Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

François Hollande satisfait : "Je laisse la France dans un état bien meilleur que celui que j’ai trouvé"

François Hollande s’est exprimé dimanche midi depuis le siège du Parti socialiste, pour son premier discours après avoir passé le témoin de président de la République à Emmanuel Macron.

 

Accueilli par Jean-Christophe Cambadélis rue de Solférino dans le 7e arrondissement de Paris, l’ancien président de la République a exprimé la « satisfaction » d’avoir laissé le pays « dans un état bien meilleur que celui (qu’il a) trouvé ».

 

 

François Hollande a salué le Parti socialiste : « Sans vous, je n’aurais jamais eu la chance de gouverner la France » a-t-il lancé à la foule.

[...]

L’ex-chef de l’État a également rappelé son rôle marqué par le terrorisme ces dernières années.

« J’ai exercé pendant cinq ans la présidence de la République dans des épreuves terribles qui ont saisi notre pays de stupeur. J’ai veillé à ce que notre pays puisse tenir bon dans ces circonstances. C’est ma fierté que d’y être parvenu. Nous avons tenu bon. La France est restée la France. »

En guise de bilan sommaire, François Hollande a rappelé que c’est sous son quinquennat qu’a été votée la loi permettant aux couples de même sexe de se marier, et que la France a « signé un accord historique sur le climat ».

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

Le clown Hollande, sur E&R :

Comprendre la vision du monde des « élites »
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants