Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gazage en Syrie : la propagande occidentale démontée en cinq actes

Gazage en Syrie : la propagande occidentale démontée en cinq vidéos pédagogiques.

 

Des preuves « irréfutables » :

 

Des ONG « habituellement fiables » (Casques Blancs, SAMS, UOSSM) :

 

Une attaque chimique réelle ou fabriquée ?

 

L’intervention héroïque de la Coalition :

 

À quoi a servi tout ce bordel ?

 

Ne pas manquer, sur E&R :

La vérité sur la Syrie, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je suis ce jeune homme "trouble fait" qui est d’ailleurs de ma génération, depuis au moins deux ans, ce qui est sûr c’est qu’il fait un travail de fond avec des sources fiables et complètes. Tout l’inverse de ce qu’est le journalisme mainstream qui est bâclé et allant toujours dans le sens des gouvernements en place ( restons courtois ;) )
    N’hésitez pas à aller sur son compte youtube il y a beaucoup d’autres vidéos intéressantes ( sur Mayotte ou sur le Brexit par exemple )

     

    Répondre à ce message

  • C’est un super boulot , mais je trouve dommage d’en faire autant pour quelque chose d’aussi évident que de "prouver" une mise en scène d’attaque chimique affligeante d’énormité et de non sens et qui saute aux yeux de n’importe qui doté d’un cerveau en état de marche..
    Nous vivons dans un monde de mensonges et de manipulation .
    La loi sur les " fake news" pondu dans l’urgence n’a absolument pas pour but de lutter contre ceux qui pensent que "la terre est plate" contrairement a ce qu’elle laisse penser. .
    Elle vise uniquement à protéger les fake news d’état , et a faire taire les gens comme ce jeune homme. qui ont pris le relais de cet ancien métier, inutile au pouvoir qu’on appelait jadis journaliste et qui aujourd’hui a été remplacer par celui de propagandiste assermenté.

     

    Répondre à ce message

    • Vous trouvez dommage d’en faire autant sur un sujet aussi important ? Ce qu’il a fait est très bien et c’est le minimum pour que les gens se rendent compte de la propagande de masse. Si c’est évident pour vous, ça ne l’est pas pour tout le monde sinon Macron ne serait pas aussi haut dans les sondages. Son ton parfois moqueur et décalé dessert le message qui est sérieux, rationnel et argumenté, c’est le seul reproche que je lui ferai.

       
    • #1972569

      C’est évident non ?

       
    • Les gens qui mettent Macron " haut dans les sondages " s’arrêtent au titre d’un article.
      Il ne faut pas leur demander de faire un quelconque effort de compréhension .
      ¨Même quand leur logique est "heurtée" ils s’auto formatent pour accepter une news dénuer de toute logique élémentaire (cf le 11 septembre ) .
      Pour ces gens , si vous n êtes pas la TV , plus vous argumentez plus vous mentez .
      Concernant ce qu’ils voient a la TV c’est exactement le contraire , ils n’attendent aucune justification, d’ailleurs les explications les fatigue , le simple label "vue a la TV " leur suffit.
      Les vidéos de ce youtuber sont d’une qualité remarquable mais elles prêchent malheureusement que des convertis, car les gens quelles visent , ceux auxquels on veut " apprendre" quelque chose , n’ont pas besoin de connaissances , mais uniquement de croyances et pour ca leur TV leur suffit.

       
    • #1972650

      Ca me fait penser, notre "UERSS" qui dans ses fake news reprend bien la fameuse stratégie du procès soviétique "prouve nous ce que t’as pas fait", est tellement mauvais que ...

      Bah oui on peut prouver ce qui s’est pas passé... et on le fait, tiens regarde...

      Mon dieu.... je sais pas si ça doit rassurer (ie on va ainsi bien finir par les vaincre) ou au contraire inquiéter, puisqu’être aussi efficace dans la destruction de la civilisation tout en étant aussi médiocres intellectuellement... ça pose question quand même...

       
  • Excellentes vidéos qui sont bien argumentés et bien présentés....La jeunesse n’existe pas que sur NRJ12 ou à l’Elysée...Celle qui pense et réfléchit arrive à nous sortir de véritables perles de culture avec une caméra,une dose de courage et suffisamment d’insolence pour ne pas désespérer de la France de demain... !!!

     

    Répondre à ce message

  • Que de finesse et d’humour !
    Cela fait plaisir.

     

    Répondre à ce message

  • Les russes ont amenés le 26 avril à la Haye dans les bureaux de l’organisation pour la prohibition des armes chimiques, 17 syriens patients et médecins qui étaient à cet hôpital du quartier de la Douma le 7 avril et qui ont témoigné que ce n’était pas une attaque chimique.

    Pourquoi ce youtubeur continue t-il à dire que ce "pourrait être" une attaque chimique. Soit il ne suis pas bien le dossier soit il enfume le monde.

     

    Répondre à ce message

    • il a simplement tourner les vidéos un-peu trop "tôt" sentant bien l’arnaque mais manquant un-peu de preuve.

       
    • @bouu
      Peut-être. Les faits réels étaient connus depuis le 13 avril, les témoins ont été présentés le 24 ou 25 avril et ses premières vidéos datent du 11 mai et il le répète dans les autres. Il devrait faire une vidéo sur la présentation des témoins syriens par les Russes, ne serait-ce que pour faire disparaitre le doute.

      C’est quand même çà le sujet, LE MENSONGE, les fake news, l’inversion accusatoire, l’agression réelle sur la Syrie. C’est pour çà que les russes ont pris les devants. Ils ont DE SUITE éliminés les doutes qui jouent en faveur des attaques. Notre monde est l’objet d’une agression constante qui joue sur la perte de sens et le doute, l’horreur et le satanisme. Il importe à chacun de nous de s’en méfier, de le dénoncer et le combattre.

       
  • #1972672

    ER sait dénicher les bonnes adresses, je vais le suivre.

     

    Répondre à ce message

  • #1972709

    Sans être spécialiste en chimie, ni encore moins, en attaque chimique, ce qui m’a méchamment étonné en voyant ces images, c’est que les gens s’aspergent mutuellement d’eau, comme pour atténuer les effets néfastes, de Dieu sait quels produits, mais... en gardant leurs vêtements ??!!??

    Alors si vous ne croyez pas cette galéjade, dites-vous que ces enculés-là, en ont tout un stock du même tonneau, à votre intention. Quand on est con, on est con, dixit Brassens, à une époque où la parole était encore libre !

     

    Répondre à ce message

  • #1972864

    Macron c’est le troisième en pire ! hahaha c’est triste mais c’est bien tourné

     

    Répondre à ce message

  • #1973153

    mettez-lui des pouces bleus et abonnez-vous, il fait toujours des vidéos hyper travaillées. Comme celle sur la Baudruche "en marche" et ses marcheurs fantômes, a voir.

     

    Répondre à ce message

  • #1973994
    Le 27 mai à 02:53 par PER CAPITA .................
    Gazage en Syrie : la propagande occidentale démontée en cinq actes

    Sauf que ce jeune garçon - qui réalise toutefois des choses fort intéressantes - je pense qu’il devrait s’accoster d’un "ancien "qui corrigerait les fautes d’orthographe de ses vidéos.
    En effet, "à quoi à servis tout ce bordel ?" me semble devoir s’orthographier :
    1 - Avec un " a " et non un "à" pour le deuxième "A" qui est le verbe "avoir" ...
    2 - Quant au verbe servir, je crois que - suivi du verbe avoir - il devrait peut-être bien s’écrire sans "S" à la fin ?..
    Pour ce qui me concerne en tout cas, j’avoue avoir beaucoup de mal à accorder du crédit à ceux qui massacrent le français avec si peu de vergogne ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents