Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gloire à l’Immense Peuple Tunisien

Que cette journée est belle, que ce moment est merveilleux ! Le voyou criminel et ses complices occidentaux ont été expulsés de Tunisie manu populi. Le Peuple Tunisien (qu’il va falloir désormais écrire en majuscule pour toujours) a eu raison de ce brigand assassin d’enfants et violeur de dignités. La terreur a changé de camp, Dieu merci. Les avions étaient prêts à exfiltrer cette bande de mercenaires à la solde de l’étranger, direction inconnue (Paris !) via Malte. Il est très intéressant d’observer la réaction des politiques francaouis qui osent traiter de dictateur aujourd’hui leur ami d’hier. Leurs amitiés sont aussi fragiles que leur pouvoir. La caste politique corrompue par des années de largesses en tous genres octroyées par la famille régnante Bénali/Trabelsi l’a très vite rejeté car il est devenu douteux et malvenu de s’afficher auprès d’ un criminel lorsque l’on se dit droitdelomiste-humaniste-universaliste-donneur-de-leçons-à-la-terre-entière... Séguéla, le laquais fils de pub, s’est fourvoyé jusqu’à aider l’ex-président à préparer sa pitoyable dernière allocution TV ! Les masques tombent et les ennemis se découvrent, vous les connaissez désormais. Je vous suggère fraternellement d’interdire l’entrée sur votre territoire sacré, défendu et revivifié par votre sang, à ces complices aux pratiques sexuelles parfois douteuses (F. Mitterrand a soutenu jusqu’à la dernière minute le régime moribond de Bénali. Une liste exaustive des complices de Bénali est à votre disposition).

On en profite ici pour avertir le Glorieux Peuple Tunisien que les autorités compétentes occidentales — je ne parle pas des politiques mais des vrais patrons, les francs-maçons — , ne laisseront jamais faire. Il est très utile de savoir qui commande afin de pouvoir se prémunir de leurs manigances. Il est important que vous sachiez que l’affaire vient juste de commencer, n’acceptez aucun compromis.

Concernant la démocratie (démoncrassie, devrait-on écrire), c’est un concept théorique qui n’a jamais existé et n’existera jamais. Même la Grèce antique réservait le statut de citoyen aux seuls hommes (les femmes étant désignées mineures) qui représentaient 10 % de la population ; le reste étant des esclaves au service des citoyens. Ne soyez pas intimidés par les grands discours de personnages en costumes chics et portant cravates à 500 €, ils n’y croient même plus eux-mêmes ! Il n’y a qu’un seul pouvoir en France aujourd’hui, c’est celui de l’Argent (Voyez vous-mêmes l’affaire Bettencourt, Karachi, Compiègne, H1N1, Mediator ... etc.) ! Les droits de l’Homme n’ont aucune existence effective, voyez le sort réservé aux 2000 victimes du médicament-poison de Servier, le Mediator ou le sort des centaines de milliers de SDF. Gérez vos affaires comme bon vous semblera et refusez toute ingérence étrangère quelle qu’elle soit ! N’imitez pas l’exemple occidental moderne décadent et ne vous soumettez pas à la tyrannie de l’argent et du matérialisme car il est moins dégradant d’être soumis à un dictateur sanguinaire qu’être soi-même soumis au dieu-argent. Tel est le travers dans lequel il faudra coûte que coûte éviter de tomber ; car si on peut toujours se défaire d’un dictateur lorsque l’âme est encore pure, on est définitivement condamnés quand on a accepté de se soumettre au diktat de la finance et qu’on s’est converti à la religion de Mammon.

Cher Peuple, vous êtes un exemple pour nous, pour toutes les nations serviles et soumises aux diktats des Banksters et des politiques véreux vendus à la finance apatride. Vous avez bravé la mort pour votre liberté, sous nos yeux ! Certes, vous êtes un exemple à suivre si on veut recouvrer notre dignité. Je vais de ce pas me procurer un drapeau Tunisien et fêter dans l’allégresse cette victoire historique. Merci pour ce moment historique, cette leçon de vie. Puisse Dieu vous guider et apporter Son aide salvatrice ; Il Est, certes, le Seul et Unique refuge.

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #498
    Le 15 janvier 2011 à 20:49 par Tejipe
    Gloire à l’Immense Peuple Tunisien

    Hum ! C’est bien jolie cette liesse populaire et cela donne envie qu’elle déteigne sur la France, bien morose en ce moment. Mais le changement que le peuple tunisien appelle de ses vœux ne risque-t-il pas - justement - de n’être qu’un vœux pieux ?

    Qui va succéder à Ben Ali ? Des élections libres et démocratiques vont-elles vraiment avoir lieu dans un pays qui appartient - tout de même - à une zone géographique où cette dernière propension a très peu de change d’exister ?

    Personnellement, j’estime que le dictateur a plié bagages trop vite, dans une précipitation de mauvaise augure - mais peut-être qu’à l’inverse d’Abdelaziz Bouteflika, en Algérie (ou Laurent Désiré Gbagbo, en Côte d’Ivoire) a-t-il moins de prébendes à perdre !

    La France - ou un autre pays - n’a-t-il pas des visés économiques ou des influences à faire valoir sur ce pays et ne va-t-il pas tenter de placer un de ses pions, par le biais d’élections truquées.

    Cette victoire éclair - même si elle fait chaud au cœur pour l’ensemble du peuple tunisien - a été gagné de manière beaucoup trop rapide, pour être honnête ! Espérons tout de même que la suite des évènements me donne tort !

    Amitié au peuple tunisien !

