Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilbert Chikli arrêté en Ukraine

L’escroc français "espère être renvoyé en Israël"

L’homme a été lourdement condamné par la justice française en son absence, pour avoir arnaqué des entreprises telles que Accenture, Alstom, HSBC et la Banque postale.

Gilbert Chikli, escroc français en fuite lourdement condamné par la justice française pour ses arnaques « au faux président », a été arrêté vendredi en Ukraine, a-t-on appris samedi de source judiciaire et auprès de son avocat, confirmant une information du Point.

 

Demandes d’extradition

Une audience doit se tenir dimanche en Ukraine devant la juridiction en charge des demandes d’extradition, a indiqué Me David-Olivier Kaminski, dont le client espère être renvoyé en Israël. « On a toujours signifié notre accord pour que le reliquat de la peine soit exécuté en Israël », a expliqué l’avocat, en soulignant que si Gilbert Chikli devait toutefois être remis à la France, « il a déjà fait 34 mois de détention sur les sept ans de sa condamnation ». Cela le rendrait « rapidement éligible à une peine aménageable », a estimé Me Kaminski. Gilbert Chikli, 51 ans, a été interpellé en compagnie d’un ressortissant franco-israélien, a encore indiqué la source judiciaire.

Lire la suite de l’article sur europe1.fr

Les prédateurs nomades, chez Kontre Kulture :

 

L’inénarrable Chikli, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1787181
    le 20/08/2017 par Gloria Lasso
    Gilbert Chikli arrêté en Ukraine

    Poutine devrait l’échanger contre les deux porte hélicoptères qui manquent toujours à l’appel, et Macron devrait ensuite remettre le bonhomme en cellule... ça paraît logique... non... ?


  • #1787232
    le 20/08/2017 par nanothermite
    Gilbert Chikli arrêté en Ukraine

    Il ne tardera pas à recouvrer sa liberté, ses amis étant au pouvoir dans la colonie France.