Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fusillade dans un aéroport en Floride

Plusieurs morts, le tireur appréhendé

Un tireur a fait plusieurs victimes le 6 janvier lors d’une fusillade à l’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood en Floride. L’auteur de l’attaque a été appréhendé.

De multiples sources rapportaient le 6 janvier une fusillade à l’aéroport de Fort Lauderdale-Hollywood en Floride.

Selon l’ancien porte-parole de la Maison Blanche Ari Fleischer qui est présent sur place, la police a informé que plusieurs personnes auraient été tuées. Le bilan n’a pas été confirmé. Plusieurs médias font état de trois morts et neuf blessés.

« Plusieurs personnes » sont mortes selon le bureau du shérif du comté de Broward. Trois décès ont été confirmés par des agents fédéraux à WTVJ.

 

 

Le tireur est quant à lui entre les mains de la police selon les autorités.

D’après les autorités du conté de Broward, la fusillade a démarré à l’extérieur du terminal pour continuer dans la section réservée à la récupération des bagages. Les photographies publiées sur les réseaux sociaux montrent au moins deux victimes à l’extérieur des bâtiments.

 

 

 

Réflexions sur la violence, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1638063

    Ca ne finira donc jamais ? Jadis il y avait des guerres qui faisaient de cruelles saignées mais dans leurs intervalles les gens vivaient en paix . Maintenant cela canarde tous les jours .

     

    • #1638081
      le 06/01/2017 par matador
      Fusillade dans un aéroport en Floride

      Comme dit Valls : " Va falloir s’ habituer "...


    • #1638147
      le 07/01/2017 par léon
      Fusillade dans un aéroport en Floride

      Mais qu’est ce qu’il y a de choquant ?
      Vu les moyens technologiques, leur facilité d’accès et d’usage, on pourrait presque se réjouir que les dégâts sont en fait assez limités.


    • #1638156
      le 07/01/2017 par Zobbo
      Fusillade dans un aéroport en Floride

      Pourquoi voulez-vous que ça s’arrête ? Au USA, il y a à la louche 40 (quarante) homicides par jour, l’immense majorité totalement ignorés, à l’exception d’entrefilets dans la presse locale.
      Ceux qui sont médiatisés natonalement - ou à l’international - le sont dans un but précis : servir une propagande, une ingénierie sociale.


    • #1638189
      le 07/01/2017 par VORONINE
      Fusillade dans un aéroport en Floride

      Il ne faut pas céder à la propagande républicaine ...Jadis, il y avait moins de guerres qu’aujourd’hui, elles étaient moins meurtrières , et plus fondées que celles d’aujourd’hui qui se font pour du gaz ou du pétrole....Le but était bien souvent de faire des prisonniers de qualité pour en tirer rançon , l’Eglise tempèrait les agissements, limitait la durée des conflits , on appliquait des codes d’honneur , l’adversaire était identifié visiblement, il y avait beaucoup moins de victimes civiles .La guerre a beaucoup perdu avec la prolétarisation des conflits depuis l’époque moderne .


    • #1638199
      le 07/01/2017 par tigrée bleu gris
      Fusillade dans un aéroport en Floride

      Maintenant cela canarde tous les jours .

      Y a des privilégiés chez qui ça canarde ET ça bombarde quotidiennement.


    • #1638255
      le 07/01/2017 par Louis Delga
      Fusillade dans un aéroport en Floride

      il y a depuis des années en moyenne 30 000 morts par an par armes à feu aux USA ! Cette nouvelle tuerie n’est donc pas une surprise, elle est seulement plus médiatisée que les autres, dans ce pays où chaque américain ou presque possède une arme à feu (300 millions recensées), ce pays en pleine dégringolade que l’on veut encore nous vendre comme un El Dorado... Quelle horreur !


    • #1638379

      Il y a toujours eu des incidents de ce genre et il y en a tous les jours au Mexique par exemple. Sauf que les pays atlantistes montent tout en mayonnaise djihadiste ou autre arôme désormais, quand cela se passe chez eux. Les tueurs de masse ne sont pas si anecdotiques aux Etas-Unis. Il y a 10 ans voir moins, on en aura à peine entendu parler et encore.


  • #1638150

    Cette histoire sent le MKUltra à plein nez. A suivre...


  • #1638275
    le 07/01/2017 par Jaoram
    Fusillade dans un aéroport en Floride

    je parie qu’il a crié Allah akbar,qu’il a tricoté un drapeau de l’état islamique la nuit avant la fusillade et qu’il a oublié ses papiers d’identité dans sa voiture...

     

    • #1638403
      le 07/01/2017 par Antoine
      Fusillade dans un aéroport en Floride

      Je ne relèverai pas le pari, en tout cas il ne doit pas être noir, aux USA apréhender un noir criminel armé n’est pas une option généralement validée par les forces de "l’ordre".


  • #1638421
    le 07/01/2017 par roberto
    Fusillade dans un aéroport en Floride

    Bonjour,
    Comment peut-on laisser voyager une personne avec des cartouches dans son bagage de soute en plus de son arme. Chez Lufthansa, c’est interdit d’avoir des cartouches en bagage de soute. Je me suis fait fouiller mon bagage de soute parce que j’avais des plombs de 4,5 et quelques objets métalliques. Il y avait un petit mot dans mon sac lorsque je l’ai ouvert.


  • #1638500
    le 07/01/2017 par VORONINE
    Fusillade dans un aéroport en Floride

    Le tireur est un ancien militaire, hispanique .Il a servi un an en IRAK. Il y a quelques mois, il s’est rendu au FBI pour leur demander de l’aide et leur déclarer qu’il entendait des voix lui ordonnant de partir au djihad. Schizophrénie .. ? je ne suis pas psy. Mais ce profil est courant chez ces "jeanne d’Arc " du nouveau monde . Dans les armées européennes, ou dans les forces de police , on ne trouve pas ces cinglés qui entendent des voix et tirent sur les contribuables .Meme si le soldat US a toujours été "fragile" psychologiquement ( cf le Viet nam, l’IRAK, l’Afgha...) je me demande quel traitement on leur administre .