Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Fusillade sur les Champs-Élysées pendant le "débat" des candidats

L’impact sur la campagne présidentielle

Chacun des 11 candidats avait ce jeudi 20 avril 2017 sur France 2 Quinze minutes pour convaincre, et c’était le titre de l’émission. La réalité s’est alors invitée dans la télé-réalité lorsqu’un individu a ouvert le feu sur des policiers à Paris, en haut des Champs-Élysées.

 

 

Une fois avertis par la rédaction, les candidats ont été obligés de se positionner sur la question « terroriste ». On rappelle que l’auteur présumé des tirs, qui ont tué un policier et blessé deux autres, a fait l’objet d’une fiche S et était connu de la DGSI, le renseignement intérieur français. De plus, il aurait oublié une carte grise dans son véhicule.

Voici les réactions des grands candidats, ceux qui peuvent prétendre au fauteuil de président :

 

 

Ce vendredi matin à 8h, le président encore en titre François Hollande a réuni un conseil de défense, avec tous les ministres concernés : Défense, Intérieur, Justice et Affaires étrangères, plus les patrons du renseignement et les chefs de l’armée. Pendant ce temps, les candidats réagissaient en radio et télé.

Marine Le pen sur RFI :

« Il faut expulser les fichés S étrangers, et déchoir de leur nationalité française les binationaux en lien avec le terrorisme. [...] Je ne vais pas en dire plus, mais en l’occurrence nous savons que l’État islamique a envoyé au moins un terroriste pour commettre des attentats, que celui-ci est toujours dans la nature, donc le danger est maximum. »

Emmanuel Macron lui a répondu sur RTL :

« Il y a presque 20 000 fichés S pour des faits multiples, pas que des djihadistes. Si vous les mettez tous en prison, ce n’est pas conforme au droit. Et c’est inefficace parce que justement le but c’est de les suivre, de les surveiller. Mettre tous les fichés S en prison n’a aucun sens. »

Cet attentat terroriste, selon les autorités, intervient dans une campagne déjà relativement illisible pour nombre de nos compatriotes. Car les principes et le cadre qui soutenaient les campagnes précédentes ont volé en éclat, du fait de l’état d’urgence qui dure depuis 17 mois, et de l’irruption des réseaux sociaux dans la communication officielle. La communication verticale par voie médiatique, ce qu’on peut aussi appeler propagande, est contrée par la communication horizontale entre les gens, et cette bataille a occulté les débats classiques, qui sont tellement formatés et parfois mensongers que plus grand monde n’y croit. Il n’y a donc pas eu à proprement parler de débat, les grands thèmes ont été exprimés mais pas discutés (chômage de masse et libéralisme, politique étrangère et indépendance), tant le débat se situe ailleurs, entre le haut et le bas, entre les gens et l’oligarchie, avec quelques écrans interposés, dont le système politique et le système médiatique.

Le débat de la légitimité de ce Système est donc fondamental, et rien ne se fera ou ne changera sans ce questionnement. C’est pour cela que les éléments programmatiques qui touchent à la politique profonde, qu’elle soit intérieure ou extérieure, provoquent de si vives réactions, et surtout du côté oligarchique. Le simple fait d’avancer que Poutine n’est peut-être pas l’ennemi de la France a fait hurler les médias dominants, et les candidats dits anti-système sont sous la pression du dispositif punitif que l’on connaît. Marine Le Pen le subit en permanence, Jean-Luc Mélenchon à un degré moindre, mais ses sorties sur le Venezuela (l’alliance bolivarienne pour les Amériques) et la Russie (il a approuvé les bombardements russes en Syrie) ont suffi à braquer toute la clique. Une clique atlanto-sioniste qui tient encore les commandes de la politique profonde intérieure et extérieure.

Avant l’irruption de l’information sur la fusillade en plateau, Marine Le Pen évoque (à 6’58) le problème terroriste, qui selon elle n’a pas été résolu, du fait justement de l’ouverture des frontières et d’une justice laxiste [1] :

 

 

 

Une manifestation de policiers est organisée ce vendredi 21 avril au Trocadéro :

 

Notes

[1] L’assaillant de jeudi soir aurait dû être en prison jusqu’en 2023...

Le programme de réconciliation nationale et sociale, sur Kontre Kulture

 

Terrorisme et politique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • attentat sous faux drapeau pour preuve ces terroristes ne s’en prennent qu’à la population et jamais au pouvoir en place.
    le coupable est vite désigné,il a pris une dose de radicaline 20 mg et il a tricoté un drapeau de daech la veille de la fusillade.but de l’opération : stigmatiser une communauté toute entière afin de pouvoir monter le peuple contre les musulmans.

     

    • C est vrai ça, c est bizarre.
      Les gens commence a comprendre sa marchera plus leurs mensonges... Moi j ai jamais compris comment on ne les arrete pas avant. Va pas me dire que nos flics sont tous con...
      Pourquoi on ne donne pas les moyens a la police de travailler.
      Meme sur les faux drapeaux.


    • Vous n’avez jamais pensé que le terroristes voulaient justement terroriser les policiers -et la population-pour au final nous imposer la charia ? Que font les talibans en Afghanistan ? La même chose.


  • Par chance pour les policiers les "terroristes" ont tous cette curieuse manie d’oublier leurs cartes d’identité. C’en est presque comique...

     

  • Par chance pour les policiers chargés de l’enquête les "terroristes" ont tous la curieuse manie d’oublier leurs cartes d’identité sur les lieux du crime.

    On nous prend vraiment pour des jambons...

     

  • Je vois que E&R, comme les médias traditionnels se permet également de classer les candidats en utilisant le qualificatif de ""grand" . Je ne comprends pas que les médias puissent se permettre de classer les candidats comme cela.

    Petits candidats, grands candidats. Petits journaliste, grand journaliste. En faisant cela, E&R se classe, pour une fois, dans le domaine du petit journalisme.

     

    • #1707492

      @captain_fred,

      Comment vous dire la chose simplement ?... :
      Comment feriez vous pour différencier simplement avec des mots, deux objets de nature identique mais qui ont chacun une essence différente s’il n’est plus possible d’utiliser des adjectifs ?

      Ah mais oui c’est vrai que nous sommes dans l’ère du sans consistances, où nous sommes tous dans un gloubiboulga sociétal voulu par les "maîtres du monde" !
      Autant pour moi, il ne sert plus a rien d’utiliser des adjectifs car tout est mort au royaume sans consistance !


    • Peut-être devriez-vous envisager de décorréler le quantitatif du qualitatif, l’un n’induisant pas forcément l’autre. Et ainsi vous comprendrez que votre critique, sur cette base, n’est pas forcément fondée.


    • Petits et grands candidats, cela recouvre une réalité, que vous le vouliez ou non. Que vous le vouliez ou non, tous les candidats ne se valent pas. Vous tombez en plein dans le panneau. Les candidats à 1% ne devraient même pas avoir droit au même temps de parole que les autres. Ils ne sont là que pour semer la confusion et paralyser les votants par l’hésitation. Ils ne sont là que pour ça et pour arracher des voies au FN.

      Vous imaginez peut-être que c’est très démocratique de laisser des clochards syndicalistes comme poutou s’exprimer, mais à l’international ça fait surtout passer les Français pour des branquignoles. Depuis un regard extérieur, ces élections ressemblent davantage à un canular qu’à autre chose. De la politique à la politique-spectacle à la politique-poubelle.


  • Et juste à la veille des élections... Comme c’est bizarre...


  • "De plus, il aurait oublié une carte grise dans son véhicule."
    Ah ben celle là on l’attendait, parce que sans la carte grise retrouvé on aurait plus le même scenario...
    Au fait as t’on vérifié si ce n est pas la même que pour le 11/11/01...

    Ehhhh Bibi, là tu pousses un peu, nous refaire le coup de la carte grise à chaque fois, faudrait songer à changer de scénariste, parce que là on en est à Jihadiste 7 l’ultime retour....


  • Qu’elle est au juste la stratégie et le but de ces p.... de terroristes ?!

     

    • Donner un peu de sens à un suicide
      Ce sont des athes qui font du terrorisme des incultes déséquilibres manipulables
      Voir un rapport avec une religion est abusif
      La misère morale est la principale cause


    • Les terroristes du bas, aux ordres des terroristes du haut...

      Ces derniers ont peut être pour objectif de faire annuler les élections pour se maintenir au pouvoir ( ou du moins maintenir leurs marionnettes ) par le biais de l’article 16 de la constitution. Le tout en y allant crescendo...
      Car s’il s’avère que Marine Le Pen se trouve en tête des sondages officieux, il pourrait probablement y avoir un attentat dans un ou plusieurs bureaux de votes dès le 1ier tour pour mettre en application l’article 16 sous le prétexte que le bon déroulement du processus électoral serait impossible à garantir...


    • Faire annuler les élections si jamais les deux finalistes dimanche prochain ont une idéologie qui déplaît à leurs donneurs d’ordre (comprenez : s’ils sont trop français). Donc en cas de duel Fillon - Le Pen, ça va sévèrement secouer. Pour ce qui est de la stratégie des terroristes, ils n’en ont pas. Ce sont juste des abrutis qui ont la haine contre le blanc français catho (parce que pour eux, nous sommes tous blancs et catho). En gros, c’est la moisson des quarante années de socialisme.


    • #1707507

      La stratègie est simplement un état policier permanent .


    • On peut envisager des falses-flags, des attentats terroristes organisés par des islamistes et des passages à l’acte de racailles plus ou moins islamisés pour des buts névrotiques.
      Plus la combinaison des 3.


    • Bien entendu faire un lien entre l’islam et le terrorisme quand le terroriste est musulman ça n’a pas lieu d’être, c’est complètement idiot, et ça même si le coran admet qu’on utilise la violence contre les mécréants et qu’on les tue peu importe les moyens employés, ça n’a aucun rapport, pas d’amalgame, stop islamophobie !
      Par contre le judaïsme la ça a tout a voir avec, tout bien sur, la on peut y aller sur la lucidité critique hein.
      de même j’imagine que les attentats faire par des juifs en palestine n’ont absolument RIEN A VOIR avec le judaïsme qui n’est ABSOLUMENT pas une religion basé sur le racisme et la domination, tout comme l’hindouïsme d’ailleurs mais en moins pire (mais bon l’hindouïsme on peut le dire on s’en tape il n’y a pas masse d’indiens en france).
      Vous êtes risibles, vous croyez penser en dehors des clous alors que vous êtes aliénés a un point incroyable, allez comme sur BFM vous nous dites que c’est juste un "névrosé", un "fou", et son idéologie n’est qu’un "prétexte"... on a l’habitude.


    • Et bien Dax, Si j’étais mauvaise làngue je dirais que c’est foutu terroristes font tout pour favoriser la vote et la victoire de Marine la chouchoute du système..

      A deux jours du vote et Voila un attentat qui n’a pas de sens Mais qui tombe très bien pour les affaires de l’oligarchie qui veut nous envoyer un message clair " NOTRE CIVILISATION EST EN DANGER " les islamistes droguer à la sauce daesh/mossad/wahhabisme nous menacent il faut des mesures radical contre ces barbares sanguinaires, " VOTEZ TOUS MLP "

      Voila le tour et joué maintenant il faut juste attendre l’impacts de cet attentat sur la population qui votera dimanche...

