Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Georges Clément, comité Trump France : "Les États-Unis vont vers la sécession"

Les États-Unis plus que jamais divisés. À l’approche des élections de mi-mandat, les sujets de frictions dans la société américaine se multiplient : port d’arme, droit à l’avortement... Avec un Joe Biden lucide seulement deux heures par jour, et des sondages catastrophiques le plaçant entre 25 et 30 % de confiance, les démocrates sont aux abois.

 

Il leur sera donc bien difficile de conserver la majorité à la Chambre des représentants en novembre prochain. De son côté, Donald Trump est en embuscade. Accusé d’avoir fomenté un coup d’État en janvier 2021, cette énième procédure cherchant encore à lui nuire – cette fois en prévision des élections de 2024 – semble aussi peu sérieuse que les précédentes.

 

États-Unis, rien ne va plus !

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article