Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilets jaunes : la Ligue de défense noire sur la ligne de BHL

Revoilà les rigolos de la LDNA, la Ligue de défense noire africaine, précisons-le. Les Noirs d’origine non africaine se verront refuser à l’entrée de cette boîte chicos. Ce coup-ci le porte-parole de la ségrégation raciale en France, carrément un vœu d’apartheid, donne son point de vue sur le mouvement des Gilets jaunes. Attention, la pensée plonge profond dans les abysses et les arguments volent en escadrille.

 

Sale temps pour les complices du pouvoir

La chance de notre pays, s’il lui en reste une, c’est qu’avec ce genre de diviseurs manipulés par le pouvoir profond, le séparatisme à l’américaine n’est pas près de prendre. Néanmoins, il faut être vigilant, et on garde un œil de gypaète sur toutes les tentatives récentes de racialiser le conflit social. On inclut dedans les mobilisations stériles des affaires Théo (Luhaka) et Adama (Traoré). Dans les deux cas la mayonnaise socialo-sioniste n’a pas pris, malgré la pression incessante des médias de gauche et des people professionnels de la pétition antiflics. Les tweets du réalisateur « fils de » Kassovitz resteront gravés pour l’éternité au Panthéon des idiots inutiles.

 

« On a raison, pourquoi ? Pasque des personnes, sous prétexte de défendre l’augmentation du prix du pétrole, en mettant des gilets jaunes, s’attaquent à des personnes tout simplement parce que ces personnes sont noires. »

Oui, le porte-parole a raison, un million de Gilets jaunes se sont levés dans toute la France pour dire stop à la négritude, pour réclamer un État français qui se rapproche du Texas des années 1840, quand un racisme violent envoyait les nègres jouer aux fruits étranges (strange fruits) dans les arbres...

 

Les racialistes noirs au secours du sionisme en difficulté

Le leader de la LDNA avance que des militants du RN déguisés en Gilets jaunes se sont attaqués à des Noirs, et que les médias ne montrent pas ces vidéos de lynchage racial. Il y a même des Gilets jaunes qui s’en sont pris à « un automobiliste noir en lui disant “tuez-lez” ». Ces faits, s’ils sont avérés, sont graves.

Maintenant on va demander à notre orateur de faire un tour en Afrique du Sud et de nous dire si les Blancs lynchés par des Noirs c’est une bonne chose, ou même des Noirs lynchés par des Noirs, vous savez, avec un pneu autour du cou, auquel on met le feu. Quand des Noirs s’attaquent à des Noirs, comme dans ce grand pays humaniste que sont les États-Unis et où les communautés ne se mélangent pas trop à l’image des prisons (Blancs, Noirs, Latinos), que faut-il en conclure ? Racisme ou pas racisme ?
Il semble que les Noirs ne meurent pas forcément tous à cause du racisme, mais par la cause d’un phénomène qu’on appelle La Mort et qui touche tout le monde, Noirs et Blancs confondus.

On attend les vidéos de lynchages de Noirs par ces fascistes de Gilets jaunes, tenez, l’expression s’est retrouvée aussi dans la bouche des nationaux-sionistes, qui n’aiment pas voir le Blanc ou plutôt le Goy se révolter. On remarque une étonnante congruence entre le national-sionisme et le séparatisme noir, ou le racisme noir...

 

« Médias corrompus, médias corrompus ! »

Peut-être que Canal+ et les journalistes de CNews vont nous apporter ces preuves, preuves que le mouvement des Gilets jaunes cache une jacquerie antinoire et antisémite nauséabonde.
Hélas, on a retrouvé une vidéo où les journalistes bien-pensants en question se font chahuter par une foule bigarrée, et pour le coup pas 100 % blanche. Comme quoi, la convergence des luttes raciales, c’est possible !

 

 

Après ça, on va sûrement subir un documentaire de 52 minutes signé Canal+ sur la « violence inouïe » des racistes, puisque Canal a été la chaîne antiraciste par excellence : elle est d’ailleurs née la même année que SOS Racisme, en 1984. Et depuis que les Français ont pris conscience du piège de l’antiracisme (qui revenait à interdire le nationalisme), cette ingénierie savante des socialo-sionistes, ils ont renvoyé cette association pourrie dans les poubelles de l’histoire. Le pouvoir profond, pour ne pas perdre la main, nous sert aujourd’hui le national-sionisme, qui n’est que du racismo-sionisme déculpabilisé. Faut suivre !

Les Français sont en train d’identifier LE problème, c’est-à-dire le lien objectif entre la baisse programmée de leur niveau de vie et la trahison de « leurs » élites. Maintenant que cette conscience est en train de prendre (il était temps), comme le béton, ils peuvent passer à l’action, c’est-à-dire au changement, mais pas au changement vague, non, au changement d’élite. La mayonnaise ne rentrera plus dans le tube.

Le pouvoir profond tente tout ce qu’il peut, sur E&R :

 

Sur l’ethnicisation très contrôlée des conflits sociaux,
lire chez Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Au moins maintenant, on sait pour qui ils tapinent les frères noirs !

     

  • L’affiche de la LDNA derrière lui ressemble étrangement au drapeau de la LDJ, c’est vraiment frappant.

     

  • La signification de strange fruit est fruit étrange en référence aux blacks pendus aux branches. Rien à voir avec le terme étranger.

     

  • La grammaire de l’armée de réserve immigrée dit simplement - en sa banale expression première - pourquoi le Capital en a fait son objet d’investissement privilégié...


  • #2085753

    " Le leader de la LDNA avance que des militants du RN déguisés en Gilets jaunes se sont attaqués à des Noirs, et que les médias ne montrent pas ces vidéos de lynchage racial. Il y a même des Gilets jaunes qui s’en sont pris à « un automobiliste noir en lui disant “tuez-lez” ». Ces faits, si ils sont avérés, sont graves."

    oui ! soit ce sont des faits avérés, il y doit y avoir dépôt de plaintes, dépositions des plaignants et des témoins, recoupement des informations recueillis, etc etc bref une procédure
    mais si ce sont des allégations, il y a donc une volonté de nuire par l’entremise de déclarations mensongères et la aussi , il y doit y avoir dépôt de plaintes, dépositions des plaignants et des témoins, recoupement des informations recueillis, etc etc bref une procédure

    Monsieur le porte-parole de la ségrégation raciale en France se doit de préciser son propos, ou à défaut de quoi il pourrait s’y voir contraint afin que de tels agissements ne puissent se reproduire

     

    • Effectivement, il y a une faute grave ! S’il a dit : "tuez les (ou lez) alors qu’il n’y avait qu’un seul noir dans la voiture, c’est : "tuez le" qui est correct grammaticalement. Un peu de rigueur merde, quand même !


  • La Victoire des Gilets Jaunes ,

    Racistes ,antisémites dit le Pouvoir ,
    En s’attaquant de manière raciste aux Gaulois
    qui se réveillent d’un long endormissement ,
    maintenu par la drogue médiatique ,Le Pouvoir
    se démasque .
    Surpris,inquiet,le Pouvoir sort l’artillerie lourde .
    Les Gilets Jaunes viennent de remporter une
    première victoire en obligeant le système à se dévoiler .
    La bataille qui commence va durer des années
    Le plus grand danger pour les Gilets jaunes viendra
    de la Gauche Troskiste qui cherchera à s’infiltrer au
    service de Wall Street comme en 1917 et 1968

    d

     

    • @bertin...........c’est vrai , c’est déjà une victoire en soi d’obliger un Système, un Régime aussi retors à s’exposer dans toute son hypocrisie ; ce qui n’est pour nous tous ici, les Affranchis, qu’un secret de Polichinelle depuis longtemps !


  • Ah,çà ira,çà ira,çà ira..à la lanterne !
    Les traîtres au pays,à la Nation,ceux qui ne respectent pas la Vox Populi,
    ah,çà ira,çà ira..à la Lanterne !


  • D’accord pour dire que la lutte verticale est le préalable à toute tentative de sauvetage de la France, néanmoins il ne faut pas être naïf sur les problèmes horizontaux qui devront eux aussi être réglés.
    En fait, ça deviendra un problème vertical mais à l’envers de celui d’aujourd’hui, à savoir du haut vers le bas.

    Quant à l’article, ça me rappelle une scène de l’excellent film Django où Mr Calvin Candie interprété par l’excellent DiCaprio sort un crâne "familial" et se met à développer une théorie sur la servilité, la craniométrie, la phrénologie et le déterminisme génétique.


