardés de se mélangés aux populations locales qu’ils ont envahies ; ils ont corrompu ; fait de la contrebande ; vendu de l’alcool ; pratiqué l’usure pour s’approprier les biens des pigeons. Ils sont derrière chaque révolution et ont constamment blasphémé contre Jésus et la Vierge...

    De tout cela, Bernard Lazare ne dit rien.

    Aujourd’hui, en Palestine occupée, on voit ce que sont vraiment les Juifs. Ils ne peuvent plus dissimuler leur vrai nature.

     

    • Surement parce que Lazare a écrit son bouquin en 1894 et Soljenitsyne en 2002 non ?


    • Ils ne se sont pas contenté de blasphémer contre Jésus....ils l’ont carrément crucifié !

      Tout ce que tu viens d’énumérer est vrai, mais n’oublions pas que le meurtre du Christ est la cause première et centrale de toutes les persécutions Catholiques dont les juifs furent les victimes (L’usure et le mensonge, c’est du bonus, ce sont des lignes supplémentaires dans le dossier d’accusation).

      Et Lazare en parle dans son livre, contrairement à ce que tu dis.


    • "la mentalité des Juifs leur fait considérer comme inférieurs les gens bons par nature. Alors, ils les appellent les Gentils (crétins), les exploitent, les volent, se moquent d’eux."

      Est-ce bien là le monopole des Juifs ? Cette sale mentalité n’est-elle pas assez présente dans le reste de l’humanité ?
      Ne dit on pas - "Trop bon, trop con" ou "On est toujours le con de quelqu’un"- ?


    • La messe est dite camarade.


    • Pour répondre à maximebossis,

      Le problème juif vient exclusivement de leu mentalité, pas du fait qu’on leur reprocherait la pendaison de Jésus.

      Il est bien connu que, à part ceux qui n’ont pas été circoncis au début de leur première puberté, au huitième jour après leur naissance, les Juifs ont une mentalité altérée, qu’il faut qualifier de déviante.

      Dans son livre « Freud a menti », le docteur Jean Gautier écrit, page 107 :



      Le choc de la circoncision, survenant à ce moment précis, induit une modification définitive de l’équilibre glandulaire du sujet, déterminant le type physiologique des Juifs avec prédominance hypophysaire et thyroïdienne et affaiblissement de l’interstitielle.



      La glande endocrine génitale, ou interstitielle, détermine les valeurs morales de l’Homme. Cela a été établi scientifiquement.


  • Bravo à Franck ABED pour cette chronique d’un livre qui mérite d’être lu... A quand une chronique régulière sur E&R ?

     

    • Excellente chronique de Franck Abed. J’ai acheté ce livre via KK dès sa sortie. Il y a quelques coquilles (normale me direz-vous pour une première édition) MAIS elles n’enlèvent rien au plaisir de lire. Bernard Lazare est réellement objectif, même si par moment on sent, ressent le juif qui est en lui. J’ai énormément appris avec ce livre et je l’ai également offert à mon grand frère. Avant de lire il m’a dit : encore un truc d’antisémite à la con, après l’avoir lu, il a trouvé cela brillant. Il a également découvert Soral grâce à la préface de ce dernier, et il a fait des recherches sur la fameuse vidéo dans laquelle Soral évoque l’histoire de nos amis à kippa, après 50 ans quelques part ils se font toujours d.... Encore la preuve d’une très belle collaboration entre Soral et Abed. A quand une conférence commune dès deux ?


  • Merci à ER pour cette publication !!

    Comme Montherlant le dit : " A quand une chronique régulière sur E&R ? "

    Franck donne des solutions concrètes et sérieuses pour la France ! !
    Bonne année à toute l’ équipe d’ E&R et à son président.


  • J’ai adoré le bug à 9:47 ! J’ai bien ri


  • Pourquoi il parle comme Mimolette 1er, en hachant ses mots ? Fatigant à écouter.

     

  • Ce Frank Abed relaye certaines idées très très intéressantes, mais, comme l’ont pointé Philippe Ploncart d’Assac et Johan Livernette, deux dissidents que vous connaissez surement, il affiche certaines contradictions énormes. Cela pose la question de savoir si ce soit disant catholique royaliste - tantôt nationaliste, tantôt anti-nationaliste, tantôt pro-métissage, interviewants souvent d’anciens francs-maçons ou des anti-catholiques même, enfin bref, la liste des incohérences est longue - n’est pas un infiltré, tout simplement. Je vous invite à chercher, comme je le fais et continue à le faire.
    P.s : il agirait même en utilisant souvent de faux pseudos...

     

    • Et au lieu de se défendre avec la vérité (s’il est honnête) il tente de se protéger avec plus de « Franck Abed le gentil royaliste catholique ».
      A mon sens, il ne fait que s’enfoncer toujours plus à vouloir faire oublier les rumeurs et les accusations plutôt que de les démentir.

      C’est comme un Rockefeller qui fait des dons à des œuvres caritatives pour qu’on parle de lui en tant que “philanthrope” et non en tant que “la plus belle enflure qu’il y ait sur terre”.


    • Je réponds à ton message ayant suivi un peu la passe d’armes entre Franck Abed et Philippe Ploncard d’Assac par écrans interposés.
      Je n’ai pas autorité pour me prononcer sur les convictions des uns et les critiques des autres mais un des mérites de Franck Abed est de faire connaître à la jeune génération dont je fais partie les divers visages contemporains voire les multiples chapelles du camp national.
      Après ça les brouilles à propos notamment des interviews de Pierre Jovanovic et de Christian Bouchet me semblent plus une question de doctrine que d’honnêteté.


    • Un commentaire passe, mais pas plus visiblement, je voulais dire mon avis sur ton commentaire, étant de ton coté, bas ça plait pas, des commentaires écris après le mien sont validé, mais pas le mien donc oubli volontaire.

      E&R ça file un mauvais cotton niveau liberté d’expression, on fait quoi, on retourne chez libé et 20minutes ?
      y’a plus vraiment de différence.

      " Ne seront donc acceptés que les commentaires argumentés et constructifs rédigés dans un français correct "

      c’est pourtant le cas, mais c’est à mon avis l’opignon de certains qui ne plait pas et non la forme, on appelle ça de la censure.


  • Merci à Mr Abed pour son travail . Le travail d’hommes comme, Soral, Dieudonné et Abed est essentiel , pour qu’un jour nos concitoyens prennent conscience que nous sommes en guerre . Nous ne sommes plus maître de notre avenir . Il faut que nos concitoyens en prennent conscience , et cette video, ainsi que l’ouvrage présenté y contribuent. Encore merci à vous Mr Abed


  • Intéressant plébiscite du livre de B. Lazare mais F. Abed pourrait-il un jour soulever la Question des marranes dans la société Chrétienne dont un certain dissident (J. Livernette) semble l’accabler et qui, à la suite de cette vidéo, me semblerait bien venue.


  • L’ignorance est le plus grand mal de notre époque . Merci mr Abed pour votre chronique , et votre travail en géneral. Nombre de vos videos sur Dailymotion méritent d’être vues et connues .


  • ayant lu l’ouvrage dès sa parution , je confirme l’analyse de Franck Abed, venant de la part d’un vrai catholique proche de Benoit XVi c’est encourageant surtoutdans le diocèse de Paris où le Cardinal Lustiger a imposé une judeophilie excessive. Avec Bernard Lazare qui est sachons le un auteur juif trés respecté chez les juifs tout en occultant bien entendu de lire son oeuvre, nous remettons un peu les pendules à l’heure


  • Au dela du paradoxe qui resulte de la démarche de réconciliation et de dénonciation simultané, je pense que c’est une erreur stratégique de "confessionaliser" ainsi le probléme.

    C’est une erreur de fond, car je pense que les choses ne sont pas aussi simples.

    Je crains même que ce faisant, vous tombiez dans le piége de vos adversaires.

    Pour moi, le meilleur terme pour califier ceux que je combat c’est : "Ceux qui prennent"

    Quels qu’ils soient, quelque soit leur couleur de peau ou le nom qu’il donne à Dieu.

    C’est ma seule grille de lecture, le reste ne m’interresse pas.
    Et celle ci va bien au dela d’une communauté ou d’une autre.


  • Dites moi Mr Abed, vous qui affichez des icônes bien en évidence, que pensez vous de l’enlèvement de l’église, de la tribulation et du millénium ? Que pensez vous aussi de l’ancien testament ?


  • Abed l’opportuniste !
    tout comme Jean.robin , Abed vit de la ,notoriété des autres.
    Faux dissident catholique, il n’est pas le moins du monde dérangé par l’imposteur Benoit xvi, ni par le Vatican 2.
    Depuis que j.Livernette la démaqué, il présente des bouquins sur le sionisme...
    j’invite tout le monde à consulter le dossier contenant les documents à charges (qui ont disparus depuis du site gloriatv

    dossier :http://ploncard-dassac.over-blog.fr...

    http://catholicapedia.net/Documents...


  • Les raisons de l’antisémitisme expliqués par les juifs eux-mêmes :
    http://www.youtube.com/watch?v=K3hl...


  • Royaliste et partisan d’un pape imposteur qui s’avachit dans les synaguogues et les temples héretiques, et qui a été initiateur de la RévoluSion de 1989 dans l’Eglise, le Vatican II maçonnique anti-Règne du Christ sur la société, donc de la vraie Royauté ! Comment c’est tenable cela ?
    Voiçi exposées les preuves des héresies de Benoit XVI. Que celui qui a une intelligence comprenne...http://www.youtube.com/watch?v=MjTc...


  • Qu’est-ce que... c’est lourd... les types... qui font... des pauses... tous les... deux mots... inécoutable ! Avec énormément de redites et de syllogismes faciles. N’est pas Alain Soral qui veut.


  • Après la cravatte, Abed s’essaye à la barbe (comme Robin) pour se mûrir, s’intellectualiser, bref cela serait bien qu’il fasse remarquer et qu’il cite au moins une fois dans un de ces livres le rôle de la Franc-maçonnerie dans l’élaboration de la révolution Française.

     

  • Afficher les commentaires suivants