Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gaza : l’aviation israélienne vise des cibles civiles

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Toute haine mise de côté, c’est quand même troublant :
    Pourquoi censurer / persécuter des personnes comme Alain ou Dieudo pour leur impertinence, lorsque le seul but des élites juives semble être de faire détester lsraël du monde entier... ?! Quelle tristesse...

     

    • L’ élite juive a sa religion son Eglise et sa terre ... Ne pas tout confondre !


    • Dans la mesure où ils atteignent leurs objectifs messianiques, je doute que les élites juives se préoccupent de l’opinion qu’ont les goyims sur Israël.


    • Il faut apprendre à lire : Autant que pour les palestiniens, je m’attriste pour le petit peuple juif du monde et d’Israël qui n’a rien demandé de ces horreurs commises par les élites sensées les représenter, et qui sera le premier à tout prendre dans la gueule à l’heure du retour de bâton... Tous les juifs ne sont pas des diables, une de mes ex est juive et elle n’en avait strictement rien à foutre d’Israël ou du CRIF.

      Ce qui est aussi triste, c’est les commentaires insultants systématiques des quelques crétins d’internautes qui crachent sur tous les juifs et Israël : Vous êtes là pour réfléchir ou pour dégueuler ? Ce n’est pas de ma faute si vous ne savez pas faire la part des choses, et n’avez pas de compassion catholique. Vous êtes indignes du combat mené par E&R. Alors non, je n’irai pas "me faire enculer par un feuj’", j’irai simplement relire l’excellent livre de madame Sigaut, Du Kibboutz À l’Intifada. Vous l’auriez lu (mais apparemment vous ne savez pas...), vous auriez compris ce que je voulais dire...
      Allez, sans rancune les combattants virtuels en carton !


  • 610 roquettes tirées depuis la bandes de Gaza et seulement 3 morts côté Israël, annoncés depuis le premier tir contre 40 de l’autre, chiffre en augmentation constante après chaque raid aérien. Alors, soit les tireurs gazaouis sont de manches, soit on nous prend pour des cons et je crains que ce soit plutôt ça... Alors question : Gaz A ou Zyklon B ?

     

  • Elle défend Israél mieux que les porte-paroles israéliens !!!!!!!!!!!! Quels mensonges, quels malheurs !


  • Merci pour la diffusion de ces informations sur les carnages en cours et à venir.


  • Nouvelle vidéo Sheikh Imran Hosein , à faire touner merci E & R !

    http://www.youtube.com/watch?featur...


  • Que dire ?en tout cas pour ma part,je deviens pire que tonton Adolf à force de voir une armée suréquipée s’en prendre à des civils au nom d’une prétendue supériorité raciale(la petite fille sur la civière,c’était une dangereuse islamiste ?)


  • Symboles du pouvoir Palestinien visés.
    C’était le Parlement des Enfants.


  • #264279

    Que fait cette minable nation arabe qui parle de son identité arabe,de sa fierté d’être arabe...
    Qu’ils baissent leur froc tout de suite et qu’ils ravalent toute leur fierté. Ces discours sur l’identité arabe c’est du bla bla


  • La même chose comme en Allemagne pendant les années 42-45 où l’aviation de l’empire atlantico-sioniste a détruit plus de 160 villes, par exemple Dresde, Hambourg et Cologne.


  • mais que fait BHL ??

     

    • #264678
      le 19/11/2012 par hannibalsmithààè@yahoo.fr
      Gaza : l’aviation israélienne vise des cibles civiles

      Quand il aura refait son brushing et revêtu sa plus belle chemise blanche de tombeur de mamie octogénaire, il nous fera certainement un long discours sur la légitimité de la riposte israélienne en nous bourrant le mou de blablas insipides.
      comme d’hab’ en fait...


  • #264672
    le 19/11/2012 par hannibalsmithààè@yahoo.fr
    Gaza : l’aviation israélienne vise des cibles civiles

    Quand je vois toutes ces horreurs que subissent les palestiniens je me dis qu’ il n’y a pas de doute sur qui provoque, qui incite à la haine et à l’antisémitisme !
    N’importe quel pécore un peu censé sur cette planète, ne peut rester indifférent face ce massacre !
    Et après on va nous demander de ne pas importer le conflit en France... Comment voulez-vous !?


  • #264729

    "Selon un expert des questions militaires d’un quotidien israélien, l’aviation de l’Etat hébreu vise désormais des cibles civiles car les Palestiniens tirent des roquettes à partir de secteurs urbains habités" (Euronews)



    Comment un journaliste, je veux dire quelqu’un qui a appris le métier consistant à restituer la réalité pour des gens qui ne peuvent la voir, peut-il dire une chose pareille ? Il n’y a pas à Gaza la moindre zone qui ne soit pas habitée. Gaza, c’est un entassement, les uns sur les autres, d’un million et sept cents mille personnes sur un territoire de dix kilomètres sur 40.
    D’où un Palestiniens pourrait-il tirer si ce n’est d’un territoire habité ?
    Ce genre d’affirmation est à comparer avec celle consistant à dire que des Africains sont entrés clandestinement en Israel. Il n’y a qu’à regarder une carte pour comprendre.
    Honte, honte à la presse qui relaie ce genre de mensonge.

     

  • Pourquoi le Hamas balance des roquettes (si roquettes il y a bien sûr !) sachant pertinemment que ces attaques déclencheront des répliques désastreuses pour les palestiniens, de la part de l’entité sioniste qui n’attend que ça pour justifier ses crimes.

     

    • Peut être parce que gaza est assiégé depuis 2006 et que personne ne peut(veut) leurs venir en aide sans être taxé d’antisémite dans la foulée. Hommes Femmes et Enfants sont bloqués dans ce minuscule territoire depuis 6 ans ! Ils sont désespérés.
      Même les flottilles humanitaires sont considérées comme dangereuse et sont prises pour cible alors t’as qu’à voir...


    • Le Hamas est un mouvement de libération et de résistances à la barbarie sioniste d’israhell ! S’il n’y a plus de roquettes cela consacre et légitime la présence de l’entité sioniste sur la terre de Palestine. De toutes les façons les palestiniens sont déjà morts à la naissance depuis la création d’israhell par l’empire du mal ! Alors mieux vaut mourir les armes à la main ! Nos morts sont des martyres les leurs aux mieux des morts !


  • c’est bizare que c’est se type d’infos qu’on entend quand sassagit de la syrie ou des personnes armés vise l’armée , la les images n’arrivent jamais !
    syrie = le gouvernement syrien martyrise son peuple .
    israel = répond a de tires de roquettes du hamas , (mouvement térroriste d’aprés les médias et pays occidentaux)
    Pauvre peuple paléstinien , si on veut comprendre le monde on a qu’a se pencher sur la situation du peuple palestinien . y compris en france , ...les sionistes sont pas derriéres des bombardiers , et des chares mais appliquent le meme mode de répréssion !
    Les peuples autochtone n’ont aucune valeurs vis a vis du peuple élus sionistes ... !Mais la liberté gagne les ésprit et un jour ils auront face a eux un peuple et des peuples par millions prét et déterminer a se libérer de cette perpetuelle répréssion ! amen


Afficher les commentaires suivants