Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilets jaunes : la Ligue de défense noire sur la ligne de BHL

Revoilà les rigolos de la LDNA, la Ligue de défense noire africaine, précisons-le. Les Noirs d’origine non africaine se verront refuser à l’entrée de cette boîte chicos. Ce coup-ci le porte-parole de la ségrégation raciale en France, carrément un vœu d’apartheid, donne son point de vue sur le mouvement des Gilets jaunes. Attention, la pensée plonge profond dans les abysses et les arguments volent en escadrille.

 

Sale temps pour les complices du pouvoir

La chance de notre pays, s’il lui en reste une, c’est qu’avec ce genre de diviseurs manipulés par le pouvoir profond, le séparatisme à l’américaine n’est pas près de prendre. Néanmoins, il faut être vigilant, et on garde un œil de gypaète sur toutes les tentatives récentes de racialiser le conflit social. On inclut dedans les mobilisations stériles des affaires Théo (Luhaka) et Adama (Traoré). Dans les deux cas la mayonnaise socialo-sioniste n’a pas pris, malgré la pression incessante des médias de gauche et des people professionnels de la pétition antiflics. Les tweets du réalisateur « fils de » Kassovitz resteront gravés pour l’éternité au Panthéon des idiots inutiles.

 

« On a raison, pourquoi ? Pasque des personnes, sous prétexte de défendre l’augmentation du prix du pétrole, en mettant des gilets jaunes, s’attaquent à des personnes tout simplement parce que ces personnes sont noires. »

Oui, le porte-parole a raison, un million de Gilets jaunes se sont levés dans toute la France pour dire stop à la négritude, pour réclamer un État français qui se rapproche du Texas des années 1840, quand un racisme violent envoyait les nègres jouer aux fruits étranges (strange fruits) dans les arbres...

 

Les racialistes noirs au secours du sionisme en difficulté

Le leader de la LDNA avance que des militants du RN déguisés en Gilets jaunes se sont attaqués à des Noirs, et que les médias ne montrent pas ces vidéos de lynchage racial. Il y a même des Gilets jaunes qui s’en sont pris à « un automobiliste noir en lui disant “tuez-lez” ». Ces faits, s’ils sont avérés, sont graves.

Maintenant on va demander à notre orateur de faire un tour en Afrique du Sud et de nous dire si les Blancs lynchés par des Noirs c’est une bonne chose, ou même des Noirs lynchés par des Noirs, vous savez, avec un pneu autour du cou, auquel on met le feu. Quand des Noirs s’attaquent à des Noirs, comme dans ce grand pays humaniste que sont les États-Unis et où les communautés ne se mélangent pas trop à l’image des prisons (Blancs, Noirs, Latinos), que faut-il en conclure ? Racisme ou pas racisme ?
Il semble que les Noirs ne meurent pas forcément tous à cause du racisme, mais par la cause d’un phénomène qu’on appelle La Mort et qui touche tout le monde, Noirs et Blancs confondus.

On attend les vidéos de lynchages de Noirs par ces fascistes de Gilets jaunes, tenez, l’expression s’est retrouvée aussi dans la bouche des nationaux-sionistes, qui n’aiment pas voir le Blanc ou plutôt le Goy se révolter. On remarque une étonnante congruence entre le national-sionisme et le séparatisme noir, ou le racisme noir...

 

« Médias corrompus, médias corrompus ! »

Peut-être que Canal+ et les journalistes de CNews vont nous apporter ces preuves, preuves que le mouvement des Gilets jaunes cache une jacquerie antinoire et antisémite nauséabonde.
Hélas, on a retrouvé une vidéo où les journalistes bien-pensants en question se font chahuter par une foule bigarrée, et pour le coup pas 100 % blanche. Comme quoi, la convergence des luttes raciales, c’est possible !

 

 

Après ça, on va sûrement subir un documentaire de 52 minutes signé Canal+ sur la « violence inouïe » des racistes, puisque Canal a été la chaîne antiraciste par excellence : elle est d’ailleurs née la même année que SOS Racisme, en 1984. Et depuis que les Français ont pris conscience du piège de l’antiracisme (qui revenait à interdire le nationalisme), cette ingénierie savante des socialo-sionistes, ils ont renvoyé cette association pourrie dans les poubelles de l’histoire. Le pouvoir profond, pour ne pas perdre la main, nous sert aujourd’hui le national-sionisme, qui n’est que du racismo-sionisme déculpabilisé. Faut suivre !

Les Français sont en train d’identifier LE problème, c’est-à-dire le lien objectif entre la baisse programmée de leur niveau de vie et la trahison de « leurs » élites. Maintenant que cette conscience est en train de prendre (il était temps), comme le béton, ils peuvent passer à l’action, c’est-à-dire au changement, mais pas au changement vague, non, au changement d’élite. La mayonnaise ne rentrera plus dans le tube.

Le pouvoir profond tente tout ce qu’il peut, sur E&R :

 

Sur l’ethnicisation très contrôlée des conflits sociaux,
lire chez Kontre Kulture

 






Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents