Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilad Atzmon sur Alain Soral, Dieudonné et le lobby sioniste

27 mai 2014

 

 

Entretien enregistré au théâtre de la Main d’or le 27 mai 2014, au lendemain de la conférence de Gilad Atzmon et Alain Soral à Lyon sur le thème « Les juifs et les autres ».

 

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Gilad Atzmon chez Kontre Kulture :

Soutenir le travail de Dieudonné et Alain Soral en rejoignant le parti Réconciliation nationale :

Suivre Réconciliation nationale sur Facebook et Twitter :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1053900

    Gilad on t’adore mais n’achète pas de voiture française, elles ont en général le look d’un container à bouteilles et le moteur d’un ULM !

     

    • @SimoneChoule Encore pire Gilad,ne songe même pas à une fiat,même si on te la donne,cadeau empoisonné,attention,j’ai donné là-dedans aussi !(une fiat sans assurances en-plus,il a failli m’envoyer en taule le cadeau après s’être désintégré suite à un petit contact de rien du tout !)...Féthi


    • #1054885
      le 10/12/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Gilad Atzmon sur Alain Soral, Dieudonné et le lobby sioniste

      @ Simone Choule

      Je comprends votre désarroi mais, ici encore, il est nécessaire de remettre les choses à l’endroit. Premièrement, nos voitures n’ont plus rien de "françaises", la plupart sont fabriquées hors "Fronce" par des personnes qui ne sauraient même pas placer l’Hexagone sur une carte. Ensuite, et c’est toujours ainsi dans le domaine industriel, nous avons été pillés par nos ennemis et n’avons pas su protéger nos marchés. Replacez-vous dans les trois premières décennies du siècle dernier et vous constaterez de ce que pouvait être le génie créatif français dans le domaine automobile, Bugatti, Renault, Delahaye, Delage, Voisin, Panhard et Levassor, toutes des marques que les collectionneurs du monde entier s’arrachent maintenant... à juste titre ! Quand on constate aujourd’hui que le groupe VAG est passé de la "Coccinelle" à la "Bugatti" Veyron dans une période où notre industrie automobile de prestige a disparu, il y a de quoi se poser des questions...
      Enfin pas vraiment en fait, il n’y a qu’à regarder le pédigrée des dirigeants de Renault après-guerre pour comprendre ! Mercedes-Benz fut très impliqué dans l’appareil nazi mais cette société prospère toujours ! Pour notre constructeur "national", nous avons l’assassinat du fondateur de l’entreprise par des nervis communistes et la spoliation de ses héritiers ! N’importe quel individu normalement constitué devrait au moins s’interroger, mais non, Louis Renault était catholique, donc un parfait collabo ! Préciser que le "Front Populaire" du très "patriote" Blum fut déclenché par un non moins "patriote" syndicat (dont un autre Léon -Jouhaux- bénéficia lui aussi d’un traitement de faveur de la part des Allemands) à Billancourt et non Quai de Javel devrait finir d’achever les fantasmes publiés dans les livres d’histoire officielle de Fernand Cohen... mais je conviens qu’il s’agit d’une utopie ! Ces mêmes manuels nous expliquent aussi que Samuel Aubrac était le bienfaiteur de Jean Moulin... comme Attali celui de Coluche !


    • Vous êtes très injuste. Peugeot sait encore faire de très bonnes voitures, comme la dernière 308 par exemple. Peugeot qui fut sacrifié sur l’autel américano-sioniste en étant prié de déguerpir d’Iran alors qu’il y avait un marché énorme... à voir absolument "l’affaire Peugeot" chez Clap 36 pour comprendre la trahison d’Etat.


  • #1053903

    c’est vrai qu’on ne se méfiera jamais assez de ces organisations "pro" palestiniennes, qui brocardent souvent l’état juif, écrasent une larme sur le sort des enfants de Gaza....pour un résultat nul au final : rien ne significatif n’est jamais sorti de ces groupes et ONG prétendument ralliées à la cause palestinienne ; bien plus, elles ont fini par établir un cordon sanitaire autour des Palestiniens de manière à exclure toute voix quelque peu dissidente ou carrément radicale. Beau boulot !
    Je suppose qu’on peut dire la même chose de la "paix maintenant", ce groupe très célèbre en Israël pour défendre depuis des décennies la solution de deux états ( solution que je vomis car il est clair que les élites juives ne craignent que la solution d’un état binational)...pour quel résultat ? "la paix maintenant" a oeuvré pour la solution la plus contraignante pour les Palestiniens, et n’a jamais arrêté ne serait-ce qu’une balle.Mais je reconnais aux élites juives une intelligence hors norme et une faculté sans pareille à se jouer de l’opinion publique...

     

  • J adore Gilad pour sa gentillesse , sa liberté de pensée et sa magnifique intelligence ouverte , humaniste ; c est un vrai Juste Gilad qui sauve la communauté de l arrogante supériorité de maints juifs d élite . Grâce a Gilad , on se dit qu on aime beaucoup les juifs ,leur sensibilité et leur intelligence supérieure comme l a si souvent dit Alain Soral .


  • Gilad Aztmon, enfin un vrai philosophe

    Cet homme qui est un être humain avant toutes choses, ne se sent pas supérieur aux autres, ni au dessus des autres, ça c’était bon pour les Nazis. La justesse de son propos est vraiment de haute volée, son message est clair, passe, et touche désormais une grande partie de la population Française, tant mieux ! Ah l’influence, nous pourrions en débattre durant des heures. Quand au puissant lobby des autres et celui de tout ces divers élus autoproclamés, et financés à grand frais, je pense qu’ a la vision de cette entrevue, il se peut qu’il y ait un risque d’incontinence, voire celui d’une crise d’apoplexie, entre autre.

    Merci pour l’info E&R


  • Qu’est - ce qu’un état juif ... C’est de faire croire que vous obtiendrez la "Vérité" grâce à votre appareil génital !


  • Génial !
    Le génie français et ’juif’ (dans le bon sens du terme) sont en train de sauver l’Europe et le Monde entier des griffes des sionistes, et ça se passe maintenant ! On est en passe de réussir ce tour de force, bravo à toute la dissidence qui oeuvre incognito pour réveiller les consciences, et surtout bravo à Dieudo et Soral pour leur génie, leur patience et leur courage. Merci à Dieu e les avoir protégé.

    Les voiles qui obscurcissent la vérité sont retirés les uns après les autres...
    Qui aurait cru il y a dix ans de cela que Soral et Dieudo aurait pu atteindre un tel résultat ?

    Mais attention, ne nous endormons pas sur nos lauriers, la Bête maintenant démasquée et humiliée par Poutine, va devenir plus agressive et sortir ses crocs et ses griffes comme jamais, ce qui aura pour conséquence de dévoiler un peu plus son vrai visage...


  • Que vois-je sur la même page ? Gilad et Marine ! Up and down :-)


  • Gilad est vraiment excellent, avec cette faculté de rendre intelligible et accessible cette " pensée juive " si parcimonieuse d’elle-même et fonctionnant, et pour cause, en circuit fermé...essentialiste réactionnaire...en plus d’avoir beaucoup de talent et d’acuité intellectuelle, il manie l’humour à merveille.............un spectacle avec Dieudo peut-être, dans le rôle de l’alter ego de luxe, histoire de faire encore grimper le niveau !


  • thank you gilad for your light !


  • HA HA HA HA sacré Gilad !
    "J’espère que je n’insulte pas les nazis qui me regardent, en les comparant à Israël".
    On voit que pour oser dire la vérité avec cette ironie corrosive, tu ne tombes heureusement pas sous le coup de la loi française !


  • Intéressant en plus on apprend des mots "Herem", sorte d’excommunication sur comportement et pas idées, logique puisque la judaïté est assez ethnique. Cas célèbre Spinoza, puis on pourrait dire Jésus ?

    Bien vu, Israël c’est ni colonialisme ni de l’apartheid, en fait c’est un truc plus fort : palestinien fermez la à tout jamais ou cassez vous au delà du Jourdain ou loin. Si on généralise aux territoires sionisés, ça s’applique aussi à la France, les desouches vous êtes périmé, ici maintenant c’est cosmopolitisme à gogo, c’est tous du bétails, ce pays est à nous à Sion.

    Ca promet la pax Sionica, si elle arrive.


  • Merci Mr Gilad Atzmon de m’avoir ouvert les yeux grâce à votre livre "Quel Juif errant ?" !


  • Un homme remarquable, précieux !


  • Toujours très intéressant ce Monsieur,intelligent,sympathique.


  • #1054782

    On est loin de BHL...........

     

    • ...tout simplement à l’opposé


    • Je crois qu’on peut dire que l’Atzmon est l’antiparticule du BHL. La rencontre de leurs discours fait jaillir la lumière.


    • Gilad Atzmon ne feint pas. Sa respiration haute montre que ses émotions sont présentes parmi lesquelles la colère et l’envie d’en découdre. Cela s’oppose à ses prises d’air quand il est au saxophone qui sont naturellement plus abdominales que thoraciques.
      S’il suscite parmi les Juifs ou les Gentils l’envie de se dresser contre cette illogisme révoltant qu’est le fascisme, il y a de l’espoir que d’autres se lèvent pour clamer dans les interstices des mass medias leur ulcération.
      Seul le nombre peut rétablir la Loi. Chacun à sa place.
      La Réconciliation passera par les Juifs ou ne passera pas. Il leur faut vaincre leurs peurs ou leurs démons du désert.
      Un Gentil parmi des millions d’autres


  • J’adore écouter Gilad Atzmon. Il est vraiment charmant et d’une grande intelligence.


  • La communauté juive (populaire) devrait remércier Mr Atzmon , c’est grâce a de nombreux véritable humaniste comme lui que je me dis que peut être un jour cette planéte évoluera pour le bien commun de tous ,malheureusement la pensée suprématiste ,mystique et archaique nous dirige pour le moment


  • #1055137

    Les juifs ont un problème avec la vie, ils ont un problème avec le fait même d’exister.
    C’est ainsi qu’ils se prennent pour le centre du monde, dans leur minable conception raciste.
    Ils sont terrorisés par leur propre peur.
    Peur de quoi, ma gueule ?


  • Que Dieu vous bénisse Mister Gilad Atzmon !


  • G. Atzmon est très sympatique, mais il y a des contradictions :
    il dit qu’il ne faut pas comparer israel à l’aparteid ou au colonialisme, mais il compare la situation des européens d’aujourd’hui avec les palestiniens.
    il y a plein de gens en France qui ont la double nationalité, alors que les palestiniens de cisjordanie n’ont même pas une seule nationalité.
    en fait, la situation de la cisjordanie ressemble beaucoup à l’aparteid, à la différence que l’aparteid en afrique du sud était diabolisé, alors que l’aparteid israelien est soutenue par les élites occidentales et les prétendu anti-racistes.


  • Non Gilad Atzmon a plutôt raison, la situation palestinienne est plutôt unique. Si il y a une comparaison à faire ça serait surtout avec les amerindiens ou meme certains peuples africains qui ont pratiquement disparus mais les palestiniens n’ont pas encore disparus...pas encore ! Mais ça serait une solution pour Israël, le génocide palestinien mais comme la peine de mort de tout un peuple est déconseillé, c’est retrograde, ce n’est pas avant garde alors la prison à vie à ciel ouvert est possible avec de temps en temps des gros massagre pour soulager la frustration des élites d’Israël lorsqu’ils ne se sentent pas écouté ou par simple représaille de fait divers.


  • Non Gilad Atzmon a plutot raison, la situation palestinienne est plutot unique. Si il y a une comparaison a faire ça serait surtout avec les amerindiens ou meme certains peuples africains qui ont pratiquement disparus mais les palestiniens n’ont pas encore disparus...pas encore ! Mais ca serait une solution pour Israel, le génocide palestinien mais comme la peine de mort de tout un peuple est déconseillé,car c’est retrograde, ce n’est pas avant garde alors la prison à vie à ciel ouvert est possible avec de temps en temps des gros massagre pour soulager la frustration des elites d’Israel lorsqu’ils ne se sentent pas ecoute ou pour des simples represailles.


  • #1058718

    Lorsque je passe à côté d’une église, que je m’arrête, j’ai souvent les larmes aux yeux.
    Je ne suis pas croyant dans cette religion.
    L’art islamique est selon moi la plus fine réalisation concrète de la passerelle.
    Je ne suis pas croyant dans cette religion.

    Croyant, ces deux religions se recoupent en un écho qui m’atteint.
    Je suis croyant. Le Bushido, une voie pratique, la Voie.

    Je passe devant une synagogue, je vois des caméras de surveillance.


  • #1061768

    Atzmon a raison, cette association unique d’hommes d’affaires et de de filles de talmudistes au sein de la communauté juive a donné naissance au fil des siècles à une super élite financière mystique- ce qui allait leur donner un avantage décisif sur les élites "normales" de l’Occident...
    on peut dire ce qu’on veut, mais cette patience tout messianique a porté ses fruits, et peut-être faut-il trouver là les vraies raisons de l’idéologie du métissage : ainsi agrégés les une aux autres, sans racines ni histoire communes, les peuples de la Terre seront incapables de se rebeller, ni même de se rendre compte de leur asservissement....


Afficher les commentaires suivants