Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gaza 2014 : c’était mieux avant, par Komrad

 

 

 

(Avertissement : certaines images contenues dans cette vidéo peuvent choquer.)

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1021465
    le 05/11/2014 par Voyez vous ? Pas du tout !
    Gaza 2014 : c’était mieux avant, par Komrad

    Clip antisémite

     

    • #1022353

      Trouve juste un mot ou une phrase d’antisémite dans cette vidéo et cité - là...
      Perso j’ai bien tout regardé et il n’y a rien d’antisémite, par contre, dans cette vidéo on peut y trouver des actes barbares et on y voit pleins de corps morts d’innocents et d’enfants...
      Qui sont les racistes dans tout ça hein ? ???
      Merci à tout les juifs du monde qui prennent position comme cette fille que l’on entend dans cette vidéo.
      Palestine, on est là ❤


  • #1021479

    j’aime pas et je comprends pas trop ce qu’il dit .

    la meilleur chanson que j’ai entendu sur la Palestine c’est kery james avec le cœur et la raison .

    chanson vrai,émouvante,avec un bon Français .

    impossible de ne pas apprécier cette musique .

    http://www.youtube.com/watch?v=LHyc...

     

  • #1021487

    Le RACISME EXTERMINATEUR des Juifs ne date pas d’hier : il est inscrit dans leur Bible, au Livre de Josué : c’est le récit de la conquète du pays de Canaan, après la mort de Moise, conquète dirigée par Josué : pendaison des 7 rois et EXTERMINATION de la population, table rase ; meme le gros et le petit bétail doit y passer ! Les Israéliens, quand ils comparent les exploits de Josué à ce qui se passe aujourd’hui, doivent s’impatienter et trouver que l’extermination des palestiniens n’est pas assez rapide .

     

    • #1022159

      Sauf que durant la période de la guerre de Canaan les Israélites étaient (et l’archéologie en fait foi à la grande déception des Israéliens actuels) une meute de pauvres (aux cabanes remarquablement dépourvues de tout artefact d’art ou de valeur intéressant) survivant au jour le jour et leurs adversaires Syro-Phéniciens les grands capitalistes mondialistes de l’époque (jusqu’en Amérique déjà), collectionneurs de tous trésors, pratiquant la pédophilie rituelle et le sacrifice d’enfant, à la manière des élites "sionistes" actuelles, dans le but de s’attirer les énergies de prospérité.

      La destruction des tribus phéniciennes de Canaan par les Hébreux était de l’ordre de l’extrême improbable pour ne pas dire du miracle de par les évidences politiques de l’époque, et leur extermination absolue était le seul espoir de maintenir l’élan d’une telle victoire, car ce genre de crapule préfère la mort à la libération de la moindre de ses victimes. Il est clair que les juifs israéliens actuels sont plutôt, surtout eu égard avec leurs connections avec ceux de la City et de Wall Street, les descendants spirituels et bien souvent aussi biologiques de ces Syro-Phéniciens adorateur du Dieu des hausses boursières au front de taureau.

      Bien mal en prend à certains autres de se croire le petit coq que la guerre à mort des plus gros va épargner car c’est eux le plus gros, le mieux armé et surtout le plus bruyant du monde per capita, le petit coq famélique, ridicule épargné de par son invisibilité a bien plus de chances d’être par exemple Haïti. La morale de l’histoire biblique est non pas que les juifs sont appelés à exterminer le monde qu’il n’y a à espérer aucune, mais absolument aucune issue avec des élites financières de type mondialiste par voie de négociation ou de processus politique légal, et que c’est l’extermination pure et simple de ces gens qu’il faut viser idéalement, jamais aucun espoir de compromis.


    • #1022277

      Oui, et d’ailleurs, je n’ai jamais compris que les invités musulmans (dont un fameux philosophe Suisse !) des différentes émissions télévisées n’y aient jamais lu quelques passages, quand les sionistes d’en face traitaient l’islam de religion de guerre ... Je n’ai jamais compris non plus pourquoi leur Dieu a béni l’inceste de Loth, après la mort de sa femme !!!!!


  • #1021496

    Comment oublier ? Tout est éprouvant dans ce clip, entre autres la dernière minute. C’est bien que des rappeurs fassent tourner le message.

     

  • #1021506

    La longue séquence où l’on voit le journaliste israélien en direct au téléphone avec le médecin palestinien qui vient de perdre ses filles , c’est à pleurer, insoutenable ! Le journaliste israélien compatissant,pratiquement aux bord des larmes. Il faut avouer que c’est une chose que l’on ne voit pas souvent dans les médias ,on nous montre toujours des juifs défenseurs inconditionnels d’Israel ,des colons,des militaires ,des bhl ,finky,chelly,nono,jaku,habib ..., des fanatiques à papillotes etc ... !


  • #1021519

    Bien que le rap ne soit pas ma tasse de thé je trouve vraiment cette chanson excellente et le Clip très émouvant, très fort avec une fin qui vous prend aux tripes !
    Chapeau !

     

    • #1021691

      C’ est normal à mon avis c’ est grace au petit coté Francis Cabrel qui rend plutot pas mal ! (tiens , francis s’ est mis au rap ! bah c’ est pas mal du tout ...)


  • #1021520
    le 05/11/2014 par redsniper06
    Gaza 2014 : c’était mieux avant, par Komrad

    Je pense qu’au vu de cette vidéo les palabres sont inutiles .............
    Israel et son armée démoniaque extermine pire que des bêtes nuisibles les palestiniens, leurs familles, leurs enfants et tout ceci dans l’indifférence générale mieux avec le soutien actif de nos gouvernants !!! ..........
    Toutes ces crapules criminelles sionistes Flamby, Valls, BHL, Cukierman, Jakubowicz etc.......devront répondre un jour pour collaboration de crime contre l’humanité vis à vis de ces atrocités sanglantes et inhumaines perpétré sur la population palestinienne vivant sur ses terres !!!.........
    Tsahal l’armée la plus morale du monde (BHL+Meyer Habib) qui massacre des enfants au phosphore blanc et avec des bombes à fléchettes , un comble !!!...non ?! ouais t’as raison Bernard une guerre propre !!!...


  • #1021688

    Très émouvant. Si tout le monde voyait cela il y aurait certainement beaucoup plus de prises de conscience !! Système satanique c’est la fin de ton règne. Tu disparaîtras du monde et des esprits. Bientôt...


  • #1021713

    les propos de meyer habib font effectivement froid dans le dos.... cher monsieur, on ne parle de choses à "nettoyer une fois pour toutes" comme on parlerait de la lessive saint- marc, il ne s’agit pas de chiottes à récurer, mais du scandale d’un ghetto à ciel ouvert......


  • #1021795

    Sans commentaire, les images et les paroles de ce clip se suffisent à elles même.
    Vidéo à diffuser largement, pour ceux qui sont encore dans l’aveuglement de nos masses médiats.


  • #1021886

    Gaza le plus grand camp de concentration du monde, de l’histoire.


  • #1022765

    Il y a la volonté implacable d’Israel d’éradiquer cette région de toute présence étrangère(palestinienne) et ils feront TOUT pour y parvenir. Depuis 70 ans c’est le fil rouge qui se déroule et l’utilisation de las schoah pour couper l’herbe sous les pieds des contestataires est un outil moral fabuleux. Pourquoi se priveraient ils puisqu’ils ont les USA comme larbins et même comme outil d’intervention. alors ? ajoutons à cela les escroqueries financières multiples et on fait le tour.


Afficher les commentaires suivants