  • Ça craque....de partout


  • Ce type fait comme les racailles ont toujours fait : méchant avec les babtous, faussement mesuré avec les autres racailles. (Cf ses problèmes il y a quelques mois suite aux affaires de métissage en cité). Il fait le bonhomme mais tout son système de pensée est présidé par la trouille, et la seule raison de son arrogance c’est la certitude d’absence de sanction. Continue la muscu gars, "pousse la fonte, pousse encore"...


  • Tu devrais fermer ta grande gueule et retourner dans ton trou, espèce d’idiot.
    De la part d’un français (d’origine algérienne).


  • #2085780

    Bon, vous allez trouver la question bizarre mais la mayonnaise socialo-sioniste n’a pas pris. Il me semble que ça devrait être n’a pas prise mais cela fait plusieurs fois que je croise cette expression sans l’accord. Est-ce que je me trompe ? Est-ce que cela ne s’accorde pas ? Et pourquoi ?
    Merci.

     

    • Parce qu’il y a le verbe « Avoir »...


    • #2085840

      Non ca ne s’accorde pas.

      Le participe passé conjugué avec l’auxiliaire avoir s’accorde avec le genre du complément d’objet direct (COD) s’il existe et qu’il est placé avant l’auxiliaire.

      Or dans la phrase donnée, il n’y a tout simplement pas de COD.
      Dès lors, quand on la simplifie, la forme obtenu retire toute ambiguité.
      On arrive une forme très simple sujet verbe : la mayonnaise a pris.

      Recherche de COD, "elle a pris quoi ?". Rien, pas de COD. Donc ca ne s’accorde pas.

      Cordialement.


    • #2085842

      Vous vous trompez. Le participe s’accorde avec le verbe être, pas avec le verbe avoir, sauf si le COD est avant le verbe.
      dans ce cas précis, « la mayonnaise etc... » n’est pas le COD mais le sujet.
      la formulation est donc correcte.


    • Selon le Littré, un des fort nombreux sens du mot "prendre" correspond à "produire l’effet escompté, réussir". Ceci dit, si l’on dit "la mayonnaise n’a pas prise", le sens est différent dans la mesure où la mayonnaise aurait réussi, mais que personne n’en louerait la recette, un peu comme l’émission RMC Grandes gueules mais pantalons baissés dans laquelle le robinet d’eau tiède OlivierTruchot éructait que la présence de Dieudonné parmi les Gilets Jaunes discréditait ce combat d’office alors que parmi ses invités aucun ne mouftait. Bref de vrais rebelles de bac à sable dont l’infecte mayonnaise ne suintera jamais hors de leur studio, tant elle est frelatée. Donc le sens est beaucoup plus subtil dans le fait de dire que "la mayonnaise n’a pas pris"


    • Une mayonnaise qui n’a pas pris signifie qu’elle ne s’épaissit pas, que l’huile et le jaune d’oeuf mélangés et fouettés n’arrivent pas à s’épaissir, bref qu’on a foiré sa mayonnaise !

      N’avoir pas prise sur quelque chose (ou quelqu’un) c’est ne pas avoir d’influence ou d’effet (d’emprise !) sur ce quelque chose (ou ce quelqu’un).

      L’expression "la mayo socialo-sioniste n’a pas pris" utilisée dans l’article correspond plutôt à la première explication : le projet a foiré !


    • Et qu’avec avoir, le participe passé s’accorde avec le complément (et pas avec le sujet) ; et encore : seulement quand le complément précède l’auxiliaire. Mais comme ici il y a pas de complément, et bien le participe passé reste invariable.


    • Si vous dites : "La gamine n’a pas pris…", PRIS = verbe PRENDRE au participe passé ; la gamine n’a pas pris quoi ? "La gamine n’a pas pris la boîte cachée dans le tiroir" ; ici, PRIS = verbe transitif direct car suivi d’un complément d’objet direct : LA BOIÎTE.
      Si vous dites : "la gamine n’a pas prise…", PRISE = nom, car ne peut être vu comme verbe puisqu’un participe passé ne s’accorde en genre et en nombre que si il est précédé du complément d’objet direct ; dans ce cas, nous devrions avoir ceci : "La boîte cachée dans le tiroir, la gamine ne l’a pas prise". Vous voyez ? Si vous persistez avec : "La gamine n’a pas prise…", le sens ne peut-être que PRISE SUR ; sur quoi ? "La gamine n’a pas prise sur la boîte cachée dans le tiroir", ce qui n’est pas la même chose que "La gamine n’a pas pris la boîte cachée dans le tiroir"..
      Quant à la mayonnaise qui n’a pas pris…", c’est juste une image pour signifier que la racialisation du conflit social n’a pas pris forme malgré les tentatives des médias et des politiques dirigeants pour ce faire ; dans le cas où la mayonnaise n’aurait pas prise, les efforts pour la faire prendre auraient réussi, mais sans PRISE SUR, c’est à dire sans l’effet d’accrochage escompté par ceux qui ont tenu le fouet.


  • Bon, pas pu tenir plus d’une minute devant cet âne bâté. Allez mon pote, continue à payer ton carburant 2 balles le litre, tes impôts et autres taxes, voir ta retraite s’éloigner à vue d’oeil, mais n’essaye pas de penser, c’est pas pour toi. En plus, incapable de s’exprimer correctement . On jurerait un Chalghoumi de la cause noire. Si Dieudo pouvait lui faire remarquer que halte au racisme + halte à la négrophobie = halte au racisme + halte à l’antisémitisme, on gagnerait du temps. Vu la ressemblance de méthode avec celle des inuits, comme dirait le meilleur humoriste de France, "ça, c’est signé"......

     

  • On s’en carre que tu sois noir et que tu te sentes africain plutôt que français, c’est on problème pas celui du Peuple ! Tu te plantes de combat idiot ! utile !... À moins que tu sois bien payé pour faire ces vidéos... ?


  • Quand je l’écoute, je pense à Philip Katerin qui chantait "laissez moi manger ma banane"...

     

  • Lui, il cherche des subventions d’Israël.

     

  • Moi, y en a rien comprendre !


  • #2085820

    J’aime beaucoup le



    on garde un œil de gypaète




    gypaète qui bien souvent est qualifié de barbu d’ailleurs. C’est fin, c’est riche.Toujours un plaisir de vous lire, Rédaction E&R !


  • Ils ont carrément le même logo que la LDJ .

    Ils ont surement le même sponsor ;-)


  • #2085830

    Tu as raison jeune homme, la France c’est l’enfer pour un africain ! Heureusement il existe de sympathiques pays où règne la fraternité entre "frères" de couleur : le Rwanda, l’Afrique Du Sud, le Libéria, Le Sierra-Leone...

     

  • "La ligue de défense noire africaine" ça devrait être en afrique non ?


  • Lutter contre l’oppression des blancs en allant à la CAF chercher son RSA et son APL versés par les oppresseurs blancs.


  • Au niveau représentativité et crédibilité c’est a peu prés du niveau de Chalgoumi pour les musulmans.
    De simples youtubeur qui ont trouvé un créneau qui ne demande ni talent ni travail.


  • #2085868

    Ça prouve qu’on est du bon côté.


  • C’est un sketch ? Une parodie ?

    Le mec est bon.


  • Ce mec a du CRAN.


  • Et pendant ce temps Kemi Seba est chez thinkerview, après Obertone quelques semaines auparavant.
    Des infos sur la ligne de cette chaîne ?

     

    • Cela faisait longtemps que je n’avais pas écouté Seba. Ce gars est toujours droit dans ses bottes et sa ligne est cohérente.
      Ça serait bien que les identitaires prennent exemple sur ce gars plutôt que Zemmour. Mais vu le QI moyen des identitaires français...
      Dommage qu’il ce soit embrouillé avec Soral.


  • "La mayonnaise ne rentrera plus dans le tube."

    Oh que si, c’est justement là qu’ils nous la mettent afin que tout passe mieux dans le tube justement. Que voulez-vous, les pays n’ont plus aucune souveraineté et donc plus aucun pouvoir de décision sans l’accord préalable de EU.


  • En comparaison, la vidéo de de Brague mérite un césar.


  • Il a déjà été alpaguer par Kamel de la chaîne parlons peu parlons bien, je vous conseille de jeter un œil.


