Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

George Soros passe la main à son fils Alexander, qui veut lutter contre le retour de Trump en 2024

George Soros aura attendu d’avoir 92 ans pour prendre sa retraite. Le milliardaire et philanthrope américain est en train de donner le contrôle de son empire à son fils Alexander Soros, qui veut notamment lutter contre la possibilité d’un retour de Donald Trump au pouvoir, selon le Wall Street Journal (WSJ).

 

Détesté des ultra-conservateurs, cible régulière d’attaques aux relents antisémites, George Soros a commencé à créer dans les années 1980 un réseau de fondations (Open society foundations ou OSF) qui investit dans le monde entier en faveur de diverses causes, des réformes de l’économie et de la justice, aux droits des minorités et des réfugiés et à la liberté d’expression.

Il a donc entrepris de passer les rênes de son organisation à l’un de ses fils, Alexander, 37 ans. Dans une interview au WSJ publiée dimanche, ce dernier explique qu’il est « plus politique » que son père et qu’il s’inquiète à l’idée que l’ancien président républicain Donald Trump puisse être réélu à la Maison-Blanche en 2024.

« J’aimerais beaucoup que l’argent ne joue pas un rôle aussi important en politique, mais tant que l’autre côté le fait, nous allons devoir continuer à le faire aussi », a-t-il expliqué au quotidien économique.

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Il était temps, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Encore ce népotisme qui n’a aucun sens.

    Ils sont héritier culturels... ce qui na aucun sens anthropologiquement.
    Comment peut on hérité de la culture plutôt que de la nature ?

    Si l’héritier de la fortune, ou du sang, ont du sens, quel sens à l’héritier culturel ?
    Héritier de l’acquis ?! Et non de l’innée.

     

    Répondre à ce message

  • #3193424

    "

    Une lignée des malfaisants dégénérés , un nid de serpents qui sont responsables du Wokisme , et de la déconstruction de nos civilisations millénaires, bien évidemment tout ce qu’il prône c’est bon pour les autres mais par pour eux.... Soros n’a jamais fait un problème quelconque ( financier ou migratoire ) à Israël.

    Racialement il a fait couler l’Europe en favorisant une enorme submersion migratoire dans une europe déjà fauchée !

    De plus , le vipereau- pédé menace d’ôter aux 80 millions électeurs de Trump leur droit d’avoir un candidat présidentiel à leur convenance.
    Ils sont insupportables, mais il y a 36.000 solutions pour ces gens là !

     

    Répondre à ce message

    • Si un seul homme a vraiment été capable de couler l’Europe, et que celui là en prime se ballade seul et à porté de tous .. alors c’est que l’Europe méritait de couler.

      Tout le monde a bouffé au menu Soros, tout le monde s’est empifré de sang de gosses aux dîners satanistes.
      Et ça, ça remonte à plus loin que Soros.

      Maintenant tout le monde mattent ou laissent matter des gosses sur Instagram, et les filles européennes s’affretent tout les jours pour se faire découvrir par de l’immigration la plus opposée possible à la culture de son père.

      Soros il a seulement pris une place nécessaire pour que la volonté migratoire contre initiatique puisse s’accomplir, un peu comme les dealeurs avec leurs clients ayant besoin de paradis artificiels. Un peu comme Steve Jobs ou Billou avec l’informatique, un peu comme tout les gouvernements voulant contrôler leurs populations, un peu comme ta mère qu’à lâché le christianisme pour profiter des bienfaits de mai 68.

      Tu saisis l’ampleur du tous coupables ?

       
  • En Italie cela s’appelle simplement une mafia !
    Ok, pour s’occuper de Trump à droite.
    Mais, il y a aussi un Kennedy qui arrive à gauche.
    Il va avoir du boulot pour complaire à l’état profond !

     

    Répondre à ce message

  • ca va pas marcher pareil...l’un a l’air d’un gros parrain de la mafia, l’autre d’une danseuse etoile donc bon rien a craindre

     

