Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gare de Marseille : un homme tue deux femmes en criant "Allah Akbar"

Un individu a attaqué des passants à l’aide d’un couteau en criant «  Allah Akbar » aux abords de la gare Saint-Charles, à Marseille, avant d’être finalement tué par des militaires de l’opération Sentinelle. Deux femmes sont mortes dans cette attaque.

 

Le 1er octobre vers 13h45, un homme a attaqué au couteau des passants près de la gare Saint-Charles, à Marseille. Le parquet a fait savoir qu’il avait finalement été abattu par des militaires de l’opération Sentinelle. Le parquet antiterroriste a été saisi.

De son côté, le préfet des Bouches-du-Rhône a fait savoir que deux femmes avaient perdu la vie dans l’attaque. Au moment de passer à l’acte, l’individu a crié : « Allah Akbar. » Un fait confirmé par une source policière à l’agence Reuters.

 

 

Le ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, a annoncé sur Twitter qu’il se rendait « immédiatement » à Marseille « après l’attaque perpétrée à proximité de la gare Saint-Charles ». Il a par ailleurs confirmé que l’une des victimes était une femme.

 

 

L’enquête, ouverte notamment pour « assassinats en relation avec une entreprise terroriste » et « tentative d’assassinat sur personne dépositaire de l’autorité publique », a été confiée à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) et à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), a précisé le parquet.

Une témoin interrogé par France Info raconte avoir assisté au meurtre de l’une des personnes. « Il y avait un groupe de personnes assises sur un des bancs, à environ 100-150 mètres de moi : j’ai entendu des cris et vu un homme qui était assis sur le banc tomber à terre », rapporte-t-elle. « J’ai entendu l’attaquant avec un couteau crier "Allah Akbar", et je l’ai vu essayer d’attaquer d’autres personnes », ajoute-t-elle.

Quelques instants auparavant, la police nationale avait demandé aux riverains d’éviter le secteur de la gare Saint-Charles de Marseille indiquant qu’une opération de police était en cours. Tout le quartier a été bouclé, la gare Saint-Charles a été évacuée et une très grosse opération de police est en cours.

En conséquence, la SNCF a annoncé que l’intégralité du trafic ferroviaire en provenance ou à destination de la gare Saint-Charles avait été interrompu.

Sur le « terrorisme islamique », lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1811199
    le 01/10/2017 par Gelée Royale Air Force (GRAF)
    Gare de Marseille : un homme tue deux femmes en criant "Allah (...)

    Une opération de la French police "était en cours" ??
    Un exercice avec des agents/acteurs ? La police suivait le gars de loin ?

     

    • Ne mélangez pas tout et ne déshonorez pas le complotisme. Ce genre de petites attaques sans envergure sont souvent l’oeuvre d’un vrai déséquilibré/fanatique. Rien à voir avec les opérations de grande ampleur qui sont beaucoup plus suspectes...


    • @Seb
      Deux femmes égorgée et poignardée en plein après-midi à la gare Saint-Charles de Marseille, je ne crois pas qu’on puisse qualifier ça "de petite attaque sans envergure".


    • Tu as raison SEB mais ce " terrorisme " de désequilibrés montre seulement qu ’il y a beaucoup de déséquilibrés par les rues et qui veulent faire la Une ; un " vrai " terrorisme (même si d ’Etat ou façon gladio) aurait les moyens de faire sauter une gare , de détruire un convoi officiel , d ’ anéantir des cars de CRS de mitrailler une foule . Or rien de cela les politiques sont en toute quiétude .Ce happening s ’apparente à une mode morbide de dégénérés sous l ’ influence d ’une psychose collective sociale tournée à la folie .


    • Il faut penser aussi à la possession démoniaque. Je suis sérieux.

      De plus les islamistes radicaux ont toujours travaillé avec les franc-maçons et ce depuis l’époque des templiers (voir la secte des fumeurs de hashish, les "Hashishin" mot qui deviendra "assassin" quelques siècles plus tard, ça veut tout dire...).

      En plus du mind control, des drogues et du chantage, je sens qu’il y a de l’occultisme derrière tous ces attentats, il faut vraiment le vouloir pour aller tuer deux femmes en sachant que juste après on va se faire descendre...

      Mais ça peut être ;tout simplement un malade mental. S’il entendait des voix dans sa tête, on ne le saura probablement jamais...


  • Ce brave Gérard Collomb va se rendre à Marseille !

    Pourquoi il espère par sa présence, réçussiter ces deux malheureuses victime, ou se donner bonne conscience ?

     

  • Gérard Collombin se rend en urgence à Marseille avec une équipe des ponts et chaussées, pour vérifier la faisabilité d’un élargissement des quais de la gare saint charles, afin de lutter contre le terrorisme...


  • A quoi sert l’état d’urgence perpétuel soutenu par Jacques Attali ?

     

  • Le président syrien leur avait proposé son aide... Un pays qui a un service de renseignements bien supérieur à celui de la France. Non, dira El Blanco.


  • Padamalgam. Cilousiouniste.

     

    • #1811300

      L’islamisme n’est pas originaire de France, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué. Il a été importé par les sionistes avec l’immigration africaine de masse dont ils ont été les promoteurs et les maîtres d’œuvre. Ils se servent de ces ordures pour faire subir aux Français ce que les Israéliens vivent en Israël, comme Benjamin Netanyaou l’avait annoncé. Les islamistes ne sont que des instruments aux mains des sionistes.


    • C’est du petit nègre ton commentaire !


    • A Philippot, vite !

      "Les islamistes ne sont que des instruments aux mains des sionistes."
      Certes, mais ce ne sont pas des instruments de bois et de métal. Ce sont des hommes, avec un esprit, une âme et un libre-arbitre (à moins qu’ils ne soient des esclaves MK). Autrement dit, ils sont responsables à part entière, mais sans même ’le prestige’ du mec qui gère son truc. Ce sont donc doublement des merdes, si ce sont bien eux les tueurs (car tout est toujours un peu flou dans ces histoires).


    • #1811356

      @matthieu01

      Oui, je suis tout à fait d’accord. Le fait que ce soient des instruments des sionistes n’abolit pas le fait qu’ils sont 100 % responsables de leurs actes et n’ont absolument aucune excuse ni pour leur connerie ni pour leur saloperie. Ce sont des ordures innommables à éliminer physiquement, comme ça a été fait sur place et sans procès.


    • Le coup d’envoi du chaos "islamiste", un certain 11 septembre, lui, est bien une œuvre sioniste au moins en grande partie... d’ailleurs des "étudiants" israéliens un moment arrêtés parce qu’ils sautaient de joie en prenant des photos (ou entre les photos) ont affirmé à peu de choses près : "nous on était là pour documenter l’événement"...

      Et Bibi de dire aussi que c’était "bon pour Israël"...


  • Juste le lendemain de l’intervention de Collomb chez Ruquier - mais l’émission est enregistrée le mercredi je crois...
    Peut-être a-t-il senti sur le plateau que personne ne croyait à son baratin de loi liberticide qui préserve les libertés... et qu’il fut alors décidé dans l’urgence de faire taire ce doute.


  • #1811294

    Le côté positif est que la peine de mort a été officieusement rétablie et que personne n’y trouve à redire. Il faudrait maintenant l’officialiser et faire tourner la guillotine à plein régime. Mais à cela, les hypocrites n’y sont pas près.


  • “Le 20 septembre 2017, le pape François a reçu Mohammed al-Issa, secrétaire général de la Ligue Islamique Mondiale et ancien ministre saoudien de la justice. Accompagné de sa délégation. Al-Issa s’est ensuite entretenu avec le cardinal Jean-Louis Tauran, président du Conseil pontifical pour le Dialogue Interreligieux.

    Tous deux ont affirmé que religion et violence sont incompatibles et qu’un « effort conjoint est nécessaire pour mettre fin au fondamentalisme ». A cet effet, ils ont convenu d’établir prochainement un comité permanent. La Ligue Islamique Mondiale (LIM) est une ONG musulmane, fondée en 1962 à La Mecque (Arabie saoudite) par le prince Fayçal avec le concours de représentants de 22 pays, qui œuvre à la promotion de l’islam, peut-on lire sur son site, où elle déclare condamner « toutes les formes de violence et de terrorisme ».

