Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Frédéric Taddeï recruté par Russia Today France

Invitera-t-il Alain Soral et Dieudonné ?

Le journaliste Frédéric Taddeï animera une émission d’une heure quatre fois par semaine sur l’antenne de RT France dès la rentrée.

 

RT France est heureuse d’annoncer l’arrivée de Frédéric Taddeï sur son antenne à la rentrée prochaine. Du lundi au jeudi, il animera une émission d’une heure où alterneront actualité culturelle et débats de société.

« Je suis ravi d’être sur RT France à la rentrée. Dans un paysage télévisuel sinistré, où les intellectuels, les chercheurs, les savants, les contestataires n’ont plus la parole et où les vrais débats ont totalement disparu, c’est la seule chaîne de télévision qui m’ait donné carte blanche pour faire ce que je faisais dans "Ce soir ou jamais" : des émissions intelligentes, sans parti pris, dans lesquelles on pourra discuter de tout, entre gens qui savent de quoi ils parlent, qu’on ne voit pas ailleurs, et qui ne sont pas d’accord entre eux », explique Frédéric Taddeï.

Animateur de radio et de télévision, intellectuel érudit et amateur d’art, Frédéric Taddeï a toujours privilégié l’éclectisme et le débat d’idées dans les programmes qu’il a animés tout au long de sa carrière, en radio comme en télévision.

« Nous sommes heureux d’accueillir Frédéric Taddeï dans l’équipe RT France ! Sa personnalité à part, son ouverture d’esprit, son engagement pour la liberté d’expression correspondent au style de RT et à notre mission principale : Osez Questionner », a fait savoir Xenia Fedorova, présidente et directrice de l’information de RT France.

En lien, sur E&R :

Alain Soral et Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2006060

    Il est tenté par le côté obscur, on dirait... ;-)

     

    • #2006449

      Une hirondelle ne fait pas le printemps mais il est possible que l’exemple de Taddeï soit suivi par d’autres cadors des medias : il a ouvert une brêche, à la condition qu’ils soient aussi bien payés que par les 9 milliardaires qui contrôlent 90% des medias "français" .


  • #2006063

    Probablement, mais certainement pas Ryssen ou Lesquen. Dissident mais pas trop.

     

  • #2006064

    D’après ce qu’écrit Panamza au sujet de Russia Today qui roule pour le lobby sioniste, on ne risque pas de voir les 2 boss dans leur catégorie respective chez RT.

     

    • #2006182

      RT, news a TelAviv via Moscow, ce qu’est CNN a Brooklyne via Washington : au moins Haaretz est plus a l’avantage d’etre bien plus objectif, sans devoir kasher son israelianite !
      YouTube, meme sous Google/CIA offre davantage d’info (Pierre Hillard, Antony Sutton, Newsbud...etc), que cette Taxe a la redeVence.


    • Que les véganes roulent pour lui, c’est acquis. Pour le reste … !!


    • Panamza a tendance à voir du sionisme un peu partout sans trop de preuve, mais surtout avec des suppositions...


    • #2006280

      Voici le lien sur l’analyse de Panamza à propos de russia today france :

      https://www.facebook.com/panhamza/p...


    • "Que les véganes roulent pour lui, c’est acquis. Pour le reste … !!"
      Vas-y développes que j’me marre ?! Ridicule...

      "sans oublier le propagandiste de la version officielle du 11-Septembre Olivier Berruyer"
      Olivier Berruyer n’est pas un propagandiste mais il a expliqué en plusieurs articles fouillés et expliqués pourquoi il ne croyait pas aux différentes versions "complotistes". On appelle cela un débat. Ce type fait un gros boulot, beaucoup plus sérieux que Panamza.


    • #2006408

      @Ray

      Habitué du blog d’Olivier B. (et autrefois de thinkerview), il faut savoir que son entourage est assez peu celui d’Alain Soral. Il est visible sur plusieurs vidéos promotionnelles de Mélenchon. Il est proche également de l’équipe de la chaine youtube "thinkerview", aux financements de type Soros.
      Sur les-crises le boulot est fait en bonne partie par des volontaires et stagiaires.

      Il est vrai que Hicham Hamza n’est pas toujours très strict dans ses articles, mais il reste de loin le plus gros puncheur de la dissidence, ce qui lui vaut régulièrement des ennuis, plus ou moins graves.


    • "la chaine youtube "thinkerview", aux financements de type Soros."
      Ah bon des sources ? Et puis pour interviewer des gens dans un studio, je ne sais pas si ils ont besoin d’un grand financement...
      Thinkerview est l’une des chaînes YT les plus sérieuses qui soit en matière de géopolitique et d’économie.
      Ensuite qu’OB soit proche de Mélenchon et qu’il ne soit pas dans l’entourage de Soral, je m’en cogne ! Soral et E&R ne sont pas le centre du web. Et puis OB ne fait pas des duels de MMA ridicule... On n’est pas sur jeuxvidéo.com merde !
      Sinon je suis 100% sur la ligne E&R. La seule qui propose un projet sérieux.


    • #2006779

      oui, le Berruyer, pas clair du tout,
      depuis que je l’ai entendu justifier le remboursement de la dette car c’était de notre faute (on aurait vécu au dessus de nos moyens),j’ai mis une croix dessus . alors si en plus il croit en la version officielle de 11/9 alors là, il est définitivement grillé. et en plus je l’ai toujours trouvé tête à claque dans ses argumentations (du temps où je le suivais encore)


  • #2006069

    Frédéric Taddéï agit non sans logique, puisqu’il a déclaré, au moment de son éviction, que "tous les gens intelligents sont partis sur Internet."
    Nous, on va le retrouver avec plaisir sur la chaîne qui donne de l’urticaire au fossoyeur arriviste installé à l’Elysée.


  • #2006070

    Moi ce qui me fait peur c’est "qui savent de quoi ils parlent". Ça sent l’énième émission de spécialistes.
    Moi j’attends qu’il renoue avec des émissions ouvertes aussi bien à des spécialistes, qu’à des penseurs iconoclastes (Soral) ou de simples citoyens "engagés"

     

    • #2006166

      Soral a été son invité... ça doit faire partie des choses qui n’ont pas trop plu. Encore qu’à cette époque, il y avait encore de l’ouverture sur les chaînes publiques.
      Quand plus personne ne les regardera, il faudrait une bonne fronde fiscale poyr faure sauter la redevance.


    • #2006178

      Oui, bon, enfin, il n’a pas été embauché pour recevoir la "dissidence" quatre fois par semaine. D’ailleurs Alain Soral n’a absolument pas besoin de RT pour exister.
      Le simple fait que Taddeï propose la même émission qu’il faisait sur France 3 suffit largement à donner des boutons à la bien-pensance et à toucher un public plus large que les "Soraliens". C’est déjà beaucoup vu le niveau actuel.


  • #2006073

    Voici une bonne nouvelle pour les personnes dont je fais partie qui aime le travail de ce journaliste qui sait animer un débat et intervenir dès lors qu’un de ses invités coupe la parole ou vocifère...


  • #2006075

    Excellente Nouv(quen)elle !

    Cette hypothèse avait été lancée "pour rire" dans les commentaires de l’article sur son licenciement ! Très fort !
    Bientôt sur ERFM ? ^^

     

  • #2006080

    si il invite Dieudonné ou soral il prouvera que c’est un vrai animateur et journaliste et aussi tout la chaine mediatique de russia today


  • #2006082

    Excellente nouvelle. Bon choix.


  • #2006101

    Il sera obliger de le faire.Faut bien bouffer.

     

  • #2006102

    Je suis content pour lui. Bien qu’il se soit couché face au lobby dont on ne parle jamais mais dont on voit tout les jours les actions néfastes, j’aime bien le personnage. Intelligent, possédant une culture de haut vol, un peu dandy, ce Monsieur mérite d’avoir une émission en "prime-time" comme il avait il y a une 20taine d’années. J’y ai découvert Alain Soral (et d’autres) à la fin des années 90 début 2000.
    J’aurai vraiment aimé le rencontrer le temps d’une soirée afin de débattre et "refaire le monde".
    Aux antipodes d’un Ruqmachin par exemple.


  • #2006109

    Il a fallu qu’une chaîne indépendante remette monsieur Taddeï aux commandes d’une émission à l’évidence RT ose prendre des risques face à la propagande globaliste.
    Je suis heureux de cette programmation car tellement déçu de la censure de " Ce soir ou jamais " j’attends de nouveau un plateau garnis, de riches discussions remontant simplement la médiocrité ambiante si chère à notre élite pour les sans dents que nous sommes.

    Merci à RT pour cette riche idée, bonne chance à Mr Taddeï et son équipe

     

    • #2007891
      le 18/07/2018 par envolées-des-incultes
      Frédéric Taddeï recruté par Russia Today France

      Indépendante ? hahahaha. Merci, j’ai bien rigolé.

      Cette chaîne a participé à l’élection de Macron. C’est une bande du billard mondialiste, comme le montre très clairement son travail.


    • #2011480

      @Envolées-Des-Incultes En quoi RT aurait aidé à l’élection de Macron vu que cette chaîne est contre lui et qu’elle n’était même pas en France à cette époque. Renseignez vous avant de dire n’importe quoi.


  • Très bonne chose !


  • Enfin une bonne nouvelle à diffuser massivement auprès de vos proches.


  • #2006131

    On a hâte ;)


  • #2006146

    Qu’en pense le C S A (*) ?

    (*) Censure Sadique de l’Audiovisuel

     

  • #2006154

    Un conseil M.Taddei, pour frapper fort en créant un buzz de rentrée, ce qui fera parler de vous et attisera, ainsi, la curiosité des téléspectateurs...Donnez un droit de réponse à M.Soral...


  • #2006156

    Une invitation me semble inévitable. Pas seulement pour le snobisme d’inviter des infréquentables. Mais parce que le long cheminement depuis 2004 et 2005 n’est pas une errance déboussolée. Mais bien une lutte motivée. Sur l’ensemble des points qui ont provoqué l’exclusion, Soral et Dieudonné avaient raison : communautarisme, LGBTisme, migrations, délinquance, Israël et Palestine, effondrement de la France, mise en danger de la patrie, oligarchie et nouvel humour... c’est le sans faute !
    Comparez la société d’hier et celle d’aujourd’hui. Des précurseurs... Même la gauche (ce qu’il en reste) s’inspire de Soral et d’Egalité et Réconciliation, avec des années de retard. Non seulement sur les thêmes mais aussi sur la façon de le faire (internet etc.)
    Soral et Dieudonné devraient passer sur ce média d’abord. Les autres ensuites. Mais les fourbes rôdent...
    C’est pas le moment de mollir.


  • #2006169

    Puisse E&R nous prévenir des horaires de son émission, et si possible la rediffuser .Taddeï c’est une prise de choix pour RT qui d’un seul coup va pouvoir faire jeu égal avec les plus grandes chaînes - à moins que les sionistes du CSA ne trouvent le moyen de la bâillonner .


  • #2006175

    Beaucoup mieux que Larry King, non ?


  • #2006195

    Taddeï a tout intérêt à se distinguer de la concurrence...
    Et c’est la caractéristique de RT d’ouvrir le débat... (pour ceux qui suivent la version anglophone)
    D’autant plus qu’avec 4 émissions par semaine, il va devoir multiplier à la fois les thèmes et les invitations.
    Enfin, il y a l’argument du scandale... s’il donne la parole à des "dissidents" ou des "infréquentables", il va bénéficier d’une large couverture médiatique.
    Et il serait idiot de ne pas en profiter... D’autant que RT a déjà interviewé Soral par exemple.
    Du coup, s’il est malin, il va inviter des "alternatifs" de façon très régulière et progressivement monter en puissance.
    Bref, je suis très optimiste sur cette nouvelle émission de Taddeï.
    A mon avis, une bonne nouvelle et un projet d’émission à suivre.
    Quant à la présence de Dieudonné, Soral et les autres... nous verrons bien. Mais à mon sens, la question n’est pas de savoir si oui ou non, on les verra sur RT, mais plutôt quand ? Et à quelle fréquence ?
    _


  • #2006216

    Ça ne m’étonne pas de RT.

    Cette chaîne a l’outrecuidance de diffuser en direct un truc aussi futile que la conférence de presse entre Trump et Poutine à Helsinki, avec une très bonne traduction en temps réel en français, alors que normalement elle devrait diffuser comme tous les autres médias l’information centrale : la descente d’avion des joueurs de foot, quand ce n’est pas la vision d’un car qui roule sur la route !

