Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gaza : le bureau de la chaîne Russia Today détruit par une frappe israélienne

La chaîne télévisée russe Russia Today (RT) a annoncé dimanche dans un communiqué que son bureau à Gaza avait été détruit dans la nuit de samedi à dimanche par une frappe israélienne.

« Le bureau de la chaîne RT en langue arabe – Roussiya al-Youm – a été frappé par les forces israéliennes dans la nuit du 17 au 18 novembre à Gaza », rapporte le service de presse de la chaîne.

Selon la source, l’équipe avait quitté le siège une heure avant l’attaque.

Le bureau de RT était situé au dernier étage de l’immeuble de 11 niveaux, avec ceux d’autres médias dont Sky News, ITV et des agences de presse palestiniennes, indique le communiqué.

« Au total, quatre roquettes israéliennes ont été tirées contre l’immeuble, dont une a frappé le bureau de Russia Today. Selon l’agence palestinienne Maan, six journalistes ont été blessés », précise la chaîne.

Sur ce sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants