Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ghosn, Dettinger, Gilets, Violence : Bruno Gollnisch commente l’actualité

Au sommaire

- Quelques vœux pour 2019
- Carlos Ghosn est maintenu en prison
- Les «  Gilets Jaunes  » ont reçu le soutien de Salvini et di Maio
- Faut-il cautionner la violence  ?
- Dépasser l’écume pour aborder les questions de fond…
- Positivons avec le potager d’Arthur…

 

Bruno Gollnisch, sur E&R :

 

Prolonger la vidéo avec Kontre Kulture :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2121593

    Belle prestation de Bruno Gollnisch.

     

    Répondre à ce message

    • #2122312

      J’ai vomi , il prouve bien que le RN n’est absolument pas derrière les GJ . Comme tous les autres ils voient bien que tout leur échappe , ils vont perdre leur petit pouvoir , leur petites rentes .
      Sachant que le mouvement se veut apolitique ( et je l’èspére ) ils enragent tous de se voir déloger de leurs privilèges .

       
  • #2121598

    Enfin des propos de bon sens, bien que les manifestants ne doivent pas se structurer en formation politique, ils seraient interdits rapidement. Il faut que les dirigeants soient chassés, pour ça il faut impérativement utiliser la force armée et sans aide extérieure, ça va être impossible. Ensuite changer de constitution, abolir la dette et interdire la politique payée qui au XXIe s. n’a plus de raison d’être, simplifier le droit (idem), ce qui provoquera de fait le départ de l’OTANUE.

     

    Répondre à ce message

  • #2121604

    Quel malheur de ne pas avoir comme patrons du RN, Bruno Gollnisch pour la droite des valeurs et Philippot pour la gauche du travail. Les amis de Marine ont bien fait couler le navire, ils doivent en rire en cachette.

     

    Répondre à ce message

  • #2121607
    Le 11 janvier à 13:44 par lecteur Soralien
    Ghosn, Dettinger, Gilets, Violence : Bruno Gollnisch commente (...)

    toujours excellent et droit.

    il est triste de voir Bruno Gollnisch perdre son temps dans ce parti moribond.. il devrait comprendre que le FN auquel il a adhéré n’existe plus (au moins depuis le départ de JMLP). il devrait se tourner vers le parti de Philippot.

    Force et honneur !

     

    Répondre à ce message

  • #2121624

    À 5:32 "Le bouclier du gendarme en question a quinze jours d’incapacité de travail".
    Lapsus révélateur.

     

    Répondre à ce message

  • #2121625

    Je suis fatigué d’écouter ces gens que j’aimais entendre autrefois ,tout comme mr Jean Marie Lepen ,on ne peut que respecter leurs travaux ,leurs combats mais il y a un mais :
    face aux dures réalités de la vie ,à la dure actualité politique ils sont comme déconnectés maintenant ,comme des gens corrompus de force par les habitudes ,par les institutions ,ils sont comme paralysés ,anesthésiés , dépassés !je prends exemple du cas Détinger le boxeur d’origine gitane ,ils n’est même pas au courant de ce que cela déclenche ,il nous parle d’un jeune belge qui cultive un champs de patate de 15 m2 ,je sais que c’est la touche finale pour parler d’autre chose de moins grave mais qu’en même !nous sommes au début de la révolution avec un grand R et ces hommes politique ne s’en rendent pas compte !alors oui ,pour moi ,l’intelligence ,le savoir ne suffit pas ,j’écoute en ce moment beaucoup de gens qui s’exprime maladroitement mais justement ,ils n’ont pas fait les grandes écoles ,lu beaucoup ,peu de connaissance politique ,mais ce sont eux qui vont faire bouger les choses ,tout comme ceux qui prônent la non violence en argumentant d’ailleurs très bien mais qui jamais n’atteignent l’objectif fixé !ils aiment bien manger du poulet mais veulent combattre ceux qui tuent les poules ! finalement à Bruxelle ,on parle de tout mais jamais de l’essentiel .et avec les rémunérations cela en fin de compte ne pose pas grand problème .

     

    Répondre à ce message

    • #2121978

      Objectivement c’est difficile d’être révolutionnaire avec 15 000 balles par mois. C’est pour ça que des gars comme Soral ou Dieudonné se comptent sur les doigts de la main. CON-VIC-TION un mot en voie d’extinct-sion.

       
    • #2122135

      @Importateur Au fond ils n’en pensent pas moins,mais ils préfèrent rester prudent afin d’éviter d’éviter d’être amalgamé à une nouvelle polémique.

       
    • #2122181

      tout à fait d’accord, le Gollnich quoiqu’il en dise est un produit politicien professionnel, il vit à nos crochets sans rien produire de concret depuis combien de temps ? le pire étant d’être député européen sans aucun pouvoir si ce n’est celui de s’engraisser. Rien à attendre de ces gens là, ils ont trop intérêt à ce que le système perdure.

       
  • #2121744

    voila un film qui va vous montrer ce qu’il en est de la violence :
    https://www.youtube.com/watch?v=H_W...
    il a été réalisé le 15 décembre 2018

     

    Répondre à ce message

  • #2121775

    Monsieur Gollnisch est un peu décevant car il n’a pas l’air d’être très au courant en ce qui concerne le mouvement des GJ. Il annonce 11 mutilés, alors qu’il s’agit de 11 morts et même 12 je crois et il n’en dit pas grand chose d’ailleurs. Par contre il y a des milliers de blessés et beaucoup de mutilés, dont l’état ne se soucie guère et on comprend bien pourquoi puisque le projet c’est de se débarrasser des français de souche et d’accueillir des clandos pour nous remplacer.

     

    Répondre à ce message