      Merci qui.. ?!


    • sauf que dans ce cas la oui désolé mais notre civilisation est en effet menacé, sans pour autant être en réel danger, le danger n’est pas l’attentat en lui même, mais le conflit ethniquo-religieux qui vient derrière... donc faut savoir l’oligarchie elle veux le multiculturalisme ou les conflits ethniques et la balkanisation de l’europe de l’ouest ? car les deux thèses se contredisent, même si il est vrai qu’il y’a des gens au sein de l’oligarchie qui veulent le multiculturalisme, comme il y’en a d’autres qui veulent le conflit ethnique, mais plus pour des raisons idéologiques que pour dominer ou a cause d’un complot, les élites sont divisées sur ces sujets que la population même si le consensus se fait plus facilement grâce aux intêrets économiques parfois convergents, a la différence des prolétaires qui peuvent avoir des intérets complètement divergents.


    • Il servent Israël sans comprendre ces Ânes. Pardon pour les Ânes, un Âne c’est trop beau.


    • @ Misterwhite Encore un commentaire erronné. Si il y a bien une religion qui n’a jamais proné une guerre sainte, c’est bien l’Hindouisme. Et l’Hindouisme, on ne "s’en fout pas", c’est plus d’un milliard de pratiquants.


    • Moi je pense plutôt que ces mercenaires ont été engagés pour des représailles contre une résistance de la part de hauts placés dans la police.


  • " De plus, il aurait oublié une carte grise dans son véhicule."
    Après plus de 15 ans depuis le 11/09/ les terroristes commencent à se perfectionner. En effet, ils ne semblent plus "oublier" leurs passeports ou autres cartes d’identité. Heureusement dans ce cas-ci ils n’ont pas pensé à la carte grise du véhicule. Quand ils auront résolu ce problème dans une petite dizaine d’années il faudra encore qu’ils pensent au numéro de la plaque d’immatriculation !!
    Si on admet que les attentats sont des actes oligarchiques alors nous sommes bien obligés de constater que l’ "on" pousse Marine aux fesses dans ces élections, ce qui pourrait bien vouloir dire qu’il est temps de mettre fin à l’UE et qu’ils (nos maitres) s’attendent à ce que la méthode de Marine amène le chaos.
    Qu’en pense Alain ?

     

    • ==> Pour les CNI et passeports : mis à part pour le 11/09, c’est un moyen de signer et de se faire reconnaitre par le groupe djihadiste.

      ==> Pour la carte grise : perso il m’arrive de la laisser dans la voiture.

      STOP au complotisme systématique. De même, oui la DGSI connait tout le monde, oui certains djihadistes sont ou ont été agents doubles (Merah).

      Si complot il y a, c’est en très haut niveau sur les soutiens à Daesh, PAS en bas.


    • Je pense aussi que le système pousse Marine aux fesses. J’ai déjà réagi dans ce sens sur l’affaire du Vél d’hiv, m’étonnant qu’on lui pose cette question quand on s’attend à ce qu’elle fasse évidemment une grosse déclaration anti-système. D’autant qu’on ne lui posait pas la question du temps où elle jouait la carte dédiabolisation/rapprochement vers le CRIF où là elle aurait pu être coincée. Pareil pour Trump, qui était milliardaire anti-système et grand méchant loup mais qui finit par bombarder la Syrie. Donc "petits" attentats avant le premier tour et feux d’artifice après le second. Et qui portera le chapeau ? Pareil pour l’Euro, il faudra bien un coupable quand ils auront déclenché un crac.
      J’aimerais aussi avoir l’analyse d’Alain sur ces manoeuvres. Il ne suffit pas que Marine soit la plus antisioniste pour justifier qu’elle n’est pas utilisée par le système, qui semble-t-il aurait des intérêts à ce qu’elle soit élue.


    • Si le Système poussait Marine, le FN participerait au club Le Siècle.
      CQFD, merci au revoir.


  • En gros on a les réactions suivantes
    Macron : mettre en place une protection des policiers, puis certainement après protéger la protection des policiers
    Hamon : je distriburai encore du Padamalgam
    Fillon : (si j’ai bien compris) arrêter la campagne. Est-ce à dire de reporter les élections .... ? (bizarre).
    Marine : attaquer (il serait temps).

    Hollande (non interviewé, mais réagissant spontanément) il faut faire une belle cérémonie que je présiderai.
    A signaler la réaction de Christophe Girard socialiste : il faut regarder du côté de Poutine (ça a marché aux US pourquoi pas ici se dit le mignon maire du 4e)

     

  • Micron dans la droite lignée de Valls nous apprend qu’il va falloir vivre avec la menace terroriste, avec de telles solutions on comprend pourquoi il est passé en tête des sondages ...

    Pendant ce temps dans le monde "réel" sur Facebook j ai réellement l impression que presque la moitié des commentaires sont en faveur de Marine, les sondages seraient ils manipulés ?

    Les gens n’ont plus peur d’afficher leur vote et les points Godwin ne les effraient plus, je suis impatient de voir la mine déconfite de Yann barthes et de son public quand Marine fera 40% au 1er tour.


  • Les plus pathétiques sont les opposants à MLP, qui par une forme d’aveu, dénoncent la récupération de l’attaque des Champs. Qu’ils aillent mettre leurs bougies et leurs ours en peluche devant l’ambassade du Qatar un peu plus haut !


  • Apparemment d’après BFMTV il n’aurait pas de fiche S.

     

    • effectivement, pas de fiche S

      Je tiens a féliciter les services de la justice et du renseignement :
      * Le mec fait la moitié de sa peine de prison apres tentative de meurtre sur policiers (beau travail la justice)
      * 2 personnes ont successivement signalé l’individu car ils l’ont entendu dire qu’il voulait tuer des flics
      * au 2eme signalement, il a été enfin mis en garde a vue (beau travail le renseignement)
      * Un "juge" a decrété qu’il n’y avais pas assez d’elements pour poursuivre (beau travail la justice)
      * La DCRI a décidé de le "surveiller" (beau travail le renseignement)

      Et toujours aucune remise en cause, aucunes demissions, aucunes sanctions
      Les seuls qui ont été efficaces dans cette histoire :
      * les citoyens qui ont dénoncé cet individu dangereux
      * les policiers qui l’ont arreté (a de multiple reprises) et finalement ont été obligé de le tuer pour sauver leur peau car la justice le laisse en liberté


    • Vous y croyez à cette rectification selon laquelle il n’y aurait pas eu de fiche S ?

      Il est peu probable que l’on ait annoncé "fiche S" par erreur, alors qu’on donnait en même temps, sans se tromper, les autres éléments de son pedigree,

      Je crois plutôt qu’ils ont rétropédalé lorsqu’ils ont fini par réaliser combien cela crédibilisait Marine, avec son programme d’expulsion des fichés S.
      Espérons qu’une fuite révélera le mensonge.
      En attendant, on peut faire semblant de croire le mensonge, et arguer que si son pedigree n’avait pas suffi à le faire ficher S, cela veut dire que les milliers de fichiers S ont un dossier encore plus lourd. Un argument de plus pour le programme d’expulsion..


  • Discours d’une vraie Chef d’Etat de Marine ! elle est prete !

    Dimanche voter en votre conscience profonde et penser a la survie de la France dans des décennies a venir ; c’est peutre votre dernier vote libre !


  • Camarades de E&R.
    Les Français doivent demander un audit sur qui dirige les services de sécurité en France ?
    Qu’on ne me parle du ministre de l’intérieur.
    Je veux savoir quels sont les salauds à l’intérieur de l’Etat, qui se permettent de monter ou de laisser faire ce genre de saloperie afin de subjuguer le badaud.
    NE varietur
    Lavrov.

     

    • Comment voulez vous contrôler tout ça ? en plus est ce vraiment du terrorisme ? structuré, entrainé, qui fonctionne par réseaux et appuis, où est ce une manipulation de la délinquance et du banditisme raté ? (voir une manipulation de la population carcérale, et des exclus ?) .

      Bien sûr, l’acte fait le terroriste, mais à la base ?
      On est quand même loin de gens ayant une cause politique claire, et d’une formation para militaire (moi c’est ma définition du terrorisme)


    • Le patron de la DGSI c’est Bernard Bajolet : il a refusé de donner le nom du commanditaire du massacre du 13 novembre 2015 pour "protéger sa source" : ce traître vient d’être promu dans l’ordre de la légion d’honneur .


  • Jeu, set et match Marine Le Pen !
    La sournoiserie idiote de Pujadas offre 300.000 voix supplémentaire a’ Marine.


  • #1707479

    Cette salamalé et ce pujada ont soit fait le choix conscient de ne jamais écouter des points de vues différents des leurs et par conséquent je suis triste pour eux de les voir autant enfermés dans leur médiocrité ;

    Ou bien ils sont simplement de pur zombi inhumain programmés à déblatérer indéfiniment sur l’inusable chiffon peur et autre stratégie de culpabilisation, et dans ce cas là, serait ce problématique de faire le ménage efficacement ?!

    Quoi qu’il en soit, ils sont à mon sens gravement court-circuités du dernier étage, et ne se rendent pas services à eux même d’agir ainsi.

     

    • Il font leur job, ce pourquoi ils sont payés, ils vendent ce que leur boss leur dit de vendre, un genre de vrp. Si ça se trouve ils ont un autre discours dans leur vie privée...


    • #1707757

      @boyz,

      Quand vous dites qu’« Il font leur job, ce pourquoi ils sont payés, ils vendent ce que leur boss leur dit de vendre, un genre de vrp. », vous avez raison puisque cela est un fait évident.
      Ils produisent donc des tâches qui leur sont attribués en échange d’un salaire. Il n’y a donc pas de mal a fonctionner ainsi sauf si leur travail est de produire des tâches malsaines qui vont à l’encontre du bien commun (contribuer a véhiculer la propagande pour favoriser les 1% au détriment des 99% restant par exemple).

      Du coup, si en plus comme vous le supposez « Si ça se trouve ils ont un autre discours dans leur vie privée... » cela est pire puisqu’ils seraient quelque part conscient de produire un job de merde, en continuant d’y contribuer volontairement !
      Est ce que faire un boulot en produisant consciemment des actions malsaines est une source vertueuse ? Perso, dans un contexte où tous les boulots seraient de la merde, je préfère ne pas travailler plutôt que travailler en produisant de la merde sous prétexte que ce serait mon boulot !

      Et dans un tel contexte, il est à mon sens, plus judicieux de recréer des réseaux plus éthiques tout comme l’a fait E&R avec le réseau solid’E&R par exemple et surtout d’être toujours plus nombreux participer à de telles actions pour favoriser tranquillement la disparition des boulots non vertueux, en ne participant tout simplement plus à cette gangrène mondiale.


    • Ce sont les règles du commerce, force de vente et compagnie, eux leur "produits" ce n´est pas une voiture ou la nouvelle boisson à la mode mais une idéologie, ils font ce que font tout les commerciaux, mentir plus pour vendre plus. L´hétique n´existe malheureusement pas dans le commerce...
      Cordialement,


  • Autant Marine n’avait pas été incroyable pendant le "vrai débat" (pas nulle, mais pas super non plus), autant cette interview et sa conclusion en fin d’émission ont été impeccables.


  • Selon BFM TV, le policier tué dans l’attentat des Champs Elysées a reçu une balle en pleine tête alors qu’il était à l’avant du fourgon de police visé par l’assaillant. D’après la chaîne d’info en continu, il avait lâché son arme quelques minutes, le temps de manger un sandwich. Le fonctionnaire assassiné était membre de l’association Flag, policiers et gendarmes LGBT, qui a publié un message de soutien à ses proches hier soir.


  • Au candidat Poutou, qui brigue la présidence de la République, sans d’ailleurs, vouloir devenir président (Cherchez le stûûûût !) et qui veut le désarmement des policiers, je lui réponds ce qui suit : "Immonde dégénéré, lorsque tes nervis gauchistes, vont FOUTRE LE BORDEL, dans une manif ou ailleurs, ils sont ARMÉS. Et toi, tu voudrais, que ceux dont le métier est DE FAIRE RESPECTER L’ORDRE, soient désarmés.

    Sincèrement, en plus d’être cousins, je pense que tes "vieux" ont du servir de cobayes, à la médecine et qu’on leur a fait prendre des saloperies, avant de te concevoir. Et j’assume mes propos. René GERARD !


  • #1707530

    moi, je pense que ce pouvoir est près à tout !!!

    car pour essayer de détourner l’attention des risques d’attentat de Marseille surtout le ou LA DESTINATAIRE (c’est l’ E.I qui le demandait à ces sbirres) .Car qui faisait un meeting quelques jours plus tard dans cette cité ? alors même que l’ explosif confexionné était à durée très limité

    Y a surement qu’une seule personne qui était visée ,et si cela paraissait aux yeux des francais, il y aurait un risque de vote massif vers Marine.

    Et pour que les mediats ,la police , la justice ne soient contraint de le révélé !!

    la caste a surement très peur que le vote se rue vers MLP ...

    donc un petit attentat qu’on laisse passé pour detourner le bon peuple du vote patriote ..

    çà me fait penser au jeu de pions ou le gars doit mettre son pion à tel ou tel endroit tout en sachant que l’autre case fera aussi gagné son adversaire !!

    donc comme pour ces sachant de l’élite l’enfant ou le français, le flic sont tous de pions ...

    On peut en sacrifier quelques uns sans probleme . cela ne les déranges pas plus que çà ...

     

  • On ne peut pas l’accabler de tout non plus, il était au moins en règle avec son véhicule ; il avait fait changer sa carte grise.


  • Marrant comment ils détournent le truc.Le vrai ennemi qui a fait entrer l’ennemi ce sont eux !


  • Certains candidats avaient certainement tout à redouter du "débat" télévisé organisé sur A2 ! Ils y sont donc allés avec la trouille au ventre, angoissé par le risque réel de voir leurs mensonges émerger sur nos écrans !

    Ces candidats transis de peur ne pouvaient donc que souhaiter qu’un événement survienne et permette d’occulter ce débat et d’en limiter la portée des éventuelles révélations tant redoutées.

    Bingo, cet événement parasite s’est produit !!!!!...et a permis d’effacer, au petit matin , dans les médias (surtout sur A2) l’existence même de ce rendez-vous politique.

    Quels sont les médias qui ont rapporté que Dupont-Aignan a lu un SMS d’un patron de presse qui pratiquait des pressions intolérables sur le candidat pour que celui-ci se désiste en faveur de Fillon ?

    Quel média reprend l’indignation de Mélanchon contre les bombardements de la Syrie par l’OTAN ?
    Quel média relate la démonstration de Marine sur la mécanique migratoire organisée ?
    Quel média mentionne les risques d’explosion de l’Europe en raison de la structure même de l’Euro ?
    Quel média parle du FREXIT ?....etc, etc....à croire que les 3 heures d’émission était d’un vide sidéral !!!

    Circulez, il n’y a plus rien à voir, because l’attentat des Champs Elysée !!

    Bref , pour certains, cet événement arrive au bon moment !!!...ils diront encore que le hasard fait parfois bien les choses.

    L’on ne pourra jamais empêcher certains de voir une main invisible derrière cet attentat !.....encore du complotisme !!

    Mais le vrai problème n’est-il pas de répondre à ces 3 questions.

    - les techniques de manipulations mentales actuelles permettent-elle de :

    1) manipuler un individu à son insu.
    2) le programmer pour commettre un attentat
    3) faire en sorte que l’individu en question puisse réaliser une telle action en ayant conscience que la mort est au bout de celle-ci.

    C’est aux spécialistes de la question de répondre. Ceux qui ont travaillé sur le projet MK Ultra, par exemple ?
    .
    - Si les réponses à ces 3 questions sont négatives ; il est évident que nous sommes, là, simplement confronté au hasard malheureux.

    - Si , en plus, il s’avère que l’assassin n’a jamais été en contact soutenu avec les autorités judiciaires, pénitentiaires, ni les services de renseignements , l’on peut, alors, exclure toute possibilité de manipulations mentales, et l’on peut donc écarter définitivement cette dernière hypothèse !

     

    • Ce n’est pas la peine de déranger MK Ultra pour répondre simplement à ces questions.

      1) Il suffit de confier l’éducation d’un enfant, vierge de toute connaissance préalable, à une institution religieuse ou politique de quelque nature que ce soit pour qu’il en arrive à croire que la terre est plate, que le soleil tourne autour, qu’il est l’élu de dieu et autres balivernes à dormir debout.

      2) Une fois l’ignorance primordiale de cet individu comblée par la foi en une forme de propagande et non la connaissance scientifique, il devient intellectuellement bancal et ne trouve plus de rôle utile dans la société. C’est une programmation par la misère et l’exclusion qui le force à chercher un coupable hors de son système éducatif, lequel ne peut être remis en question sous peine de se perdre soi-même. Ça prend souvent la forme d’une incitation à la guerre sainte, qu’on appelle parfois guerre froide.

