Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Géopolitique du mondialisme

par Pierre Hillard

Cet entretien fait suite à la conférence : Aux sources du mondialisme de décembre dernier.

Pierre Hillard est docteur en sciences politiques et essayiste français. Dans cet entretien il dresse pour les non-alignés une vue d’ensemble des méthodes et projets du mondialisme. Il remonte ensuite à travers les siècles jusqu’aux sources messianiques les plus anciennes de ce projet. Il nous livre ici une analyse encore inédite des ambitions et des visées mondialistes. L’avènement d’un État mondial est-il inéluctable ? Quelle métaphysique sous-tend cette ambition totalitaire ? Qui veut rebâtir Babel ? A quoi devons-nous nous préparer et une alternative est-elle encore envisageable ?

Poursuivre l’analyse avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #317025
    le 30/01/2013 par san real
    Géopolitique du mondialisme

    EXCELLENTE interview , elle me fait penser a celle d’alain soral il y a un moment ou sous des combles chez un participant a la liste anti sioniste SORAL avait été d’une grande lucidité.


  • #317032
    le 30/01/2013 par Kurt Tucholsky
    Géopolitique du mondialisme

    Flashback.

    En 1989, en primaire, pour les 200 ans de “La Révolution”, on devait se confectionner un costume de sans-culotte, pour un défilé dans les rues de ma ville.
    Les mamans rivalisaient d’ingéniosité pour habiller leurs bambins.
    Une sorte de “Défilé des Jeunesses Révolutionnaires”.

    A postériori, cela fait tout de même mal au cul de constater son propre endoctrinement...

     

    • #317283
      le 30/01/2013 par Ektor
      Géopolitique du mondialisme

      exactement pareil ! j’ ai encore un sacré souvenir de notre défilé dans l’ école, bonnet phrygien et pantalon à rayures ! vu d ’ici maintenant, sa craint...


  • #317093
    le 30/01/2013 par petrus
    Géopolitique du mondialisme

    Il s’est trompé de mot, il a dit « Mais auparavant il faut désherber... » au lieu de « Mais auparavant il faut guillotiner... »


  • #317110
    le 30/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
    Géopolitique du mondialisme

    à 57 min : P. Hillard oppose texto christianisme et monothéisme, trinité et Dieu unique. C’est très probablement involontaire, mais néanmoins une erreur monumentale...
    Ce qu’il voulait dire est que l’église abandonnait progressivement le dogme de la Sainte Trinité, c’est à dire de l’Incarnation, c’est à dire la Foi au messie Jésus-Christ.
    C’est d’ailleurs très clair dans les écrits de Vatican II, comme par exemple : "l’attente juive messianique n’est pas vaine", "les chrétiens peuvent et doivent admettre que la lecture juive de la Bible est une lecture possible", dans "Le peuple juif et les Saintes Écritures dans la Bible chrétienne", commission biblique pontificale, préfacée par Joseph Ratzinger alias Benoit XVI.

     

    • #317384
      le 30/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      à 38 min désolé


    • #317417
      le 30/01/2013 par alain de près
      Géopolitique du mondialisme

      ça ne change rien puisque le christianisme n’est pas une religion monothéiste.


    • #317836
      le 31/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      « ça ne change rien puisque le christianisme n’est pas une religion monothéiste »




      Bien sûr que si, c’est la base des bases, il faut arrêter de délirer 5 min.
      Le mystère de la Sainte Trinité : 1 seul Dieu unique, infini et tout puissant, en 3 personnes divines, égales et distinctes. Comme l’eau qui existe sous forme solide, liquide et gazeuse, et pourtant reste toujours de l’eau (image imparfaite). Il n’y a qu’une seule infinité, il ne peux y en avoir plusieurs. C’est le mystère principal de la Foi chrétienne, et celui qui est le plus combattu depuis ses origines.
      Le père a engendré un fils (et non pas créé), de même nature divine que Lui, c’est à dire qui existe de toute éternité, et qui est Dieu comme Lui. C’est comme les êtres unicellulaires qui se reproduisent par la division (autre image imparfaite) : lequel est antérieur à l’autre ?
      Je ne dit pas que c’est facile à comprendre (c’est un mystère, cela dépasse notre entendement), mais que c’est une dogme infaillible et absolument incontournable. Le Credo (un des principal éléments de la Foi chrétienne avec le Pater Noster, les Commandements et les Sacrements) : "Je crois en Dieu le Père tout puissant, Créateur du ciel et de la terre ; et en Jésus Christ, son Fils unique, Notre Seigneur, Qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie ; A souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli ; le troisièeme jour est ressucité d’entre les morts ; Est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, D’où il viendra juger les vivants et les morts ; Je crois au Saint-Esprit ; La sainte Eglise catholique ; la communion des Saints ; La rémission des péchés, La résurrection de la chair, La vie éternelle, Amen". Lire les Actes de Foi, d’Espérance et de Charité que les chrétiens récitent chaque jour au levé et au coucher : "il n’y a qu’un seul Dieu en trois Personnes Divines, égales et distinctes, qui s’appellent le Père, le Fils et le Saint-Esprit"...


  • #317171
    le 30/01/2013 par Unmonde absurde
    Géopolitique du mondialisme

    Merci monsieur Hillard !!


  • #317194
    le 30/01/2013 par Canardhurleur
    Géopolitique du mondialisme

    Magistral Hillard ! Il a su lever le voile sur ce qui se trame en lame de fond. Le reste ne fait qu’en découler. C’est le moment ou le réel rejoint la mystique. Combien de temps avant l’arrivée du faux Messie ? Combien de temps avant le chaos annoncé et nécessaire ? Seront nous capable de reconstituer une élite intellectuelle ?
    Après ce qu’il vient d’être dit, tous les opposants efficaces et visibles à cette doctrine du Noachisme ne sont ils pas condamnés à disparaître de fait ? Cela me fait peur pour mr Soral et Dieudonné.
    Cependant, je garde la Foi pour un monde meilleur car comme dit Guénon à la fin de "La crise du monde moderne", nous devons adopter la devise suivante : VINCIT OMNIA VERITAS : la Vérité conquiert toute chose.


  • #317204
    le 30/01/2013 par Paulus
    Géopolitique du mondialisme

    Sola Scriptura
    Sola Gratia
    Sola Fide
    Solus Christus
    Soli Deo Gloria


  • #317243
    le 30/01/2013 par samra
    Géopolitique du mondialisme

    du bon Pierre Hillard comme d’habitude !Mais je suis en désaccord avec le fait que l’islam est du noachisme !tout ce qui n’est contre le dogme trinitaire est noachique en somme ! je comprends que Pierre Hillard défende sa paroisse mais l’islam c’est bien plus que cela et ne se réduit pas qu’à cela !Nous sommes là face à un problème théologique ,dogmatique.Jésus est le Messie( paix sur Lui) ,le Thaumaturge ,son retour est prévu pour la fin des Temps pour le musulman mais il n’est pas Dieu sur Terre ( Dieu fait homme ).tout chrétien n’est pas trinitaire... ! !Loin de moi l’idée d’offenser nos amis Chrétiens ! C’est un problème théologique,je dirai un détail qui dans la vie quotidienne ne peut nuire à la bonne entente entre Chrétiens et Musulmans !

     

    • #317319
      le 30/01/2013 par Canardhurleur
      Géopolitique du mondialisme

      Tu as raison sur la question de l’Islam du point de vue de Hillard, l’Islam n’est pas que ça. Peut être ne connait il pas très bien cette religion. L’important, qu’on soit catholique ou musulman c’est d’être des croyants véritables et ne pas se fourvoyer dans ces considérations "noachistes".


    • #317388
      le 30/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      « tout chrétien n’est pas trinitaire... ! » Si
      « loin de moi l’idée d’offenser nos amis Chrétiens ! » non, il n’y a pas de quoi
      « C’est un problème théologique,je dirai un détail qui dans la vie quotidienne ne peut nuire à la bonne entente entre Chrétiens et Musulmans ! »
      Dans la vie quotidienne, non, mais dans la vie éternelle, si.


    • #317402
      le 30/01/2013 par Patriote
      Géopolitique du mondialisme

      Chèr(e) samra,

      Il est compréhensible que la vision chrétienne de Monsieur Hillard vous offusque étant donné la différence Majeure qu’il existe entre la Foi Chrétienne et Islamique. Vous dites du Christ :
      "mais il n’est pas Dieu sur Terre ( Dieu fait homme ).tout chrétien n’est pas trinitaire".
      Le Christ est Fils de Dieu et Non Dieu dans son entière Divinité. Fils signifie en réalité "une partie de" en l’occurrence l’Amour, cette dénomination (Fils) fut donné à l’humanité dans ce sens là uniquement. Le Créateur a donc par amour détaché une partie de Lui afin de sauver l’Humanité. Le Sauveur. Le corps physique du Christ était fait de chair et de sang comme tout homme, seulement son Esprit était Divin, à la différence de l’être humain qui est Spirituel. Concernant la Trinité, l’image d’un triangle avec, au Sommet le Créateur, à la base gauche le Christ et à droite le Saint Esprit, Il n’apparait pas trois Triangle mais un Seul, il en est de même pour le Créateur, Il Est Unique.
      Ceux qui aujourd’hui dominent l’humanité et participent à sa destruction , qui est spirituelle, sont antichrétiens, le terme Antichrist à lui seul confirme qui est l’ennemi désigné. Le Christ n’étant plus sur Terre, leurs ennemis sont donc ceux qui s’efforcent de suivre et de vivre Sa Parole. Personnellement, je ne rejette pas l’Islam donc le Coran et je suis convaincu que Muhammad fut un messager de la Vérité, sa mission fut toute différente, tandis que le Christ, est lui même la Vérité. Ce n’est pas une simple divergence théologique.
      Il est évident que la Bonne Entente et la Solidarité entre "Gens des Livres" règnent, nos valeurs spirituelles communes et notre conviction en la Toute Puissance de notre Créateur font qu’ il ne devrait pas en être autrement.


    • #317476
      le 30/01/2013 par Bl4st
      Géopolitique du mondialisme

      @Samra
      D’après ce que j’ai compris de l’entretien, Pierre Hillard ne dit pas que l’Islam est noachique, mais simplement que ses dogmes ne vont pas à son encontre.
      Le sujet mérite une réflexion de fond, car certains dogmes du catholicisme pourraient être taxer de noachiques également.
      Après tout les valeurs des droits de l’homme sont partagées par la majorité des religions. Simplement ces valeurs sont détournées au profit du mal.
      C’est comme la pensée humaniste, ça m’a l’air très bien à première vue, mais lorsque je me suis rendu compte que le but était d’élever l’Homme au rang de Dieu (un défi à Dieu en somme), là je n’accroche plus.


    • #317842
      le 31/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      « Le sujet mérite une réflexion de fond, car certains dogmes du catholicisme pourraient être taxer de noachiques également ».
      La secte qui a usurpée l’apparence et l’autorité de l’église (avec bien sûr la permission de Dieu pour nous châtier) depuis le faux Pape Jean XXIII est totalement soumise aux juifs, et à toutes les religions en fait puisse qu’elle essaye de créer une religion syncrétique mondiale, soumise au judaïsme.
      *


    • #317874
      le 31/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      @ Patriote, ton exposé sur la Sainte Trinité est très intéressant, mais ta croyance en Mahomet comme messager de Dieu et en la bonne entente entre les religions (souhaitable sur le plan humain mais incohérente sur le plan spirituel) démontre que tu n’est pas chrétien, mais hérétique (je ne me place pas au dessus de toi pour te juger mais je me base sur la doctrine de l’église - et d’ailleurs reprendre les autres quand on sait qu’ils font erreur est un devoir de charité). Ne le prend pas mal, c’est le cas de la plupart des gens, et c’est le combat ancestral de l’église.
      On ne peut pas à la fois attendre un messie (judaïsme) et le suivre (christianisme), ou encore prétendre qu’il n’y a pas besoin de rédempteur (islam), ou prétendre croire en Jésus comme simple prophète mais tout en rejetant son église, ses enseignements, et le contredisant par un faux-prophète contre lequel le christianisme a clairement mis en garde ("il en viendra beaucoup des faux prophètes, prêchant un évangile différent" - de mémoire, désolé, je n’arrive plus à mettre la main sur ma bible).


    • #317897
      le 31/01/2013 par samra
      Géopolitique du mondialisme

      @@
      on voit bien que Pierre Hillard est bien embêté avec l’islam,parce que l’islam tout comme le judaisme vénèrent un Dieu Unique et Indivisible , circoncision, interdit de la viande de porc ....mais dans le même temps l’islam reconnaît la messianité,le message évangilique,la conception miraculeuse ,l’interdit de l’usure, valeurs morales universelles etc etc...C’est pour cela qu’il n’est pas virulent avec l’islam comme il peut l’être avec le judaisme ( le talmud rabbinique plus précisément ).L’islam s’inscrit dans la lignée des Révélations antérieures , Evangile du Christ et les prophètes de la Thora !
      concernant la Trinité ,ce dogme permet une multitude d’interprétations ,les différentes branches chrétiennes divergent souvent sur ce sujet ,la nature, le statut du Christ sont à multifacettes , un chrétien affirmera aussi bien que Jésus est pleinement divin,un autre croyant dira il est moitié divin moitié humain ,d’autres diront il est pleinement humain ! Je ne m’étalerai pas sur le terme suivant " Marie Mère de Dieu " .... !
      je dresse un constat car j’ai beaucoup étudié le dogme trinitaire ! En islam il y a Un Créateur et des créatures soumises tous à Dieu, Prophètes ,Envoyés ,Messagers ,Messie, humains !


    • #317988
      le 31/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      Il n’y a pas "plusieurs branches" chrétienne car l’église est "une et indivisible, sainte, catholique et apostolique". Il y a l’église d’un coté (réduite à quelques miettes de nos jours), et tout les autres de l’autre côté, qui sont tout simplement sortis de l’église, et qui ne peuvent donc pas prétendre à l’infaillibilité.
      Marie, par sa mission de porter en son sein le Fils de Dieu, est appelé la mère de Dieu, et c’est aussi la mère spirituelle de tous les chrétiens, la reine du ciel et de la terre, la créature la plus Sainte, notre avocate auprès de Dieu, c’est la créature la plus proche de Dieu et dont la Foi est la plus parfaite. Toutes les créatures ne sont pas soumises à Dieu (elles sont libres de le faire ou pas), puisque qu’à la suite de Lucifer, les hommes et de nombreux anges s’en sont détournés. De par l’hérédité du pécher originel, nous naissons avec une marque de réprobation de Dieu, que seul le Christ (par son église) peut racheter.


    • #318002
      le 31/01/2013 par patriote
      Géopolitique du mondialisme

      @ Grindsel

      Je ne m’offusque pas de ce que vous dites,c’est votre avis !! Je considere effectivement Mohamed comme un messager Mais non comme un prophète, il fut en réalité un précurseur pour le peuple d’Arabie. Vous savez vous comme moi que le dernier et le plus grand des prophètes est Jean le Baptiste, il n’y a qu’à lire et relire les Evangiles. Selon moi, le Coran fut totalement déformé par une certaine communauté afin de diviser la fameuse Oumma qui aurait du voir le jour ( Alliance Spirituelle des chrétiens et des musulmans) par la reconnaissance dans le Coran de la nature Divine du Christ et de sa mission de Redemption. Cela ne fut malheureusement pas le cas. Je ne m’étalerai pas sur la redaction du Coran ainsi que sur le combat fratricide qui eut lieu à la mort du Messager. Je distingue donc ici le Messager du Message qui n’est peut etre pas celui qui est entierement sorti de sa bouche. Cela est mon avis. D’ailleurs je suis d’accord avec samra lorsqu’elle prend l’exemple de " Marie Mère de Dieu " cela est assurément faux, Marie étant simplement la mère terrestre du Christ, elle n’est donc pas Divine. Elle représente la Féminité dans ce qu’il y a de plus pure et de plus noble. La doctrine de l’Eglise c’est bien jolie mais le ou les auteurs ne sont ni le Christ ni les Apotres. Maintenant, imaginons un berger, perdu au fin fond des montagnes de l’atlas, sans aucune éducation religieuse, avec le savoir de ses Ancètres, vivant dans une totale harmonie avec la nature, dans le don de soi pour ses prochains, dans une adoration du Créateur par le respect de sa Volonté qu’il pressent dans son Existence terrestre, n’est il pas lui un véritable disciple du Christ ?
      Cela est mon dernier message, le chemin vers la Vérité est un chemin individuel, chacun pense et vit selon son propre vouloir, seulement sous les Cieux , Nous sommes tous des Pères et des Mères, des Frères et des Soeurs, faisons en sorte que nos actions, nos paroles et nos pensées ne suivent qu’un seul but, le respect de la Volonté Créatrice par l’ennoblissement de notre environnement.


    • #318004
      le 31/01/2013 par Zedsdead
      Géopolitique du mondialisme

      Etant du meme avis que Pierre Hillard, je te suis également dans le fait que les details qui nous differencient en tant que catholiques ou musulmans n’empechent aucunement la bonne entente et l’union. Il n’y a pas de quoi s’entretuer et , ma foi, au retour du Jesus, on lui posera la question xD.
      Que la paix soit avec toi et tous tes freres


    • #318108
      le 31/01/2013 par lasieste
      Géopolitique du mondialisme

      @patriote
      - il est dit dans le coran que la création de Jésus et comme celle d’Adam.
      - dire que jésus est fils de dieu, qu’est ce qu’on pourra dire d’Adam ?par quelle voie il a été crée Adam ?
      - puisque Adam n’avait pas t il de mère.
      - dieu a crée l’humain, avec sa complexité corporelle, de rien, est ce difficile pour dieu de créer un spermatozoïde ?
      - d’ou prends t elle source l’expression ou la base " qu’on est juif que par sa mère" ?
      - Jésus est un prophète du peuple d’Israël.


    • #318115
      le 31/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      « le dernier et le plus grand des prophètes est Jean le Baptiste » Le dernier grand prophète sans doutes mais le dernier prophète certainement pas : de nombreux Saint furent prophètes, et Dieu a délivré de nombreux messages à ses fidèles par l’intermédiaire de prophètes reconnus par l’église.
      « Marie étant simplement la mère terrestre du Christ, elle n’est donc pas Divine. » Exactement, mais l’église n’a jamais prétendu le contraire...
      « Elle représente la Féminité dans ce qu’il y a de plus pure et de plus noble. » C’est en quelque sorte une anti-Ève...
      « La doctrine de l’Eglise c’est bien jolie mais le ou les auteurs ne sont ni le Christ ni les Apotres. » Si, car Jésus est avec son église jusqu’à la Fin de Temps. L’église a l’assistance de l’esprit saint, tout comme les apôtres.
      « n’est il pas lui un véritable disciple du Christ » Non, la religion naturelle (de la conscience) ne suffit pas. Il faut être chrétien baptisé. Dieu ne demande rien d’impossible. Depuis 2000 ans, il est venu des missionnaires dans les 4 coins du monde, Il a donné la possibilité à tout le monde d’entendre son message. Si tant de gens sont hors de l’église et de la vérité, ce n’est que de notre faute à nous, les hommes. Aussi bien ceux qui ont refusé la parole de Dieu, que ceux qui ne l’ont pas porté avec zèle, mais qui ont été tièdes, transigeant, et qui ont préféré le monde à Dieu.
      « le chemin vers la Vérité est un chemin individuel, chacun pense et vit selon son propre vouloir » Le chemin, certes individuel, est tracé, balisé, et en sortir c’est aller vers sa perdition. La volonté de Dieu est indiquée par l’église, on ne peut pas la trouver seul. Seul, on est confronté au prince de ce monde, qui aura toujours le dernier mot...


    • #318142
      le 31/01/2013 par samra
      Géopolitique du mondialisme

      @@ Patriote
      quelques petites précisions :
      le Saint Coran est la Parole de Dieu apprise par coeur par des hafiz ( ceux qui mémorisent, qui conversent les versets ) la Révélation a duré 23 ans ,tout a été mis par écrit ...il n’ y a pas un Coran sur cette Terre différent d’un autre à l’autre bout de la Terre ! sur le texte en lui même ,c’est une splendeur, le fond comme la forme il faut connaître la langue arabe pour comprendre .

      je cite "la nature Divine du Christ":Si Dieu a insufflé de son Esprit en Jésus cela ne veut pas dire que Jésus est de nature divine parce que cela voudrait dire aussi que Marie est divine ,que Adam est d’entité divine.Je crois que nous n’avons pas la même conception du mot Esprit Saint ...c’est comme le terme " Jésus verbe de Dieu ",la Parole de Dieu se dépose dans la bouche de Jésus ,Jésus est le support physique, matériel de la Parole divine....Les envoyés de Dieu ne sont-ils pas des représentants de Dieu sur Terre des représentants " oraux " !

      “Il a formé l’homme harmonieusement et il a insufflé en lui de son Esprit. Il a créé pour vous l’ouïe, la vue, les viscères. Vous êtes bien peu reconnaissants” (Coran XXXII, La Prosternation, 9).

      “Et celle qui était restée vierge… Nous lui avons insufflé de notre Esprit. Nous avons fait d’elle et de son fils un miracle pour les mondes” (Coran XXI, Les prophètes,91).
      “Mentionne Marie, dans le Livre… Elle plaça un voile entre elle et les siens. Nous lui avons envoyé notre Esprit : il se présenta à elle sous la forme d’un mortel accompli” (Coran XIX, Marie,16-17).
      “Le Messie, Jésus fils de Marie, est l’Apôtre de Dieu et sa Parole qu’Il déposa en Marie. Il est un Esprit venant de Dieu” (Coran IV, Les Femmes,171).

      Je ne suis pas là pour convaincre je suis là pour rectifier des choses qui me paraissent erronées ,c’est tout !
      Je note quand même que votre main tendue chrétienne vous fait honneur en revanche il n’en va pas de soi de l’internaute Grindsel !


    • #318183
      le 31/01/2013 par Salam
      Géopolitique du mondialisme

      C’est surtout que l’Islâm est un retour au Judaisme par la Loi Mohammadienne ( // Mosaique) , le licite et l’illcite , le refus de l’Image , le refus du Christ-Sauveur , le Refus de la Trinité , etc... :)

      Bien à vous .

      Salâm.


    • #318318
      le 31/01/2013 par Godefroi de Javron
      Géopolitique du mondialisme

      Je ne sais pas si l’islam est du noachisme mais en tout cas il s’en rapproche. Par sa négation (shahada) "Non, il n’y a pas d’autres Dieux en dehors de Allah .. ». Anti-Trinitaire (comme dans le protestantisme). Par sa tradition juive : Interdiction de consommer du porc, ablutions, prosternation etc.

      Judaisme (religion dominante). Islam et Protestantisme compatibles avec le Noachisme. Sans vous offenser.

      Pour les catho ça risque d’être plus compliqué. Il faut tuer l’intermediaire entre Dieu et l’homme et tuer la Sainte Trinité, qui est en fait trois personnes dans une seule et même Divinité : Le Père, le Fils et l’Esprit-Saint en un seul Dieu. Donc incompatible avec le Noachisme.


    • #318800
      le 01/02/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      « Je note quand même que votre main tendue chrétienne vous fait honneur en revanche il n’en va pas de soi de l’internaute Grindsel ! »
      C’est parce que je suis plutôt du genre intègre que hypocrite. En catholique intègre, pour le bien de mon prochain, je cherche à le convertir, et non à le conforter dans ses erreurs, qui si elles étaient sans conséquences pour lui ne seraient pas si grave...


    • #318810
      le 01/02/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      @ Samra (et à Amos et patriote entre autres), je vais citer ce qui fait autorité, pour ne pas passer pour un pauvre petit internaute qui délire seul dans son coin (pas toujours en tout cas ;)). Par exemple, le Pape Paul III, dans le Concile de Trente (enseignement ex cathedra infaillible) : "Bien que le Christ soit mort pour tous, tous cependant ne reçoivent pas le bienfait de sa mort ; mais ceux-là seulement auxquels le mérite de sa Passion est communiqué. C’est seulement ceux qui ont été libérés du péché originel par le baptême et unis à Lui par les sacrements et la vrai foi qui reçoivent les bénéfices de la mort du Christ." En gros, même si tous les "chrétiens" ne vont pas au paradis (loin de là, très loin de là même...), tous ceux qui ne sont pas chrétiens vont en enfer. Par exemple, Bouddha a fait le bien, il est respecté sur terre et suivit par des milliers de disciples... Pourtant, il est en enfer.


    • #318847
      le 01/02/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      Pour ceux qui objecteraient que Bouddha (dans mon exemple) est né avant Jésus, ça n’a pas d’importance, car le sacrifice de Jésus est rétro-actif. Jésus est allé en enfer pour libérer en personne ceux qui croyaient en lui avant sa venue, les élus de l’ancienne alliance (Abraham, Noé, Moise etc) aujourd’hui révolue (plus de Salut pour les juifs). Pas de Salut pour les musulmans non plus. L’église de Jésus est définitive, il en est la tête dans le ciel (église triomphante composée des saints anges et des saintes âmes humaines) et sur la terre (église militante composée de ses membres vivants - chrétiens en état de grâce ; les membres morts - chrétiens n’ayant pas apostasié mais vivant séparé de Dieu par le péché par exemple - ne faisant pas partie de la communion des Saints) fusse t-elle réduite à l’extrême (à cause du démérite des hommes, et notamment des hommes d’église et des fidèles chrétiens). Pour désamorcer les critiques qui concerneraient ma prétention, personnellement je n’ai pas la prétention d’être un membre vivant de l’église, ça se travaille...
      Pour désamorcer les critiques concernant la politique de guerre civile actuellement menée par nos dirigeants via le credo du choc des civilisations (et les éventuelles réactions victimaires), il ne faut pas confondre les "mains tendues" sur le plan humain (ce que j’ai essayé de faire toute ma vie) ou politiques (avec des alliances de circonstance) avec les "mains tendues" sur le plan théologique, ce qui en tant que chrétien authentique traditionnel (PAS adepte du gloubi-boulga mondialiste de la secte Vatican II), ce qui est strictement i-m-p-o-s-s-i-b-l-e. Tout ceux qui vous dirons le contraire n’ont pas la foi chrétienne.
      Je remercie les pauvres modérateurs que j’ai assommé avec un discours digressif, mais qui cependant me tiens à cœur au vue des autres commentaires.


    • #318888
      le 01/02/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      « il faut connaître la langue arabe pour comprendre »
      Après la Pentecôte chrétienne (accomplissement de ce que la Pentecôte des Hébreux préfigurait), les apôtres commencèrent à parler diverses langues, selon que le Saint-Esprit leur donnait de parler. Un même discours, chacun l’entendait en sa langue. (Le Saint-Esprit leur fit faire beaucoup d’autres miracles, et les rendus courageux jusqu’au martyr. Sur les miracles en général.)


    • #321275
      le 03/02/2013 par daoud
      Géopolitique du mondialisme

      @ la sieste
      >d’ou prends t elle source l’expression ou la base " qu’on est juif que par sa mère" ?

      décision de la knesset qui surement issue d’interprétation rabbinique ...
      L’alliance vétéro-testamentaire que Dieu à faite est avec Issac de mère juive
      et non Ismael de mère ... humm ... goy

      La ou l’Islam peut-être bien utile au noachisme c’est qu’il respecte bien ses dogmes
      qu’il n’a pas prétention au clergé et au règne (quoiqu’au musulman sérieux en étude il y a redire là)
      que l’Islam n’est pas prétention à alliance divine mais à soumission divine.

      On voit bien que l’élite noachite pourrait placer de bon imams en accord et vla ça passe tranquille.


  • #317281
    le 30/01/2013 par Augustin Xaho
    Géopolitique du mondialisme

    Je serais curieux de connaître l’avis de Pierre Hilliard concernant les peuples ( il emploie les mots régions ) qui veulent leur autonomie vis à vis des Etats centralisateurs et qui ne veulent pas rentrer dans l’UE ??? ( Je pense à la gauche nationaliste basque, qui, par exemple, ne veulent absolument pas d’une UE aux ordres du capital...)

    Pierre Hilliard ne cite que l’Ecosse, la Flandre, qui sont des autonomistes libéraux mais se garde bien de parler des autonomistes avec une conscience anti-mondialiste forte...

     

    • #317338
      le 30/01/2013 par DY
      Géopolitique du mondialisme

      Pierre Hillard parle du fait qu’il n’y aura pas d’argent pour ces régions si elles ne se plient pas au nouvel ordre mondial.
      pas d’argent, pas de chocolat ! et pas longtemps à vivre non plus...


    • #317344
      le 30/01/2013 par chris de beaumesdevenise
      Géopolitique du mondialisme

      re-écoute bien .. il en parle en disant que c’est bien et légitime d’être un vrai régionaliste mais que souvent il se font récupérer ,et cela bien malgré eux ...
      Enfin je dis ça ,je dis rien ... il me semble l’avoir entendu c’est tout...

      Cela dit ,superbe interview !!!
      Pour une fois que quelqu’un parle de la "métaphysique" judaisante derrière tout ça !!!
      99% des gens sont complètement ignorant de cette chose ,et si tu commence a leur en parler ,même avec des mots bien choisit,ils se referment comme des huîtres , traumatisés qu’ils sont par "l’ananas" ( nuit et brouillard ça a fait des ravages dans les cerveaux des écoliers...)

      Concernant ce sujet ,c’est comme pour la Matrice ,si tu veux le comprendre il te faut l’explorer par toi même ...


    • #317735
      le 31/01/2013 par francky
      Géopolitique du mondialisme

      Pierre Hilard defend l idee du nationalisme, de la nation et je partage tout à fait ce comcepte tout comme AS. Le regionalisme n est que l idiot utile du systeme... Moi je me sens français et en aucun cas basque, breton, bourguignon etc.... La nation est la sauvegarde des peuples.


  • #317306
    le 30/01/2013 par maximebossis
    Géopolitique du mondialisme

    Très intéressant ! Comme toujours avec P.Hillard...

    Fantastique quenelle à partir de 42:50 !

    Les juifs auraient ils mentis sur les persécutions subies à Rome ?? Ont-ils vraiment, comme les chrétiens, été martyrisés, torturés et jetés aux lions ?? Ou est-ce un grossier mensonge de plus ?? Un bobard Shoananesque datant de l’antiquité ??

     

    • #317632
      le 31/01/2013 par Saroumane38
      Géopolitique du mondialisme

      T’as rien compris toi. Il est étonné que justement il n’y ait PAS eu de persécutions envers les juifs après la destruction du temple au contraire des chrétiens, ce qui, selon lui, pourrait être le signe d’une collusion entre juifs et élites romaines au détriment des chrétiens naissants.


    • #317790
      le 31/01/2013 par maximebossis
      Géopolitique du mondialisme

      @ Saroumane

      En effet, je suis d’accord, il n’y a PAS eu de persécutions envers les juifs ! Et bien sûr que ces derniers ont toujours comploté contre les chrétiens !

      Mais l’histoire officielle, dans les bouquins, ne nous parle t’elle pas de persécutions ignobles contre les juifs perpétrées les Romains ? De juifs martyrisés et pourchassés, en terre d’Israël comme sur le territoire Romain ?

      L’histoire officielle ment ! Une fois encore...C’est ca que Hillard dénonce ! Mais avec tact. Il faut donc être un peu fin pour le comprendre.


    • #317907
      le 31/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      Il y a eu des persécutions contre les juifs, notamment dans l’ancien testament. De plus, les premiers chrétiens étaient des juifs, juifs du peuple généralement, ayant foi en Jésus-Christ. Ils furent souvent persécuté par l’élite juive, qui refusait de voir s’accomplir l’ancienne alliance de cette manière, de perdre leurs prérogatives. Ils espéraient un messie guerrier qui leur donnerait une victoire terrestre, il ne l’ont pas eu, il ont décidé que ce n’était pas grave, il allaient faire en sorte que leur propre messie humain arrive quand-même... D’après Pierre Hillard on en est pas loin.


    • #322104
      le 04/02/2013 par david
      Géopolitique du mondialisme

      Les juifs n’ont pas spécialement été persécutés, plutôt protégés, dispensé du service militaire pour cause religieuse.

      Ils étaient partout et nombreux dans l’empire romain avec de bonnes places et tenaient une bonne partie du commerce. Avec leur partisans (intérêt pour le monothéisme montant et peut-être corruption ?), ils avaient une force notable.

      Bon ça n’a pas été tout rose avec la destruction du 2nd Temple sous Titus... mais bon la c’est pas trop l’élite qui a dérouillé ?


  • #317345
    le 30/01/2013 par Amos
    Géopolitique du mondialisme

    C’est dommage, il a de bonne analyse mais le fait qu’il veuille prêcher pour sa paroisse l’empêche de reconnaître que l’Islam est la religion la plus adapté pour lutter contre le nouvelle ordre mondiale, et les musulmans croient que Jésus est le Christ, rien que sur ça, il est incohérent quand il veut faire de l’Islam une fausse religion comme le noachisme. Cher catholique, Dieu ne manifeste pas sa compassion qu’aux juifs et aux chrétiens, arrêter votre exclusivisme, vous reconnaissez des Saints bidons mais vous ne reconnaissez pas le derniers des prophètes qui est aussi une manifestation du Verbe divin.

     

    • #317418
      le 30/01/2013 par DY
      Géopolitique du mondialisme

      Pierre Hillard parle de religion polithéiste et monothéiste.
      Le catholicisme par la trinité (Dieu, le fils de Dieu et le Saint Esprit) est un rempart aux lois noachides qui, elles, condamnent les religions polithéiste donc le catholicisme.
      L’islam est comme le judaïsme, une religion monothéiste, donc pas de soucis pour les croyants musulmans en cas d’application des lois noachides...contrairement aux catholiques.
      tiens au fait, Pierre Hillard est beaucoups mieux que le personnage tout bouffi, Aubled, c’est ça ?


    • #317443
      le 30/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      « Cher catholique, Dieu ne manifeste pas sa compassion qu’aux juifs et aux chrétiens »
      Non, qu’aux chrétiens, c’est à dire aux disciples du christ, le sauveur.
      « vous reconnaissez des Saints bidons mais vous ne reconnaissez pas le derniers des prophètes qui est aussi une manifestation du Verbe divin » Nous reconnaissons de nombreux prophètes qui furent Saints, ce que ne fut pas Mahomet (ni prophète ni Saint). Rien d’autre n’est attendu après le nouveau testament si ce n’est pour confirmer et approfondir le même message. Celui qui prêche autre chose ne vient pas de Dieu, mais du diable.


    • #317506
      le 30/01/2013 par Salah
      Géopolitique du mondialisme

      Tout à fait d’accord avec vous ; d’ailleurs qui a lu l’histoire des débuts de l’islam sait combien le Prophète (sur lui la bénédiction et la paix) et ses compagnons ont eu fort à faire avec les communautés juives de Médine (voir la bataille de khaybar) —> je vois pas l’intérêt pour les élites sionistes d’entretenir l’islam authentique alors que celui-ci est leur ennemi héréditaire et envers qui ils ont beaucoup de rancune.
      M. Hillard critique vatican2, mais si il y a eu vatican2 c’est parce que le dogme chrétien contenait une faille par laquelle ces adversaires l’ont attaquée ; notamment la permissivité vis à vis de l’intervention de l’Eglise dans l’établissement de concept non originelle (comme la trinité, le purgatoire, le célibat des prêtres chez les catholiques etc...)
      l’islam est préservé de cela (même s’il y a eu des sectes qui ont voulu modifier les piliers de la foi, jamais elle ne sont devenu majoritaires) et le Coran est resté intact depuis l’origine (seul sa version originelle en langue arabe est jusqu’à nos jours considérée comme la Parole de Dieu)
      au fond comment en vouloir à vatican2 et autre concile, quand on accepte que l’Eglise représente le Christ et que ses décisions sont force de loi et de foi... L’Eglise devrait selon ce principe avoir toujours raison et par conséquent en temps que chrétien on devrait s’abstenir de la critiquer ; une critique devenant, intrinsèquement, blasphème.
      l’Eglise est, par essence, "démocratisable" ou "droit-de-l’hommisable" ; c’est pour ça qu’elle a perdue la bataille et que bientôt les hommes pourront se marier entre eux en France...

      fraternellement


    • #317531
      le 30/01/2013 par Bl4st
      Géopolitique du mondialisme

      il est incohérent quand il veut faire de l’Islam une fausse religion comme le noachisme.



      Vous devriez visionner à nouveau l’entretien, votre susceptibilité vis à vis de l’Islam (comme beaucoup de musulmans malheureusement) fausse votre compréhension des propos de M. Hillard.


    • #317708
      le 31/01/2013 par el vago
      Géopolitique du mondialisme

      La gloire de Mohammed est terrestre, celle du christ comme de ses saints est céleste, d’un ordre donc infiniment supérieur.
      Le Christ lui-même reprochera fortement à ses proches qui n’aurait pas compris sa mission divine de vouloir faire de lui un vainqueur terrestre, à saint Pierre notamment quand il lui dit "Arrière de moi Satan ! tu m’es en scandale ; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes". N’oublions pas que les juifs de l’époque attendent un messie terrestre qui les libérera de leur joug et qui les fera régner sur les autres nations, ce que Jésus ne saurait être.

      Pascal est très clair sur la différence majeure qui oppose Jésus-christ de Mohammed.

      Différence entre Jésus-Christ et Mahomet
      Mahomet non prédit, Jésus-Christ prédit.
      Mahomet en tuant, Jésus-Christ en faisant tuer les siens.
      Mahomet en défendant de lire, les apôtres en ordonnant de lire.
      Enfin cela est si contraire que, si Mahomet a pris la voie de réussir humainement, Jésus-Christ a pris celle de périr humainement ; et qu’au lieu de conclure que puisque Mahomet a réussi, Jésus-Christ a bien pu réussir, il faut dire que puisque Mahomet a réussi, Jésus-Christ devait périr.


    • #317855
      le 31/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      « Différence entre Jésus-Christ et Mahomet »
      Selon le Coran, Mahomet (ou Mohamed, Muhammad) - le fondateur de l’Islam, est un pécheur. Selon le même Coran, Jésus jugera tous les pécheurs. Donc, toujours selon le Coran, Jésus jugera Mahomet.
      Selon les chrétiens, Jésus a déjà jugé Mahomet (dans le jugement individuel qui se passe au moment de la mort), qui compte au nombre des réprouvés (pour ne pas avoir été un disciple de Jésus). Il sera, comme tout le monde, jugé une deuxième fois lors du jugement général, à la fin du monde, lors duquel toutes les âmes réintégrerons leur corps, glorifié pour les élus (ceux qui ont mérité la vie éternelle grâce à Jésus-Christ), corrompus pour les réprouvés.


    • #317885
      le 31/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      @ DY, Franck Abed (je suppose que c’est lui "Aubled") est intéressant aussi, d’un autre style, c’est beaucoup plus un militant qu’un investigateur comme Pierre Hillard. Par contre, sa position papiste est opportuniste et purement humaine, politique : c’est plus simple de croire que Ratzinger est un Pape valide, qui plus est "ami " des traditionalistes (qu’elle escroquerie !), quand on se bat pour le retour du Roi. Sans Pape, la monarchie est bancale... Il fait une étude sur Vatican II pour essayer de prouver que tout va bien au Vatican, mais on ne peux pas discuter avec le diable, on est toujours perdant...


    • #317900
      le 31/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      chrétien contenait une faille par laquelle ces adversaires l’ont attaquée ; notamment la permissivité vis à vis de l’intervention de l’Eglise dans l’établissement de concept non originelle (comme la trinité, le purgatoire, le célibat des prêtres chez les catholiques etc...)




      L’église est fondée et accompagnée par Dieu, donc elle peut prendre des décisions en toute infaillibilité, pour approfondir la doctrine originelle, la détailler, l’expliciter, mais en aucun cas en inventer de nouvelles. La trinité, le purgatoire ou le célibat des prêtres ne sont pas des inventions, mais des vérités révélées ou des injonctions faites par Dieu, qui d’ailleurs sont contenus (en germes) dans la bible, réunion de textes sacrés chrétiens, dont l’écriture fut "commandité "par l’église (donc que l’église précède et domine de son autorité, la bible sans l’église étant nulle).


    • #317965
      le 31/01/2013 par message à grind...
      Géopolitique du mondialisme

      Message à grindsel etc...

      Mouhammad -paix et salut sur lui -est le plus grand homme de l’HISTOIRE.

      Tous les saints, musulmans ou chrétiens ne sont que des mouches à côté de lui.

      C’est le chef de tous les prophètes.

      Que ceci ne t’en déplaise ou pas, cela revient même.

      Que Dieu te guide quand même .....


    • #318029
      le 31/01/2013 par Amos
      Géopolitique du mondialisme

      Je n’ai pas envie de rentrer dans un débat "inter religieux" ça n’a aucun intérêt. Je voulais juste faire remarquer l’incohérence des catholiques est leur "haine" de l’Islam, qui est juste révélatrice de la non solidité de leur dogme.
      D’un point de vue métaphysique, les manifestations divines ne se limite pas au Messie, il y en eu d’autre avant et après. Celle de Jésus était particulière, celle de Muhammed l’était aussi, donc il ne faut pas comparer l’incomparable.
      Mais bon faite comme les juifs si vous voulez, pensez que Dieu ne vous parle qu’a vous et il limite sa compassion qu’à vous, c’est tellement ridicule que je préfère pas continuer le débat.


    • #318126
      le 31/01/2013 par DY
      Géopolitique du mondialisme

      @Amos
      Il faudrait arreter de discourir dans une attitude émotionelle sans intéret, on voit bein l’attitude de l’interlocuteur Pierre Hillard, qui ne fait pas de discours prosélityste et simpliste en parlant du catholicisme. Son discours est claire, posé et très réfléchi, il devrait être un exemple d’orateur et de sage pour beaucoup d’entre nous ( toutes religions confondus) et cela devrait nous amener à discourir dans une bienveillance mutuelle et une attitude mûr et saine plutôt que dans l’hystérie, l’émotionelle et la suceptibilité matriarcale.


    • #318127
      le 31/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      @ Amos, ça n’a rien de ridicule, le prosélytisme est la base du christianisme, les musulmans ne se privent pas de faire la même chose... Plus que la "haine" de l’Islam, c’est la condamnation de l’hérésie qui est au cœur du combat chrétien, depuis presque 2000 ans.
      Du temps de Noé seulement 8 personnes furent sauvées (Noé et sa famille), et vous trouvez ridicule que Dieu n’offre le Salut qu’aux disciples de Son église ? (Celle qu’Il a fondée, pas les incalculables sectes fondées par des humains). Il ne s’agit pas seulement de miséricorde, qu’il offre à tout le monde, car il nous a tous crée, et il nous maintient en vie, nous donne à manger, à boire etc...
      Pourquoi aurait-Il crée UNE église universelle (après l’accomplissement de l’ancienne alliance), si c’est pour la contredire aussitôt ?
      Quand à la religion juive, cette religion primitive donnée aux hommes après la chute du paradis, elle ne peut pas (plus) sauver, car elle est basée sur l’espérance du messie. Jésus, lors de sa mort, est descendu aux enfers (dans les limbes) libérer les patriarches juifs, les justes, ceux qui espéraient en Lui et obéissaient à la Loi de Dieu, mais auquel le Paradis était fermé.


    • #318138
      le 31/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      « D’un point de vue métaphysique, les manifestations divines ne se limite pas au Messie, il y en eu d’autre avant et après. »
      Absolument, c’est pourquoi l’Histoire de l’église est pavée de manifestations divines. D’ailleurs, l’église ne se limite pas seulement à sa partie terrestre, mais englobe aussi le Paradis, l’église triomphante, ça s’appelle la communion des Saints.
      La dernière grande prophétie chrétienne étant celle de Fatima, ou Dieu, par la voix de la Sainte Vierge, a délivré plusieurs messages à l’humanité, accompagné de grands miracles. Notamment, le soleil s’est mit à danser, à diffuser toutes sortes de couleurs, puis à foncé sur la foule réunie (30000 personnes dont nombreux athées, sceptiques, franc-maçons, et journalistes...). Un de ces messages a été détruit par le Vatican et n’a jamais été révélé (si ce n’est sous une version falsifiée par l’anti-Pape Karol Józef Wojtyła, qui est probablement l’antéchrist d’ailleurs) concernait la plus grande catastrophe de la Fin des Temps, qui n’est pas matérielle mais spirituelle : c’est à dire l’apostasie de l’église, qui deviendrait le siège de l’antéchrist, et qui serait momentanément "éclipsée", entraînant tous les chrétiens dans la déroute et la perdition... Ce qui devait se produire dans les années 60. D’ailleurs, la plupart des français sont devenus athées dans les années 60...


    • #318157
      le 31/01/2013 par byb
      Géopolitique du mondialisme

      Mohamed "le plus grand homme de l’histoire"

      je sais pas comment t’as fait le classement, mais j’ai pas voté moi !!!


    • #318196
      le 31/01/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      « D’un point de vue métaphysique, les manifestations divines ne se limite pas au Messie, il y en eu d’autre avant et après. »
      Absolument, c’est pourquoi l’Histoire de l’église est pavée de manifestations divines. D’ailleurs, l’église ne se limite pas seulement à sa partie terrestre, mais englobe aussi le Paradis, l’église triomphante, ça s’appelle la communion des Saints.
      La dernière grande prophétie chrétienne étant celle de Fatima, ou Dieu, par la voix de la Sainte Vierge, a délivré plusieurs messages à l’humanité, accompagnés de grands miracles. Notamment, le soleil s’est mit à danser, à diffuser toutes sortes de couleurs, puis a foncé sur la foule réunie (30000 personnes dont nombreux athées, sceptiques, franc-maçons, et journalistes...). Un de ces messages a été détruit par le Vatican et n’a jamais été révélé (si ce n’est sous une version falsifiée par l’anti-Pape Karol Józef Wojtyła, qui est probablement l’antéchrist d’ailleurs) concernait la plus grande catastrophe de la Fin des Temps, qui n’est pas matérielle mais spirituelle : c’est à dire l’apostasie de l’église, qui deviendrait le siège de l’antéchrist, et qui serait momentanément "éclipsée", entraînant tous les chrétiens dans la déroute et la perdition... Ce qui devait se produire dans les années 60. D’ailleurs, la plupart des français sont devenus athées dans les années 60...


    • #318564
      le 31/01/2013 par Godefroi de Javron
      Géopolitique du mondialisme

      @Amos

      « D’un point de vue métaphysique, les manifestations divines ne se limite pas au Messie, il y en eu d’autre avant et après. »

      Oui, l’EAU. Source de toute vie sur terre et dans l’univers.

      "Rien de ce qui est vivant ne peut naitre et survivre sans eau. Le petit enfant en gestation, qui va naitre contient 85% d’eau. Dans le ventre maternel, l’eau qui lui a transmis ses formes, a imprimé dans ses mémoires cellulaires le souvenir de cette eau originelle. Elle est porteuse de messages de cette vie sacrée en perpetuel devenir, qui se fait, se defait, se recycle dans la matière, accumulant ses mémoires, ses souvenirs à travers des temps immémoriaux ou l’éternité s’installe et l’infini de l’espace devient insaisissable. Nous sommes issus des profondeurs du temps bien avant que l’homme soit homme sur cette planète, Nous avons déjà vécu dans tous les temps."

      "Au debut vous étiez un, VOUS AVEZ FAIT LE DEUX, qu’allez vous faire maintenant pour entrer dans le royaume de mon père".

      A MEDITER


  • #317458
    le 30/01/2013 par Robert BICHON
    Géopolitique du mondialisme

    On dirait que Pierre Hillard essaye d’être un peu plus virulent, autoritaire, ferme, dans sa façon de s’exprimer : qu’il continue ! Cela va en entraîner d’autres !


  • #317557
    le 31/01/2013 par caillou volant, goy friendly
    Géopolitique du mondialisme

    Pierre hilard est exemplaire, je ne commenterai pas son discours, vous l’avez fait abondamment

    Je ne fais que quelques constats à propos des commentaires que vous avez écrit.

    - très peu de fautes
    - des textes plus longs, plus étoffés qu’à l’accoutumée
    - des commentaires moins nombreux
    - de la foi, du respect, de la réflexion

    Paix à vous


  • #317590
    le 31/01/2013 par Blop
    Géopolitique du mondialisme

    Mes connaissances théologiques ne me permettent pas de répondre à cette question par moi-même... alors quid de l’Eglise orthodoxe ? Quel degré de noacho-compatibilité selon vous ?


  • #317696
    le 31/01/2013 par diatribe
    Géopolitique du mondialisme

    Attention à ne pas trop s’enorgueillir Pierre, François Asselineau fait également référence à cette alliance germano-américaine de 2004.

     

    • #318009
      le 31/01/2013 par kevorkian
      Géopolitique du mondialisme

      Asselineau a déjà cité Hillard dans ses analyses et ce dernier a assisté et discouru au congrès fondateur de l’UPR en 2007.

      Mais j’ai vu Asselineau avoir des mots plutôt durs et quelque peu aigris envers Hillard (sur Facebook, j’aimerais bien retrouver ça), disant qu’il "vivait dans un monde irréel". Il semblait déçu qu’il ne soutienne pas davantage l’UPR et semblait rejeter totalement la vision eschatologique des évènements mondiaux. C’est cette vision ultra républicaine intégriste qui a eu raison de mon engagement dans ce parti qui, bien que pertinent dans beaucoup d’analyses, refuse d’admettre que les problèmes sont beaucoup plus profonds et reste sur une lecture horizontale de la situation.


  • #317712
    le 31/01/2013 par jeanfrancois13
    Géopolitique du mondialisme

    hillard amene toujours un eclairage different et c’est important
    ceci dit pour la 1ere fois je l’ai trouvé assez imbus , on sentait que ca devait etre lui le patron et personne d’autre , ca m’a gaché un peu la demonstration...arguments qu’il reprenait pour la majeure partie dans des videos deja vues.
    un certain pessimisme ou lucidité complete ..c’est selon,.. surtout quand il dit face a l’mpossibilité d’un quelconque changement ...l’empire sera toujours la..quelque soit la forme qu’il epouse, et bien qu’on ferait mieux entre autre d’aller lire un livre, en quelque sorte laisser le train passer et s’occuper gentillement, pauvres insectes que nous sommes.
    mouais...bon... !!!


  • #318128
    le 31/01/2013 par L’Aéropagite agité
    Géopolitique du mondialisme

    Il y a quand même des abus de langage avec le terme de polythéiste. Le catholicisme, de St Augustin à Boèce en passant par le Cardinal De Cues a toujours chercher à dire que il fallait que l’Un soit trois pour être Un (Père=Unité ; Fils= égalité ; Saint Esprit= Connexion). Et puis les anges et les prophètes sont souvent considérées en Islam comme des "Noms de Dieu", des Attributs du Dieu Un ; de même le platonisme n’est pas polythéiste, rappelons que le terme "l’Un" ou "Un-Bien" vient de Platon puis des néoplatoniciens (Plotin ; proclus....), les autres Dieu peuvent ainsi être ramenés, comme en Islam à des Noms (ou essences) de l’Un.
    Il faudrait donc commencer par s’entendre sur le terme de polythéiste. Le problème de fond paraît plutôt être le statut christique ! Et là, bien que moi même catholique, il faut aussi admettre que la vision médiocre et théologiquement molle d’une sorte de Christ historique rebelle (voir communisant) n’aide pas à la compréhension du christianisme par les autres religion et notamment l’Islam, rappelons que le Christ est avant tout un corps mystique, le Verbe de Dieu, et qu’il est le lien ici bas vers le Dieu Père (Créateur). Ici bas, veut avant tout dire, en nous, en "l’homme intérieur" comme disait Saint Paul d’Ephèse.

    Il faudrait que les catholiques se rappellent que avant d’être temporel, la religion vraie est avant tout intérieur. Et quand on part de l’intérieur pour allez vers l’extérieur (du noyau à l’écorce, du germe au fruit), alors on voit que la vraie fracture n’est pas religions contre religion, mais des interprétations des religions contre d’autres interprétations de la religion.
    Et là, on remarque quoi ? Que la vraie Kabbale juive (pas la "Kabbale noire") reconnaît le Christ (rappelons que le "naturei Karta" qui a soutenu Dieudonné se réclame de la Kabbale, "quaballah" voulant dire tradition) comme le sauveur, que l’Islam (soufisme, un certain salafisme sérieux, et le Chiisme duo-décimain) aussi reconnaît Aissa comme le combattant de l’Antéchrist, c’est à dire de Gog et Magog.

    En dernière instance c’est "l’homme intérieur" ou "l’oeil du coeur" (Imram Hossein emploie d’ailleurs ce terme) qui, d’un point de vue spirituel, est le baromètre définissant qui est du côté du duo Satan-Lucifer ou du côté du Christ (donc de Dieu). La théologie et ces querelles sont infinies, sincèrement. Relisons De Maistre, S. Weil, Saint Augustin, Saint Denys l’Aéropagite, Boèce, Saint Bonaventure, N. De Cues....
    Ave Maria.


  • #318162
    le 31/01/2013 par byb
    Géopolitique du mondialisme

    moi qui avait du mal avec ses vidéos, là je dois dire que je l’ai trouvé tout simplement époustouflant.

    Clair, concis, précis, s’appuyant sur différentes disciplines en imbriquant de manière organisée les idées, tout ça accessible aux néophytes.

    Il a murit clairement dans le ton (un peu comme Soral d’ailleurs) pour devenir plus abordable, en suggérant et/ou en posant les bonnes questions. On se demande (non, en fait on sait) pourquoi ce genre de personnage ne passe pas à la télé...


  • #318326
    le 31/01/2013 par LapinBlanc
    Géopolitique du mondialisme

    Le VRAI visage de Fdesouche

    Je confirme les accusations de Pierre Hillard à l’ égard du site Fdesouche , j’ ai été censuré à plusieurs reprises pour finir par être interdit définitivement de poster le moindre commentaires .

    Les raisons de se bannissement sont simples , dés-lors que vous apporter une argumentation constructive et gênante sur la question Juive ou apporter les preuves de la violence et de l’ immoralité du Judaïsme en citant des textes de l’ Ancien Testament ou des citations peu flatteuses de la pensée Sioniste , vos heures sont compter .

    J’ ai recenser sur ce site Fdesouche un nombre exorbitant de Juifs-Sionistes infiltrés , certains se faisant passer pour des Français de Souche d’autres pour des musulmans . Une chose est sûr , ces Juifs-Sionistes infiltrés ne sont jamais banni , leurs objectifs sur ce site est de faire la promotion d’ Israël et de repérer toutes critiques à l’ égard de l’ état Hébreux . Si vous avez le malheur d’ être Judéo critique , alors là s’ engage un bras de fer en utilisant le chantage à Antisémite , ils utilisent un grand nombre de moyens pour vous faire exclure en se plaignant au Modérateur . Ne pouvant vous contredire face à une argumentation solides et des faits indiscutables , ils utilisent l’ intimidation et le recours à des expéditions punitives pour vous faire taire .

    Par contre la grossièreté et les commentaires sans intérêts restent bien en place , à force de bannissements et de censures le contenu des commentaires est devenu totalement pauvre en ce qui concerne le peu d’ articles traitant de l’ influence de la question Juive au sain des pouvoirs Français .


  • #318396
    le 31/01/2013 par Sloop John B
    Géopolitique du mondialisme

    Quelqu’un peut-il répondre à ces deux questions ?

    1/Si le noachisme est le dernier mot du nouvel ordre mondial, comment peut-on aussi affirmer que les Juifs font tout pour abaisser le niveau moral et intellectuel des peuples goys au point de vouloir en faire pour reprendre la formule de Hillard "des estomacs prolongés par un sexe" ? Accuser les Juifs de répandre l’ignorance et la pornographie n’est-ce pas contradictoire avec la morale religieuse du noachisme ?

    2/si le noachisme doit être la religion de l’humanité goy, pourquoi Hillard affirmait que les élites veulent donner aux peuples une religion pagano-new-age qui divinise la nature comme les membres du Bohemians Group le font ? La religion du N.O.M est-elle monothéiste ou polythéiste ? Comment Hillard peut-il affirmer ces deux propositions en même temps ?

    Merci d’avance pour vos éclairages.

     

    • #318484
      le 31/01/2013 par David
      Géopolitique du mondialisme

      Pour faire simple :

      1. Tout d’abord, il ne s’agit pas d’accuser les juifs de répandre l’ignorance et la pornographie (entre autres) : ça, c’est un fait. Et il ne s’agit pas de morale. Il s’agit d’amoralisation de l’humanité. Concrètement, il s’agit d’une guerre à mort contre l’église catholique en particulier et contre tous ceux qui croit en un Dieu unique, seul réel rempart à la domination totale des esprits et des corps par Mamon, Satan, la société de consommation ou l’ultra-libéralisme selon vos accointances. Les athées (j’en reviens) sont désarmés face à ce combat titanesque dont l’aboutissement est sans doute proche (quelques décennies).

      2. La religion pagano-new-age est destinée aux athées ou adeptes de croyances fumeuses. Nous sommes en plein de dedans, et pour encore un moment à priori. Le noachisme, destiné aux catholiques (et aux orthodoxes), c’est surtout pour en finir avec le catholicisme qui reste la religion la plus attaquée par les talmudo-sionistes (cf le point 1), et empêcher sa résurgence (en mettant un couvercle sur la cocotte-minute qui ne sera de toute façon que de papier jusqu’au renouveau catholique brutal et puissant).

      Bon courage à toutes et à tous.

      Vive le Roi.
      Amen.

      David.


    • #318561
      le 31/01/2013 par lasieste
      Géopolitique du mondialisme

      pour ta première question, avant tout quand on parle des juifs et leurs ambitions messianiques, en vrai ce monde se devise en deux parties
      - une qui attend un messie, un sauveur, qui les mènera vers l’age d’or comme à l’époque de Salomon( appart que cette époque l’ordre était divin), une prise totale et le contrôle de la terre.
      - l’autre partie attends un dieu,un roi en gros un maître hors norme et pour l’obliger à descendre et apparaître , il faut accentuer le mal, la dépravation sur terre , et la répandre d’une manière grossière et générale.
      il s’avère que le roi dieu est le messie à la fois, le but du noachisme n’est là que pour détruire la foi des goys, leurs faire croire à tout prix que le spirituel est une histoire d’arriérés, le noachisme c’est plus moderne et se marie bien avec ce monde de matérialisme.
      Que le catholicisme est combattu c’est juste pour la seule raison : préparer les consciences pour l’arrivée de l’homme dieu unique, ce n’est plus pour son contenu.
      cet homme dieu aura bien un pouvoir énorme, qui dépasse le réel, et il ne s’agit que l’anti-christ ou l’illusionnaire ( dajjal).


    • #318858
      le 01/02/2013 par Sloop John B
      Géopolitique du mondialisme

      @David

      Merci pour tes éclairages, mais je suis encore dans...l’obscurité...N’étant ni catholique ni royaliste, je n’adhère pas du tout à la théorie de la conjuration antichrétienne. Les Catholiques avaient le pouvoir sans partage en France jusqu’en 1789. Qu’ont-ils fait pour le peuple ? Sais-tu qu’à l’ouverture des Etats Généraux 81% des impôts étaient payés par le petit peuple ? Je ne parle même pas de l’alphabétisation, des maladies, des conditions de vie épouvantable. Si les Juifs sont responsables de tous les malheurs des goys, force est de constater que les Catholiques n’ont rien à leur envier.

      Dans ces conditions la Révolution avait un fond social absolument légitime. Seulement après avoir décapité Louis XVI, les Bourgeois ont décapité Robespierre...1789 a échoué, il faut recommencer ! Mais dire que c’est du satanisme, c’est ruiner tout idéal de changement. Dès que vous criez contre l’ordre social vous êtes un Satan pour les Prêtres. On comprend pourquoi : les biens du clergé s’évaluaient à plus de 500 millions de livres et encore ce n’était qu’une estimation à vue de nez !

      C’est pour cela que je suis républicain. C’est un système politique né dans l’Antique, qui repose sur le peuple et sur des valeurs comme la vertu, l’amour de la patrie dont le but est de mettre la laisse autour du cou des oligarques. A l’origine, cela n’a rien à voir avec les Francs Maçons et les Lucifériens. Parler de la république en ces termes, c’est discréditer le seul système politique favorable au peuple.

      Tu me trouveras peut-être trop enjuivé, mais j’avoue ne pas du tout être convaincu par Hillard ni par ta réponse. Mais personne n’est parfait.


    • #319172
      le 01/02/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      « Les Catholiques avaient le pouvoir sans partage en France jusqu’en 1789. Qu’ont-ils fait pour le peuple ? »
      Premièrement : il s’agit avant tout d’une question spirituelle, qui ne concerne pas notre vie terrestre mais notre vie éternelle.
      Deuxièmement : sortir de la propagande républicaine, la vie n’était pas pire avant la révolution qu’après, au contraire même.
      Troisièmement : rien n’arrive par hasard, et si la royauté et l’église ont subit un tel revers, quelque part c’est forcément mérité.
      Quelques exemples modestes de documents sur la question :
      la déclaration de Louis XVI à tous les Français, à sa sortie de Paris, le testament de Louis XVI, les conditions de vie sous l’ancien régime, les ouvriers sous l’ancien régime, la révolution française d’un point de vue catholique...


    • #319183
      le 01/02/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      Ou encore : cet article ou cette vidéo, ces récits prophétiques, comme exemple du côté mystique du royalisme (sujet à prendre toutefois avec prudence, même si la mission divine de la monarchie française est attestée par l’église depuis longtemps).
      Le fameux testament de Saint Rémy.


    • #319713
      le 01/02/2013 par Sloop John B
      Géopolitique du mondialisme

      @Grindesel

      Merci pour les liens !

      "Premièrement : il s’agit avant tout d’une question spirituelle, qui ne concerne pas notre vie terrestre mais notre vie éternelle."dis-tu. Oui, je connais l’argument des prêtres : souffrez en ce bas monde pour laver vos péchés et dans l’autre monde vous pourrez vous remplir la panse autant que vous voudrez ! En non-croyant, j’appelle cela une arnaque surtout venant de la part de propriétaires terriens fort riches et d’un Pape qui vit dans l’or et le marbre. Désolé, mais je ne peux pas gober cet hameçon.

      "Deuxièmement : sortir de la propagande républicaine, la vie n’était pas pire avant la révolution qu’après, au contraire même." ajoutes-tu. Oui évidemment, il vaut mieux mieux être pauvre, maladif, et analphabète sous la monarchie catholique—au moins le salut de l’âme est assurée—qu’avec une carte de sécurité sociale en poche, des diplômes de l’Education Nationale accrochés au mur d’un appartement confortable avec le gaz et l’électricité. Mais quand tu dis après la Révolution, tu entends certainement dans les années qui ont suivi cette épouvantable convulsion ; en cela je suis d’accord avec toi. La période révolutionnaire a été atroce. Mais la République a fait de belles choses pour le peuple, il serait malhonnête de le nier. Je peux me tromper, mais les petites gens qui sont la majorité silencieuse vivent mieux en république qu’en monarchie.

      "Troisièmement : rien n’arrive par hasard, et si la royauté et l’église ont subit un tel revers, quelque part c’est forcément mérité." conclus-tu. Absolument d’accord avec toi ! L’Ancien Régime s’est effondré car il était anachronique par rapport à la nouvelle donne sociale et économique de la France. Cet ajustement institutionnel a rapproché le pouvoir politique des mains qui détenaient depuis plus d’un siècle le pouvoir économique.
      Connais-tu le livre de Michel Brugière, Gestionnaires et profiteurs de la Révolution ? Il décrit les réseaux d’affaires qui contrôlaient le Trésor Royal sous Louis XV et Louis XVI et qui n’ont cessé de renforcer leur autonomie par rapport au pouvoir politique du début à la fin de la Révolution. Cela met au placard beaucoup d’idées reçues sur l’identité des vrais bénéficiaires de la Révolution.


  • #318629
    le 31/01/2013 par Simon Crockfeld
    Géopolitique du mondialisme

    Excellent Pierre Hillard, toujours très intéressant.

    A un moment, l’intervieweur dit que dans l’islam, il n’y a pas de rites....Est-ce une blague ? La vie du musulman est rythmée par les rites (prière 5 fois par jours + surrérogatoires, invocations, "dikhr", jeune, veillée de prière, fêtes, etc). Si l’islam reste vigoureux, c’est bien parce que ses rites restent pratiqués et empêchent le croyant de sombrer dans une vie profane, sèche, matérialiste, contrairement aux chrétiens du dimanche, pour ceux qui vont encore à la messe ! (...tout en se plaignant de voir les mosquées déborder, comme le faisait remarquer Soral dans une vidéo).

    D’ailleurs, le mode de vie occidental moderne (salariat, etc) est anti-spirituel. Il a été imposé de telle façon qu’il est quasiment impossible à un travailleur moderne d’avoir une vie intérieure riche.

     

    • #319464
      le 01/02/2013 par tarci
      Géopolitique du mondialisme

      Chez les chiites, c’est trois fois la prière par jours et non 5 fois comme chez les sunnites !

      Le problème avec cette religion elle est quelque peu incohérente !

      http://effondrements.wordpress.com/...

      Sur le monothéisme !

      Si le Coran prêche le tawhid (l’unicité de Dieu), il ne fait là aussi que rejoindre la Bible qui ne parle que d’un Dieu unique, dans l’unité d’amour de trois personnes distinctes, égales et indivisibles : le Père, le Fils et le Saint Esprit.

      Cela ne ressemble-t-il pas à ce que les Musulmans expriment en commençant leur travail ? « Au nom d’Allah, le Clément et le Miséricordieux ». Et quand ils s’adressent à lui en disant « Allah-homma » ? Car homma est l’équivalent du mot français « eux » ! Ces pratiques ne confirment-elles pas qu’Allah est un avec 3 hypostases ? Dieu, aussi bien pour un Musulman qu’un Chrétien, est donc trinitaire ! Ce qui est encore confirmé ici « Nous lui avons envoyé notre Esprit (Dieu a envoyé son Esprit Saint) : il se présenta devant elle sous la forme d’un homme parfait (19,17). Les anges dirent ö Marie : Allah t’a choisie, en vérité ; il t’a purifiée : il t’a choisie de préférence à toutes les femmes de l’univers (3,42). Les anges dirent : ö Marie ! Dieu t’annonce la bonne nouvelle d’un verbe émanant de lui : son nom est le Messie, Jésus, fils de Marie….(d’un verbe émanant de lui, n’est-ce pas l’équivalent de Fils de Dieu ?).


    • #319658
      le 01/02/2013 par Simon Crockfeld
      Géopolitique du mondialisme

      @ tarci

      - Le chiisme est minoritaire, et pour cause, il est issu d’une divergence politique qui a finie par se confectionner ses propres dogmes (clergé, etc) qui sont étrangers à l’islam.

      - Tu n’a montré aucune incohérence, et de toute façon, il n’y en a aucune.

      - Tes élucubrations linguistiques n’ont aucun sens, sans que tout travail sérieux dans ce domaine se fait dans la langue sacrée qu’est l’arabe.

      Le fondement de l’Islam, c’est le monothéisme pur (Tawhid), nous n’adorons pas un dieu 3 en 1 ou 1 en 3.


    • #322400
      le 05/02/2013 par Lonewolf
      Géopolitique du mondialisme

      "...tout travail sérieux dans ce domaine se fait dans la langue sacrée qu’est l’arabe."@Simon Crockfeld.

      Pas plus sacrée que le yéddish,l’inuit ou le wollof !!!
      Mieux vaut lire ça qu’être aveugle...
      Encore une déclinaison,mahométane celle là,du peuple élu,mais le seul peuple élu c’est les un pour cent qui possèdent cette planète et dominent la vie des braves gens,et dire que ce site qui appelle à la réconciliation n’est pour certain qu’un récipient pour étaler leur égos,honteux...


  • #318681
    le 01/02/2013 par Bud
    Géopolitique du mondialisme

    Interdiction de manger un membre quelconque d’un animal. Le Noachisme nous mènerait au végétarisme alors ?


  • #318979
    le 01/02/2013 par petittroupeau
    Géopolitique du mondialisme

    un extrait de la vie de mgr Lefebvre qui démontre bien avec son oeil acéré et perçant d’aigle la logique de l’ennemi qui est somme toute logique et qu’hélas les autorités de l’Eglise tellement embrouillées par les brumes du libéralisme ne voient même plus :

    "N’a-t-on pas vu un jour, dans les années 76, les Izvestia, organe du parti communiste soviétique, réclamer de Paul VI, au nom de Vatican II, ma condamnation et celle d’Ecône ? De même, le journal communiste italien L’Unita exprima une semblable requête, y réservant toute une page, lors du sermon que je prononçais à Lille le 29 août 1976, furieux qu’il était de mes attaques contre le communisme. “Prenez conscience, était-il écrit à l’adresse de Paul VI, prenez conscience du danger que représente Lefebvre, et continuez le magnifique mouvement d’approche commencé avec l’œcuménisme de Vatican II.” C’est un peu gênant d’avoir des amis comme ceux-là, ne trouvez-vous pas ? Triste illustration d’une règle que nous avons déjà relevée : le libéralisme mène du compromis à la trahison."
    Mgr Lefebvre

    je me permets d’attirer votre attention voire votre méditation sur ce passage souligné de mgr Lefebvre, il nous interroge vous pouvez le constater, je dirais qu’il interroge même notre conscience, cela est bien révélateur du contraste entre sa clairvoyance sur les ennemis de la manoeuvre et l’aveuglement je dirais coupable des autorités de l’Eglise de l’époque et qui continue encore aujourd’hui hélas avec benoit 16 et sa clique, ce comportement masochiste , ces "amis" dont parle mgr lefebvre sont des sados qui s’acharnent avec leurs fouets pervers à frapper les masos que sont les modernos et qui en redemandent en plus en fonçant tête baissée, tout heureux comme les ravis de la crêche, dans le mur au lieu de se poser quelques questions salutaires. Ne nous y trompons pas, c’est une attitude détestable de leur part et surtout dangereuse pour les âmes.

     

    • #319095
      le 01/02/2013 par Grindsel Tirédunevi
      Géopolitique du mondialisme

      La secte Vatican II n’est pas l’église. Les prétendus Papes sont des usurpateurs, depuis Jean XXIII (qui a lui-même prit le nom d’un anti-pape du moyen-age, le clin d’œil est insolent...), un franc-maçon, hérétique, proche du judaïsme voir juif infiltré, dont l’élection est invalide (il a été "élu" sous contrainte en 1958 - tous les vieux catholiques se souviennent avec terreur de cet épisode de confusion avec la fumée blanche qui devint noire 5 min après ; l’année suivante il convoque le concile Vatican II). Tous les "papes" depuis sont des anti-papes qui détruisent la foi chrétienne, ce sont les pires ennemis des chrétiens, les plus perfide et les plus redoutables...
      Mgr Lefebvre a bien fait de dénoncer tout ça, mais il n’est pas allé jusqu’au bout de sa logique.
      Il est resté dans un bateau qui coule en essayant d’écoper l’eau avec un saut et 2 ou 3 collègues, en fond de cale, alors que le commandant lui même perçait des trous à la tronçonneuse, ses lieutenants allumaient des feux de joie dans tout le navire, et tandis que les musiciens continuaient à jouer comme si de rien était, les passagers ont sautés dans l’eau en masse... Cependant quelque matelots on pris un canot de sauvetage en emportant les bijoux de la couronne avec eux, c’est à dire la Foi intacte et préservée... Mieux vaut sauver l’essentiel que s’attacher aux meubles, aux murs, à l’apparence et aux traditions humaines. Seul Dieu peut écourter l’épreuve, car elle n’est pas de nature humaine...
      Yves Marsaudon, franc-maçon du 33° degré du Rite écossais : « Le sentiment d’universalisme qui règne à Rome en ce moment est très proche du but de notre existence... De tout notre coeur, nous soutenons la Révolution de Jean 23 » (Ecumenism Viewed by a Traditional Freemason).
      Après sa mort, le Vatican envoya Gennar Goglia qui, avec ses collègues, embaumèrent Jean 23, en lui injectant dix litres de fluide d’embaumement dans le poignet et l’estomac afin de neutraliser toute putréfaction (Wendy Reardon, The Deaths of the Popes). Ça explique pourquoi le corps de Jean 23 ne se décompose pas naturellement. En Janvier 2001, le corps de Jean 23 fut exhumé et placé dans un nouveau cercueil pare-balles en cristal, maintenant exposé dans la basilique Saint-Pierre. Le visage et les mains de Jean 23 furent également recouverts de cire.
      La tromperie est très, très poussée...
      *


  • #319047
    le 01/02/2013 par Markovitch
    Géopolitique du mondialisme

    L’analyse du noachisme par Pierre Hilard est excellente.

    Ce qu’il dit dans son ensemble recoupe complètement ma propre analyse de la situation.

    Amicalement.


  • #319782
    le 01/02/2013 par Thomas
    Géopolitique du mondialisme

    Pierre Hillard s’est à mes yeux gravement discrédité par son analyse de V. Poutine et de la Russie dans une de ces vidéos récentes, grave erreur d’analyse !

    Dommage...


  • #321282
    le 03/02/2013 par daoud
    Géopolitique du mondialisme

    Je bois comme du petit lait.

    Effectivement ça recoupe bien ce que intuites.
    Les fadas mondialistes sont prêts à aller jusqu’au pire, quitte à faire un seconde Soah à l’orientale pour a posteriori justifier le schmilblik. Quand j’évoque ça c’est limite on me regarde comme un dingue.

    J’avais un collègue juif qui se posait beaucoup de questions sur son Alia, je le secouais un peu sur les questions de :
    * sécurité
    * foi, est-ce cela son judaïsme
    ...
    Il est encore ici :)


  • #325387
    le 08/02/2013 par goy pride
    Géopolitique du mondialisme

    Pierre commence à vraiment être lourdingue en ce qui concerne sa lubie anti-poutinienne. Bien entendu il faut être vigilant, ne jamais placé tout ses espoirs sur une personnalités...mais sa position semble quelque peu biaisée et sans argument solide. Son histoire de photos satellités est ridicule. D’abord je doute que les satellite prennent 24 h sur 24h 365 jours sur 365 des photos haute définition de chaque point de la terre, ni même de points spécifiques...de plus même si les Russes avaient ce type de preuves serait-il stratégiquement pertinent pour Poutine de venir agiter cela ?
    Cher Pierre pour certain tu es suspect de fuir comme la peste certains sujets liés à cette escroquerie de certains "détails" de le seconde guerre mondiale ! Mais plutôt que d’en conclure que tu es un collabo je pense simplement que tu as une vie professionnelle et sociale à préserver et que ton combat est plus utile de cette manière là...


Afficher les commentaires suivants