    Il faut dire que ce matin on a vu en France des gens capables de faire la queue en masse devant un magasin de sport des Champs-Élysées alors qu’ils savent pertinemment, ce dernier l’ayant clairement fait savoir, qu’il n’ouvrirait pas aujourd’hui. Les Shadoks sont enfoncés...

    Au final, je me demande s’il ne faut pas considérer l’arrivée de Taddeï sur RT comme une sorte de mise à l’abri culturelle.


  • #2006228
    le 16/07/2018 par Georges 4bitbol
    Frédéric Taddeï recruté par Russia Today France

    On ne va pas bouder notre plaisir, c’était le moins pire des journalistes des merdias dominants.
    S’engager chez R.T est déjà une acte de résistance remarquable, il va rapidement être la cible d’attaques " des heurléplusombres nationales socialistes dont le ventre est encore fécond des années trente" et de la souffrance de l’univers.


  • #2006249
    le 16/07/2018 par Gare au gorille
    Frédéric Taddeï recruté par Russia Today France

    J’apprécie beaucoup TADDEI. Excellente nouvelle donc. J’ai hâte d’être à la rentrée pour découvrir la 1ère des "jeux interdits" par la pensée dominante.


  • #2006252

    Il y a des prophètes chez les commentateurs sur ER ! Bien, une bonne nouvelle. Attendons de voir...

     

  • Sur russia today ? A prendre avec des pincettes.


  • #2006266
    le 16/07/2018 par Don Diego de la Nanas
    Frédéric Taddeï recruté par Russia Today France

    Comme quoi ne jamais baisser le pantalon ça paye, bravo a vous Monsieur Taddeï.


  • #2006272

    Mon avis : la réponse est non. Le faire serait se griller définitivement auprès des media mainstream. Donc, renoncer définitivement à un éventuel retour vers une de ces places si invraisemblablement surpayées.
    Mais je me trompe peut-être.


  • #2006281

    En espérant y voir de temps à autres nos "cerveaux malades" préférés...


  • #2006286

    Julien Lepers pour un jeu télévisé. Verdier pour la météo , etc.
    RT le recyclage des males blancs ...


  • #2006346

    Alain Soral et Dieudonné sur RT aucun risque chaîne qui ne veut absolument pas de remise en cause des attentats sous faux drapeau du 11/09 entre autre voir enquêtes panamza.

     

  • #2006354

    L’arrivée de Taddéï sur RT est un moment décisif. Car s’il parvient à créer l’espace où les idées vivent, d’autres suivront logiquement. Et c’est tout ce qu’on souhaite à RT de parvenir à installer chez le grand public une envie plus forte que tout d’information pertinente.

     

    • #2008811
      le 19/07/2018 par Aziz d’Alger
      Frédéric Taddeï recruté par Russia Today France

      RT n’a pas attendu la France ou taddei pour oeuvrer dans le bon sens.
      La seule nouveauté est que RT France diffuse en français et pourra donc être suivie par les français qui en ont vraiment besoin. En espérant que les français ouvrent un peu plus leur esprit et sortent de leur enfermement médiatique et par suite intellectuel....


  • #2006382

    RT france a accepté Frédéric Taddeï !
    Cela sonne comme une CAUTION MORALE !

    D’un commun accord RT et Frédéric Taddeï s’interdiront d’inviter Alain ou Dieudo .
    Invitera-il Marion Sigaut, Damien Viguier, Lucien Cerise, Pierre Hillard, Youssef Hindi, Michel Drac, J-M Vernochet, Francis Cousin, ou Hervé Ryssen ?
    Réfléchissez ! Frédéric Taddeï est-il en service commandé pour éviter Pôle-Emploi ?
    Non, il fait simplement de l’entrisme à RTfrance !

    A sa place, j’inviterais un prolo qui a réussi : un consensuel Didier Deschamps !
    Et entouré pour rire de Patrick Cohen et d’Haziza ( s’ils acceptent ! ) .

    Bref, Frédéric Taddeï est le Patrick Cohen "soft" de RTfrance .
    _


  • #2006402

    Si l’audience commence à peser aucun doute qu’ils les invitera car il ne faut pas oublier que cette "loi anti-fake news" c’est contre RT et Sputnik. En V.O ""anti-fake news" ça veut dire qui n’est pas dirigé par la clique d’amoureux de l’information actuelle (Pigasse, Bolloré, Drahi etc...) donc hors de leur contrôle et qui donne un angle nouveau ce qui est inacceptable pour le système. Les inviter sans gagner sa part d’audience, ce sera donner l’occasion au système de le discréditer avec un petit soupçon de pleurniche. A Rt comme à Sputnik, nul doute qu’ils en ont conscience, ce qu’il faut faire, vous, moi, nous tous, conseiller à nos amis, même aux veaux dont parlait si bien le général De Gaulle, de s’attarder sur l’émission de Frédéric Taddéï. N’oubliez pas, il n’y a qu’au cinéma que Troie est prise en une journée...


  • #2006532

    F Taddei à RT,

    Et si on jugeait sur pièce !
    Laissons l"artiste libre,agir ...
    Un peu de patience

     

    • #2006630

      Je me joins à votre commentaire.
      En effet parler de patience est faire preuve de bon sens, celui-là qui manque souvent dans certains commentaires : comme si les mentalités devaient changer en un coup de baguettte magique !
      F. Taddei sur RT est une étape qui peut effectivement contribuer à faire avancer le processus
      de prise de conscience. Ajoutées à cela l’humilité et la bienveillance sont des qualités qui honorent
      ceux qui les possédent.


  • #2006594

    Frédéric Taddeï , journaliste qui n’est donc pas resté logtemps chômeur . Cette précieuse ridicule et héraut autoproclamé de la liberté d’expression ( dans les limites de la loi française , faut pas exagérer non plus ) va donc pouvoir continuer à payer ses factures et ses crédits , grand bien lui fasse .


  • #2006597
    le 17/07/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Frédéric Taddeï recruté par Russia Today France

    Frédéric Taddeï devrait commencer par une mise au point, une explication de la situation à travers la sienne.

    - "Bonjour, je m’appelle Frédéric, et je suis accro aux médias, merci de me donner la parole..."

    En écrivant ça, la question se pose :
    - qui, aujourd’hui, aurait besoin de Frédéric Taddeï ?
    Il était entremetteur dans le "service public".
    Mais dans la jungle d’Internet ?
    Qu’est-ce qu’il apporte ?

    Ce n’est plus la même donne.
    On s’en fout, de Frédéric Taddeï.


  • #2007087

    Tant de commentaires pessimistes ici, c’est dingue comme le peuple de France est tombé bas.

    Sourions plutôt de cette excellente nouvelle car Taddeî est sans doute le meilleur journaliste de débat télé depuis un sacré bout de temps.
    Il sait sélectionner des sujets d’actualité ayant du sens et des invités qui ont de la légitimité ; il sait introduire, résumé et conclure ; donner la parole, laisser s’exprimer et relancer ses invités.
    Il le fait remarquablement bien, sans manipulation, ni censure, ni caricature, ni jugement porté.

    Excellente nouvelle donc qu’un vrai journaliste arrive sur un média libre.
    Et aucun doute qu’il invitera des Soral et Dieudonné. D’abord parce qu’ils sont l’actualité, ensuite parce qu’ils sont la raison d’être du débat d’idées et de la liberté d’expression.

    Préparez vous à vous décoller la pulpe du fond de la boite cranienne. Préparez vous à enlever vos chaines car c’est pas pour rien que nos maitres ont coupé la tête à tout journaliste susceptible d’endosser le maillot.

    Et un grand respect pour RT, E&R et tant d’autres.
    Ce monde redémarre enfin grâce à vous qui avez le courage de relever la tête pour dire NON.
    A bon entendeur...

     

    • #2009192

      "Et aucun doute qu’il invitera des Soral et Dieudonné"

      Je le souhaite. Mais je crois que vous rêvez.
      Outre le fait que cela le grillerait pour un éventuel retour sur un medium mainstream, il est un grand ami de cet écrivain, là, son nom m’échappe. Nabe. Nabe est un ennemi personnel de Soral et Dieudonné qu’il désigne comme les papes du complotisme. Car Nabe sait, lui, que complotisme = fumisterie. Nabe ? Un grand dissident. Qui pense comme tout le monde.
      Quoi qu’il en soit, Taddeï est un gars qui sait toujours ne pas aller trop loin.


Commentaires suivants