      3) Il suffit de lui faire croire qu’il ira directement au paradis sans passer par la case départ et qu’on s’occupera de sa famille, laquelle est dans la misère. Les croisades, le jihad, les guerres idéologiques de toutes natures nous prouvent que l’homme ignorant est capable d’affronter la mort sans seconde pensée.

      Bref il n’est pas difficile de manipuler un individu pour commettre un attentat. Ça demande du temps et de l’organisation mais on y arrive très bien depuis la nuit des temps.


    • J’aime beaucoup votre message il mériterait d’être mis en Top1 sur le fil des commentaires :)

      J’ai pensé la même chose que vous, et le résultat est saisissant, on ne parle plus que de ça, en occultant bien volontairement le débat de l’autre soir ... En pleine campagne présidentielle, c’est suspect. C’est encore plus suspect quand on sait que la presse est totalement sous contrôle ...

      Je l’ai souligné et je l’ai même dit à ma compagne.


  • Le problème du terrorisme c’est que l’argent est le nerf de la guerre. Donc, ma question est la suivante : Si on sait maintenant qui était le titulaire de la carte grise, qui est le titulaire de la carte bleue ?


  • Donc je fais drastiquement plus court que ce matin , dommage , ( mais je n’en pense pas moins ) : MLP , ça urge !!


  • Combien sommes nous à avoir suggérer qu’ un attentat aurait lieu entre les deux tours ???? Celui ci a finalement eu lieu à un moment cruciale des élections , pendant le dernier débat d’ avant 1er tour.... Quelle suite ??? (selon le résultat du 1er tour ,un autre attentat ?) Quelle conséquence sur les élections ??? (logiquement une montée de Marine Le pen dans les sondages...mais on nous dit (le point) Macron creuse l’ écart.....On devient méfiant avec tout ceci , j’ attend de voir la suite.....et je me pose cette question depuis le début : Pourquoi un terroriste de l’ EI va au suicide pour ne faire une victime uniquement ???? On ne sait plus quoi penser.....

     

    • Attends !
      c’est pas encore fini
      Moi je te prédit un attentat contre une mosquée entre les deux tours par un blanc "proche du front national"



    • .....un attentat aurait lieu entre les deux tours ????



      Celles du World Trade center ???


    • Vous n’êtes pas sur un site de bisounours, mais de gens qui ont une culture politique approfondie. Vous lisez "Le point" un média main stream et venez commenter sur un média de réinformation ? Je ne comprend pas votre démarche. Pourquoi un fou furieux va au suicide ? Très simple, c’est une personne instrumentalisée qui passe à l’acte. L’objectif est de faire peur aux gens d’aller voter.



    • Quelle conséquence sur les élections ??? (logiquement une montée de Marine Le pen dans les sondages...mais on nous dit (le point) Macron creuse l’ écart....



      L’attentat favorise Macron. Tout ce qui peut permettre de jouer sur l’émotionnel pour éviter le fond favorise Macron.



      "je me pose cette question depuis le début : Pourquoi un terroriste de l’ EI va au suicide pour ne faire une victime uniquement ???? On ne sait plus quoi penser..."



      En effet, ça n’a aucun sens. En quoi déstabiliser un débat politique en France aiderait en quoi que ce soit un ensemble de milices en Irak qui se ferait appeler "l’Etat Islamique" ?
      Si vraiment Daesh existe en tant que groupe structuré et unifié, ils devraient revoir leur stratégie. Pour l’instant, tout ce qu’ils font c’est s’attaquer aux concurrents "d’Israël" au Moyen-Orient, et assurer la domination des élites pro-israéliennes sur la France par la terreur, depuis que ce n’est plus faisable par la logique.


    • La raison pour laquelle je lis" le point" (les titres des articles uniquement) est très simple , vous lisez "le point" et vous comprenez immédiatement en général sur quelle ligne de pensée les médias main stream veulent vous diriger... La suite des événements donne tord à votre analyse cher fantomas malgré votre culture supérieure :) .......Si nous donnons foi aux dernières informations sur le sujet , cet homme serait une personne avec des faiblesses psychologique , un anti-flic récidiviste de ce type d’ acte de violence meurtrière... L’ acte a surement était instrumentalisé mais pour ce qui est de l’ homme instrumentalisé ....aucune preuve formelle... Pour "petit poney" , je ne comprend pas en quoi le programme de Macron tire profit de ce genre d’ événement plus que celui de Marine Le Pen , Macron rassure qui au juste et avec quels arguments de politique ? Merci d’ éclairer ma lanterne car pour moi "le point " est totalement ridicule dans cette analyse mais une subtilité m’ a peut être échappée. Pour le reste (l ’objectif de l’ EI avec ce genre d’ attentat) inutile de développer puisque comme dit précédemment , la piste de l’ attentat se dégonfle au fur et à mesure , laissant penser à l’ acte isolé d’ une personne faible psychologiquement et allergique au flics , seul le timing et le lieu ( ça en jette "le tueur des Champs -Elysées" dans les gros titres) me laisse encore perplexe....


  • franchement les gars arrêtez avec vos false flag partout, je vis en banlieue je peux vous le dire les types sont assez aliénés par le rap, le gauchisme, l’islamisme et la délinquance pour n’avoir besoin de personne pour faire ça... et ils comprennent très bien que faire un attentat pendant l’éléction et les débats est le meilleur moyen de créer du conflit et de faire parler de daesh qui est en GRANDE difficulté en ce moment, c’est les derniers soubresaut du serpent décapité.
    des attentats on va en voir encore beaucoup même quand daesh aura disparu car le niveau de névrose et de schyzophrénie dans les banlieues et la société est suffisant pour créer ce genre de choses, exactement comme les tueries dans les écoles aux USA.
    si vous pensez vraiment que les services sont derrière l’attentat vous vous gourez de façon magistrale puisque ces services sont pilotés par la gauche qui essaye de faire passer macron, et il a besoin de stabilité, alors que les attentats renforcent le pen qui sera de toute façon au deuxième tour.
    Faut vraiment arrêter avec les réflexes conspi, a peine un attentat arrive que dans l’heure les types savent que c’est les services sans avoir aucune preuve ni ne rien connaître de l’affaire, et d’ailleurs il n’a pas oublié "sa carte grise", il l’a laissé pour revendiquer l’acte après son décès, c’est typique de l’islamisme radical, et ça permet de faire des émules et de donner des idées aux autres névrosés.

     

    • Vous semblez très sur de vous... Vous ne connaissez rien aux plans oligarchiques pourtant.


    • mon ami déjà le terme "plan oligarchique" c’est ça qui montre que vous ne connaissez rien a la politique et a la géopolitique, les choses sont bien plus complexes que un "plan oligarchique" dirigé par une entité unique et monolithique détenant secrètement le pouvoir, c’est pas le crif qui est derrière l’attentat, c’est pas non plus la france, ça se dit natio et ça prétend que son propre pays est derrière la tuerie en masse de français, y’a pas plus antinational comme thèse. et tous ces sujets mon vieux ça fait plus de 15 ans que je m’y intéresse, le rictus en coin et le doute permanent a géométrie variable j’ai connu aussi il y’a bien longtemps, le manichéisme est la preuve d’une grande naïveté politique mon ami. le monde qu’on vit actuellement est le résultat du téléscopage de milles choses différentes, il n’y a la dedans rien de planifié par une oligarchie, et l’oligarchie française elle est bien emmerdée, parce que les bouygues, lagardère et autre sont très proches des grands partis qui ont vendu le multiculturalisme, et plus il y’a d’attentats plus le multiculturalisme est fragilisé et plus le peuple français revient vers la nation.
      il existe une oligarchie nationale et une oligarchie plus vaste internationale certes, mais ils ne contrôlent en rien tout, il n’y a pas de grand plan secret derrière chaque attentats...


    • Je confirme ce que dit Mister White. Pas besoin de chercher des agents des services secrets là où un crétin comme j’en vois des milliers en banlieue peut faire l’affaire.


    • C’est pas faux. Les jeunes sont en manque d’identité, à une certaine époque il fallait mériter d’avoir le droit de saluer le drapeau français... Ça s’appelait la formation initiale du combattant, et on était considèré comme un homme qu’après le service militaire. Après cela on faisait fi des origines ethniques et nous étions tous frères. Ma foi, c’est ce qui manque cruellement à la nation... Et mes grands-parents sont d’origine étrangère . Mais je suis français de corps et d’âme, j’ai servi et je sers la France encore maintenant. Mais j’estime que la nationalité se gagne et de respecte. Les petites frappes élevées au RAP et au cannabis / Red Bull ont besoin de se dépenser et de prouver leur virilité. Il ne le reste malheureusement que le fondamentalisme pour se prouver qu’ils sont des hommes...


    • @ Misterwhite :

      Le plan oligarchique existe, ça s’appelle entre autres trucs biens sombres, le groupe Bilderberg. Mais bon ... C’est surement le fruit de "mon" imagination.

      Tout comme le CRIF qui n’est un charmant diner entre potes ...


  • Les faits donnent une fois de plus raison à MLP. Fillon qui a eu la chance de parler en dernier, soit après l’attentat sur les Champs-Elysées a ainsi pu emboîter le pas de MLP sur la lutte contre le terrorisme. Sinon il n’en aurait pas fait le le thème central de son action. Pas plus que de la lutte contre la corruption !


  • Le policier mort était « Membre d’une association de policiers LGBT »
    http://www.20minutes.fr/societe/205...
    « …"lâchement tué" à 37 ans. », c’est donc aggravant d’après 20 minutes.


  • Après le show Micron-Le Drian, j’ai dit à ma femme tu vas voir d’ici 48h il va y avoir un "attentat". Je devrais me lancer dans la prophétie mais je n’ai aucun mérite, les ficelles sont tellement grosses.


  • Peut être une autre bombe à retardement, enfin si les policiers ne reçoivent pas l’ordre de la fermer de la part de leur hiérarchie, comprendre Cazeneuve :

    "01er arrdt, station de métropolitain “Etienne Marcel”, arrestation d’un individu ayant tenté de s’emparer de l’arme d’un militaire de l’opération ‘Sentinelle’”

    http://www.valeursactuelles.com/pol...


  • Attentat sous faux drapeau pour valider le discours de Le Pen ?
    Elle prends au bas mot 2 points avec ça...

     

    • Pour rebondir sur ce commentaire (et d’autres) ça ne veut plus dire grand chose "sous faux drapeau", il y ’a trop de forces en présence, et trop de stratégies contradictoires (antagonistes) de la part des différents acteurs...

      Nous ne sommes plus au temps où un camp affronte l’autre.
      Il y a toujours la possibilité d’attentats fictifs, mais le faux drapeau ? Les attentats actuels ça arrange toujours nos alliés/ennemies en même temps, le concept de faux drapeau n’est plus approprié à la compléxité de la situation.


    • Pour rebondir sur ce commentaire (et d’autres) ça ne veut plus dire grand chose "sous faux drapeau", il y ’a trop de forces en présence, et trop de stratégies contradictoires (antagonistes) de la part des différents acteurs...

      Nous ne sommes plus au temps où un camp affronte l’autre.
      Il y a toujours la possibilité d’attentats fictifs, mais le faux drapeau ? Les attentats actuels ça arrange toujours nos alliés/ennemies en même temps, le concept de faux drapeau n’est plus approprié à la compléxité de la situation.


    • @leon

      Comment ça cela ne veut rien dire "sous faux drapeau" ? Bien entendu que cela veut dire que c’est réalisé par quelqu’un qui se fait passer pour quelqu’un d’autre. Cela ne permet pas de dire ni qui a fait le coup, ni quelle est la stratégie finale de l’opération. Il faut un peu de temps pour ça...


  • #1707700

    fillon ministre sous sarkozy , qui a diminué les effectifs de police ... qui fait sa grande gueule pour ratisser des voix .


  • L’impact sur la campagne présidentielle ?

    2ème tour : Marine le Pen / Fillon


  • Mes parents et ma grand mère ne voulaient pas allés voter je les ai revus aujourd’hui à midi ils vont tous se déplacé pour ce petit vote Marine rien que pour attentat d’hier.
    Il y en a qui vont avoir des surprises dimanche


  • Donc c’est une opération kamikaze sans but :
    Les champs avenue la plus surveillée du monde + Quartier de la présidence+ambassade US + plan Vigipirate + Opération sentinelle et le matin même un colis suspect est signalé à 11H00 devant le magasin marks &spencer précisément, donc redoublement de la surveillance le jour même !!!!!
    Et le timing de la pétarade est au top juste avant l’intervention de Fillon sur France 2 , ce même Fillon qui déclarait justement dans la semaine être l’ennemi numéro un de l’islamisme radical !
    Prenez nous pour des tiges !

    Tout ça n’ a aucun sens. Il n’y a rien qui tient la route dans cette affaire
    Peut être que l’autopsie des morts nous en dira plus...si il y a autopsie

     

  • En tout cas il y a des choses qu’il ne faut pas dire.
    Pujadas tord le poignet de Salamé pour qu’elle se taise.
    https://www.youtube.com/watch?v=ZMI...

     

  • Mon esprit mal tourné me laisse à penser que cet attentat contribuera à un story telling où Le Pen et Fillon monteront en flèche dans les intentions de votes, à l’inverse de Macron. Et bizarrement, on aura des résultats Dimanche soir proches des vrais sondages de la DCRI.

    Sauf qu’on ne dira pas que Le Pen a fait un énorme score par adhésion, mais à cause de l’émotion suscitée par l’attaque. La preuve nous dira-t-on : elle n’était qu’à 21,5% dans les sondages du Vendredi.

    Quant à Macron, il aura "joué de malchance", permettant de sous-entendre qu’il est quand même un homme de qualité...

     

    • Les "grandes oreilles" américaines semblent être déjà au courant (ou avoir deviné comme vous) du story telling prévu pour Dimanche Soir. Et la "grande bouche" américaine s’est encore lâchée :

      13:02 - AFP Trump : "Gros effet"
      L’attentat de Paris "aura un gros effet sur l’élection présidentielle" française, estime le président américain Donald Trump dans un tweet.
      "Une autre attaque terroriste à Paris. Le peuple français n’acceptera pas cela encore beaucoup. Nous aurons un gros effet sur l’élection présidentielle", écrit le président américain.

      Cela dit, après la "surprise" de Dimanche soir, on ne pourra pas savoir quel pourcentage des votes doit être réellement attribué à l’effet de l’attentat, d’une part, et quel pourcentage constituait le gros mensonge des sondeurs,.d’autre part. Ça restera pour toujours un mystère.


    • Tout à fait d’accord sur le story telling, mais le plus révélateur (de l’instrumentalisation ?) est le timing de l’événement pendant l’émission en direct... difficile de faire plus cohérent juste après Melanchon et Marine, tapis rouge pour Macron et respect de Fillon...


    • @holy31

      J’ai pensé EXACTEMENT la même chose que toi !


  • #1707903

    Y en a pas un qui voulait désarmer les policiers ? (Pioupiou)
    Et un autre qui parler de contrôle au faciès systématique ? (Merluchon)
    Et un qui nous disait que la police est trop violente ? (Hamon)
    Donc qu’est-ce que l’on fait mademoiselle mArthaud ?
    On licencie la police on a le droit de licencier ?


  • Le nombre de "chances pour la Fronce" au profil de psychopathes qui haïssent ce pays par incapacité à s’y intégrer et d’en appréhender la complexité, est un résultat de l’immigration de peuplement voulue par l’oligarchie mondialiste,de l’anti-racisme institutionnel , de la repentance obligatoire, du travail délétère des merdias dominants et de la falsification de l’histoire.


  • #1708037

    "si on rouvre les frontière ? " dit la journal... !
    Les frontières sont grandes ouvertes !!
    Mais ces personnes qui mentent comme elles respirent on véritablement comme maître Satan, n’est-il pas le père du mensonge ?


  • Il semblerait que le policier tué soutenait une association LGBT...

     

  • Encore un écran qui permettra au système de masquer les vrais problème de la France pour le prochain quinquennat. J’espère que les Français ne vont pas se faire avoir encore une fois au deuxième tour et qu’ils vont faire un vote stratégique en faveur des réelles besoin de la France.


  • Ceux qui disent que ça profite à Marine ont tort.
    C’est une PSY OP d’origine inconnue ayant pour but de paralyser les votants par la peur car certains ont les chocottes que Marine passe à 55% au premier tour, comme ça devrait être le cas normalement.
    La petite musique des merdias comme quoi la France se ferait punir (par des attentats, entre autres) si le FN était élu sont des menaces, pas des prédictions.

    Que personne ne cède à la panique. Votez Front National, comme tout le monde en 2017, c’est tout ce qu’il y a à faire.


Commentaires suivants