     

    Répondre à ce message

  • #507
    Le 15 janvier 2011 à 23:58 par Nabil
    Gloire à l’Immense Peuple Tunisien

    Bravo au Peuple Tunisien pour cette soif de justice et de liberté qui a eu raison de la mafia tunisienne soutenue jusqu’à la dernière minute par le "monde libre".

    Le tyran a fui comme un rat traqué dans son terrier. Honte éternelle à ces chefs arabes prédateurs et à leurs alliés occidentaux, notamment la "France".

    Cette dernière dans un incroyable culot typiquement juifiste proclame aujourd’hui sans gêne son "soutien déterminé" au peuple tunisien après avoir proposé, il y a seulement 48 heures, son "savoir faire" au régime sanguinaire de Ben Ali, qui manifestement n’en faisant pas assez dans le massacre des tunisiens !

    Et puis que dire de ces médias aux ordres pourris qui, eux aussi, découvrent juste après la chute du tyran, que Ben Ali est un dictateur ! Eux qui hier encore nous parlait du "miracle tunisien" ! Ces hypocrites sont à vomir !

    Condoléances au sionisme qui tremble comme une feuille en automne à l’idée que la Tunisie puisse lui échapper, pire qu’elle puisse s’offrir à l’Islam révolutionnaire antisioniste et par conséquence antiimpérialiste. Ce dernier scénario est leur pire cauchemar !

    Et enfin condoléances à la 5 colonne en Tunisie, représentée par le Grand Rabbin Haïm Bittan - qui est par ailleurs grassement payé par le clan mafieux au pouvoir alors que le peuple tunisien crève la dalle - qui dans une incroyable infamie avait apporté son soutien à Ben Ali ! Le représentant de la communauté juive tunisienne a été jusqu’à appeler le tyran à présenter sa candidature à la Présidentielle 2014-2019 ! Le peuple tunisien appréciera cette énième trahison, ce énième coup de poignard dans le dos !

     

    Répondre à ce message

  • #512
    Le 16 janvier 2011 à 09:57 par le journal des tueursnet
    Gloire à l’Immense Peuple Tunisien

    Rouge Jasmin

    Le Jasmin c’est désormais le nouveau parfum, de ces jeunes tunisiens qui ont donné leur sang pour mettre fin à la corruption, l’abolition des privilèges…
    quel sublime sacrilège !
    Qui indique, qu’il n’y a pas, qu’il ne peut y avoir d’autre souverain que le Peuple.
    Pas d’autre destin que celui qu’il se choisit : le sien.
    La Tunisie vient d’ouvrir les yeux du monde sur ce qui est désormais possible : la Révolution…
    Quitte à mourir autant mourir pour les autres…
    Un peuple qui se soulève comme un seul homme
    Ce n’est plus Rome, mais Carthage !
    J’ai la rage, pas vous ?
    http://www.tueursnet.com/2011/01/rouge-jasmin/

     

    Répondre à ce message

  • #535
    Le 16 janvier 2011 à 18:52 par sami
    Gloire à l’Immense Peuple Tunisien

    Le nom d’un général tunisien circule comme étant le coordinateur de cette révolte appuyer par les américains et israeliens,il serait peut être celui qui va succéder à ben ali

    Si cet info se confirme cette révolte n’aura servit à pas grand chose,et la tunisie retombera dans des années de plombs

     

    Répondre à ce message

  • #577
    Le 17 janvier 2011 à 16:38 par BALROG ou Spleen de Paris
    Gloire à l’Immense Peuple Tunisien

    Au passage à Nabil :
    Même si j’ai aimé le reste de ton texte, ne salit pas volontairement ou non cette révolution avec la connotation de l’islamisme !...
    Le peuple tunisien n’a pas besoin de tes leçons :

    Grâce à Bourguiba (malgré ses défauts), ses femmes ont été libres de voter et d’être autonomes financièrement avant les françaises, et comme tous ses enfants d’étudier aussi et d’avoir des responsabilités, par un enseignement public et libre.

    La médecine a été développée et dispensée gratuitement aux plus pauvres.

    Un vampire sanguinaire et indécent a pris la relève par un coup d’état de sa famille et bande de voyous et trafiquants, Benali...

    23 ans après, malgré ses troupes, serviteurs inconditionnels et corrompus, ses sbires, policiers et parti politique RCD, ce voleur a été battu en brêche, même s’il n’a pas fini d’alimenter la guérilla depuis l’étranger, chez les valets des américains, les saoudiens...

    Mais encore une fois la solidarité le courage et le sens de l’organisation tunisiens font face : Quand bien même leurs armes aux barrages de sécurité improvisés ne sont que des pierres !

    Au contraire de ce que les esprits simples et manipulables pourraient penser les Usa et autres israëliens, sont les créateurs et soutiens occultes eux-même de mouvements extrêmistes tels le hamas ou al-qaida !

    Ils ne désirent que cela :
    à savoir monter de toutes pièces un gouvernement islamiste et menteur au pouvoir, facilement corruptible et diabolisable à merci, pour jouer les héros ensuite et masquer une action néo-colonialiste.
    Mais la manipulation sera plus dure avec les tunisiens, souvent intelligents et cultivés,.

    Je vous admire mes frères tunisiens de spiritualité, et vous souhaite bonne chance et la Grâce du Dieu d’Amour, car le combat contre les oeuvres du mensonge n’est pas fini...

    En effet on parle déjà d’un gouvernement où pour l’essentiel on retrouverait les mêmes salopards vendus et bien connus comme tels, notamment au poste clef pour le pouvoir : celui de l’intérieur...

    L’intérieur, ex- ministère de Benali ou Sarkozi pour ne citer que ces exemples...
    Que Dieu vous garde ou Inch’Allah, ou gardez-vous vous-mêmes, c’est plus sûr, peu importe la lettre seul l’esprit compte !

     

    Répondre à ce message