Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gaza : Le consul de France et sa famille blessés par un raid israélien

Le consul de France pour la bande de Gaza, sa femme ainsi que sa fille de 13 ans ont été blessés par des bombes israéliennes lancées au cours d’un nouveau raid de l’armée.

Cette attaque a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi. La nature et la gravité des blessures de la famille du diplomate français n’ont pas été précisées par le Ministère des affaires étrangères qui se borne à « déplorer vivement les conséquences de ce raid aérien ».

Cette nouvelle bavure démontre la précision et la fiabilité des attaques israéliennes sensées être ciblées uniquement sur des « terroristes » ou des « groupes armés hostiles ».

À moins, bien sûr, qu’il ne s’agisse d’une volonté d’intimidation vis-à-vis de la France, souvent jugée trop favorable aux palestiniens par les autorités israéliennes.

Face à cette atteinte à son représentant à Gaza, le ministère français s’est contenté de timidement rappeler “l’impérieuse nécessité d’éviter toute atteinte à des civils” tout en réaffirmant son ” attachement à la sécurité d’Israël “.

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #65246

    Message du Quai D’Orsay donc : Vous pouvez bombarder des palestiniens et même des français ! - Aucun problème-

     

    Répondre à ce message

  • #65252

    attaques israéliennes ciblées uniquement « groupes armés hostiles » bien sûr, il s’agit d’une volonté d’intimidation vis-à-vis de la France,jugée trop favorable aux palestiniens par les autorités israéliennes.
    Il en est pour preuve le fait que la France ai votée pour l’entrée de la Palestine à l’Unesco !!!
    comment Israël pourra donc colonisés totalement la Palestine , si celle-ci arrive à accéder dans quelque instance internationale que ce soit !!
    la France doit donc être remise à sa place, c’est-à-dire vassal des États-Unis qui sont elles-mêmes tenues en laisse par les lobbys sionistes !!

     

    Répondre à ce message

  • #65253

    Même si Sarkozy lui même se faisait arracher une jambe par un bombardement israélien et que sa greluche de femme y passerait lors d’un voyage diplomatique, il n’en tiendrait pas rigueur à la France, euh je veux dire Israël, euh la France, euh oh de toute façon c’est pareil !!

     

    Répondre à ce message

  • #65260
    Le 16 novembre 2011 à 22:55 par Steppenwolf
    Gaza : Le consul de France et sa famille blessés par un raid israélien

    C’est même pas un commencement de début d’engueulade ! La famille d’un officiel blessée et ya même pas une pic sur l’encéphalogramme du sieur Juppé (l’homme qui sert la main sans regarder sur la photo du site officiel...). Texte intégral, on ne peut plus sobre...au dessous c’est pas le soleil c’est les thermites...tssss...Il y en a qui déclenchent des guerres pour moins que ça...
    Situation dans la bande de Gaza
    Raid sur la bande de Gaza - Convocation de l’ambassadeur d’Israël (16 novembre 2011)

    Nous vous avons indiqué le 15 novembre que nous étions en contact avec les autorités israéliennes concernant le raid sur la Bande de Gaza dans la nuit du 13 au 14 novembre.

    Notre ambassadeur à Tel-Aviv a fait une démarche auprès des autorités israéliennes.

    Le 16 novembre, au Quai d’Orsay, nous avons rappelé à l’ambassadeur d’Israël à quel point nous déplorions vivement les conséquences de ce raid pour notre chef d’antenne consulaire à Gaza et pour les membres de sa famille.

    Il lui a été rappelé que, tout en reconnaissant la nécessité pour Israël d’assurer sa sécurité, il importe de prévenir toute atteinte aux civils de même qu’à la présence française à Gaza."

     

    Répondre à ce message

  • #65265

    J’en suis un niveau ou je ne sais plus qui plaindre :
    * ces politicards français
    * les zélotes de la terre promises

    Bref, c’est pas mon soucis.

     

    Répondre à ce message

  • #65299

    Si ce consul ne demissionne pas ou ne s’exprime pas comme un homme, ne srai ce que pour ça fille...c’est vraiment une lop....e au plus faible mot

     

    Répondre à ce message

  • #65317
    Le 17 novembre 2011 à 01:55 par pseudonyme
    Gaza : Le consul de France et sa famille blessés par un raid israélien

    Cette provocation est absolument intolérable, je suis curieux de voir comment les médias traiteront ça ...

     

    Répondre à ce message

  • #65331

    Dommage collatéral...
    Les goys alliés sont là pour ça.
    Aussi, il faut quelques fois les rappeler à l’ordre à l’aide d’un châtiment sévère.
    Comme ça, ils n’oublient pas qui est le patron !

     

    Répondre à ce message

  • #65391

    Peuple français réveillez-vous la réalité est devant vous. Ces usurpateurs qui gouverne la france n’ont rien a foutre des français ce qui les intéresse c’est israheil.

     

    Répondre à ce message

  • #65411
    Le 17 novembre 2011 à 09:31 par ni ho salud
    Gaza : Le consul de France et sa famille blessés par un raid israélien

    traitement par les médias sur france info : des détails sur les blessures, "... sa fille a été blessée, sa femme enceinte de 2 mois a perdu son bébé, mais la France ne compte pas demander des excuses"
    Comment interpréter ? ils sont outrés à france info, mais ils ne peuvent pas en dire plus, les faits suffisent ... ou alors ... tout le monde est anesthésié ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents