Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Frédéric Chatillon raille Marine Turchi, une journaliste de Mediapart qui n’est pas au chômage

Le chef d’entreprise et militant français Frédéric Chatillon, patron de l’agence de communication Riwal et proche du Front national, a répondu de manière sarcastique à la journaliste de Mediapart Marine Turchi qui lui avait envoyé un questionnaire par courriel.

 

Juste avant les présidentielles, Marine Turchi avait écrit un livre à charge sur le Front national. Frédéric Chatillon a peu apprécié ce questionnaire qu’il compare à un interrogatoire de police. Il a publié une capture d’écran du courriel de la journaliste sur sa page Facebook et l’a accompagnée d’un texte qui la tourne en dérision :

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le niveau sidérant de bêtise de la pseudo-journaliste de Mediapart Marine Turchi. Si cette profession se demande pourquoi la grande majorité des Français la méprise, il suffit de lire les questions de cette sous-flic pour le comprendre. J’ai essayé de rentrer dans son cerveau dérangé pour moi aussi poser quelques questions dans le même esprit.

Bonsoir Madame T,

Dans le cadre d’une étude que je réalise sur la profession d’indic de police, j’avais quelques questions à vous poser :

– Jennifer Durand votre amie d’enfance a participé à un gang-bang à Amsterdam le 23 juillet 2015. Nous savons de source sûre que vous étiez vous aussi à Amsterdam à la même date. Avez-vous participé aux côtés de Jennifer Durand à cette fameuse soirée olé olé ?

– Quelles sont vos liens actuels avec Harvey Weistein et Kevin Spacey ? On ne vous a pas entendu les critiquer, ni vu participer à la campagne Twitter #balancetonporc, pouvez-vous expliquer ce silence assourdissant ?

– Vous avez fait un retrait de 350 euros au distributeur de la Porte de la Chapelle à 20h47 le 30 septembre 2017, à quoi a servi cette somme ? Si c’était pour un achat, pouvez-vous me dire de quoi il s’agissait et le nom de magasin où vous avez fait votre achat ?

– D’après nos informations votre chat se prénomme Pipou. Ce nom était également celui du chat de Joseph Goebbels. Comment expliquez-vous cette coïncidence ? Condamnez-vous l’idéologie nazie ? Avez-vous un lien de parenté avec la famille Goebbels ?

– Selon vos proches, vous avez fait plusieurs cures de désintoxication pour des problèmes d’alcoolisme. Où en êtes-vous aujourd’hui ? Avez-vous levé le pied ou continuez-vous à vous mettre minable ?

– Vous êtes vous rendue à Lyon au mois d’octobre en compagnie de votre amie Jennifer Durand pour des raisons familiales ou pour participer à une soirée coquine ?

En vous remerciant d’avance pour vos réponses,

Frédéric Chatillon

Sur l’état lamentable du « journalisme » en France,
lire chez Kontre Kulture :

La coquine Marine Turchi, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents