Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Hollande et Joe Biden : le parfait accord

Le président François Hollande et le vice-président américain Joe Biden ont affiché lundi leur accord sur les grands dossiers internationaux du moment, l’Iran, sur lequel ils sont convenus de maintenir la pression, ou le Mali, en appuyant la création d’une force de l’ONU.

Pour Joe Biden, qui effectuait la première visite d’un haut responsable américain à l’Élysée depuis l’élection de François Hollande en mai, il faut déployer « aussi rapidement que possible » au Mali une force de maintien de la paix placée sous l’autorité de l’ONU.

« Nous sommes tombés d’accord sur le fait que la force africaine au Mali soit aussi rapidement que possible placée sous l’autorité de l’ONU », a déclaré Joe Biden au côté de François Hollande, à l’issue d’un déjeuner de travail à l’Élysée. C’est « une opération qui devra devenir une opération de maintien de la paix », venait de dire à son côté François Hollande. Joe Biden a par ailleurs rendu hommage au « courage » et à la « compétence impressionnante » des soldats français au Mali, félicitant la France pour son « action décisive ».

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #322718
    Le 5 février 2013 à 16:32 par Croisement de T.Sankara & H.C Minh
    François Hollande et Joe Biden : le parfait accord

    François Hollande. Joe Biden a par ailleurs rendu hommage au « courage » et à la « compétence impressionnante » des soldats français au Mali, félicitant la France pour son « action décisive ».

    Je me demande quelle sera la récompense du rottweiler des Etats-Unies qu’est la France ( Socialiste du 21ème Siècle je vous rassure ) pour sa belle prestation au Mali ?

    Bref, comme avec Satanyahu, on voit très bien ici qui tire réellement les ficelles de la politique en France et quel est le pouvoir du président Français face aux Américano-Sionistes.

    " La Vérité est la Première Victime de la Guerre. " R.Kipling
    " Seuls les Morts ont Vu la Fin de la Guerre. " Platon
    " Je ne suis qu’un Humble Ouvrier, un Humble Serviteur de l’Inde et de l’Humanité. " M.K Gandhi
    Tenno Heika Banzai !
    La Patrie ou la Mort, Nous Vaincrons !

     

    Répondre à ce message

  • #322730
    Le 5 février 2013 à 16:42 par Ali_B
    François Hollande et Joe Biden : le parfait accord

    Bonsoir .
    "François Hollande et Joe Biden : le parfait accord"
    On aurrait pu dire "Le sionisme et la francmaçonerie jacobine et le sionisme et la francmaçonerie illuminatis : le parfait accord"
    Je suis daccord avec cet article =)
    Cordialement
    ALI
    Le 05/02/2013 à Montluçon 03100

     

    Répondre à ce message

  • #322743
    Le 5 février 2013 à 16:55 par Beudo
    François Hollande et Joe Biden : le parfait accord

    Acte 1 : le président de la République, dans son propre pays, se fait coincer par un premier ministre étranger en campagne électorale dans un spectacle de propagande où tout le monde chante en coeur. Quelque jours plus tard le premier pleurnichera pour dire que le second "n’a pas été correct".

    Acte 2 : le président de la République traite avec un "sous-chef" (le vice président).

    Acte 3:le président de la République devra-t-il prendre un ticket et faire la queure département américain du commerce, pour négocier les lois françaises ? C’est ce qui ce les pays en voie de développement font, lorsque les politiques sociales qu’ils désirent mettre en oeuvre heurtent trop les intérêt des compagnies américaine (ex : politique anti-tabac).

     

    Répondre à ce message

  • #322822
    Le 5 février 2013 à 17:56 par aul
    François Hollande et Joe Biden : le parfait accord

    Traitre traitre traitre !

     

    Répondre à ce message

  • #322990
    Le 5 février 2013 à 19:42 par MathieuP
    François Hollande et Joe Biden : le parfait accord

    D’ailleurs tout a l’heure j’avais allumé la télé pour regarder un film et bfm tv était allumé , ils parlaient d’un site industriel je sais plus si c’était florange ou psa mais le journaliste a dit quelque chose comme "une entreprise Iranienne avait fait une proposition de reprise mais l’embargo américain l’a empeché" voila ou nous en sommes ...

     

    Répondre à ce message

  • #323031
    Le 5 février 2013 à 20:13 par Korbak
    François Hollande et Joe Biden : le parfait accord

    Ils se font même plus chier à envoyer le président. Ils nous envoient carrément le président du vice. Et nous on le reçoit a l’Elysée. La stagiaire de la maison blanche devait être trop occupée sous le bureau ovale.

     

    Répondre à ce message

  • #323231
    Le 5 février 2013 à 22:27 par toto
    François Hollande et Joe Biden : le parfait accord

    « Nous sommes tombés d’accord sur le fait que la force africaine au Mali soit aussi rapidement que possible placée sous l’autorité de l’ONU », a déclaré Joe Biden au côté de François Hollande, à l’issue d’un déjeuner de travail à l’Élysée.



    Nous sommes tombés d’accord... LoL !

    En fait, les ricains ont bien vu que la France tentait de se la jouer perso au Mali, histoire d’accaparer les richesses de ce pays au seul bénéfice des ploutocrates franchouillards. D’où la visite surprise de Joe qui vient remettre les pendules Françaises à l’heure Onusienne.

     

    Répondre à ce message

  • #323386
    Le 6 février 2013 à 01:16 par goy pride
    François Hollande et Joe Biden : le parfait accord

    Remarquez aussi l’effet de perspective que l’auteur de cette photo a essayé de créer afin de tenter de diminuer la petite taille de Flamby par rapport à Biden. Pour ceux non familiarisés avec les techniques de photographie c’est l’astuce qu’utilisent parfois les pêcheurs ou chasseurs quand ils sont pris en photos accompagnés de leur capture ; la prise est mise en premier plan et le chasseur se place de manière astucieuse en second plan afin que la taille de l’animal semble proportionnellement plus importante qu’elle ne l’est dans la réalité. Lorsque bien réalisé l’effet peut être spectaculaire, or dans le cas de cette photo soit le photographe était médiocre soit Flamby est trop minuscule pour pouvoir être mis en valeur !
    Allez soyons bon prince ! En fait le placement du chef de guerre Flamby 1er est protocolaire et non pas une tentative de quoi que ce soit, en tant que chef d’Etat de la nation hôte il se devait être légèrement en premier plan même si de nos jours on s’attendrait plutôt à le voir en arrière ou dans une posture de chienne soumise au regard amoureux et admiratif pour son maître comme dans cette photo historique de Bouteflika accueillant son maître Bush.

     

    Répondre à ce message

  • #323453
    Le 6 février 2013 à 07:00 par ivan le terrible
    François Hollande et Joe Biden : le parfait accord

    La feuille de route est donné au caporal Hollande, pour faire le beau en Europe et joué le cireur de pompe.

    Il a été démasqué par Nigel Farage : http://www.youtube.com/watch?featur...

     

    Répondre à ce message

  • #323630
    Le 6 février 2013 à 13:18 par SpiritusRector
    François Hollande et Joe Biden : le parfait accord

    Tous avec moi sur l’air de "Radio Paris ment, radio Paris est allemand" !

    Le flan a menti, le flan a menti, le flan bosse pour les Etats-unis...

    Et ça étonne qui ? Et ça étonne qui ? Ça n’étonne que les abrutis...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents