Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gérard Dalongeville : "Cahuzac, ce n’est que le début"

L’ancien maire socialiste d’Hénin-Beaumont a passé plus d’un an en prison. Aujourd’hui, il parle. Pour lui, l’affaire Cahuzac est le détonateur d’une gigantesque affaire d’État.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • " La politique est une poubelle ".(LF Céline) .

     

  • Quand on a passé un an en prison on n’est plus crédible .

     

  • On se demande bien pourquoi Copé à décider de laisser tomber son métier d’avocat d’affaire pour celui de politique. Lequel des deux rapporte le plus de fric et le moins d’emmerdes....


  • La droite financée par Khadafi, Bettencourt & cie - la gauche financée par Eiffage & cie .. Ceci ne signe-t-il pas la fin de la démocratie représetantive devenue totalement caduque ? Que faut-il de plus ? Tout en sachant que tout ceci représente que la pointe de l’iceberg !


  • #392016

    Que la lessive continue !


  • Les déclarations de nos ministres démontrent que Cahuzac était de loin le plus honete.
    Jusqu’ou les politiques peuvent t-ils se foutre de notre gueule ?


  • Elle est belle notre démocratie... Cela donne envie de voter, vraiment... Quelle gerbe ! Ces gens sont pourris jusqu’à la moelle, et beaucoup de journalistes avec eux. Et en plus il faut supporter le spectacle des Copé, Morano et consorts qui viennent jouer les vierges effarouchées...
    QUELLE GERBE !


  • A qui profite le déballage ? That’s the only question...

    N’excusant en rien les actes il est vital que chaque acteur de la vie politique, médiatique ait son lot de casseroles.

    Si l’affaire Cahuzac peut être mis sur une individualité (parle de la forme, d’autres non pas eu à parjurer) on a appris au même moment que des enquêtes sur 150 comptes bancaires (supposés) cachés avait été encouragée par un certain... Soros.

    Certains sur des vidéos diffusées sur E&R ont émis l’hypothèse d’une cure de rappel à l’executif qu’il avait le feu aux fesses.
    Depuis, les laquais se sont rattrappés ; Fabius a réaffirmé (malgré risque d’être grillé) de vouloir armer les "rebelles" syriens et la loi sur le mariage est passée... Et les média relaient moins cette info...

    Ceci expliquent que ces derniers temps les dirigeants l’ont joué "border-line" avec l’opinion. En ces temps agités, il n’y a que deux options qui qui les ont poussés à dépasser les limites (du politiquement admissible) en si peu :

    - ou bien ils sont inconscients,
    - ou bien c’est la menace d’être "sacrifier" (au peupl, en lui dévoilant au peuple ses petits arrangements et grandes trahisons)

    C’est une question de temps, les laquais nationaux devront de toute manière être sacrifiés pour justifier leur mise à l’écart - probablement en même temps que l’abandon total de la Nation pour une gouvernance assumée européenne (pardon Transatlantique).


  • #392418

    Comme je l’avais évoqué dans un article sur cahuzac,

    Quand il y aura eu 10 cahuzac, quand les gens seront convaincu que Flamby ne fait rien, quand il y aura eu quelques petits merah, quand il n’y aura plus que le populisme nous rappelant les zeuresléplusombres comme alternative crédible, les Français, le nouvel ordre mondial, ils le feront entrer chez eux par la grande porte vous verrez.

    Ce n’est pas parce que c’est bien que les renards soient délogés que ce sont les blanches colombes qui suivront.
    C’est la grande lessiveuse d’avant le débarquement


  • Rien ne se passera malgré ces révélations, on touche du lourd trop haut, à un certain niveau sociale en France on est immunisé contre la justice...

    Ce sera étouffé, détourné, oublié... ils font ce qu"ils veulent, ces gens d’un certain niveau...

    Et Holland qui a savamment répartit son patrimoine entre ses enfants pour que cela ne se "voit pas", c’est parfaitement légal...