    Deux mois auparavant, le père Henri Boulad s.j., de passage en France, a répondu aux questions de Martial Bild sur TVLibertés. L’entretien, diffusé le 20 juillet, fut l’occasion d’évoquer la lettre du jésuite intitulée J’accuse, écrite à la suite des attentats du dimanche des Rameaux 9 avril 2017 dans deux églises d’Egypte, et publiée dès le 19 avril 2017 par le site internet dreuz.info. Jésuite égypto-libanais de rite melkite, âgé de 86 ans, né à Alexandrie, le père Henri Boulad vit en Egypte, et fut supérieur des Jésuites à Alexandrie, supérieur régional des Jésuites d’Egypte, professeur de théologie au Caire, directeur de Caritas-Egypte et vice-président de Caritas Internationalis pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. La famille Boulad est une vieille famille syrienne chrétienne, catholique de rite melkite, originaire de Damas. Nous reportons ici ses propos tenus cet été, éclairés par des extraits de son « J’accuse » auquel il se réfère.

    « J’ai décidé de dénoncer la source de ce terrorisme : la source principale de radicalisation dans le monde c’est l’Université al-Azhar », précise-t-il, en dénonçant l’université du Caire comme la source de cette idéologie mortifère où son enseignement est l’enseignement officiel de l’islam. Et d’ajouter : « J’accuse l’islam mais je n’accuse pas les musulmans », qui sont les premières victimes de l’islam.

    J’accuse tout simplement l’islam qui, par nature, est à la fois politique et radical. Comme je l’avais déjà écrit il y a plus de vingt-cinq ans, l’islamisme c’est l’islam à ..."

    Pour lire la suite : http://fsspx.news/fr/news-events/news/

     

    • Un effort conjoint pour mettre fin au fondamentalisme... Ah là là, ce pape... Je me souviens de mes cours de catéchisme (si si, avant une bonne partie des français allait au catéchisme le mercredi... avant qu’on achève le truc en mettant de l’école ce jour là), où en substance on nous apprenait qu’il fallait être gentil avec tout le monde, accueillir et aimer son prochain, le respecter, ne jamais se moquer, ne pas faire à autrui ce qu’on ne voudrait pas qu’il nous fasse et dans le pire des cas, tendre l’autre joue. Ca ne suffit pas comme efforts... ? Que pourrait faire de plus le catholique de base ? Je pose sérieusement la question.
      Ceci étant dit, je pense avoir été relativement gentille et surtout relativement tolérante jusqu’à présent. Je m’efforçais de penser et d’appliquer le padamalgam, alors que tout, autour de moi, me prouvait qu’une grosse partie de la population d’origine immigrée ne veut absolument pas s’intégrer (je suis née et j’ai grandi au milieu des cités, dans des classes où les blancs étaient minoritaires, je sais de quoi je parle). Depuis son entrée au collège, mon fils, qui a le malheur d’être un petit blondinet, se plaint d’être "embêté" par des arabes, garçons et filles. L’année dernière, il est revenu le visage en sang parce qu’un "camarade" maghrébin l’avait attendu à la sortie du collège pour lui casser la gueule, en réponse au fait qu’il avait cherché à le séparer d’une bagarre avec un copain le matin même. Parenthèse mais la seule agression que j’ai subie dans ma vie je la dois à une bande de filles arabes, à l’âge du lycée (une des filles avait prétexté que je l’avais "regardée"...). Bref, ça commence à faire beaucoup. "Ils ne sont pas tous comme ça, il ne faut pas généraliser". Certes. Mais le fait est qu’il faudrait aussi commencer à arrêter de se voiler les yeux sur certaines réalités : la majorité des maghrébins ne se sentent pas français et n’ont aucune envie de s’intégrer, voilà la réalité. La présidentielle a achevé de m’en convaincre : visiblement, taper sur ce qui ne va pas chez eux (délinquance, fondamentalisme, etc.) leur pose problème.


    • @Caro
      Je comprends votre point de vu, mais il y en a qui sont très bien assimilés.
      J’en connais plein.
      Ils payent des impôts et font partie de la classe moyenne qui se fait tondre de plus en plus.
      D’où le problème pour savoir qui est qui quand on regarde vite sans approfondir.


    • @Jay : vous en connaissez beaucoup, vraiment ? Je vais vous raconter quelque chose. Il y a une quinzaine de jours, j’étais à la réunion de rentrée organisée par le collège. Une classe de 4ème en banlieue parisienne, environ 30% d’élèves de parents français de souche, l’autre partie, la majorité, issue de l’immigration (maghrébine / africaine). A cette réunion, il y avait exactement 14 parents (j’ai compté) dont... Une femme arabe (voilée pour le coup, on pouvait difficilement la manquer). Tous les autres parents, sans exception, étaient (ou en avaient l’air) français/européens. Alors quoi ? A 18h, où étaient les parents manquants ? Au taf ? (sérieux ?)... Il y a peut-être 20 ans encore, on aurait pu se dire : oui mais bon, les pauvres, ils maîtrisent mal la langue française, ils n’osent pas déranger, ou que sais-je encore ? Aujourd’hui la seule explication que je vois, c’est qu’ils n’en ont juste rien à battre de l’éducation de leurs mômes ! Parenthèse mais j’ai souvenir d’une collègue sénégalaise qui, me voyant faire un chèque pour la coopérative scolaire, m’a dit que pour sa part, ses propres parents n’ayant jamais rien donné, elle ne voyait pas pourquoi elle-même commencerait à s’y mettre... La boucle est bouclée.


  • La police a du abattre un grand gaillard blond, de type suédois, s’exprimant avec un fort accent norvégien du nord. Couvert de tatouages sur les bras, coiffé à l’iroquois, vêtu de treillis, le look délibérément nazi, n’aura échappé à aucun témoin. La bien-pensance exulte. Mais discrètement, pour une fois...


  • les réactions convenus de nos politiques hormis Marine Le Pen deviennent de plus en plus insupportables.

     

  • Encore un bon témoin mort. Devraient apprendre à tirer dans les jambes.
    Et qui sont ces pauvres innocentes ?

     


    • Devraient apprendre à tirer dans les jambes.



      Il faudrait réinstaurer le service militaire ; on lirait sans doute moins de bêtise comme celle là...


    • @Herold
      Les voyous et autres terroristes sont souvent équipés de gilets pare-balles (on n’arrête pas le progrès), par conséquent lorsqu’on fait partie des forces de l’ordre, il serait plus logique de tirer dans les jambes afin de mettre hors d’état de nuire un individu dangereux et de pouvoir l’interroger ultérieurement. Un ou plusieurs impacts dans le gilet du "méchant" ne l’empêchera pas de répliquer et de continuer à tuer. Concernant le service militaire, ayant passé, comme bon nombre d’appelés de ma classe, beaucoup de temps dans les bureaux, je ne crois pas y avoir acquis beaucoup d’expérience sur ce sujet.
      Quant à dubitatif, je crois qu’il raille l’attitude de l’état qui ne cherche apparemment pas à demander des renseignements à ceux qui réalisent ces attentats. Mais si l’état n’est pas très curieux, c’est peut-être qu’il a ses raisons.......


    • Pour lui prodiguer des soins, le garder 30 ans en cellule au frais du contribuable, il a tué ,il a été tué, mort hélas en endeuillant deux familles lesquelles familles sont écartées de tout témoignage sur leurs proches assassinés, il ne faut surtout pas rajouter de la haine ou du ressentiment.


    • #1811611

      Encore un bon témoin mort.




      Aucun témoin n’a été tué. Le meurtrier n’est pas un témoin mais un acteur...



      Devraient apprendre à tirer dans les jambes.




      Et risquer encore plus de blessés ou de morts ?




      Et qui sont ces pauvres innocentes ?




      Et qui étaient les victimes des précédentes attaques des barbares islamistes ? Des gens comme toi et moi qui avaient pour seul tort de passer par là à ce moment-là.


  • Il a crié "hallah akbar "comme il aurait dit" Fabius fait du bon boulot " France ,Angleterre, Espagne. .. que ce soit des manifs pour défendre leurs droits, que ce soit pour le brexit, où bien pour avoir leur indépendance tous ces "refusniks " commencent à gonfler le "système " qui leurs injecte une dose de trouille de temps en temps afin de calmer toutes velléités revendicative et renforcer par là même l’état sécuritaire et policier rêvé par les suppôts de Satanyahou qui gouvernent l’occident !!

     

  • Monsieur Le Drian était à Ryad il y a quelques jours pour le business. Or l’Arabie Saoudite est l’exportatrice du wahhabisme, pilier idéologique du terrorisme. J’en reviens à ce que disait le juge anti-terroriste Monsieur Trevidic : "lutter contre le djihadisme en serrant la main du roi d’Arabie Saoudite revient à lutter contre le nazisme en invitant Hitler à sa table". Conclusion : à part des condoléances nos dirigeants ne feront pas grand chose pour lutter contre ce fléau. Il serait plus efficace de faire fermer les mosquées financées par l’Arabie Saoudite et interdire les livres d’inspiration wahhabites... mais pour des raisons économiques cela bloque. Pauvres de nous.


  • Selon TF1 : "Les empreintes de l’homme, connu pour des faits mineurs de droit commun (vol à l’étalage, trafic de stupéfiants, clandestinité, etc.), ont permis de trouver huit identités différentes dans les dossiers des services de police. Il n’était en revanche pas connu des services de renseignements.". Ma conclusion : La France est depuis trop longtemps une véritable poubelle recueuillant les ordures en tout genre. Et ma question est la suivante : qu’attend la Police ? La guerre civile ?

     

    • Ce qu’attend la police... Le gouvernement je dirais, plutôt. Un mec qui est en France alors qu’il n’a pas le droit d’y être, qui se fait choper plusieurs fois pour des conneries, et... il est libre de continuer ??? J’ai du mal à comprendre. J’espère que les familles des victimes porteront plainte (j’espère qu’elles ne se laisseront pas acheter pour ne pas porter plainte)


  • Quelques jours après la loi travail entérinée,les grèves de ces jours derniers...

     

  • #1811361

    Tous les imams de France devraient condamner avec la plus grande fermeté et sans équivoque l’abjection et le caractère anti-musulman de ces attentats islamistes. Le font-ils tous ? En tout cas, de l’extérieur, on n’en entend aucun et c’est extrêmement grave.

     

    • Et où sont-ils censés le dire ? À la tv où seuls Charles Goumi est invité ? Pour fréquenter les mosquées j’ai presque toujours entendu pendant la khoutba une condamnation ferme et rapide (qui en réalité ne devrait même pas avoir lieu puisqu’à partir du moment où l’on connaît l’islam, on sait que ces choses abjects n’ont rien à y faire) de l’imam habituel mais j’imagine que vous vous attendiez à ce que chaque imam de France face la queue devant votre porte pour y présenter chacuns leurs tours des excuses ?


    • #1811415

      @Tarik



      Et où sont-ils censés le dire ?




      Je ne sais pas, c’est à eux de trouver. Par exemple sous forme de communiqué de presse dans la presse quotidienne régionale où ça sera publié sans problème.

      Il est important que les musulmans du quotidien et les imams honnêtes se bougent pour désamorcer le projet sioniste, parce que sinon, je sens qu’il va bientôt y avoir, par amalgame musulman/islamiste chez des jeunes identitaires à bout de nerf, des meurtres (d’imams, de connards en djellabah, de femmes voilées, de hittistes ou autres) et ça sera vraiment le départ de la guerre civile.


    • La plupart des "imams ont le QI et le charisme d’un Chalgoumi , autant dire d’un bulot ! Depuis le temps que les manipulateurs de tous poils instrumentalisent et piétinent leur religion sans la moindre réaction de leur Part !!! Celà doit être désespérant pour le musulman lambda qui ne trouve aucun représentant de son culte pour se désolidariser haut et fort de ces égorgeurs drogués et lobotomises par les véritables ennemis de leur religion !! Il existe une secte ,dominatrice et sur d’elle -même qui remue ciel et terre lorsque qu’elle subit le millionième de ce que subissent les mahometans ! Mais chut !! Là c’est tabou .


    • @Tarik
      On aimerait autant d’amertume et de mordant vindicatif à l’endroit des usurpateurs de votre religion, telle qu’ils la revendiquent... et un peu de compassion dans vos propos pour vos soeurs françaises tuées cet apres-midi.


    • "Tous les prêtres devraient condamner la pédophilie.
      Tous les Rabbins l’occupation de la Palestine."

      Ne sois pas Naïf.

      Tu ne peux pas mèler tous les je ne sais quoi, à un évènement sous pretext que le mec dit Allah Akbar tous les Musulmans ne se sente pas concerner.


    • C’est tout à fait ça ! Et ils vont se défendre en disant qu’ils n’ont pas à se défendre parce qu’ils ne s’associent e pas à ces actes. Mais merde si t’es pas d’accord avec ça dis le, condamnez ces comportements, dites juste que c’est pas bien ou alors vous serez complices.


    • Je rejoins le Tarik dans le sens où faire des condamnations revient pour eux à se considérer comme « associés » à ces couillons.

      De plus, ces « condamnations » médiatiques ne sont que de la mascarade.

      Forcément, cet acte est condamnable pour quiconque est civilisé, pas besoin d’enfoncer des portes ouvertes !

      C’est aux gens ( = la masse) de se réveiller et d’apprendre un peu plus sur cette religion qui est quand même bien présente sur notre sol.

      Quitte à avoir des voisins, autant les connaître.


    • Mais voyons, ils le font.

      Seulement, les seuls à avoir droit de parole sont ceux sponsorisé par le gouvernement. Autant vous dire que vous ne verrez pas nos imam de si tôt sur nos plateaux télé ou dans nos journaux subventionné .... ça brisera l’état de peur qu’ils mettent en place envers l’Islam.

      Car tout ce qui est dit dans nos mosquée condamne le terrorisme et pousse au bien commun, à aider son prochain, montré l’exemple par le bon comportement et la noblesse de caractère.


  • Allah akbar est un mot qui n est la que pour desservir les musulmans. Ce ne sont en aucun cas des musulmans qui perpetuent ces horribles meurtres, car comme dit Alain Soral un croyant est quelqu un qui craint Dieu et il nous est interdit d oter la vie de personne innocente sous peine d aller en enfer. Ça me dégoute toutes ces manipulations

     

    • #1811420

      Quelqu’un qui est prêt à mourir au cri d’Allah est grand est nécessairement musulman. C’est un mauvais musulman, un musulman qui commet des péchés graves contre l’islam, mais c’est un musulman de toute évidence, et pas un bouddhiste ! De la même façon qu’un chrétien qui assassine est toujours chrétien. Si tous les musulmans ou les chrétiens étaient exempts de péchés, ça se saurait !



    • Quelqu’un qui est prêt à mourir au cri d’Allah est grand est nécessairement musulman. C’est un mauvais musulman, un musulman qui commet des péchés graves contre l’islam



      Ne vous en déplaise, à vous, aux médias occidentaux, et aux wahhabites (les deux font la paire), l’Islam est une religion fondamentalement éthique. Ce qui signifie qu’il ne suffit pas d’une profession de foi pour être musulman, être musulman implique le respect de principes éthiques. Ne pas respecter ces principes ne fait pas seulement de vous un mauvais musulman, mais fait que vous sortez de l’Islam.

      Maintenant, ce qui intéresse le « musulman 2.0 » n’est plus le principe éthique, mais les apparences extérieures (comme si les apparences pouvaient se substituer à l’intégration d’un comportement authentiquement éthique, bien compris, maitrisé), mais cela correspond à l’esprit global de l’époque, décadente en tout point de vue.


    • #1812523

      l’Islam est une religion fondamentalement éthique. Ce qui signifie qu’il ne suffit pas d’une profession de foi pour être musulman, être musulman implique le respect de principes éthiques. Ne pas respecter ces principes ne fait pas seulement de vous un mauvais musulman, mais fait que vous sortez de l’Islam.




      Billevesées que tout cela ! Les voleurs, délinquants ou criminels musulmans qui meurent sont enterrés selon le rite musulman dans le carré musulman des cimetières. Preuve que les musulmans les considèrent eux-mêmes comme tels.



    •  ! Les voleurs, délinquants ou criminels musulmans qui meurent sont enterrés selon le rite musulman dans le carré musulman des cimetières. Preuve que les musulmans les considèrent eux-mêmes comme tels.



      Je me demande si vous vous apercevez à quel point ce propos est insensé...


    • #1812660

      @Iskandaar

      Ce qui est insensé est de croire que tous les musulmans qui sont enterrés dans les carrés musulmans de nos cimetières étaient des saints n’ayant jamais péché et que, par conséquent, les musulmans sont meilleurs que les chrétiens !


  • Suis sioniste et sais prononcer "Allah Akbar" suis-je pour autant "musulman ou islamiste" ? Quelle bande d’ignorant sommes devenus ?!

     

    • #1811470

      Et tu es prêt à mourir pour Israël ?
      Soyons sérieux.


    • #1811471

      Et tu t’appelles Mohammed MachinTruc et toute ta famille est musulmane mais tu es sioniste ? Soyons sérieux.


    • à@ phillipot vite, désolé mais t’as rien compris. Le fait de prononcer Allah Akbar ne fait pas de toi un musulman ou, je me trompe ? Et si je dis shalom, bonjour ou autres comme good morning je ne peux être d’aucuns d’eux, pigé ?


    • #1812520

      @belcame



      Le fait de prononcer Allah Akbar ne fait pas de toi un musulman ou, je me trompe ?




      Oui, tu te trompes. Seuls les musulmans sont capables de prononcer cela en massacrant des innocents et en se suicidant. Ce sont de mauvais musulmans, on est d’accord, mais ce sont des musulmans. D’ailleurs ils sont enterrés selon le rite musulman dans un cimetière musulman.

      Cette idée que tous les musulmans sont tous des saints ou que l’on cesse d’être musulman quand on commet un péché est ridicule et absurde. Un musulman n’est pas différent d’un chrétien du point de vue de la tentation et du péché !


  • C’est un fait acquis, nous vivons actuellement dans un climat de terreur. Ces tueurs musulmans sont les instruments du pouvoir profond des états pour imposer leur agenda politique mondialiste. Un climat qui se rapproche de plus en plus de la terreur révolutionnaire de la "révolution française".


  • L’épouvante au quotidien. Cela fait beaucoup d’islamistes radicaux dont on ne peut dissocier la religion de la psychiatrie.
    Ou bien le déracinement du à l’émigration est loin d’être une chance, ou de nombreux tarés débarquent en Fronce, ou l’islam est source d’une fascination pour les faibles d’esprit, ou les 3...


  • Encore un "fiché S" connu des services de sécurité, mais manifestement, protégé implicitement par nos chers "droitdelhommistes" et autres libertaires, ces derniers, deviennent beaucoup moins loquaces lorsque les terroristes (anciens délinquants..) passent à l’action !


  • ou comment transformer un fait divers en histoire nationale et internationale !
    Le pouvoir des merdias de masses en action, les poissons mordent !


  • Il faut le dire, en 2017 l’islam est devenu un moulin à vent qui fait fuir les intellectuelles et accueille sans rougir les pires déchets de la société : voilà le résultat de 1400 ans de prosélytisme permanent.
    À préférer la qualité à la quantité, l’islam est devenu le McDonald’s du monothéisme...


  • En matière de terrorisme,les prophéties autoréalisatrices de nos politiques ont beaucoup d’impact sur le cerveau des cramés.Ils jouent si bien le rôle qu’on leur assigne,les cramés et ils sont si nombreux dans les rues !


  • Bravo les journaleux...
    Une fois de plus un acte "salué" par Daesh devient un acte "revendiqué" par Daesh... !


  • La seule chose qui comptait dimanche soir après la tuerie à la gare de Marseille, c’était de remporter le match Nice/OM et de redonner le sourire aux marseillais. Pour deux blanches abattues comme des bêtes, çà ne nécessite pas de réaction réprobative de la part des blancs, il faut choquer et surtout passer rapidement à autre chose......


  • Je pense à ces deux jeunes filles, à leurs familles, à ce qu’endure notre pays, aux données du problème et un seul mot me vient en tête : répression. Mais alors, la vraie, la systématique, avec de la constance, de la rigueur, de gros moyens, des lois et des réponses qui n’ont rien à voir avec le concensus mou, la parlotte. Le temps des tergiversations et des explications devrait céder le pas à celui de la répression.


  • Encore un épisode inédit de "Elle est belle la vie "à Marseille .


  • On attend le commentaire du Rav David Touitou,celui qui avait déclaré :
    " Daech est le balai d’Israël . Tout le mal que vous avez fait à Israël, vous le paierez au centuple. (...) Est- ce une bonne chose que l’islam envahisse l’Europe ? Oui car le Mashiah viendra lorsque Rome sera tombée ."


  • #1811911
    le 02/10/2017 par Proctologue/douanier (prestataire de service) Ôto-entrepreneur
    Gare de Marseille : un homme tue deux femmes en criant "Allah (...)

    Woww pas de panique , apparemment c’est un mexicain isolé (el loco solitéreu) , il n’aurait pas dit Allala Akbar, mais Al carambar !
    Putain de chicanos marseillais-yé
    Tout est sous contrôle c’est Gégé le Côlon qui le dit


  • J’ai fais un rêve :
    Une grande marche d’arabes et de noirs pour dire :
    Plus jamais ça ! Les blancs sont nos frères !


Commentaires suivants