Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

G20 …contre la souveraineté des Etats

Belle carte postale pour un endroit de détente ? Non, du moins en principe. C’est le lieu des retrouvailles des marionnettes des banquiers internationaux pour faire avancer le chmilick, comme disait Coluche..

Nouvelle réunion du G-Vain au Mexique (à Los Cabos) pour les 18 et 19 juin 2012. Les guignols de l’info du jour se réuniront on ne sait trop pourquoi, à écouter les médias. Comme cette réunion intervient après les élections grecques (elles-mêmes suivent un plan de sauvetage de l’Espagne rocambolesque), on devrait logiquement parler de la crise européenne, mais on a l’assurance que le président mexicain, Felipe Calderón, cherchera à aborder d’autres sujets !

Felipe Calderón fera plaisir à l’équipe de F. Hollande puisqu’il entend coincer entre l’entrée européenne et le dessert européen, le plat de résistance : la CROISSANCE, un plan d’action à long terme, etc. bref, les sornettes habituelles servies depuis 2007 par les G-vain. Ce qui incidemment, conduirait à évoquer la croissance chinoise.

Il est aussi question de parler du rôle du FMI et une quête sera réalisée entre les représentants des Etats pour les bonnes œuvres de Dame Lagarde.

Les Français, toujours à la pointe, ont une super idée : créer un secrétariat permanent du G20 dont la mission serait de suivre la mise en œuvre des engagements pris. Ce n’est pas un poisson d’avril ! Pour être un peu plus sérieux et donner l’impression que l’on est étiqueté socialiste, on demandera d’accroître la lutte contre les paradis fiscaux et une taxe sur les transactions financières. Le peuple s’en satisfera… Quant à l’Allemagne, elle martèlera à des élèves insouciants que l’on n’achète pas de la croissance à crédit.

Un point important que l’on cache soigneusement

Lors du G20 qui débute ce lundi au Mexique, les dirigeants européens vont SURTOUT chercher à s’entendre sur UN TRANSFERT DE SOUVERAINETÉ pour “rendre plus homogènes et plus cohérents les comportements de chaque gouvernement”.

Autre point, une réunion en marge du G20 entre Obama et Poutine. La Syrie et le bouclier antimissile seront très certainement au menu des entretiens.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #172311

    Il est beau le logo , pyramide en vue aérienne,le petit carré jaune-orangé au sommet du monument qui représente les élites ,l’empire...ce petit carré jaune -orangé à "l’oeil "bien ouvert sur nous ,le monde du bas.... !


  • #172332
    le 19/06/2012 par Sycomore
    G20 …contre la souveraineté des Etats

    Toujours cette fascination pour les pyramides et triangles...


  • #172356
    le 19/06/2012 par gallier2
    G20 …contre la souveraineté des Etats

    Tiens les gens du N.O.M. sont devenu un tout petit peu plus subtils avec les symboles. Le logo dans le drapeau ressemble à s’y méprendre à une pyramide vu de dessus avec un pyramidion doré. Il ne manquerait plus qu’on y vît un œil en perspective.

     

    • #172447

      pas besoin d’oeil pour moi :

      La pyramide représente le nord le sud l’est et l’ouest, et ces "gens" qui sont au sommet ne se sentent nullement concerné par ces "région", ils dominent tout cela sans aucune notion d’appartenance. C’est d’ailleurs pour ca qu’il n’ont aucun remord à piller la planète. Ils ne sont ni de "France", d’Amérique" ou n’importe quel autre pays, ils sont au dessus, ils sont "propriétaire" de ces pays.

      Enfin.. c’est une interprétation comme une autre ;)


  • #172446
    le 19/06/2012 par JFK executive order 11110
    G20 …contre la souveraineté des Etats

    Si le logo était montré de face, on verrait sûrement la pyramide de 1 dollar.


  • #172655
    le 20/06/2012 par lolodu388
    G20 …contre la souveraineté des Etats

    Nouvelle réunion du G-Vain au Mexique (à Los Cabos)

    Los Cabos en contrepeterie ça donne Colabos. Le hasard fait bien les choses


  • #173990

    Pour leur defense la reunion se passe au mexique