  • Entant qu’africain je peux dire que cet individu ne représente que lui même...
    Nous n’avons pas besoin de ce Chalgoumi noir, pseudo défenseur des africains !
    La manipulation sioniste ne l’emportera pas, l’africain authentique est contre la violence et la haine...etc


  • Des nouvelles de Theo Luhaka ?? Du procès contre le policier ? Des procès contre la famille Luhaka ? Aucune conclusion à date ?

     

  • #2085974

    A la RÉUNION IL N"EST PAS ENTENDU VISIBLEMENT .il y a de la friture sur les lignes , supporté par b h l , kassovitz , j’aaime bien le logo sur son ventre il y a le même avec blanc , un raciste de plus .


  • #2085984

    Bonjour ! … ben moi j’aurais beaucoup de choses à dire sur la Ligue de défense noire car j’ai eu affaire à eux bien malgré moi ! Déjà ils ont interdit la page Facebook des identitaires . Pourquoi, comment, grâce à qui ? Ces questions demeurent . Ils s’en sont violemment pris à Romain Espino qui a été littéralement persécuté , harcelé et violenté par ce groupuscule raciste anti-Blanc. À cause d’eux,Romain Espino s’est fait viré de sa boîte.

    Ces mecs sont coutumiers de la violence et de l’intimidation. Il y a avec eux un rappeur-racaille qui chante des trucs odieux sur les blancs et les chretiens, si jamais j’ecris les paroles ici, mon message passera pas. Le « grand artiste » s’appelle Gucci Ig – qui cherche trouve- rappeur de son état, qui chante notamment des obscénités caractérisées à l’encontre des catholiques qu’il ne ferait pas bon proférer sur les différentes communautés qui ont pris le pouvoir en France.

    Des écrivains sont aussi dans la ligne de mire de cette organisation. Blaise Cendrars est incriminé pour ses « Petits Contes nègres pour les enfants des Blancs » .

    Ça devient évident que la violence de ces groupuscules antiracistes, à l’instar de ceux d’extrême gauche, fait peser un climat de terreur, telle une police politique autoproclamée. Il serait temps de leur rappeler quelques évidences, comme par exemple qu’ici on est en France, et qu’ils se doivent de respecter les français qui les ont accueillis, ou plutôt qui ont été forcés de les accueillir.

     

    • #2086134

      les vrais racistes ce sont toutes ces ligues factieuses francophobes et anti Blancs en général et en particulier ces blacks nazis véritables bras armés du pouvoir occulte et profond Maçonnique anti Catholique, anti National et anti Français


    • #2086223

      Mehdi Minuit,

      Ah j’ai pas envie de prendre des Dolipranes pour débattre du "vrai" et du "faux" racisme ! La derniere fois que j’ai pris un de ces satanés Doliprane c’est quand j’ai lu un nartic de Libé qui ne laissait place à aucun doute : « Le racisme anti-Blancs n’existe pas. » Voilà, c’est dit. Affabulation, invention, billevesées… Lui pas exister. Jamais.

      Extrait de ce chef d’oeuvre culturel marxiste :

      «  Ainsi, le racisme explicite, qui vise les enfants d’immigrés, est un racisme qui les discrimine en réduisant leur accès à l’emploi et en dégradant leurs conditions de travail, alors que le racisme visant la population majoritaire prend essentiellement (pas exclusivement) la forme d’insultes dans la rue ou les cours d’école. »

      Voilà ! Et deux Dolipranes plus loin l’auteur du nartic nous explique que :

      « Le concept de racisme anti-Blancs n’a guère de sens dans une société où les Blancs ne subissent pas un racisme institutionnalisé et une discrimination sociale . »

      Si si, vous lisez bien ! Voici donc le genre de tuyauteries alambiquées de la presse intello gaucho-bobo. Vous prendrez bien un Doliprane ?


    • #2086253

      persiste et signe, confirme ce que vous affirmez ! la Francophobie tout comme la Blancophobie existent bel et bien dans notre Démoncratie Ripoublicaine qu’est la Frooonce ... Cordialement


    • #2086298

      S’il devait y avoir un racisme légitime en Fronce, je dirais que ce sont encore les souchiens qui peuvent s’arroger le droit de ne pas aimer les fouteurs de merde qui viennent de pays lointains. Par contre, le racisme anti-blanc en Fronce est parfaitement déplacé et illégitime, sachant que l’ex-France a toujours été historiquement blanche . Que ne retournent-ils pas dans leurs merveilleux pays sur leur continent géant ? Ils auront alors tout loisir de nous détester et de nous souhaiter le pire.


  • #2085998
    le 22/11/2018 par La Ligue De Défense Des Vincent Mac Doom
    Gilets jaunes : la Ligue de défense noire sur la ligne de BHL

    Ce type est attendrissant, on dirait un gros nounours et quand il parle, c’est mignon tout plein , surtout quand il dit :
    « y soun prend a nô fwréres, a nô sweurs, a nô moumans  »
    « oun n’wappelle la poulice  »
    Cette grosse peluche ne peut pas être mauvaise, je suis sur, qu’il dort avec un Doudou ,en suçant son pouce
    Allez un biberon et au lit Mamadou


  • Les Gilets Jaunes et leurs ennemis .

    Mouvement populaire ,mouvement gaulois par absence
    de participation ou hostilité déclarée des populations non
    européennes et de la Communauté juive ,les Gilets Jaunes
    tracent leur chemin en toute indépendance.
    Les Intellectuels de Gôche,les technocrates de tous bords ,
    s’étouffent d’indignation devant ce peuple diversifié qu’il qualifie
    d’hétérogène ! C’est vrai ,en mathématiques ,quand on constitue
    un ensemble ,il doit posséder une base libre et indépendante
    de vecteurs,qui définit son rang .
    Le rang de nos ennemis est le rang du noyau du système
    c’est à dire le résultat destructeur ,d"une application où le couple
    financier,bureaucrate mène les peuples à l’esclavage homogène
    des classes . Ce mouvement des Gilets Jaunes est une
    revendication de liberté de souveraineté et d’indépendance
    d’un peuple multiforme et complémentaire .
    Bref et enfin ,un vrai Peuple.


  • J’ai écouté son propos (si on peut appeler ça un propos).
    Et là j’entends "on va patrouiller et si on voit des gilets jaunes s’en prendre à des noirs alors...", je m’attendais à un "on va se battre" mais le gars dit "on va appeler la police".
    J’ai explosé de rire, quel courage dis donc !
    Mais il continue "parce que à un moment si l’Etat ne nous défend pas, on a le droit de se défendre", donc en appelant la police cqfd.
    Les personnes noires ont donc eux aussi leur chalghoumi, pas de jaloux.
    Bon maintenant je crois qu’il doit juste être seul dans son association.


  • #2086020

    Une autre tête à piquer les subventions et l’argent des travailleurs français par la pleurniche !!!
    Si l’Afrique ne lui restait que ce genre de demeuré pour "la sauver" ; je ne donne pas chère de sa peau, aussi robuste soit elle !!!


  • Il faut savoir que l’Etat en 2011 a versé 41 milliards d’euros au système associatif. Je n’ai pas réussi à trouver plus récent, étant donné que ces sommes faramineuses équivalentes au PIB de l’agriculture ne sont que rarement communiquées.

    Sur les un million trois, 200 de ces associations pompent les 60% du gâteau. Et c’est bien là qu’on reconnait le manège mis en place par SOS racisme. Toutes ces associations sont vouées à dynamiter tout mouvement de révolte en le fragmentant, en l’érodant comme un nid de termites dans les boiseries.

    On va assister à des tas d’appels à ne surtout pas participer ou même soutenir le mouvement des Gilets Jaunes de la part de l’ensemble de ces groupuscules qui gangrènent notre nation. Pipo & Pompo vont nous la jouer comme pour l’appel à voter pour le gamin de la république en dénigrant ce mouvement de beauf hétéros, fumeurs de clopes et rouleurs au diesel...Ils sont tellement prévisibles que ça en devient navrant.

    Ce médiocre personnage sachant à peine s’exprimer dans la langue de Molière a flairé le bon filon et il n’aura pas beaucoup d’efforts à faire pour s’installer dans une niche bien confortable dans les méandres de l’antiracisme et de la défense des droits de l’homme. C’est à ça que sert tout le pognon qu’on nous extorque jours après jours.


  • #2086024

    Vous savez très bien au fond de vous même qu’on se dirige inexorablement vers la guerre civile en France, en Allemagne, au Royaume Uni, aux USA et partout où la mixité raciale existe. Les sociétés racialement bigarrées sont extrêmement inflammables, tout le monde sait ça. On a peut-être deux ans encore de répit avant que tout se mette à péter. E&R a essayé de calmer les passions, mais la tentative était vouée à l’échec. Dans l’état actuel des choses, l’absence de guerre civile dans les prochaines années relèverait du miracle et personnellement, je ne crois pas trop aux miracles. Quittez les grandes villes et faites des provisions de nourriture, de médicaments si vous êtes par exemple diabétique et n’oubliez pas que l’alimentation en électricité peut être coupée d’un moment à l’autre, ce qui entraîne tout un tas de conséquences désastreuses pour ce que vous avez stocké au froid... Ce serait malhonnête de ma part d’ajouter hypocritement que je ne souhaite pas que tout ça se produise car je sais que ça ne peut que se produire. Est-ce que vous souhaitez qu’un orage éclate quand l’air est saturé d’électricité ? Cette question n’a pas de sens. Ni qu’on le souhaite ni qu’on le redoute. C’est là et ça arrive.

     

    • J’ai connu un type qui voyageait en bateau sans frigo. Il conservait tout dans un bac à sel, comme les anciens. Moitessier trempais les oeufs dans de la vaseline pour en boucher les pores et ça tenait des mois (je ne sais plus quel bouquin ?


  • Pauvre garçon qui essaye de subsister par une association bidon, qui n’a rien à faire en France dans un pays ou le racisme n’existe pratiquement pas .La manifestation des gilets jaunes est aux antipodes de sa revendication venue d’un autre monde ou pays .Les gilets jaunes sont là pour revendiquer une cause majeure, qui est celle du pouvoir d’achat et des taxes affligeantes dans ce pays .Je sais que la récupération de cette manifestation par certains lobbys sionistes pour venir mettre le feu serait le bienvenu, alimenté par la presse aux abois en chute libre de jour en jour .
    Cette vidéo est à la limite du gag, et est en décalage complet avec la réalité de cette manifestation .Il faudra que ce genre de gus réfléchisse (s’il peut y arriver,et j’en doute ) ce pour quoi les Français de toute race, idées politiques, professions, sont aujourd’hui dans la rue .L’exclusion dans des moments pareils n’a rien à y faire, c’est la cohésion qui est importante .


  • Ce n’est pas parce qu’on est Noir qu’on est nécessairement antisioniste, antiraciste, anti-impérialiste ou intelligent (compréhension du monde) ...


  • #2086071

    Le lumpen-prolétariat immigré a toujours été l’armée de réserve du Grand Capital.
    Karl Marx ne les voulait pas pour cette raison et Adolf Hitler ne les voulait pas pour préserver l’homogénéité ethnique du peuple allemand car un peuple métissé est un peuple sans racine.
    Karl et Adolf avaient raison.


  • Reveillez-moi quand ce mec défendra Dieudonné. Allez au lit !


  • L’invité de la dernière Thinkerview est Kémi Séba. Là on est dans le sérieux politique.


  • #2086094

    Le gouvernement d’occupation sioniste envoie ses larbins de la LDNA et les djihadistes de Daesh contre le mouvement populaire des gilets jaunes :

    https://www.lexpress.fr/actualite/p...


  • Le Conversano noir


  • Quel connard... Et en plus, il est noir ! Ben merde.... Il parle plus mieux le français que le chiale goumit ! Encore un suceur de sans-calotte...


  • Ben merde ! Sur la vidéo du chahutage dédié à Anal +, on voit bien des black et des beurs parmi les GJ... Donc, cela concerne bien tous ceux qui se sentent cons cernés par les mêmes, n’en déplaise aux merdias de messe cathodique qui cherchent à cliver, com d’hab !


  • complètement possédé cet individu
    hors concours dans celui de la betise


  • C’est un appel à la guerre civile ?


  • exemple parfait des idiots utiles ...

    assimilation, métissage qui se fait par la force des choses, hasard des rencontres ...

    Seule solution de longs terme pour qu’ils prennent place dans notre longue histoire !

    moi je suis d’origine italienne, au début du 20ème siècle, y avait des ratonnades de ritals, pas pour ça que je ne me sens pas français, pas pour ça que je hais mon pays et me plains comme un sale gosse capricieux !!


  • à un moment il parle de légitime défense, le concernant on aurait plutôt tendance à évoquer de la légitime défonce !...avant, il parle de terrorisme Blanc ( sûrement pas Blanc LDJ, lol..).....nous avons là un trou du cul de la plus belle espèce .


  • Je ne connaissais même pas l’existence de ce truc....


  • #2086209

    La classe moyenne majoritairement blanche bosse pour payer la paix sociale en même temps que leurs crédits. Les populations d’origine afro-maghrébine, dans une large part, vivent très bien grâce aux prestations sociales (payée par cette classe moyenne besogneuse) et se foutent du mouvement en montrent parfois leur hostilité à l’autochtone en gilet.
    Nous n’allons pas tarder à nous rendre compte si la Réconciliation telle que prônée par E&R est réellement possible où bien si cette Réconciliation (que j’espère personnellement car des affrontements sur une fracture ethnico-raciale profiteraient à nos maîtres) n’est qu’une chimère.


  • La LDNA, c’est bien cet organisme qui prône une « remontée de l’Afrique Subsaharienne vers le nord » afin de dégager de « leur continent Africain » les maghrébins installés là ? Oui c’est bien eux !
    Bon courage les Africains du Nord !
    Et, en tant que Souchien ou sous-chien comme on dit aussi, amicalement au final, j’assène : Bienvenue au club !

     

  • #2086248

    "Gilets jaunes : la Ligue de défense noire sur la ligne de BHL" : au moins il n’y a pas besoin d’aller chercher bien loin pour savoir qui tire les ficelles de ce pantin télécommandé à distance...


  • Changement d’élite, hum, on pourrait pas carrément gicler toutes les élites afin d’éviter la prochaine déception !?


  • Quand je pense que tout çà pourrait être réglé depuis longtemps avec une simple mandale de cow-boy, balancée avec une conviction qui intime le respect.


  • J’ai contacté ( email, facebook,etc) à quelque Blacks que je connais au sujet de cette association : "non, connais pas" ! Bien evidemment ces 400 personnes ne sont pas représentatives de la population Black de France.


  • La seule question importante est de savoir si le "message" de cette association est partagé par un nombre important de ceux qu’ils sont sensés représenter.
    Si la réponse est "oui" c’est plutôt inquiétant pour l’avenir.
    Mais nous resterons à tendre la main, jusqu’à ce que l’on nous la coupe...


  • #2086447

    https://www.youtube.com/watch?v=qr-...
    ca m a pris deux heures de recherche, mais les images parlent d’elles même !


  • il a refait une vidéo en dénigrant Alain Soral ; et il est prêt à s’allier avec une association sioniste ou aller diner au CRIF comme argument ; car il estime que les noirs ne doivent pas participer au combat atlantique-sémite comme il le prétend ; il est certainement financer par LREM.

     

    • #2086842

      « il estime que les noirs ne doivent pas participer au combat atlantique-sémite »
      C’est qu’il ne s’intéresse pas à l’Histoire de l’Afrique, car avec l’esclavage ou et la colonisation on est en plein dedans. Un bon petit "nègre de maison" prêt à lécher le cul de ses maîtres esclavagistes et à montrer les dents quand ses maîtres le demandent. Couché Médor !


  • #2086457

    Dire que certaines personnes disent que l’immigration d’africains est la chance de la France... Je ne sais pas ce qu’ils fument mais c’est costaud.


  • #2086483
    le 22/11/2018 par Un gilet bleu blanc rouge
    Gilets jaunes : la Ligue de défense noire sur la ligne de BHL

    Alala, c’est tout de même triste que les gens qui n’ont pas la lumière à tous les étages soient exploités médiatiquement dans une situation populaire, et foutent autant la merde en France...
    On ne mérite pas ça...


  • Mon Dieu !
    On dirait du « slam » en pire...
    Ça a l’air d’être lourd en poids et en connerie ce jeune homme.
    Heureusement, il allume et éteint sa caméra tout seul dans sa chambre, c’est plutôt rassurant.
    Qu’on lui donne son mafé sauce douce, ça va le calmer.
    Paix à Tous.

     

  • Qui ne soutient pas les Gilets Jaunes n’est pas français.


Commentaires suivants