Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Frédéric Haziza ou le professionnalisme

Lyon, 21 juin 2013

Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault s’est rendu à Lyon le 21 juin 2013 pour commémorer les 70 ans de l’arrestation de Jean Moulin. Des manifestants étaient également sur place pour protester contre la loi sur le mariage des homosexuels. L’occasion pour eux de croiser l’inénarrable Frédéric Haziza, toujours aussi loin du chômage journalistique, qui n’a pas manqué d’exprimer son admiration pour la résistance de ces quelques Français rassemblés. Nul ne sait à qui était adressé son salut plein d’honneur ; au drapeau français aperçu au premier rang, peut-être ?

 

Sur le « mariage pour tous », chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #453975

    Ce gars au départ me faisait rire par sa niaiserie journalistique,puis il a commencé a me faire beaucoup de peine mais a l’heure d’aujourd’hui il me fait carrément pitié !

     

  • #453982
    le 03/07/2013 par cahuzacul
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    HAZIZA NE T’EN VA PAS J’AI TELLEMENT BESOIN DE TOIIIAAAHAAAA HAZIAAAAA

     

    • #454315
      le 03/07/2013 par STEF de MARS
      Frédéric Haziza ou le professionnalisme

      T’inquiètes pas, il va pas partir.
      C’est le genre de mollusque communautaire dont la force d’adhésion ferait pâlir de jalousie la plus coriace des arapèdes.


  • #453996

    MR Cohen dit, s est sa un sayanim, ????????


  • #454009

    Lui je sens qu’il va très vite devenir la mascotte d’E&R... ^^

     

  • #454012
    le 03/07/2013 par Anon-hymne
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    - Avec son I-Phone et son doigt d’honneur, Haziza vient narguer les Français patriotes, qui veulent protéger l’institution de Mariage.
    Ce prétentieux mérite le châtiment tunisien extrême :
    .-un tube de Harissa dans le rectum !!!!

     

  • #454014
    le 03/07/2013 par Mister Mayo
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    L’élégance à la française, sans doute...

     

    • #454324
      le 03/07/2013 par STEF de MARS
      Frédéric Haziza ou le professionnalisme

      Je me demande s’il oserait faire le même geste lors d’un tête à tête avec Alain SORAL...


    • #454404
      le 03/07/2013 par Georges Abitbol
      Frédéric Haziza ou le professionnalisme

      Laissons le temps à Monsieur Aziza, qui est de culture Française plutôt récente, d’apprendre les usages, la politesse, le métier de journaliste et l’orthographe. C’est beaucoup d’apprentissages difficiles en même temps et il est normal qu’il y ait quelques ratés


  • #454021

    Yacht people : une caste de gens qui n’ont rien à foutre de vous, de moi, comme Dassault qui rigole bien des "menaces" qui ne seront JAMAIS mises à exécution de fouiller dans ses activités. Il détient des infos depuis 60 ans sur toutes les transactions de ventes d’armes aviation... Imaginez le dossier : commissions, rétro-commissions, etc.

    "Intouchables", c’est le mot.


  • #454029

    Il a même piqué le job de son caméraman...

     

  • #454035
    le 03/07/2013 par moucheron
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Un commentaire ? pas de commentaire ... ça serait lui faire trop d’honneur.

     

  • #454037

    Laziza, elle te veux comme elle veux de moi...danse avec moi.... (autour du bucher).


  • #454041

    Et c’est ce type ,avec ce genre de comportement qui se permet de saisir la justice pour des critiques à son égard ?

    Certains se sentent vraiment au dessus des lois du commun que nous sommes.


  • #454048

    Le mépris des masses, c’est le premier truc qu’il a appris à l’école du journalisme...
    Le mépris des goys, c’est le premier truc qu’on apprend dans le Talmud...

    Donc au final, il est plutôt bon élève.

     

  • #454053
    le 03/07/2013 par Doudou22
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Je sais lire sur les lèvres. A la fin de la vidéo, je crois avoir déchiffré qu’il dit sans qu’on puisse l’entendre :

    "Hooo, mon grand père est mort à Auschwitz ET à Buckenwald alors vous avez pas le droit de faire ça."

    Après il part en baissant les yeux et en pensant "j’ai honte, j’ai tellement honte de moi". (oui, je sais aussi lire dans les pensées)

     

  • #454060
    le 03/07/2013 par Conquerant
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Par ce geste, on comprend bien le mépris qu’à cette personne pour les autres. Va t-il continuer à nous donner des leçons à la télévision Française ? Vous avez dit journaliste ?

     

  • #454064
    le 03/07/2013 par HazizaLeVrai
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Doigt d’honneur et vite on se barre. C’est signé !

     

  • #454070

    Est-ce que quelqu’un sachant lire sur les lèvres peut nous transcrire ce qu’il a dit svp ?

     

  • #454073

    Bon qui sait lire sur les lèvres, il a dit quoi laziza ?

     

    • #454424
      le 03/07/2013 par Georges Abitbol
      Frédéric Haziza ou le professionnalisme

      @à zizi et médit
      Il semblerait que Monsieur Aziza tienne les propos suivants : Je suis tout à fait désolé de vous avoir adressé un doigt d’honneur, c’est un comportement grossier et méprisant dont je souhaite qu’il ne soit pas associé trop intimement à ma personne et qui ternirait gravement mon image de journaliste professionnel déjà gravement entamée par les mauvais classements successifs qui me sont attribués et par mes prestations qui apparaissent comme des séances d’auto-suffisance des plus indigentes et indigestes.
      Une mauvaise traduction pourrait aussi donner le résultat suivant :
      "J’te nique", mais je n’affirme rien.
      A toutes fins utiles , voici les coordonnées de mon avocat :
      Maitre Renard. Toque N° 666,66. Casier à Omar.


  • #454078

    Ah la honte

    Quel minable


  • #454082

    Il était un Haziza
    Pirouette... un p’tit doigt
    Il était un Haziza
    Qui avait une drôle de façon
    Qui avait une drôle de façon

    Une façon de saluer
    Pirouette... un p’tit doigt
    Une façon de saluer
    Par un pied d’nez, un p’tit doigté
    Par un pied d’nez, un p’tit doigté

    Un p’tit doigté, c’est pour l’honneur
    Pirouette... va t’faire mettre
    Un p’tit doigté, c’est pour l’honneur
    Et rappeler qu’ils sont légions
    Et rappeler qu’ils sont légions...


  • #454086
    le 03/07/2013 par baby bash
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Ce doigt d’honneur adressé aux opposants au mariage gay en dit long sur l’"objectivité journalistique" de M. Haziza sur cette question.

     

  • #454092

    La Gestapo à l’oeuvre. A la seule différence que les nazis avaient un peu plus d’allure et n’étaient pas vulgaires.

     

    • #455087

      Non c’est clair, au lieu de te faire un doigt ils te mettaient juste 2 balles dans le crâne, quelle allure et quelle classe.

      Les gens comme toi me dégoute autant que les Haziza, va faire ton apologie du nazisme ailleurs merci.


  • #454105

    Et là, un "go fast" qui passait dans le coin, et projette notre odieux "Man in Black" à perpette-lès-oies ...
    À noter, lors de la dernière réunion de Hollande avec les journalistes, notre Frédo était posté au premier rang et à l’angle de l’"allée", par conséquent le plus proche du Présiflan. Ça ne s’invente pas. Peut-être lui a-t-il soufflé les réponses à donner aux autres journalistes, à l’instar du souffleur dans un théâtre.


  • #454107

    Ce Mr serait-il un délateur zélé qui filme des manifestants ?
    Petite provocation subtile étant bien a l’abri de toutes réponses, tout dans le courage et la dignité. En cas de match retour, il ne faudra pas venir se plaindre ou invoquer la pitié ...


  • #454112

    On dirait un agent du Mossad !

     

  • #454113
    le 03/07/2013 par titicanar
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    vu les ennuis de E et R avec ce monsieur, je pense que la sobriété est de mise, donc faîtes attention à ce que vous direz !

    Je trouve son geste déplacé.
    Pourquoi filme-t-il ?

    peut-être l’avait-on provoqué ?

     

    • #454588
      le 03/07/2013 par Georges Abitbol
      Frédéric Haziza ou le professionnalisme

      Tout à fait
      Il est certainement très pénible pour Monsieur Aziza de constater l’image négative véhiculée par certaines de ses prestations. Il faut donc soutenir Monsieur Aziza dans cette épreuve difficile pour son égo. Son geste est déplacé mais il s’agit d’un complot. Parfaitement, des manifestants anti-mariage gay se sont placés volontairement sur le chemin de Monsieur Aziza, l’obligeant, instinct naturel, à prendre des photos dont seule la justice pourrait nous dire le bien fondé.. Face à cette douloureuse situation, Monsieur Aziza, emporté par l’émotion et une certaine carence éducative, a adressé un doigt d’honneur aux complotistes. Bravo Monsieur Aziza, vous êtes un exemple pour notre belle jeunesse et pour les étudiants en école de journalisme.


  • #454122
    le 03/07/2013 par Simone Choule
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Mais où ai-je donc rangé mon seau à excréments ?


  • #454126
    le 03/07/2013 par ordekestion
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Personnellement je ne crois pas du tout que ce soit Haziza.

    Il me semble plutôt que c’est un agent des services de renseignement israéliens déguisé en Haziza pour donner le change, en train de prendre des photos pour les transmettre à la NSA via l’interface PRISM qu’on lui a implanté dans le doigt, celui-ci servant d’antenne (d’où le geste).

     

    • #454289
      le 03/07/2013 par STEF de MARS
      Frédéric Haziza ou le professionnalisme

      Oui, je pense que tu vois juste, ô observateur et perspicace patriote.
      Et d’ailleurs, des capteurs, il n’en a pas que dans le doigt : y’a qu’à l’entendre bafouiller à la télé, et voir sa tronche difforme pour comprendre qu’il n’est pas un humain, mais un androïde bourré d’électronique, et ce jusque dans son fion.


    • #454596
      le 03/07/2013 par ordekestion
      Frédéric Haziza ou le professionnalisme

      @STEF de MARS
      Ce que tu dis commence à m’inquiéter beaucoup.
      Ce ferait-il que le MOSSAD en ait construit plusieurs exemplaires et qu’ils sévissent dans plusieurs endroits en même temps.


  • #454153
    le 03/07/2013 par esperanza
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Pourquoi tant de haine ?


  • #454179

    mais que fait ce guignol exactement ?


  • #454180

    Je suis sur qu’il a du dire :

    "Fais gaffe ! tu vas voir ! je vais porter plainte ! "


  • #454181

    Ne voit-on pas ce monsieur, éminent représentant de ce qu’on sait, adresser un doigt d’honneur aux vaillants manifestants qui encourent dignement et courageusement les violences policières de la police du matador de la place Bauveau ?
    Pas bien élevé le garçon... Faudra t-il le rééduquer ? Lui aussi ?


  • #454185

    Le journalisme à l’état pur !


  • #454215

    Il me semble qu’ il lève l’ index et non le majeur


  • #454217

    Le pire, c’est son compte Twitter : un vrai gosse !


  • #454225
    le 03/07/2013 par Dr.Aiguille
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Pauvre type incompétent, journalope de l’Oligarchie, doublé d’une petite peureuse qui se réfugie derrière un mur (de la Haine, pas des Lamentations) !

    Frédéric Haziza un conseil, commencez à vous faire tout petit car le moment venu, si vous pensez qu’on vous aura oublié.... vous remplacerez Damiens, cher "Fred" ! (lire Surveiller et Punir de Michel Foucault)

    PS : merci de publier mon commentaire, si je dois livrer mon identité je le ferai sans sourciller !


  • #454238

    Bonjour, quelqu’un peut me dire comment enregistrer les videos sur RUTUBE, ces videos semblent coupées en petit morceaux ?? impossible avec : downloadhelper, flashgot, flash and video download , (ceux sont des addon pour Mozilla) , merci beaucoup :)

     

  • #454239

    bon... il semble filmer quelque chose en reponse a une autre de la part des manifestants donc doigt d’honneur mais pris dans la boite, c’est bien, et en partant il les "remercie d’avoir pu filmer ca" (avec son iphoune) c’est ce qu’il dit en dernier en partant (parce qu’il parle deja derriere son iphoune). Donc il va se servir de cette video je ne sais pas ou ni quand.

     

  • #454243
    le 03/07/2013 par DJL 93VIDEO
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Haziza représente avec justesse la caste journalistique Français :

    1/ Il se croit protégé ... moi un mec qui me fait un doigt, je lui casse le doigt, et ce qu’il soit journaliste, ministre ou agent du mossad ...

    2/ Il est toujours du coté du pouvoir ... Vous en avez vu beaucoup des journalistes s’opposer au mariage de PD ?

    3/ Menteur, tricheur, malhonnête et corrompu jusqu’à l’os ...


  • #454261

    Quand,le matin,il exerce à mi-temps, son petit labeur de journaliste
    Frederic Haziza travaille,l’après-midi,comme indic de la police !!!


  • #454262

    je crois qu’il dit "je vais montrer aux policiers qu’ont a filmer ca"


  • #454268
    le 03/07/2013 par Kwisatz Haderach
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Je n’arrivais pas à trouver le courage pour aller vider la caisse du chat, c’est chose faite ! Merci pour cette vidéo !


  • #454279

    https://twitter.com/frhaz/status/34...

    voilà la photo qu’a prise ce "Mr" Haziza.

    le commentaire de ce dernier n’est pas du tout en adequation avec l’image, il oublie juste de préciser sur son commentaire la petite insulte gestuelle balancé aux manifestant.

    au dessus, c’est le soleil !


  • #454304
    le 03/07/2013 par LearningFish
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    J’espère pouvoir dire que ce genre de comportement est indigne d’un journaliste officiant sur de nombreuses chaînes sans pour autant me retrouver en prison ! ^^


  • #454349

    C’est curieux comme les commentaires sont somme toute modérés , une petite réquisition judiciaire ne serait-elle pas passée par là ?...


  • #454367
    le 03/07/2013 par alextete
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Un journaliste (prétendu on ne sais pas réellement mais bon....) qui film des manifestants PACIFIQUE de droite bourgoise catho libérale disons le ( donc contre révolutionnaire quand même) sous l’honneur, l’opportunité d’une commémoration résistante de jean moulin ( de gauche quand même..).

    Alors moi je me dis par fantasme il va pas oser donner le film à la Police.. Non ! je me dis c’est pas possible son grand père a souffert, il doit savoir ce que c’est le fichage, ce serai le paradoxe le plus absolu que j’aurai pu voir ( quand même)

    mais ce n’est qu’une pensée paranoiiac dans une république gaulienne qui redevient petit à petit, socialiste d’une époque les plus lumineuses des lumières aux heures les plus sombres (quand même)

    Bon ! On va pas refaire l’histoire... ce n’est que du fantasme mais cet homme avec cet appareil pourquoi, comment en arriver là . On ne sais pas peut être La Haiine et son paradoxe quand même


  • #454385
    le 03/07/2013 par Georges Abitbol
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Il faut faire preuve de commisération envers Monsieur Aziza, ce n’est pas facile pour lui d’être classé dans les pires journalistes ; il faut aussi faire preuve de patience, il finira par apprendre à faire son métier avec compétence, calme et élégance. Par ailleurs, rien n’exclut que Monsieur Azziza ne finisse par acquérir des bonnes manières, un peu de culture générale et un niveau tolérable en orthographe. J’ai confiance en Monsieur Azziza, on sent qu’il possède un potentiel inexploité qu’exprime clairement un doigt fringant.

     

  • #454391

    Il filme des gens à priori sans leur consentement et leurs fait même un geste qui pourrait être interprété comme "un doigt d’honneur" ...

    Il me semblait qu’en France tout citoyen avait le droit à l’image.
    Et tout citoyen avait le droit d’être respecté.

     

  • #454402

    La vidéo ne montre que la fin de la scène. On ne sait pas pourquoi il en vient à les filmer, ni pourquoi il fait un bras d’honneur.

     

    • #454603
      le 03/07/2013 par Georges Abitbol
      Frédéric Haziza ou le professionnalisme

      N’exagérons rien, il s’agit d’un doigt, Monsieur Aziza n’est pas aussi mal éduqué, et effectivement peut être que certains manifestants ont déclaré : Tiens, voilà Aziza " et que Monsieur Aziza très occupé à les filmer ait mal interprété et compris : Tiens, voilà du boudin".
      Pourquoi Monsieur Aziza les filmait-il ? un vieux réflexe.


  • #454417

    Bonsoir,

    Ce doigt d’honneur en direction de la foule et du peuple me met également mal à l’aise ,car indirectement je me sens visé. En effet je le ressens comme du mépris de classe ; comme si une élite demandait au peuple (la majorité) de la fermer.

    Je comprends par conséquent que certains sur ce site ou ailleurs veulent vérifier si ce Haziza là dit la vérité au sujet de son grand père mort dans les camps. En effet au vu de son arrogance et mépris qu’il a envers nous ( notamment à travers ce geste ) il est important de bien s’assurer que son récit de petit fils de déporté (j’ai beaucoup souffert ...) ne soit pas faux comme l’est celui de Wiesel,Rosenblat,Defonseca etc...

    Par ailleurs il est aussi intéressant de savoir que certains noms inscrits au mémorial de la Shoah le sont uniquement sur base de témoignages de proches. Ainsi j’ai découvert récemment qu’au moins une "victime" inscrite au mur de la Shoah (pleurniche ?)l’était uniquement sur base d’une "déclaration témoignage"( sorte de formulaire ) rempli par une nièce !...

    De plus il semble qu’il n’y ait pas vraiment de vérification systématique et indépendante de ces déclarations faites par des proches !!!

    Je n’ose imaginer la réaction des gens si ils apprenaient que certaines personnes inscrites sur ce mur ne devaient pas y figurer suite à des "erreurs" voir même des mensonges de certains membres de leur familles !...

    Aussinon moi je dois dire que j’en ai rien à foutre de l’histoire du grand-père d’Haziza, qu’il soit mort ou non dans les camps je ne me sens pas concerné.

    Par contre je m’intéresse de plus en plus à la théorie de l’évolution même si je suis croyant et je me demande parfois si l’homme de Néanderthal ne s’est pas mélangé avec le Cro-Magnon  ? Enfin c’est une simple hypothèse que d’autres scientifiques partagent également.
    Cela voudrait dire qu’on a tous quelque chose en nous de Néanderthal mais dans des proportions différentes...

    Il ne faut pas se baser uniquement sur quelques photos ou vidéos pour juger une personne il faut en voir plusieurs. Ainsi sur le profil d’Haziza il y a des photos plus marrantes ou on le voit même sourir !!! ...

    https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd....

     

    • #454563
      le 03/07/2013 par voronine
      Frédéric Haziza ou le professionnalisme

      Les asiatiques et les blancs( les jaunes et les blancs...comme dans l’oeuf) possèdent environ 4% de gènes de l’homme de NEANDERTHAL. Qui contrairement à ce qui est dit parfois était un type très bien !


    • #454778

      Tu viens de te rendre compte qu’on nous prend pour des cons ?


  • #454434
    le 03/07/2013 par Hanshiro
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Dire que j’ai raté ça alors que j’habite à quelques centaines de mètre du lieu de l’arrestation de Jean Moulin…
    J’aurais pu jeter de pierres au prof d’allemand et offrir un ananas à Frédo…


  • #454459
    le 03/07/2013 par Breizhell
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Je voudrais pas avoir l’air de la rammener, mais......
    On ne commémore pas un 70ème anniversaire.
    Bon sang de bois !!!
    A part ça, toujours fidèle à lui même le p’tit bonhomme.


  • #454463

    Question on le droit de faire une photo sans demande l autorisation des personnes qu on photographie et de le mettre sur twitter.
    Que faire pour ne pas porter atteinte à la vie privée d’autrui sur Internet ?
    Que puis-je faire des photos que j’ai prises lorsque des gens y figurent ?
    http://eduscol.education.fr/interne...


  • #454485
    le 03/07/2013 par tartuffle
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Il a eu son poste pour son talent ou pour son ... ?^^

     

  • #454488

    Tu sais Fredo, la nature ne supporte pas les excès. Quand elle reprendra ses droits, tu ne seras pas plus protégé qu’un autre et tu te rendras compte que dans un tel monde, tu ne sers à rien.
    Loin de moi l’envie de voir les hommes s’entre déchirer et ce rappeler dans la douleur ce qu’ils sont sur cette terre, mais vraiment très curieux de voir les gens de ton espèces ce retrouver face à ça, irrévérencieux que vous êtes tous, je vous bien nager dans l’incompétence total, quand l’heure sera venu.


  • #454531
    le 03/07/2013 par Henri XI un peu
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Et il se permet de filmer qui alors que tout le monde connait sa tête ?

     

  • #454583
    le 03/07/2013 par darkvador
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    "son salut plein d’honneur" putain j y avais cru moi mdr


  • #454587
    le 03/07/2013 par legio expedita !
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Je pense que Mr Haziza a pris au pied de la lettre les propos de Pierre Berger et donc qu’il a voulu voir et filmer par lui-même si ne se cachaient pas quelques casques-à-pointe dans le cortège. Comme sa déception fut grande de ne voir que des cathos en famille, il s’est dis qu’un petit doigt les aideraient à montrer leurs croix de fer supposées.


  • #454620

    Si Jean Moulin voyait ce geste, il aurait été collabo.

     

    • #455037
      le 04/07/2013 par Larry Golade
      Frédéric Haziza ou le professionnalisme

      En fait c’est plutôt que de nos jours ce sont ces collabos qui commémorent Jean Moulin.

      Ils s’accaparent tout, font feu de tout bois, ne respectent rien. Ca n’a pas de sens venant de leur part. Ces gens ont le pouvoir mais ne sont pas patriotes, d’ailleurs je n’en ai vu et entendu aucun dire qu’il est patriote, c’est rare...


  • #454695
    le 03/07/2013 par Larry Golade
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Zut, je ne comprends pas. Je n’arrive pas à lire toutes ces vidéos apparemment hébergées sur un site russe. Pourtant j’ai mis en place (enfin je crois...) la version Flash Player qui est demandée.

    Est-ce que d’autres personnes ont eu le même problème que moi ? Et que faire ?

    J’aurai bien voulu voir le p’tit doigt d’Haziza. Sans doute pour savoir d’où vient le vent. On peut cracher à sa place pour voir si ça marche ?


  • #454722

    Quand les chercheurs ne voient rien ou ne veulent rien voir...

    => se sont-ils posés la question de savoir qui contrôle ces 147 entreprises, ce 1% qui contrôle 40% de l’économie mondiale... ??

    http://www.wikistrike.com/article-quand-la-science-decouvre-les-1-qui-dirigent-l-economie-118870960.html

    "Le réseau qui apparaît détient une structure générale assez commune dans les systèmes naturels : certains acteurs sont des points de convergence de pouvoir, alors que d’autres ne sont qu’en périphérie et n’exerce que peu de contrôle sur les autres. Ce phénomène connu comme « le riche devient plus riche » n’a pas étonné les chercheurs. Un gros acteur économique attire forcément les nouveaux arrivants. Ce qui les a le plus frappé est la découverte d’un autre phénomène appelé le « club des riches ». Au cœur du réseau, 1318 entreprises apparaissent comme plus fortement connectés entre elles et forme un noyau central. Ce noyaux s’avère détenir la majorité (60 %) de l’industrie mondiale par le jeu des actions boursières. Pire encore, 147 entreprises sont encore plus interconnectés et « dirigent » le noyau. Ces 1 % de la totalité du marché mondial, contrôlent à elles seules près de 40 % du cœur de l’économie actuelle. Mais qui sont ces entreprises ? Que produisent-elles ? Et bien elles ne produisent rien du tout sur le plan physique. Ce ne sont que des intermédiaires financiers. On y retrouve des noms bien connus en ces temps de crise : Barclays, JP Morgan, Goldman Sachs, ... "


  • #454816

    Nul ne sait ? Eh bien, quand nul ne sait, nul se tait. Aucun intérêt. Ridicule.


  • #454822
    le 04/07/2013 par Intifada
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Pardonnez lui, il a tant souffert le pauvre, toute sa famille (bien que séfarade d’Algérie....) a été exterminé à Auschwitz. 100.000 ans de persécution, çà rend nerveux, quand même !

     

  • #454861
    le 04/07/2013 par l’idiot du village
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Il dit vraisemblablement :
    " croyez moi, vous n’allez pas vous en tirez comme ca"
    mais j’en suis pas sure


  • #454901

    globalement il a l’air de ce qu’il est : un petit bonhomme grossier méprisant, ignorant tout en se prenant pour la quintescence de l’elite congénitale..


  • #454977
    le 04/07/2013 par L’antisioniste
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    ♫♪ L’haziza ♪ L’haziza ♪♫♫ L’Haziza ♫♪♪♪♫♫


  • #454987
    le 04/07/2013 par arkhamian
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Ben mince alors... si ça, ça ne fait pas collabo ! C’est génial on dirait Gérard Jugnot dans Papy fait de la résistance.


  • #455014

    Tant de censure dans les commentaires pour un si petit saian... (le parapet fait 40cm)

    Je souhaite une longue vie à ER mais ne baissons pas nos frocs devant de tels individus !!

    Quand même !!

     

    • #455547
      le 04/07/2013 par Georges Abitbol
      Frédéric Haziza ou le professionnalisme

      Tout à fait, mais contrairement à ce pauvre Monsieur Aziza qui n’a pas eu la chance de recevoir une éducation raffinée, nous pouvons nous exprimer sur Monsieur Aziza en termes corrects, dans un style soigné et en évitant tout ce qui peut être reproché à ce pauvre homme : l’inélégance, la grossièreté, les carences éducatives, le bâclage, la délation, la familiarité, la fatuité et nul doute que, inspiré par tant de courtoisie et de savoir-vivre, Monsieur Aziza ne manquera pas de progresser par mimétisme indispensable. Courage Monsieur Aziza, rien ne prouve que vous ne puissiez y arriver.


  • #455027
    le 04/07/2013 par LearningFish
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Tiens je viens d’avoir une vision !! Je n’exclus pas la présence d’un ananas parmi les manifestants anti-mariage pour tous, ananas qui aurait pu provoquer la colère de ce monsieur qui probablement souffre d’ananasophobie, ce terrible mal du siècle... N’écoutant que son courage, il voulut probablement envoyer une photo de cet ananas à la Kommandantur, mais enfin, ce n’est qu’un hypothèse...


  • #455038

    Regardez le twitter de ce haziza. C’est assez consternant.


  • #455309

    bon goût, finesse, élégance, charisme, courage, professionalisme, déontologie...bref tout ce qu’Haziza n’a pas !

    Et c’est pas la peine de porter plainte : j’ai pas une tune et rien à perdre !!!


  • #455329
    le 04/07/2013 par legio expedita !
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    De loin, sur la photo on dirait qu’il tient une bouteille de Balletines d’un litre au bec, façon grandes soirées étudiantes.


  • #455511

    J’ai explosé de rire avec "La France juive" de Drumont en dessous !


  • #455530
    le 04/07/2013 par Jeremie Mulnard
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Haziza déverse de la haine envers les gens du mariage pour tous et par la suite, le petit monsieur va pleurer et porter plainte contre Alain Soral pour antisémitisme ? C’est se foutre du monde ! Qu’il est beau le sionisme.


  • #455689

    un vulgaire sayanim..


  • #455693
    le 04/07/2013 par pierre1978
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Une vraie tête à claque, ce Haziza...


  • #455725

    L’aziza,je te veux,si tu veux de moi,danse avec moi...danse avec moi....
    rire en france,c’est tous ce qu’il reste a notre nation(de la Chutzpah quotidienne) et encore a quelle prix pour certain(Dieudonné).


  • #455975
    le 05/07/2013 par Ton Dieu
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Sa Rolex en or...

     

  • #456212
    le 05/07/2013 par Massinissa
    Frédéric Haziza ou le professionnalisme

    Le salut par le juif...

     

    • #457187
      le 07/07/2013 par Florian Geyer
      Frédéric Haziza ou le professionnalisme

      Il fait le "man in black" avec sa carrure en bouteille de stout . J’aurais aimé être un officier de la wehrmacht pour lui foutre ma botte cloutée das le cul .


  • #459965

    Haziza ardent défenseur du mariage des invertis...
    Je le savais c’est un des trois mousquetaires, toujours à prendre la défense de la veuve et de l’orphelin.
    Bon ici il s’agit des sodomites (et orphelins à venir), c’est un registre un peu plus technique... Chapeau bas tout de même Frédo.


Afficher les commentaires suivants