    Répondre à ce message

  • Les sociopathes décident de combien d’énergie et de calories vous avez droit, car ils considèrent que la terre est leur propriété, ils décident du nombre d’habitants idéal qui leur convient
    La religion médiévale avait son pouvoir basé dans les cathédrales alors que les économistes modernes ont des institutions comme base de pouvoir - comme l’école d’économie de Chicago. Le prêtre médiéval a informé le troupeau de ce qu’il y avait dans la Bible comme c’était en latin et seuls les prêtres lisaient le latin. Les économistes modernes utilisent des mathématiques d’ordre supérieur pour masquer les hypothèses sous-jacentes et eux seuls peuvent lire ces mathématiques. L’Église a aspiré le pouvoir, la richesse et le prestige et vous le voyez également avec les économistes modernes. Les prêtres à l’ancienne exigeaient le respect parce qu’ils étaient prêtres, tandis que les économistes modernes exigent le respect parce qu’ils sont économistes. L’église médiévale et les économistes modernes sont basés à l’ouest. La remise en cause du dogme était strictement interdite dans les deux institutions. À bien y penser, cela ferait une bonne histoire de science-fiction où un monde fait évoluer les économistes vers leur propre religion qui régit la vie des gens comme l’a fait l’église médiévale.
    Les économistes ne sont pas seulement inefficaces pour résoudre les problèmes sociaux ; ils finissent souvent par en créer de nouveaux. Pire encore, puisque l’économie ne dispose pas de critères significatifs pour définir ce qu’est un dommage, les économistes ne savent souvent pas comment mesurer (et résoudre) les problèmes qu’ils créent.

     

    Répondre à ce message

  • Une vraie tête de champion, qui n’est pas sans rappeler celle de Rudy Machinstadt.

     

    Répondre à ce message

  • #3193535

    Notre principale ennemi, ce n’est pas Soros, père ou fils.

    Mais ceux qui les ont rendus invitables, prospères et victorieux : nous.

    Quand nous avons dit, à la suite de la DDH de 1789 : "notre" DDH prouve que Dieu est un con qui ne sert à rien.

    Ce jour là , quittant la protection d’En Haut, nous sommes devenus les jouets de ceux d’En Bas.

    Une erreur stratégique presque aussi fatale que celle du péché originel de nos premiers parents.

    Car, sans notre consentement à "Dieu est un con", Soros et associés n’existeraient même pas.

     

    Répondre à ce message

    • #3193605

      Je suis tout à fait d’accord avec vous, le malheur est que votre commentaire est incompréhensible pour une majorité de français...

      Remonter la pente va être très dur, très long et très compliqué !

       

    • Car, sans notre consentement à "Dieu est un con"




      visiblement tu n’as jamais ouvert un livre d’histoire, notre fameux consentement nous a été arraché à coup de millions de morts et par la terreur.

       
    • #3193681

      @Boljemoï

      Oh mais la pente est bien en train d’être remontée...

      Ne comptez pas le nombre de défaites que nous encaissons. Compter les masses de terreau de victoire qui en découle inexorablement...

      De plus les défaites militaires et diplomatiques commencent à s’accumuler aussi chez eux... Et ils sont littéralement en panique.

      Et n’oubliez pas que pour leurs quelques victoires sur 50 ans, ils ont été contraints de pactiser avec une entité particulièrement malfaisante dont la principale caractéristique est qu’il finit toujours par trahir ceux qui l’on servis...

      Leur zèle a le servir ne les préservera pas de l’instinct naturel du diable très longtemps...

      C’est match joué d’avance dont le simple objectif et la prise de conscience du plus grand nombre.

       
    • #3193726

      @Paramesh

      Si la France était restée chrétienne mais silencieuse qu’à force de persécutions républicaines, comme à Rome sous le Bas Empire, à Moscou sous Staline, et aussitôt après la chute de Rome et du mur, nos catacombes auraient ressemblé à la RATP aux heures de pointe et/ou nos églises seraient pleines.

      Nos urnes auraient renvoyé à l’A.N. des majorités catholiques au lieu d’ unanimités mondialistes.

      Au lieu de cela, nous projetons (vous projetez) d’inscrire dans notre (votre) constitution que tuer nos (vos) enfants est notre ( votre) droit.

      Si vous êtes Français, (donc catholique), Judas avait plus d’excuses que vous.

      Et si vous n’êtes plus catholique (donc plus Français) pour nous catholiques, le sang de nos martyrss n’est pas un épouvantail mais un exemple.

      Surtout, lisez de l’Abbé Gerbet : "le dogme générateur de la piété catholique" (1829).

      Vous comprendrez pourquoi nous étions invincibles.
      Pourquoi les USA produisent des serial killers.
      Pourquoi le nombre de fous est plus élevé dans les sociétés non catholiques, la violence endémique dans les sociétés protestantes et musulmanes.

      C’est très bien expliqué, avec recul et intelligence ...37ans apeès les massacres de septembre et 36 ans après le génocide vendéen.

      Profond respect.

       
  • #3193667

    Il ralliera Musk et tout sera terminé.

    Impossible ? laissons l’avenir le dire...

     

    Répondre à ce message

  • #3193898

    Dans la lignée du fils Macron.
    Moins de 40 ans, plutôt de l’autre côté du manche, et propulsé sans comprendre pourquoi...

     

    Répondre à ce message

  • #3250533

    Tiens, il a tapé dans la motte le père Soros ? Et il transmet tout à son fils ? Pas très LGBT progressiste tout ça ! Heureusement le fiston a une tête de vegan.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents